pov gosse... :(
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
pov gosse... :(
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -mecreance
Ca marche pas mal ce genre de discours aupres des muslims
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Omar Khayyam
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Ali Belhadj est prêt à exterminer le tiers des algériens pour imposer la charia à tout le pays.
Il demandait à toutes les algériennes de ne plus travailler, de rester à la maison et de fabriquer des musulmans.
Traité de misgyne, il a répliqué "je ne suis pas misogyne, j'aime ma mère".
Il pense sérieusement reprendre la course en Méditerrannée et l'Andalousie à l'Espagne.
Bien sûr il n'a aucun remords sur la guerre civile qu'il a enclenché avec ses sbires.
Il demandait à toutes les algériennes de ne plus travailler, de rester à la maison et de fabriquer des musulmans.
Traité de misgyne, il a répliqué "je ne suis pas misogyne, j'aime ma mère".
Il pense sérieusement reprendre la course en Méditerrannée et l'Andalousie à l'Espagne.
Bien sûr il n'a aucun remords sur la guerre civile qu'il a enclenché avec ses sbires.

- jojo_le_canard
- Sergent Virtuel

- Twitter : Angoulême
Au moins lui il est clair et pas hypocrite.
On peut le détester sans le moindre remord ou doute, ça soulage.
Si les algériens suivent ce gars là on pourra dire adieu au bon vieux "ne faites pas l'amalgame, les islamistes sont très minoritaires".
Si on regarde un peu les commentaires on constate d'ailleurs les mêmes remarques sur l'algérie que Salatala avait dénoncé. C'est à dire que les islamistes n'auraient absolument rien à voir avec les massacres d'algérie, que tout serait la faute des militaires. Le plus fort c'est que ces gars disent que les massacres par les islamistes sont de la désinformation occidentale. Mais ils ne se demandent pas une seconde si ce n'est pas l'inverse et eux qui sont désinformés.
Ils ne voient que ce qu'ils veulent voir et ne veulent surtout pas se poser de questions.
On peut le détester sans le moindre remord ou doute, ça soulage.
Si les algériens suivent ce gars là on pourra dire adieu au bon vieux "ne faites pas l'amalgame, les islamistes sont très minoritaires".
Si on regarde un peu les commentaires on constate d'ailleurs les mêmes remarques sur l'algérie que Salatala avait dénoncé. C'est à dire que les islamistes n'auraient absolument rien à voir avec les massacres d'algérie, que tout serait la faute des militaires. Le plus fort c'est que ces gars disent que les massacres par les islamistes sont de la désinformation occidentale. Mais ils ne se demandent pas une seconde si ce n'est pas l'inverse et eux qui sont désinformés.
Ils ne voient que ce qu'ils veulent voir et ne veulent surtout pas se poser de questions.
- Ahioud
- Sergent Virtuel

oui jojo, les musulmans en general aiment accuser les autres de leurs problemes: dirigeants au service de l'oncle sam, israel, mossad, djinns, satanistes, athees, musulmans pas assez pratiquants... etc
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Les musulmans sont les champions hors catégorie du négationisme.
Les musulmans n'ont jamais été esclavagistes.
Les musulmans n'ont colonisé aucun pays.Ils sont venus très charitablement ouvrir des ignorants des Djahils à la véritable Religion.
Si les berbères se sont révoltés c'est que c'est vraiment des ingrats !
Les musulmans ont les premiers octroyé des droits aux femmes.
La civilisation occidentale n'est dûe qu'à l'islam.
Sans le zero inventé par les arabes pas d'informatique.
Alors que, comme les Shadocks, les musulmans n'ont fait que pomper, pomper les autres civilisations plus grandes que leur barbarie qui persiste dans ce pays digne représentant de la plus infâme des religions l'Arabie Saoudite.
Les musulmans n'ont jamais été esclavagistes.
Les musulmans n'ont colonisé aucun pays.Ils sont venus très charitablement ouvrir des ignorants des Djahils à la véritable Religion.
Si les berbères se sont révoltés c'est que c'est vraiment des ingrats !
Les musulmans ont les premiers octroyé des droits aux femmes.
La civilisation occidentale n'est dûe qu'à l'islam.
Sans le zero inventé par les arabes pas d'informatique.
Alors que, comme les Shadocks, les musulmans n'ont fait que pomper, pomper les autres civilisations plus grandes que leur barbarie qui persiste dans ce pays digne représentant de la plus infâme des religions l'Arabie Saoudite.

-
achelhi
- Recrue pour la Paix

...Ca marche pas mal ce genre de discours aupres des muslims
Oui ils son minoritaire partout sauf qu'il fon beaucoup de bruit, niveau communication ils son au top.Si les algériens suivent ce gars là on pourra dire adieu au bon vieux "ne faites pas l'amalgame, les islamistes sont très minoritaires".
Evite les "veritées general" qui n'en son pas.les musulmans en general aiment accuser les autres de leurs problemes: dirigeants au service de l'oncle sam, israel, mossad, djinns, satanistes, athees, musulmans pas assez pratiquants... etc
Sisi on s'est pas laisser faire poto, mais d'un autre coter je les remercie d'avoir amener l'IslamSi les berbères se sont révoltés c'est que c'est vraiment des ingrats !
exacte, meme si sa en surprend plus d'un, cela est bien vrai. En tous cas ne pas confondre ce que l'Islam dit et ce que les musulman font.Les musulmans ont les premiers octroyé des droits aux femmes.
- Ahioud
- Sergent Virtuel

alors veux-tu bien m'expliquer la cause de des problemes suivants dans les pays musulmans:achelhi a écrit :Evite les "veritées general" qui n'en son pas.les musulmans en general aiment accuser les autres de leurs problemes: dirigeants au service de l'oncle sam, israel, mossad, djinns, satanistes, athees, musulmans pas assez pratiquants... etc
-le sous-developpement economique et industriel
-l'inexistance d'universites en genie et sciences en avant-garde de leurs domaines
-l'analphabetisme
-l'obscurantisme
-la dictature
... etc
tanemmirt a oumma!
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
- jojo_le_canard
- Sergent Virtuel

Sauf que les partis islamistes sont très populaires. Ils sont d'ailleurs souvent interdits.achelhi a écrit :Oui ils son minoritaire partout sauf qu'il fon beaucoup de bruit, niveau communication ils son au top.Si les algériens suivent ce gars là on pourra dire adieu au bon vieux "ne faites pas l'amalgame, les islamistes sont très minoritaires".
Pourquoi les interdire si ils ne représentent qu'une infime partie de la population??
-
achelhi
- Recrue pour la Paix

tu ne va comme meme pas me dire que cela est du a l'Islam ?alors veux-tu bien m'expliquer la cause de des problemes suivants dans les pays musulmans:
-l'inexistance d'universites en genie et sciences en avant-garde de leurs domaines
-l'analphabetisme
-l'obscurantisme
-la dictature
... etc
Je n sait pas trop, mais si il arrive a etre si populaire c'est peu etre que les gouvernement ne reponde pas au problème que rencontre les gens et que le discours islamite repond a leurs attente.Pourquoi les interdire si ils ne représentent qu'une infime partie de la population??
C'est toujours dans la difficultée que les extrémes percent
- Ahioud
- Sergent Virtuel

non achelhi, tu ne suis pas. je n'ai pas dis que c'etait du a l'islam. (meme si on peut argumenter que ca pourrait l'etre) je veux seulement voir si un musulman comme toi est dote de capacites analytiques, au lieu d'accuser les autres.achelhi a écrit :tu ne va comme meme pas me dire que cela est du a l'Islam ?alors veux-tu bien m'expliquer la cause de des problemes suivants dans les pays musulmans:
-l'analphabetisme
-l'obscurantisme
-la dictature
... etc
- jojo_le_canard
- Sergent Virtuel

