Salut aux ami(e)s athèe
Je me permet de vous vous appeler comme-ça etant donnée qu'on fait part d'une petite minorité.
Je ne suis pas d'origine arabe ni berber alors je demande un peut de patiènce si je pose de temps à temps des questions qui vous semble un peut bête.
En plus,le français n'est pas ma langue maternelle,mais ça c'est le cas pour la majorité ici je pense.
Ca me fait grand plaisir de voir evoluer une certain nombre de gens,dans les pays sous dictatoriat de l'islam,vers l'atheïsme.
N'oublions pas que le"Ouest" à commencer à evoluer,à tout niveau,au moment ou le pouvoir de la réligion diminuait.
J'ai été indoctriné catholique,mais dans les année 50,ou j'etait dans ma adolesence,je suis apres m'informer sur les autres réligions,petit à petit devenue un libre penseur,hedonist et agnost athée.
Comme c'etait une evolution,et j'ai toujour eu un faible pour la filosophie, j'ai pas mal lu et appris sur les autres réligions
J'aimerait d'abord bien donner un "coup de main" aux gens qui se mettent sur le chemin de le realité au lieu de la "verité",en plus le fait que je ne "nomade"pas mal dans la Magreb,surtout le Maroc,m'ont donner la derniére poussée pour participer ici(l'Algerie en attente que ça devient moins dangereux tant bien pour les Algerièns que pour moi)
Peut-être qu'on se rencontre quelque part sur mon chemin,si vous me donnez les endroits ou des gens libre d'esprit se voyent
Bon courage,mes pensées sont avec vous
epicurus
kafir
-
epicurus
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
-
Tanit
- Caporal Virtuel

- Twitter : Darul Intissar
Sois le bienvenu Epicurus !
Dans le monde entier, que ce soit sou l'islam, sous le catholicisme ou sous une autre religion, il y a toujours eu des eprits libres !
Moi aussi, je constate avec grand plaisir le nombre d'athés en terre d'islam. Ils y ont toujours existé, mais n'ont jamais pu se montrer au grand jour, puisque l'islam leur en veut au point de vouloir leur prendre la vie...
Ici on est chez nous, entre nous et tout le monde y a droit à ses opinions et à la parole.
Dans le monde entier, que ce soit sou l'islam, sous le catholicisme ou sous une autre religion, il y a toujours eu des eprits libres !
Moi aussi, je constate avec grand plaisir le nombre d'athés en terre d'islam. Ils y ont toujours existé, mais n'ont jamais pu se montrer au grand jour, puisque l'islam leur en veut au point de vouloir leur prendre la vie...
Ici on est chez nous, entre nous et tout le monde y a droit à ses opinions et à la parole.
- Slimane
- Sergent Virtuel

- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel