Halte à La Mecréance

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Halte à La Mecréance

Message non lu par mystic »

je vais créer un site qui s'appelera H.L.M (Halte à La Mécréance )

j'aurais besoin d'un administrateur pour le seconder

qui me suit ?

:D
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Darul Intissar

Message non lu par Tanit »

Qu'est-ce que tu entends par la "Mécréance" cher ami Mystic ?
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Halte a la Mecreance... c'est pas un apostat qui va te suivre je pense ^^
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour Mystik

Pourriez-vous m'expliquez ce verset:

[Sourate 16 :66]

Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

Quelle pirouette les musulmans ont-ils trouvé pour cacher cette erreur ? Le verset est très clair, le lait est extrait du mélange d'excréments et de sang :!:

En tant que mécréant, j'attend votre réponse avec impatience.

Amicalement.
Aimons nous les uns les autres
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Darul Intissar

Message non lu par Tanit »

Mystic,
Si par "mécréants" tu entends tous les non musulmans, pas la peine de créer un nouveau site pour les stopper, il y a déjà un livre, très vieux, qui fait l'affaire...ce livre s'appelle le coran...
Peine perdue, rien à faire, les mécréants ne se sont jamais fait stopper, c'est pas maintenant que tu réussira où allah n'a pas réussi ... :lol: :lol:
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Tanit a écrit :Mystic,
Si par "mécréants" tu entends tous les non musulmans, pas la peine de créer un nouveau site pour les stopper, il y a déjà un livre, très vieux, qui fait l'affaire...ce livre s'appelle le coran...
Peine perdue, rien à faire, les mécréants ne se sont jamais fait stopper, c'est pas maintenant que tu réussira où allah n'a pas réussi ... :lol: :lol:
T'as pas compris, il va faire comme Cozette, rédiger son propre bouquin, après il va dire qu'il est la réincarnation de Mahomet et hop le tour est joué.... :lol: :lol: :lol:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Curtis a écrit :Bonjour Mystik

Pourriez-vous m'expliquez ce verset:

[Sourate 16 :66]

Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

Quelle pirouette les musulmans ont-ils trouvé pour cacher cette erreur ? Le verset est très clair, le lait est extrait du mélange d'excréments et de sang :!:

En tant que mécréant, j'attend votre réponse avec impatience.

Amicalement.
pour comprendre ce verset il faut connaitre l'arabe

Le mot arabe "farthin" désigne les excréments tant qu'ils sont dans le tube digestif. A leur sortie, ils portent le nom de "rawathin".

le lait dont le pH est légèrement acide (pH compris entre 6,6 et 6,8).

C'est également un milieu biologique : il contient des cellules sanguines et mammaires (jusqu'à 30 000 par ml) et des microbes (jusqu'à 50 000 par ml).

maintenant il ne te reste plus qu'a te cogner la tete contre un mur
salatala
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par salatala »

Ils sont même majoritaires: 5 milliards de mécérants pour un millard de musulmans (dont 99% n'ont jamais demandé à être musulmans et n,ont jamais eu un autre choix).
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

salatala a écrit :
Ils sont même majoritaires: 5 milliards de mécérants pour un millard de musulmans (dont 99% n'ont jamais demandé à être musulmans et n,ont jamais eu un autre choix).
et toi 99% de ton cerveau est composé de caca et les 1% qui reste de pipi

je vais te demander de ne pas répondre à ce message et d'eviter toute dicussion avec moi, j'ai vu quelques post de toi sur ce forum et j'ai vraiment pas le temps de répondre à une débile congénitale de ton acabit
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

ca veut rien dire ton explication mystic.
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

dexter a écrit :ca veut rien dire ton explication mystic.
tu veus parler de laquelle ?
lorie

Message non lu par lorie »

mystic a écrit :
dexter a écrit :ca veut rien dire ton explication mystic.
tu veus parler de laquelle ?

.. de TOUTES ... :lol:
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Mystik a écrit :Le mot arabe "farthin" désigne les excréments tant qu'ils sont dans le tube digestif. A leur sortie, ils portent le nom de "rawathin".
Et ?
Mystik a écrit :le lait dont le pH est légèrement acide (pH compris entre 6,6 et 6,8).
:?:
Mystik a écrit :C'est également un milieu biologique : il contient des cellules sanguines et mammaires (jusqu'à 30 000 par ml) et des microbes (jusqu'à 50 000 par ml).
Le lait est un mélange complexe constitué à 90% d'eau et qui comprend :

- une solution vraie : sucre + protéines solubles + minéraux + vitamines hydrosolubles
- une solution colloïdales : protéines, en particulier les caséines
- une émulsion : matières grasses

http://www.vet-lyon.fr/ens/nut/webbroma ... polai.html

Des acides gras et des protéines sont extraits du sang (ce qui est à des années lumières de la cellule sanguine). Quant aux excréments, le lait n'en contient pas. Il y a des microbes dans le lait comme dans tous les aliments.

Amicalement.
Aimons nous les uns les autres
mickael_keul
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par mickael_keul »

d'abord, je trouve tres mal élevé, de la part de ton prophète, de traiter les gens qui ne croient pas en lui de "mécréants"

De plus , je le trouve bien généreux de me donner a moi, non-croyant, le choix immense , soit d'adherer a sa secte, soit de vivre en état de dhimmitude c-à-d sous-homme soit de mourir :roll:
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

mickael_keul a écrit :d'abord, je trouve tres mal élevé, de la part de ton prophète, de traiter les gens qui ne croient pas en lui de "mécréants"

De plus , je le trouve bien généreux de me donner a moi, non-croyant, le choix immense , soit d'adherer a sa secte, soit de vivre en état de dhimmitude c-à-d sous-homme soit de mourir :roll:
il faut appeller un chat un chat, tu es un mécréant !!!

Quant à la dhimitude, cela ne veut dire devenir un sous homme, elle te permet moyennant une cotisation d'être protéger contre les agressions venues de l'extérieur en cas de guerre, c'est un substitut à la zakat, c'est comme si tu cotisait à la sécurité sociale, je ne vois pas de quel droit tu serait exempt de cet impôt si tu habite dans le même état. pour acquérir les même droit que tes concitoyens tu doit être redevable aux même titre que ces derniers
Répondre