C'est sûr. Mais quelles sont leurs attente? Est-ce que ce n'est pas l'islamisme justement?? Des maghrébins m'ont déjà dit que c'est le cas, je n'en suis moi même pas encore sûr.achelhi a écrit :Je n sait pas trop, mais si il arrive a etre si populaire c'est peu etre que les gouvernement ne reponde pas au problème que rencontre les gens et que le discours islamite repond a leurs attente.Pourquoi les interdire si ils ne représentent qu'une infime partie de la population??
C'est toujours dans la difficultée que les extrémes percent
Mais si en France Philippe De Villiers était élu est-ce que tu trouverais normal de dire: la vie est dure, y'a du chomage, des émeutes, c'est la crise, les extrêmes percent on peut pas en vouloir aux votants?
Pareil pour la percée d'Hitler. La ve était dure mais c'est quand même aussi la faute des allemands tu ne trouves pas?
Les palestyiniens ont la vie dure c'est évident mais est-ce que ça justifie de voter pour le Hamas qui prone l'élimination pure et simple d'Israel?
Tu es libre de penser le contraire mais pour moi aucun des 3 exemples précédents n'est acceptable. Quand on vote pour un extrême on doit l'assumer.
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

C'est sur cela n'arrange pas les affaires de l'Algerie mais c'est hallucinant le nombre d'islamiste qu'il y a rien qu'en voyant la vidéo... tout le stade en est rempli. 
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Omar Khayyam
Omar Khayyam
-
Marocain
- Soldat Virtuel 1ere

Masha a allah , ali benhadj et son fils..des partisans de la chary’a ( loi d'ALLAH )
L’islam n est pas juste spirituel , l’islam est aussi un code , des regles , le qur’an
Est la parole d’ ALLAH , ALLAH nous demande de gouverner selon SES regles et non avec les regle des hommes ( democratie , ps , pc ect..) ..un musulman Se doit d’aimer la charya et vouloir son application , on ne PEUT PAS etre musulman et en
meme temps etre démocrate , laique ou autre , et preferer la democratie a la loi d’ALLAH...
IMPOSSIBLE !!! une personne qui renie un seul verset du qur’an , sort de l islam meme si il prie , jeune ect..car la chari’a fait parti du qur’an
J'ai même pas eu le courage de lire la suite du commentaire en relation avec la video c'est hallucinant
Autre chose le zero n'a pas été inventé par les arabes , mais par les civilisations précolombiennes (Mayas , Incas et Aztèques) , il a ensuite été repris par les Indiens et finalement par les Arabes
:drinkers:Le pouvoir n’appartient qu’ ALLAH et non au peuple, le musulman doit adherer au lois divine ( du qur’an ) et rejetter la loi des hommes…..
Qu’ ALLAH nous guide tous vers la vériter et nous eloigne des democrates ennemi de l’islam

-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

Très pratique, suffit qu'un pov gugusse prétende avoir une ligne avec le très haut est hop tout le monde doit lui obéit à la baguette; c'est ce genre de tour de passe passe qui à permis à la religion chrétienne de plonger l'europe ds les ténèbre pdt plus de mille ans.....Marocain a écrit :Masha a allah , ali benhadj et son fils..des partisans de la chary’a ( loi d'ALLAH ):drinkers:Le pouvoir n’appartient qu’ ALLAH et non au peuple, le musulman doit adherer au lois divine ( du qur’an ) et rejetter la loi des hommes…..
Qu’ ALLAH nous guide tous vers la vériter et nous eloigne des democrates ennemi de l’islam![]()
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc
Re: pov gosse... :(
keceke t' as pas aprecie cher suiviste dans le discours de ali belhajAvekha a écrit :http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -mecreance
l' homme dont tu parles a remporte les elections avant ke les mercenaires et les generaux corrompus sadikes et fanatike ki te partagent les memes convictions arretent le procesus democratique
quelle honte !