Un Converti belge à l'islam a un beau message pour vous

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Alexandre Litvinenko converti à l'Islam avant de mourrir

Message non lu par mehdi_t »

Salut,

http://newsmaroc.canalblog.com/

Son père a annoncé qu'il serait enterré dans un cimétière musulman. Il est chanceux, car Dieu a promis que quiconque pronnonce les deux professions de foi musulmane avant de mourrir ira au Paradis.
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

Ho oui le Chanceu sachant qu'il était un ancien espion Russe, qu'il a surement du sang sur les mains...mais ce n'est pas grave hein 2 Phrases et hop au Paradis ... a lui les riviéres de vin, les Houries... mais il est encore plus intelligent qu'un musulman, il a profité de la vie sur terre sans interdit...et avec 2 Phrases il va gouter au paradis...finalement il a trouvé la bonne formule...;)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

Normal il va mourir atrocement comme un chien et son assassin rigole, est en pleine forme et a de plus en plus de pouvoir.
Il est désespéré il se raccroche à ce qu'il peut, on ne peut que compatir ou au pire avoir pitié. Beaucoup de gens se convertissent ou deviennent de plus en plus religieux en vieillissant. Normal, la peur et le doute grandissent, il faut essayer de les chasser.
Bon ça reste un ancien espion soviétique quand même :P
Vive la choucroute et le saucisson
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

jojo_le_canard a écrit :Normal il va mourir atrocement comme un chien et son assassin rigole, est en pleine forme et a de plus en plus de pouvoir.
Il est désespéré il se raccroche à ce qu'il peut, on ne peut que compatir ou au pire avoir pitié. Beaucoup de gens se convertissent ou deviennent de plus en plus religieux en vieillissant. Normal, la peur et le doute grandissent, il faut essayer de les chasser.
Dieu pardonne tous ses péchés.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

mehdi_t a écrit :
jojo_le_canard a écrit :Normal il va mourir atrocement comme un chien et son assassin rigole, est en pleine forme et a de plus en plus de pouvoir.
Dieu pardonne tous ses péchés.
Pratique.... :lol:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Mehdi a écrit :Il est chanceux, car Dieu a promis que quiconque pronnonce les deux professions de foi musulmane avant de mourrir ira au Paradis.
Les vierges éternelles et les jeunes garçons... Que donnerais-je pour être à sa place ? :lol:

Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

vous avez pas penser que cetai pe etre sn dernier bras d'honeur a vladimir poutine?
io2d0_app_phpbb_4
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par io2d0_app_phpbb_4 »

Est-ce seulement vrai ?
Son porte parole a affirmé que cette conversion n'était qu'une rumeur...
C'est un peu facile de faire parler les morts.

Quoi qu'il en soit, c'est un non-évènement. Il y a des milliers de gens qui se convertissent à l'islam chaque jour, et des milliers d'autres qui apostasient.
  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Bonjour à tous

Fred a écrit :Est-ce seulement vrai ?
C'est vrai, son père l'a confirmé.
Fred a écrit :Quoi qu'il en soit, c'est un non-évènement. Il y a des milliers de gens qui se convertissent à l'islam chaque jour, et des milliers d'autres qui apostasient.
Oui, en prenant le cas de la France, le nombre d'apostat de l'islam chaque année est supérieur au nombre de convertis. 30% des algériens vivant en France se déclarent non-musulmans. Il est difficile de se faire une idée du nombre d'apostat mais je pense qu'il est beaucoup plus élevé que les chiffres officiels. Les apostats de l'islam ne crient pas sur tous les toits qu'ils ont quitté la secte du chamelier pédophile...

Cordialement.
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Curtis a écrit :Bonjour à tous

Mehdi a écrit :Il est chanceux, car Dieu a promis que quiconque pronnonce les deux professions de foi musulmane avant de mourrir ira au Paradis.
Les vierges éternelles et les jeunes garçons... Que donnerais-je pour être à sa place ? :lol:

Cordialement.
Il faut se convertir à l'Islam.
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Bonjour à tous

Mehdi a écrit :Il faut se convertir à l'Islam.
Je ne suis pas anti-sémite et je n'ai pas de tendances pédophiles donc je préferais mourir plutôt que de me convertir à l'islam.

Amicalement.
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par vanityFair »

Curtis a écrit :Bonjour à tous

Fred a écrit :Est-ce seulement vrai ?
C'est vrai, son père l'a confirmé.
Fred a écrit :Quoi qu'il en soit, c'est un non-évènement. Il y a des milliers de gens qui se convertissent à l'islam chaque jour, et des milliers d'autres qui apostasient.
Oui, en prenant le cas de la France, le nombre d'apostat de l'islam chaque année est supérieur au nombre de convertis. 30% des algériens vivant en France se déclarent non-musulmans. Il est difficile de se faire une idée du nombre d'apostat mais je pense qu'il est beaucoup plus élevé que les chiffres officiels. Les apostats de l'islam ne crient pas sur tous les toits qu'ils ont quitté la secte du chamelier pédophile...

Cordialement.
Curtis, stp, d'ou tiens tu ces chiffres?????
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Ah, si les convertis à l'islam etaient tous comme lui: convertis et morts juste aprés!!!!!
LEILA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par LEILA »

vanityFair a écrit :Ah, si les convertis à l'islam etaient tous comme lui: convertis et morts juste aprés!!!!!
Vanity, de quel droit es-tu si violent? Qu'est-ce que c'est que ce discours haineux? On se lâche, c'est cool on a trouvé un site qui critique l'Islam et on en profite....
je suis algérienne et athée et des membres de ma famille, des amis d'enfance sont croyants: tu leur souhaites donc la mort, c'est ça? et qui es-tu toi? Pour qui te prends-tu? Ce genre de discours me révulse.
Finalement, les grands gagnants de l'intégrisme musulman ne sont pas les intégristes musulmans eux-mêmes mais ceux des autres bords.....
J'ai lu un autre message de toi: 2 juifs, 3 idées, peut-on en dire autant des musulmans?? Tes propos sont haineux, si on inversait et qu'on mettait juif à la place de musulman, on serait à juste titre jugés raciste (surtout si on fait cette invesrion dans ton souhait de mort des musulmans). Donc tu es un raciste et ne me sors pas l'argument bateau "l'islam n'est pas une race... on ne peux pas parler de racisme", simplification qui ne trompe personne.
Critiquer une religion dans le domaine des idées est une chose, critiquer une religion et les personnes croyantes en utilisant injures et insultes en est une autre... peu avouable.
Je ne parle même pas de la richesses intellectuelle de tes messages,
Leila
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Je m'en tape de ta famille, ta vie et la leur ne m'interesse pas... je dis simplement que si tous etaient comme lui, convertis juste avant de mourir, le monde serai plus tranquille... surtout l'entourage de la plupart de nos copains forumistes!
Répondre