Soyez positivistes mes amis !!!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Soyez positivistes mes amis !!!

Message non lu par mehdi_t »

dexter a écrit :
mehdi_t a écrit :Salut à tous,

J'ai remarqué que vous les apostats, passez tte votre vie à dénigrer le NASIEME. Je vous dis alors, vous perdez votre temps. Car chaque année, plus 30 million de bébés NAZI sont nés. A votre place, je profiterais du côté positif du NAZISME. Car le NAZISME n'est pas une philosophie, mais un système. Et un système qui fonctionne !!!

voila suffi de remplacer par un autre systeme (ils se ressembles un peu) pour prouver l'abératino de ta phrase.
Quand ti fais une citation, tu n'as pas le droit de modifier le contenu. Le fait que tu l'ais fait prouve que tu n'es qu'un malhonnête.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Erreur très cher, il précise bien qu'il a eut modification, cest écrit en toute lettre...
Sinon, j'attends toujours que tu répondent à mes questions?

1:quel est ta conception de la nature féminine?
2: en quoi est tu un modéré?
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

phil29 a écrit :Erreur très cher, il précise bien qu'il a eut modification, cest écrit en toute lettre...
Sinon, j'attends toujours que tu répondent à mes questions?

1:quel est ta conception de la nature féminine?
2: en quoi est tu un modéré?

Si tu vis avec une femme, il suffit de l'observer : est-elle exactement comme les hommes ? Se comporte-elle comme les hommes ? Je suis modéré dans ts les domaines.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

C'est très vague ça... C'est presque encore aussi profond que l'arbre qui cache la foret. Bon on va formuler autrement c'est quoi ton idéal féminin?
Et ça veut dire quoi exactement " être modéré ds tous les domaines"...
c'est quoi, les tueurs en série aussi se trouvent modérés... :lol: :lol:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

mehdi_t a écrit :Si tu vis avec une femme, il suffit de l'observer : est-elle exactement comme les hommes ? Se comporte-elle comme les hommes ? Je suis modéré dans ts les domaines.
ça arrive parfois surtout chez les hommes qui sautent sur tout ce qui bouge ... ils croient avoir ramené une femme à la maison et en y regardant de plus près c'était le fils du voisin ...

mais tu sais Mehdi_t si tu tombes sur un truc qui bêle c'est pas une femme c'est une chèvre.
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

phil29 a écrit :C'est très vague ça... C'est presque encore aussi profond que l'arbre qui cache la foret. Bon on va formuler autrement c'est quoi ton idéal féminin?
Et ça veut dire quoi exactement " être modéré ds tous les domaines"...
c'est quoi, les tueurs en série aussi se trouvent modérés... :lol: :lol:
Je ne suis pas tueur en série. C'est Bush qui l'est !!!
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

Merci beaucoup Dralnar c'était très intéressant.

L'anecdote de l'alambic est une perle, je le ressortirai :wink:

Te fais pas d'illusions au fait Medhi. Les pays européens réagissent de plus en plus à l'islamisation et à ses dégats sur les cerveaux. Les petits pays sont les premiers à prendre des mesures mais les gros lents que sont la France, l'Angleterre et l'Allemagne finiront par réagir.
Tout est question d'information et de prise de conscience.

Marrant d'ailleurs que la grippe aviaire frappe énormément en indéonésie, le plus gros pays musulman du monde. Allah s'est encore gouré de cible et punit les braves musulmans au lieu des infidèles? Quel maladroit!
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

oups erreur de manip
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Mehdi
Si tu vis avec une femme, il suffit de l'observer : est-elle exactement comme les hommes ? Se comporte-elle comme les hommes ? Je suis modéré dans ts les domaines.
Il faudrait que tu arretes de te foutre de notre geule!!!

En effet, il y a des différences entre les hommes et les femmes.

Il y a des différences physiques indéniables (heureusement) et parfois des différences de personalité et de manière de raisonner!

Ces différences existent aussi entre toi et ton frère, ton voisin...

De ces différences supposées, tu fais des distinctions de droits ce qui est inadmissible.

Entre un mec qui fait 50 kg et 1.60m et qui est éboueur et un autre qui fait 1.90, 90 kg et qui est à bac+7, il y a plus de différence qu'entre toi et ta femme!

Doivent-ils avoir des droits et des devoirs différents??
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Medhi le lâche,
Incapable d'assumer sa pensée jusqu'au bout!!! T'es qu'un guignol; tu crois vraiment que l'on va s'arrêter à ce que tu dis de manière aussi sybilline, t'as même pas les burnes d'aller au bout de tes propres opinions. :!: :!: :!: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
mickael_keul
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par mickael_keul »

on en revient toujours au même point - les femmes sont des êtres inférieurs - source le coran
Ne prostituez pas vos femmes - mais si vous les prostituez Allah leur apportera peut-être un secours.
Vous avez le droit d'avoir quatre femmes musulmanes, et autant d'esclaves que vous le souhaitez - mais vous pouvez n'avoir qu'une femme.

Ne divorcez pas - vous avez le droit de répudier vos femmes et même de les enfermer jusqu'à ce qu'elles meurent de faim
Allah a créé les femmes - mais si vous avez été en contact avec vos excréments ou avez touché une femme, passez-vous du sable sur le visage et les mains.
tres valorisant pour les femmes !!
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

phil29 a écrit : 1:quel est ta conception de la nature féminine?
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... alking-sub

Ça c'est la vraie conception de la femme pour l'islam, le reste n'est que du vent ! Un discourt pour la circonstance et pour endormir l'opinion
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

goul a écrit :
phil29 a écrit : 1:quel est ta conception de la nature féminine?
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... alking-sub

Ça c'est la vraie conception de la femme pour l'islam, le reste n'est que du vent ! Un discourt pour la circonstance et pour endormir l'opinion

D'après `Abd-Allah ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait des deux),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "O femmes! Faites l'aumône et sollicitez plus fréquemment le pardon d'Allah, car je vous ai vu former la majorité des réprouvés de l'Enfer". Une femme -parmi elles ayant l'esprit judicieux- s'exclama: "Et pourquoi cela, ô Envoyé d'Allah?". - "C'est, répondit-il, que vous multipliez vos malédictions et vous êtes ingrates envers vos époux. Je n'ai vu parmi les êtres faibles en intelligence et en religion personne qui, mieux que l'une de vous, fasse perdre l'esprit à un homme sensé". - "En quoi, reprit-elle, ô Envoyé d'Allah, consiste le défaut de notre intelligence et de notre religion?". - "Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d'un homme... Voilà pour le défaut de l'intelligence, répliqua le Prophète, et quand elles ont leurs menstrues, les femmes ne cessent-elles pas de prier et de jeûner des nuits durant?... Eh bien! Voilà pour celui de la religion".

le Sahîh de Muslim : 114

ce hadith vient confirmer ce que dit le cheikh de la vidéo
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Re: Soyez positivistes mes amis !!!

Message non lu par Georges »

Monde arabe - Les intellectuels libéraux relèvent-ils la tête?

Plus loin, il écrit: «Israël, et derrière lui l'Occident et les États-Unis, ne nous empêche pas de construire des écoles, de respecter les droits de la personne, d'éradiquer l'analphabétisme et de combattre la corruption si nous le voulions vraiment.» Pour avoir critiqué l'instrumentalisation abusive de la cause palestinienne dans le monde arabe, M. al-Hamad s'est fait répondre par un journaliste rival, d'un journal arabe lui aussi basé à Londres, qu'il nuisait à l'«unité islamique» et qu'il se faisait complice d'un plan saoudien de rapprochement avec Israël passant par le déni des souffrances subies par les Palestiniens.

Il n'y a pas pénurie dans la presse officielle du grand Proche-Orient, de ses dirigeants politiques et de ses leaders religieux, de déclarations haineuses appelant à «l'annihilation» d'Israël et des Juifs. Dans ce marais de propos antisionistes, la gauche arabe libérale est encore très marginale, mais elle sort la tête de l'eau depuis le choc des attentats du 11-Septembre, veut croire un rapport récemment publié par le Middle East Media Research Institute (MEMRI), une organisation basée à Washington qui s'est donné pour mission de briser la barrière de la langue en traduisant des analyses et des entrevues de l'arabe à l'anglais et au français, notamment.

Cet élan réformiste n'a encore que faiblement voix au chapitre à l'intérieur même du monde arabe. Sous la double pression du radicalisme sunnite et de la montée en puissance de l'Iran chiite, indique le rapport, des États du Golfe entrouvrent toutefois la porte à un discours plus critique, comme c'est le cas dans les pages des journaux koweitien al-Siyassa et saoudien al-Watan. Ces progressistes ont surtout su profiter du bourgeonnement de sites Web, comme al-Awan (créé à Paris en 2007), Elaph (fondé en 2001 à Londres) et aafaq (mis à sur pied à Washington en 2006).

Certains de ces intellectuels, réformateurs et laïques, affichent un optimisme qu'on serait tenté de qualifier de débridé, vu les circonstances. C'est le cas notamment de l'auteur jordanien Shaker al-Nabulsi, qui habite aux États-Unis. Il est convaincu que la laïcité va finir par triompher dans le monde arabe -- mais que ce triomphe passe préalablement par l'arrivée au pouvoir, dans des pays comme l'Égypte, de régimes théocratiques intolérants -- et que les «crimes du terrorisme» sont «le combat contre la mort» du fondamentalisme.

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre