Messaoud Bourras
-
Balzac92
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
- venid
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : Paris
-
Balzac92
- Caporal Virtuel

Salut Venid,
C'est une histoire assez compliquée, découverte à la suite d'un article paru voici quelques semaines dans l'hebdo Marianne. Elle est intéressante à triple titre :
- la compromission de la mairie socialo de Roubaix, pour des raisons électoralistes, avec les islamistes ;
- la collusion entre altermondialistes, Verts, certains gauchistes et islamistes ;
- la personnalité de Messaoud Bouras.
M.B. Raconte tout cela dans son blog, il suffit de s'y promener. C'est un garçon qui mérite d'être soutenu. Je viens d'ailleurs de m'apercevoir que Privighost a fait comme moi en signalant ce blog, sans la faute que j'ai commise dans l'orthographe du nom : Bouras, un r au lieu de deux.
Balzac92
C'est une histoire assez compliquée, découverte à la suite d'un article paru voici quelques semaines dans l'hebdo Marianne. Elle est intéressante à triple titre :
- la compromission de la mairie socialo de Roubaix, pour des raisons électoralistes, avec les islamistes ;
- la collusion entre altermondialistes, Verts, certains gauchistes et islamistes ;
- la personnalité de Messaoud Bouras.
M.B. Raconte tout cela dans son blog, il suffit de s'y promener. C'est un garçon qui mérite d'être soutenu. Je viens d'ailleurs de m'apercevoir que Privighost a fait comme moi en signalant ce blog, sans la faute que j'ai commise dans l'orthographe du nom : Bouras, un r au lieu de deux.
Balzac92
-
Balzac92
- Caporal Virtuel

Voici un message de Messaoud Bouras, reçu aujourd'hui.
Voici ce que j'ai subi ces 4 dernières années : destruction de ma vie de famille, destruction de possibilités professionnelles, harcèlement judiciaire, erreurs fiscales, pressions et menaces physiques, pressions et manipulations financières et bancaires, attaques des sites et personnes qui me soutiennent, convocations fréquentes au commissariat et demandes répétées d'expertise psychiatrique !
Aussi, dans ce contexte, votre soutien est important matériellement et
moralement et je vous exprime à nouveau mes remerciements.
Sur le site Amazon, une info a été diffusée sur mon livre :
http://www.amazon.fr/cocu-R%e9publique- ... 56?ie=UTF8
Mais j'ai demandé à mon éditeur de reporter la date de parutionpourdesraisons de sécurité. Je vous iinformerai davantage ultérieurement. Cordialement,
Voici ce que j'ai subi ces 4 dernières années : destruction de ma vie de famille, destruction de possibilités professionnelles, harcèlement judiciaire, erreurs fiscales, pressions et menaces physiques, pressions et manipulations financières et bancaires, attaques des sites et personnes qui me soutiennent, convocations fréquentes au commissariat et demandes répétées d'expertise psychiatrique !
Aussi, dans ce contexte, votre soutien est important matériellement et
moralement et je vous exprime à nouveau mes remerciements.
Sur le site Amazon, une info a été diffusée sur mon livre :
http://www.amazon.fr/cocu-R%e9publique- ... 56?ie=UTF8
Mais j'ai demandé à mon éditeur de reporter la date de parutionpourdesraisons de sécurité. Je vous iinformerai davantage ultérieurement. Cordialement,
- Slimane
- Sergent Virtuel

Je n'avais pas vu qu'il y avait un topic ouvert sur lui ,hier j'ai mi ce lien vers une de ses interviews, dans le forum liens...
http://www.surlering.com/pdf.php/id/5029
http://www.surlering.com/pdf.php/id/5029
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

J'ai lu cette interview Slimane... même imprimer. Il s'exprime bien très bien ce mec et s'est vrai qu'il mène un dur combat... franchement respect pour lui je le soutien totalement. Il parle beaucoup de la haine islamique envers les juifs dans cette interview, il le dit lui même c'est la chose qu'il a plus choquer dans l'islam et on peut trouver beaucoup de référence du Coran concernant ce sujet... bref c'est quelque chose à lire. 
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
-
jbil-kebir
- Soldat Virtuel 2eme

Petit Déjeuner Débat avec Messaoud Bouras
Petit Déjeuner Débat
Mercredi 22 novembre 2006
de 8h30 à 10h30
Café de la Mairie
8, Place Saint Sulpice – Paris 6ème
La montée de l’islamisme en France et en Europe
et le conflit israélo-palestinien
Avec
Mireille DUTEIL
Journaliste au Point
Et la participation de :
Clément Weill-Raynal
Messaoud BOURAS
Kébir JBIL
Mercredi 22 novembre 2006
de 8h30 à 10h30
Café de la Mairie
8, Place Saint Sulpice – Paris 6ème
La montée de l’islamisme en France et en Europe
et le conflit israélo-palestinien
Avec
Mireille DUTEIL
Journaliste au Point
Et la participation de :
Clément Weill-Raynal
Messaoud BOURAS
Kébir JBIL
-
lorie
Re: Petit Déjeuner Débat avec Messaoud Bouras
jbil-kebir a écrit :
Et la participation de :
Clément Weill-Raynal
Messaoud BOURAS
Kébir JBIL
Salut Kébir ... tu le connais Messaoud ??? tu pourrais lui demander de venir à strassssssssssss ... kon passe une soirée avec lui si tu veux ??? J'aimerais bien le rencontrer
-
jbil-kebir
- Soldat Virtuel 2eme

Il était Vic-Président du MMLF. Nous pourrions effectivement le faire venir. Pourquoi ne pas nous associer pour organiser une conf. à l'occasion de la sortie de son livre ?Lorie a écrit :jbil-kebir a écrit :
Salut Kébir ... tu le connais Messaoud ??? tu pourrais lui demander de venir à strassssssssssss ... kon passe une soirée avec lui si tu veux ??? J'aimerais bien le rencontrer
Bisous Lorie
-
lorie
jbil-kebir a écrit :Lorie a écrit :Il était Vic-Président du MMLF. Nous pourrions effectivement le faire venir. Pourquoi ne pas nous associer pour organiser une conf. à l'occasion de la sortie de son livre ?jbil-kebir a écrit :
Bisous Lorie
J'suis partante ... bises Kébir
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris