Passant par là ...
-
jbil-kebir
- Soldat Virtuel 2eme

- Status : Hors-ligne
Passant par là ...
Passant par là, j'ai vu de la lumière et je suis entré.
Bonjour à toutes et à tous.
Un Salut particulier à Karim
Kébir
Kébir
-
lorie
Re: Passant par là ...
jbil-kebir a écrit :Passant par là, j'ai vu de la lumière et je suis entré.
Kébir
Bonjour Kébir ... bienvenue sur ce forum .. je suis contente de te lire sur ce forum car je sais que tu nous apporteras toute ta gentillesse et toute ton intelligence ...
Ce forum est notre endroit détente .. nous y délirons tous ensemble .. et nous sommes tous animés par les mêmes sentiments de déconne .. nous nous prenons pas au sérieux .. c'est l'essenteil ...
Encore bienvenue ...
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
-
lidiasch
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
-
lorie
Nephtys a écrit :Bonjour et bienvenu(e?)jbil-kébir ...que les autres semblent connaitre![]()
Si j'en crois ce que les autres disent , je devrais apprécier de te lire ( gentil(lle?) et intelligent(e) )![]()
![]()
Kébir est un ami à karim .. et du coup un de nos amis aussi .. forcément .. tu connais la règle sur ce forum .. mes amis des amis sont des amis qui sont amis des amis ...
-
jbil-kebir
- Soldat Virtuel 2eme

Merci pour l'accueil
Merci à toutes et à tous.
Nephtys, je suis pas si gentil que ça. Pour te le prouver, demande à Mouloud Aounit, Vincent Geisser, Xavier ternisien, etc...
D'autre part, mon intelligence se limite à écouter mes conseillers du MMLF, qui eux, suivent l'actualité de près.
En tout cas, content d'être parmi vous
Nephtys, je suis pas si gentil que ça. Pour te le prouver, demande à Mouloud Aounit, Vincent Geisser, Xavier ternisien, etc...
D'autre part, mon intelligence se limite à écouter mes conseillers du MMLF, qui eux, suivent l'actualité de près.
-
lorie
Re: Merci pour l'accueil
jbil-kebir a écrit :Merci à toutes et à tous.
Nephtys, je suis pas si gentil que ça. Pour te le prouver, demande à Mouloud Aounit, Vincent Geisser, Xavier ternisien, etc...![]()
D'autre part, mon intelligence se limite à écouter mes conseillers du MMLF, qui eux, suivent l'actualité de près.![]()
Kébir
Je crois qu'il faudrait dire qui tu es plus clairement car Nepthys est nouvelle parmi nous et ne connais pas non plus AIME ... en plus comme cette partie est ouverte à la lecture pour tous ...
Je te laisse présenter ton combat et qui tu es ...
-
lorie
-
jbil-kebir
- Soldat Virtuel 2eme

Je me présente
Merci arn pour le compliment à propos du MMLF.
Pour Nephys, je me présente :
Je suis Kébir JBIL Président du Mouvement des Maghrébins Laïques de France, mais c'est à titre individuel que je suis sur ce forum. Je partage beaucoup d'idées avec les membres et sympathisants de l'AIME, et en particulier avec Karim et Samia.
Le MMLF lutte contre tous les extrémismes et en particulier contre l'intégrisme musulman qui est le fascisme le plus inquiétant de nos jours.
Je ne suis pas athée, mais je participe à repousser les islamistes dans la sphère privée qu'ils n'auraient jamais dû quitter.
Pour toute information complémentaire, consultez le site Web http://www.mmlf.org ou envoyez moi un email.
Je précise de surcroit que je fais partie des "arabes" sionistes, c'est à dire défenseur de l'existence d'israêl. Je suis également cofondateur du collectif "deux peuples deux états", qui prône la création d'un état Palestinien à côté de l'Etat d'Israël.
Je suis Kébir JBIL Président du Mouvement des Maghrébins Laïques de France, mais c'est à titre individuel que je suis sur ce forum. Je partage beaucoup d'idées avec les membres et sympathisants de l'AIME, et en particulier avec Karim et Samia.
Le MMLF lutte contre tous les extrémismes et en particulier contre l'intégrisme musulman qui est le fascisme le plus inquiétant de nos jours.
Je ne suis pas athée, mais je participe à repousser les islamistes dans la sphère privée qu'ils n'auraient jamais dû quitter.
Pour toute information complémentaire, consultez le site Web http://www.mmlf.org ou envoyez moi un email.
Je précise de surcroit que je fais partie des "arabes" sionistes, c'est à dire défenseur de l'existence d'israêl. Je suis également cofondateur du collectif "deux peuples deux états", qui prône la création d'un état Palestinien à côté de l'Etat d'Israël.
-
lidiasch
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
Re: Je me présente
Merci, Kébir. Je te connaissais un peu à travers Lorie, qui m'a expliqué qui tu est, mais pas de façon aussi détaillée.jbil-kebir a écrit :Merci arn pour le compliment à propos du MMLF.
Je suis juive, et comme toi Sioniste et partisane de la solution "deux états pour deux peuples"
J'aime préciser que je pense qu'une fois que ces deux états existeront côte à côte, ils seront condamnés à vivre ensemble et collaborer l'un avec l"autre s'ils veulent subsister.
A ces titres, je me permets de t'adresser un salut fraternel
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement