Salut, je suis nouveau
-
dexter
- Adjudant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Je vais te donner la réponse : Pour un homme sage, ou dieu, apellele comme tu veux, c'est juste un fait qui n'a rien de grave.
Pour un orthodoxe, avoir raison est pour lui le sens de la vie, il faut que tout le monde pense comme lui et meme a tord, donc pour lui oui c'est grave de ne pas croire en dieu, étant donner que ce sont ces "choses" qui font les religion générallement, alors il impute a dieu le fait d'etre le pire des bouzeu.
Pour un orthodoxe, avoir raison est pour lui le sens de la vie, il faut que tout le monde pense comme lui et meme a tord, donc pour lui oui c'est grave de ne pas croire en dieu, étant donner que ce sont ces "choses" qui font les religion générallement, alors il impute a dieu le fait d'etre le pire des bouzeu.
-
nanou
- Soldat Virtuel 1ere

mehdi_t a écrit :Erreur. Les plus grands massacreurs sont des non musulmans : Hitler, Polpot, Tonquemada, les blancs de l'amérique, Staline, Mao Tse tung, ......Yacoub a écrit :Mais les musulmans ont toujours pratiqué l'esclavagisme.
En Mauritanie et au Soudan ce n'est que récemment que ça a été interdit...officiellement.
Et la situation des travailleurs émigrés en Arabie c'est de l'esclavage.
Si les Etats-Unis c'est l'enfer, pourquoi il y a tant de nord-africains qui ne rêvent que d'Amérique.
L'Amérique comme l'Australie comme le Canada sont des faits coloniaux mais le Maroc, mais l'Algérie,la Tunisie l'Egypte sont aussi des faits coloniaux.
Et les plus grands massacreurs de l'humanité ont été des musulmans comme Mahomet Omar Othman Ali Okba Tamerlan Genghis Khan...etc
80 000 000 d'indiens ont succombé à la folie homicide des musulmans.
Et même maintenant ils ne rêvent que d'éradiquer Israêl et les Etats-Unis de la Terre.
Ainsi que tous les mécréants qui refusent d'abdiquer leur raison à cause des coraneries débiles et débilitantes.
alors je crois que tu oublie tous les bons dictateurs des pays musulmans...
ils sont comparables a polpot, staline,...
tu peux y mettre saddam, H2, etc.. qui ont quelques genocides a se reprocher.
tu peux comparer aussi les colonisateurs musulmans qui ont massacré pas mal de gens, autant que les autres colonisateurs.
franchement on ne va pas faire les comptes car ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres.
mais il faut arreter de croire que l 'occident est le seul a avoir colonisé, massacré
des innocents.
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Tu ne sais pas ce que veut dire "colonisation". Expansioniste ne veut pas dire colonialiste. C'est vrai que les musulmans sont des expansionistes, mais ils ne sont pas des colonialistes. Car les colonialistes veulent s'enrichir tt en appauvrisant le peuple colonisé. Les musulmans n'ont jamais appauvri les peuples administrés par eux. Au contraire : l'Espagne sous les gouvernements musulmans prospérait plutôt !!! Tu vois la différence ???nanou a écrit :mehdi_t a écrit :Erreur. Les plus grands massacreurs sont des non musulmans : Hitler, Polpot, Tonquemada, les blancs de l'amérique, Staline, Mao Tse tung, ......Yacoub a écrit :Mais les musulmans ont toujours pratiqué l'esclavagisme.
En Mauritanie et au Soudan ce n'est que récemment que ça a été interdit...officiellement.
Et la situation des travailleurs émigrés en Arabie c'est de l'esclavage.
Si les Etats-Unis c'est l'enfer, pourquoi il y a tant de nord-africains qui ne rêvent que d'Amérique.
L'Amérique comme l'Australie comme le Canada sont des faits coloniaux mais le Maroc, mais l'Algérie,la Tunisie l'Egypte sont aussi des faits coloniaux.
Et les plus grands massacreurs de l'humanité ont été des musulmans comme Mahomet Omar Othman Ali Okba Tamerlan Genghis Khan...etc
80 000 000 d'indiens ont succombé à la folie homicide des musulmans.
Et même maintenant ils ne rêvent que d'éradiquer Israêl et les Etats-Unis de la Terre.
Ainsi que tous les mécréants qui refusent d'abdiquer leur raison à cause des coraneries débiles et débilitantes.
alors je crois que tu oublie tous les bons dictateurs des pays musulmans...
ils sont comparables a polpot, staline,...
tu peux y mettre saddam, H2, etc.. qui ont quelques genocides a se reprocher.
tu peux comparer aussi les colonisateurs musulmans qui ont massacré pas mal de gens, autant que les autres colonisateurs.
franchement on ne va pas faire les comptes car ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres.
mais il faut arreter de croire que l 'occident est le seul a avoir colonisé, massacré
des innocents.
-
titine
- Nouveau membre

