New recruit.
-
Angel
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
New recruit.
Salut a tous, croyant et non-croyant.
Je suis arabe chretien plus ou moyen croyant.
Je ne sais pas si Dieu exist mais j'en suis sure que Jesus (si il a existe ou pas) est le chemin.
Depuis que j'etais gamin j'avais une haine pour les musulmans, en tous cas c'est ce que je croyai. Mais avec le temps j'ai compris que cette haine n'ai pas contre les musulmans mais contre l'Islam.
Avant de venir ici j'etais a Faith Freedom International...
</Islam>
Eradiquer l'Islam, sauver les musulmans.
Je ne sais pas si Dieu exist mais j'en suis sure que Jesus (si il a existe ou pas) est le chemin.
Depuis que j'etais gamin j'avais une haine pour les musulmans, en tous cas c'est ce que je croyai. Mais avec le temps j'ai compris que cette haine n'ai pas contre les musulmans mais contre l'Islam.
</Islam>
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
-
Tanit
- Caporal Virtuel

- Twitter : Darul Intissar
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Re: New recruit.
Y'es de quel pays ? Le Liban, l'Egypte, ou le Maghreb ?Angel a écrit :Salut a tous, croyant et non-croyant.
</Islam>
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

T'es de quel pays ? Le Liban, l'Egypte, ou le Maghreb ? Bienvenue quand même.Angel a écrit :Salut a tous, croyant et non-croyant.
</Islam>
- Ahioud
- Sergent Virtuel

je ne suis pas d'accord. l'islam est #1 maintenant, mais le christianisme est #2. tu n'as qu'a regarder les baptistes des etats-unis. ca fait peur.Tanit a écrit :Bonjour Angel, bienvenu ici !
Je n'ai rien contre le christianisme, puisque les problèmes dans le monde actuel ne sont pas causés par cette religion.
Par contre l'islam provoque pas mal de misères dans le monde entier et dans les vies des musulmans en particulier...
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Personnellement, islam, christiainisme ou autres, c'est kif kif bourricot
J'ai pas compris : t'es pas sur que dieu existe...mais tu crois en Jesus ???? que c'est le chemin a suivre...alors que justemment il y a plus d'ambiguité sur les prouesses de Jesus que celle de demontre l'existence de dieu.
au faites, bienvenue
J'ai pas compris : t'es pas sur que dieu existe...mais tu crois en Jesus ???? que c'est le chemin a suivre...alors que justemment il y a plus d'ambiguité sur les prouesses de Jesus que celle de demontre l'existence de dieu.
au faites, bienvenue
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008
- Slimane
- Sergent Virtuel

Bienvenue
privighost, je pense qu'il a une idéologie phylosofique de Jésus...aider son prochains, ne pas juger etc... j'étais comme çà avant mon long parcour pour devenir Agnostique.
privighost, je pense qu'il a une idéologie phylosofique de Jésus...aider son prochains, ne pas juger etc... j'étais comme çà avant mon long parcour pour devenir Agnostique.
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
-
LEILA
- Soldat Virtuel 1ere

Bonjour à toi Angel,Angel a écrit :Salut a tous, croyant et non-croyant.
</Islam>
Tu es arabe, chrétien, donc croyant, mais anti-islam?? Moi je suis algérienne, non-musulmane et anti religions, toutes les religions, christianisme inclus. Je ne veux pas confondre religion et extrêmisme, et ne faisons pas l'impasse de juger une religion sans la resituer à l'échelle de l'histoire. La manifestation actulle de la religion musulmane est symptômatique d'un désordre mondial, tout comme le christianisme d'ailleurs si on se réfère à "la plus grande puissance" que sont les USA et à la propagation des thèses créationnistes.
Bref, je suis contre toutes les religions, même quand elles sont dans les dispositions les plus pacifiques. C'est cette obligatoin de croire en admettant qu'à un certain niveau il faut arrêter de se poser des questions (existentialistes) qui me gêne profondément.
Toute ahtée que je suis, et irrémédiablement athée, je suis frappée, quand je lis la presse ou écoute certaines déclarations, des relents racistes de certaines attaques contre la religion musulmane, sous couvert de dénoncer l'extrêmisme.
Bonne soirée,
Leila
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

- Curtis
- Adjudant Virtuel

Bonjour à tous
Bienvenue Angel, écoute bien Phil29:
L'attitude a adopté face à ce comportement: 1 Pierre 2:12.
Fraternellement.
Bienvenue Angel, écoute bien Phil29:
Il n'a lu ni la Bible ni le Coran mais c'est un expert en religion.Phil29 a écrit :je peux te dire qu'il n'y apas de différence entre le christianisme et l'islam...
Fraternellement.
Aimons nous les uns les autres
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

Dieu accomplissait par les mains de Paul des miracles peu banaux, à tel point qu'on prenait, pour les appliquer aux malades, des mouchoirs ou des linges qui avaient touché sa peau. Ces gens étaient alors débarrassés de leurs maladies et les esprits mauvais s'en allaient. Des exorcistes juifs itinérants entreprirent à leur tour de prononcer, sur ceux qui avaient des esprits mauvais, le nom du Seigneur Jésus ; ils disaient : « Je vous conjure par ce Jésus que Paul proclame ! «
Sept fils d'un grand prêtre juif, un certain Scéva, s'essayaient à cette pratique. L'esprit mauvais leur répliqua : « Jésus, je le connais et je sais qui est Paul. Mais vous, qui êtes-vous donc ? « Et, leur sautant dessus, l'homme qu'habitait l'esprit mauvais prit l'avantage sur eux tous avec une telle violence qu'ils s'échappèrent de la maison à moitié nus et couverts de plaies.
Toute la population d'Ephèse, Juifs et Grecs, fut au courant de cette aventure ; la crainte les envahit tous et l'on célébrait la grandeur du nom du Seigneur Jésus. Une foule de fidèles venaient faire à haute voix l'aveu de leurs pratiques. Un bon nombre de ceux qui s'étaient adonnés à la magie firent un tas de leurs livres et les brûlèrent en public. Quand on calcula leur valeur, on constata qu'il y en avait pour cinquante mille pièces d'argent.
[Actes des apôtres, 19:11,19]
Moi je préfère celui ci. Il montre bien ce que les chrétiens pensent des livres qui ne vont pas dans le sens de l'unique....Allez bisous
Sept fils d'un grand prêtre juif, un certain Scéva, s'essayaient à cette pratique. L'esprit mauvais leur répliqua : « Jésus, je le connais et je sais qui est Paul. Mais vous, qui êtes-vous donc ? « Et, leur sautant dessus, l'homme qu'habitait l'esprit mauvais prit l'avantage sur eux tous avec une telle violence qu'ils s'échappèrent de la maison à moitié nus et couverts de plaies.
Toute la population d'Ephèse, Juifs et Grecs, fut au courant de cette aventure ; la crainte les envahit tous et l'on célébrait la grandeur du nom du Seigneur Jésus. Une foule de fidèles venaient faire à haute voix l'aveu de leurs pratiques. Un bon nombre de ceux qui s'étaient adonnés à la magie firent un tas de leurs livres et les brûlèrent en public. Quand on calcula leur valeur, on constata qu'il y en avait pour cinquante mille pièces d'argent.
[Actes des apôtres, 19:11,19]
Moi je préfère celui ci. Il montre bien ce que les chrétiens pensent des livres qui ne vont pas dans le sens de l'unique....Allez bisous
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

Mais mon coeur balance avec celui-ci:
On entend dire partout qu'il y a chez vous un cas d'inconduite, et d'inconduite telle qu'on ne la trouve même pas chez les païens : l'un de vous vit avec la femme de son père.Et vous êtes enflés d'orgueil ! Et vous n'avez pas plutôt pris le deuil afin que l'auteur de cette action soit ôté du milieu de vous ?
Pour moi, absent de corps, mais présent d'esprit, j'ai déjà jugé comme si j'étais présent celui qui a commis une telle action :
au nom du Seigneur Jésus, et avec son pouvoir, lors d'une assemblée où je serai spirituellement parmi vous, qu'un tel homme soit livré à Satan pour la destruction de sa chair, afin que l'esprit soit sauvé au jour du Seigneur.
[Première lettre de Paul aux Corinthiens, 5:1,5]
Franchement buter un mec parce qu'il s'est tapé sa belle mère, c'est un pas un peu raide même lorsqu'on déborde d'amour pour son prochain non?!!

On entend dire partout qu'il y a chez vous un cas d'inconduite, et d'inconduite telle qu'on ne la trouve même pas chez les païens : l'un de vous vit avec la femme de son père.Et vous êtes enflés d'orgueil ! Et vous n'avez pas plutôt pris le deuil afin que l'auteur de cette action soit ôté du milieu de vous ?
Pour moi, absent de corps, mais présent d'esprit, j'ai déjà jugé comme si j'étais présent celui qui a commis une telle action :
au nom du Seigneur Jésus, et avec son pouvoir, lors d'une assemblée où je serai spirituellement parmi vous, qu'un tel homme soit livré à Satan pour la destruction de sa chair, afin que l'esprit soit sauvé au jour du Seigneur.
[Première lettre de Paul aux Corinthiens, 5:1,5]
Franchement buter un mec parce qu'il s'est tapé sa belle mère, c'est un pas un peu raide même lorsqu'on déborde d'amour pour son prochain non?!!
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
- Curtis
- Adjudant Virtuel

Bonjour à tous
Phil29, l'expert en religion a encore frappé.
Le verset indique bien que ce sont les ex-magiciens eux-même qui ont brûlé leurs propres livres.
Toute ces choses, on ne peut pas le savoir quand on n'a pas lu la Bible.
Cordialement.
Phil29, l'expert en religion a encore frappé.
Phil29 a écrit :Un bon nombre de ceux qui s'étaient adonnés à la magie firent un tas de leurs livres et les brûlèrent en public.
Le verset indique bien que ce sont les ex-magiciens eux-même qui ont brûlé leurs propres livres.
"Livrer à Satan" veut dire exclure de la communauté momentanément.Phil29 a écrit :qu'un tel homme soit livré à Satan pour la destruction de sa chair,
Toute ces choses, on ne peut pas le savoir quand on n'a pas lu la Bible.
Cordialement.
Aimons nous les uns les autres