Dans le coran il est marqué qu'allah a établi des différences entre les hommes et que dans l'au-delà, elles seront encore plus considérables : glorieuses ou ignominieuses.
Vous savez pourquoi? : "Parce que les pauvres c'est fait pour être très pauvres et les riches pour être très riches!"
(ci-dessous : dieu et son point de vue)
Comment peut-on dire de dieu qu'il est bon ou miséricordieux alors qu'il dit lui-même dans le coran ("j'emplirai l'enfer d'hommes et de djinns") qu'il a créé les hommes avec plusieurs buts dont celui d'en envoyer en enfer AVANT MÊME QU'ILS AIENT PÉCHÉ. Ca prouve bien sa profonde méchanceté : se passer les nerfs sur des âmes qu'il accable de toutes les souffrances pour mieux fermer les yeux sur les fautes des autres qui sont au paradis bien placés pour chanter ses louanges, évidemment. Comme il est écrit : "Je n'ai créé les hommes que pour qu'ils m'adorent".
Le respect ça s'impose mais ça se mérite aussi, et dieu tu n'as pas une once de courage, par contre tu as une cruauté à la mesure de ton absence de courage. Je n'ai pas de raison de t'admirer, ce que je pouvais ressentir c'était de la gratitude mais vu que tu passes chaque jour à m'humilier bien que j'ai essayé de me faire pardonner pendant plusieurs années, alors je t'emmerde et je te méprise. Chaque jour tu m'as prouvé ta laideur et ta cruauté.
Quant à celles et ceux qui assimileraient la beauté esthétique de la planète et de l'univers avec la beauté de dieu, réfléchissez à ça : il y a quantité d'artistes qui étaient et sont très talentueux et qui sont de vraies pourritures dans leur vie privée.
C'est bien à l'image de dieu qui aime se cacher, c'est dommage qu'il ne continue pas à le faire, il avait raison de ne pas se montrer.
Après lecture de la bible et du coran, on voit qu''il est fier d'être un dieu jaloux, lâche, sans courage, revanchard, menteur etc etc
On comprend mieux après la lecture de ses 2 livres d'auto promotion divine, écoeurants d'autosatisfaction injustifiée, on comprend mieux pourquoi l'humanité a été en nombre et dans la durée majoritairement inculte et analphabète parce que plus on est cultivé et intelligent plus il devient difficile d'avoir de l'estime pour cette teigne qu'on appelle dieu.
De toutes façons c'est simple, le paradis se finance sur la souffrance des âmes damnées. C'est en passant ses nerfs fragiles (lui qui prétend être au-dessus des âmes humaines) sur les damnés qu'il peut dorloter ceux qui sont au paradis, avide qu'il est d'être flatté. Car il le dit lui-même dans le coran : il n'a créé les humains et les djinns que pour qu'ils l'adorent.
Chaque jour on voit que le monde est fou et dieu aussi est fou : il est fou de lui-même. Il exige qu'on l'aime sous la menace de la décapitation. Mais quel dieu pervers peut exiger d'être aimé dans ses conditions. En plus de ça il adore faire peur. Il est d'autant plus avide de faire peur qu'il est incapable de courage (il ne l'a en tous cas jamais prouvé).
Ecoeurant.