kafir

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
epicurus
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

kafir

Message non lu par epicurus »

Salut aux ami(e)s athèe

Je me permet de vous vous appeler comme-ça etant donnée qu'on fait part d'une petite minorité.

Je ne suis pas d'origine arabe ni berber alors je demande un peut de patiènce si je pose de temps à temps des questions qui vous semble un peut bête.

En plus,le français n'est pas ma langue maternelle,mais ça c'est le cas pour la majorité ici je pense.

Ca me fait grand plaisir de voir evoluer une certain nombre de gens,dans les pays sous dictatoriat de l'islam,vers l'atheïsme.

N'oublions pas que le"Ouest" à commencer à evoluer,à tout niveau,au moment ou le pouvoir de la réligion diminuait.

J'ai été indoctriné catholique,mais dans les année 50,ou j'etait dans ma adolesence,je suis apres m'informer sur les autres réligions,petit à petit devenue un libre penseur,hedonist et agnost athée.

Comme c'etait une evolution,et j'ai toujour eu un faible pour la filosophie, j'ai pas mal lu et appris sur les autres réligions

J'aimerait d'abord bien donner un "coup de main" aux gens qui se mettent sur le chemin de le realité au lieu de la "verité",en plus le fait que je ne "nomade"pas mal dans la Magreb,surtout le Maroc,m'ont donner la derniére poussée pour participer ici(l'Algerie en attente que ça devient moins dangereux tant bien pour les Algerièns que pour moi)

Peut-être qu'on se rencontre quelque part sur mon chemin,si vous me donnez les endroits ou des gens libre d'esprit se voyent

Bon courage,mes pensées sont avec vous

epicurus
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Darul Intissar

Message non lu par Tanit »

Sois le bienvenu Epicurus !
Dans le monde entier, que ce soit sou l'islam, sous le catholicisme ou sous une autre religion, il y a toujours eu des eprits libres !
Moi aussi, je constate avec grand plaisir le nombre d'athés en terre d'islam. Ils y ont toujours existé, mais n'ont jamais pu se montrer au grand jour, puisque l'islam leur en veut au point de vouloir leur prendre la vie...
Ici on est chez nous, entre nous et tout le monde y a droit à ses opinions et à la parole.
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

Bienvenue ( wilkomen) ami Flamand :)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Bien le bonjour :wink:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Hallo!! Bienvenue !! ^^
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Répondre