Avec des si...
"Car on ne sais jamais. Si Dieu existe vraiment, alors ce serait une faute très grave".
Moi aussi, j'aimerais bien que tu me dises quelles pourraient être les conséquences de cette FAUTE TRES GRAVE...
[/b]
Moi aussi, j'aimerais bien que tu me dises quelles pourraient être les conséquences de cette FAUTE TRES GRAVE...
[/b]
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Re: Avec des si...
Dieu peut t'envoyer à l'Enfer.titine a écrit :"Car on ne sais jamais. Si Dieu existe vraiment, alors ce serait une faute très grave".
[/b]
- Ahioud
- Sergent Virtuel

Le mot souligne est tres important, il admet qu'il "peut" y avoir faute. Ou est donc passee cette surete de soi-meme qu'Allah existe et qu'il enverra les mecreants en enfer? Maintenant tu dis "il peut"?mehdi_t a écrit :Dieu peut t'envoyer à l'Enfer.titine a écrit :"Car on ne sais jamais. Si Dieu existe vraiment, alors ce serait une faute très grave".
[/b]
alors moi-aussi je peux dire:
il peut ne pas y avoir d'enfer, de paradis, et de dieu.
dis-toi toujours que s'il y avait certitude autour de l'existence de dieu, nous ne serions pas ici en train de debattre.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Selon le Coran, Dieu peut envoyer ou ne pas envoyer à l'enfer qui IL veut. Nous les humains ne pouvons pas obliger Dieu à envoyer qq à l'Enfer ou au Paradis.Ahioud a écrit :Le mot souligne est tres important, il admet qu'il "peut" y avoir faute. Ou est donc passee cette surete de soi-meme qu'Allah existe et qu'il enverra les mecreants en enfer? Maintenant tu dis "il peut"?mehdi_t a écrit :Dieu peut t'envoyer à l'Enfer.titine a écrit :"Car on ne sais jamais. Si Dieu existe vraiment, alors ce serait une faute très grave".
[/b]
dis-toi toujours que s'il y avait certitude autour de l'existence de dieu, nous ne serions pas ici en train de debattre.
- Ahioud
- Sergent Virtuel

ah bon? elle est bonne celle-la! ce que vous me dites contredits ce que disent les sourates suivantes:mehdi_t a écrit :Selon le Coran, Dieu peut envoyer ou ne pas envoyer à l'enfer qui IL veut. Nous les humains ne pouvons pas obliger Dieu à envoyer qq à l'Enfer ou au Paradis.Ahioud a écrit :Le mot souligne est tres important, il admet qu'il "peut" y avoir faute. Ou est donc passee cette surete de soi-meme qu'Allah existe et qu'il enverra les mecreants en enfer? Maintenant tu dis "il peut"?mehdi_t a écrit :Dieu peut t'envoyer à l'Enfer.titine a écrit :"Car on ne sais jamais. Si Dieu existe vraiment, alors ce serait une faute très grave".
[/b]
2:6 2:10 2:17 2:24 2:39 2:90 2:85 2:88 2:89 2:98 2:99 2:104 2:114...
j'ai choisi seulement Sourat al Baqara et je me suis fatigue.
a vous!
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Ahioud a écrit :ah bon? elle est bonne celle-la! ce que vous me dites contredits ce que disent les sourates suivantes:mehdi_t a écrit :Selon le Coran, Dieu peut envoyer ou ne pas envoyer à l'enfer qui IL veut. Nous les humains ne pouvons pas obliger Dieu à envoyer qq à l'Enfer ou au Paradis.Ahioud a écrit :Le mot souligne est tres important, il admet qu'il "peut" y avoir faute. Ou est donc passee cette surete de soi-meme qu'Allah existe et qu'il enverra les mecreants en enfer? Maintenant tu dis "il peut"?mehdi_t a écrit :Dieu peut t'envoyer à l'Enfer.titine a écrit :"Car on ne sais jamais. Si Dieu existe vraiment, alors ce serait une faute très grave".
[/b]
j'ai choisi seulement Sourat al Baqara et je me suis fatigue.![]()
a vous!
Ce qui est éctit dans le Coran n'est qu'un avertissement. C'est Dieu qui a l'ultime décision pour envoyer ou ne pas envoyer qqn à l'Enfer.
- Ahioud
- Sergent Virtuel

est-ce que cela veut dire que si je veux etre athee et vivre ma vie sans la benediction d'allah je pourrai toujours aller au paradis, si allah est satisfait avec moi?mehdi_t a écrit :Ahioud a écrit :ah bon? elle est bonne celle-la! ce que vous me dites contredits ce que disent les sourates suivantes:mehdi_t a écrit :Selon le Coran, Dieu peut envoyer ou ne pas envoyer à l'enfer qui IL veut. Nous les humains ne pouvons pas obliger Dieu à envoyer qq à l'Enfer ou au Paradis.Ahioud a écrit :Le mot souligne est tres important, il admet qu'il "peut" y avoir faute. Ou est donc passee cette surete de soi-meme qu'Allah existe et qu'il enverra les mecreants en enfer? Maintenant tu dis "il peut"?mehdi_t a écrit :
Dieu peut t'envoyer à l'Enfer.
a vous!
Ce qui est éctit dans le Coran n'est qu'un avertissement. C'est Dieu qui a l'ultime décision pour envoyer ou ne pas envoyer qqn à l'Enfer.
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Ahioud a écrit :est-ce que cela veut dire que si je veux etre athee et vivre ma vie sans la benediction d'allah je pourrai toujours aller au paradis, si allah est satisfait avec moi?mehdi_t a écrit :Ahioud a écrit :ah bon? elle est bonne celle-la! ce que vous me dites contredits ce que disent les sourates suivantes:mehdi_t a écrit :Selon le Coran, Dieu peut envoyer ou ne pas envoyer à l'enfer qui IL veut. Nous les humains ne pouvons pas obliger Dieu à envoyer qq à l'Enfer ou au Paradis.Ahioud a écrit :
Le mot souligne est tres important, il admet qu'il "peut" y avoir faute. Ou est donc passee cette surete de soi-meme qu'Allah existe et qu'il enverra les mecreants en enfer? Maintenant tu dis "il peut"?
a vous!
Oui, si Allah veut bien. Mais comme on ne sait pas à l avance, il faut mieux pas l essayer. Mieux vaut être croyant dès maintenant.
- Ahioud
- Sergent Virtuel

est-ce que tu essaies de me faire peur? de croire "juste au cas ou"?mehdi_t a écrit :Ahioud a écrit :est-ce que cela veut dire que si je veux etre athee et vivre ma vie sans la benediction d'allah je pourrai toujours aller au paradis, si allah est satisfait avec moi?mehdi_t a écrit :Ahioud a écrit :ah bon? elle est bonne celle-la! ce que vous me dites contredits ce que disent les sourates suivantes:mehdi_t a écrit :
Selon le Coran, Dieu peut envoyer ou ne pas envoyer à l'enfer qui IL veut. Nous les humains ne pouvons pas obliger Dieu à envoyer qq à l'Enfer ou au Paradis.
a vous!
Oui, si Allah veut bien. Mais comme on ne sait pas à l avance, il faut mieux pas l essayer. Mieux vaut être croyant dès maintenant.
et pourquoi ne pas croire a toutes les autres religions, "juste au cas ou"?
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

L'Islam est la dernière née des grandes religions monothéistes. L'Islam est la synthèse des deux précédentes avec qq ajouts.Ahioud a écrit :est-ce que tu essaies de me faire peur? de croire "juste au cas ou"?mehdi_t a écrit :Ahioud a écrit :est-ce que cela veut dire que si je veux etre athee et vivre ma vie sans la benediction d'allah je pourrai toujours aller au paradis, si allah est satisfait avec moi?mehdi_t a écrit :Ahioud a écrit :
ah bon? elle est bonne celle-la! ce que vous me dites contredits ce que disent les sourates suivantes:
a vous!
- Ahioud
- Sergent Virtuel

franchement, je voulais toujours creer ma propre religion. je voudrais la creer a partir de l'islam, mais enlever ce qui cloche et ajouter ma propre philosophie. je l'appellerai l'Ahioudisme, et ce sera la vraie derniere grande religion monotheiste. je dirai que les musulmans ont menti et change le mot d'allah et ont ecrit que mohamed etait le dernier des prophetes. je dirai qu'en fait ce que allah avait voulu c'est que le vrai dernier prophete soit du maghreb, et ce sera moi.mehdi_t a écrit :L'Islam est la dernière née des grandes religions monothéistes. L'Islam est la synthèse des deux précédentes avec qq ajouts.Ahioud a écrit :est-ce que tu essaies de me faire peur? de croire "juste au cas ou"?mehdi_t a écrit :Ahioud a écrit :est-ce que cela veut dire que si je veux etre athee et vivre ma vie sans la benediction d'allah je pourrai toujours aller au paradis, si allah est satisfait avec moi?mehdi_t a écrit :
qu'est-ce que tu en penses? te reconvertira-tu a ma religion?
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris