Tu nous ennuies avec tes "réponses" et ta morale déplacées dans ce post.
A quoi peut on s'attendre de qq qui cites Garoudy comme un grand philosophe .. ce type est une ineptie à lui tout seul ..
d'ailleurs pourquoi le pays de la liberté d'expression qui est la france a interdit la parution de son livre sur l'entité colonisatrice qui est Israel ?
Et si on parlait de l'entité colonisatrice islamiste qui a coloniser tous le moyen orient?
tu compare avec les colonies israelienne (qlq millier de km²) post guerre arabes et tu me rapelle ok?
dexter a écrit :Et si on parlait de l'entité colonisatrice islamiste qui a coloniser tous le moyen orient?
tu compare avec les colonies israelienne (qlq millier de km²) post guerre arabes et tu me rapelle ok?
et si on parlait des francs qui ont colonisé la france, les germains qui ont colonisé l'allemagne, et si on parlait des wisigoths et des ostrogoths et des vickings ?
je te parle de la seule entité qui pratique encore le colonialisme au 21 eme siecle
a non désolé, Israel a arréter de sétendre (oula faut dire qu'ils ont pas envahi TOUS les pays qui les ont attaquer (enfin eux au moi on est sur qu'il se sont fait attaquer en premier)). Donc actuelement Israel colonise autant que les franc.
dexter a écrit :Et si on parlait de l'entité colonisatrice islamiste qui a coloniser tous le moyen orient?
et si on parlait des francs qui ont colonisé la france, les germains qui ont colonisé l'allemagne, et si on parlait des wisigoths et des ostrogoths et des vickings ?
je te parle de la seule entité qui pratique encore le colonialisme au 21 eme siecle
Disons que le Colonialisme arréte d'être du colonialisme, le jour où la population ne se concidére plus colonisé.
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
mystic a écrit :
d'ailleurs pourquoi le pays de la liberté d'expression qui est la france a interdit la parution de son livre sur l'entité colonisatrice qui est Israel ?
J'aime bien le donneur de leçon qui crie au sacrilège dès qu'une caricature ou une critique est émise sur son prophète ... En france on ne doit pas aimer les mensonges surement ... Ya encore des survivants de l'holocauste et donc les révisions de l'Histoire attendront ..
En d'autres termes, il faut réinterpréter totalement les textes coraniques selon la culture Araméenne (qui existe toujours en Syrie)...
Ces textes coraniques doivent être pris sans les voyelles et les points (car ajoutés au 9e siècles et donc qui ne figuraient pas dans les textes "originaux" des versions de Corans pré-Othmaniens et Othmaniens).
Même si je n'ai lu que certains points ton lien me parait interressant syphax... J'en lirais davantage plus tard ^^
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam