question de zizi

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

phil29 a écrit :ça dépend, les filles pourraient juger sur pièce, jauger le "bestiau", ça éviterai de perdre du temps inutilement.... :lol: :lol: :lol:
Certainement pas ! la peau du prépuce est un détail de l'histoire. J'espère ne pas aller en correctionnelle pour cette affirmation.

est-ce que tu dirais qu'une fille vierge n'est pas une fille bien parce qu'elle a un bout de peau en trop ?

tu choisis quelqu'un de bien et le reste ma foi ... on s'en fout.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

C'était de l'humour Jacqueline, je parlai en général, quoi tu ne veux pas t'assurer contre une GROSSE déception au moment crucial :lol: :lol:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

phil29 a écrit :C'était de l'humour Jacqueline, je parlai en général, quoi tu ne veux pas t'assurer contre une GROSSE déception au moment crucial :lol: :lol:
c'est parce que j'utilise trop peu les smileys, mais j'avais compris que c'était de l'humour.
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

hina a écrit :Alors messieurs les circoncis, que dites vous de tout cela ? Est-ce mieux selon vous pendant l'acte sexuel ?
Et bien oui, quoi, ça m'intéresse.
Autrement, pour le SIDA, la protection est la meilleure solution.

déjà c'est plus hygiénique c'est une importance capitale
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

mystic a écrit :
hina a écrit :Alors messieurs les circoncis, que dites vous de tout cela ? Est-ce mieux selon vous pendant l'acte sexuel ?
Et bien oui, quoi, ça m'intéresse.
Autrement, pour le SIDA, la protection est la meilleure solution.

déjà c'est plus hygiénique c'est une importance capitale
La seul Hygiéne que je connais, c'est de se laver!!
Vous me rapelez la mode de ses dernières année qui est de se raser les poils, quand on demande: Pourquoi? on nous réponds: c'est plus hygiénique...
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Répondre