quand au PCP, il a bien obtenu + de 8000 voix voir ICI
0.95% des suffrages!!
C'est un raz de marrée!!
Election suivante; 2006:2414 voix aux communales.
Au secour, nous sommes submergés!!!
Heureusement, le front national et le vlaams belang sont là pour nous protéger!!
C'est la dernière fois que je m'autorise a te croiser sur ce forum…
bon vent !
Je t'oblige pas à rester!
Je parle de l'immigration et je dis que les premiers immigrés maghrébins n'avaient pas l'intention de rester en France et c'est une réalité. Qu'est-ce qu'il y a de raciste la-dedans ?
C'est le"contrairement aux autres" qui est d'un racisme crasse et la généralisation "Les" maghrebins.
Penses-tu vraiment que les Italiens qui sont venus voici 60 ans dans nos mines afin d'extraire le charbon, crever dans des catastrophes et y laisser leur santé venaient pour l'amour de la France ou de la Belgique.
Crois-tu qu'ils avaient l'intention de rester toute leur vie oubien qu'ils pensaient travailler quelques années puis retourner dans leur Sicile ou Calabre natale pour y couler des jours meilleurs que ceux qu'ils vivaient dans la misère avant leur départ?
Certains sont retournés mais la plupart ont "fait souche".
De plus, tu nous mets des liens très intéressants (j'avais raté l'émission de JC Defosset) mais il semble que tu ne les consulte pas toi-même.
L'islamisme touche principalement la jeunesse. Ces deuxième et, le plus souvent, troisième génération de Belges ou Français nés en Belgique ou en France et qui ne sont pas considérés comme de vrais Belges ou Français et qui ne sont plus non-plus considérés comme Maghrebins.
Les islamistes, ce ne sont pas ces maghrebins de première génération qui sont arrivés en Europe Occidentale dans les années 1960 et qui ont au alentour de 70-75 ans maintenant.
Eux aussi ont fait souche et, même si ils ont acquis ou, le plus souvent hérité de la maison familiale au bled, ils y retournent rarement plus de 3 mois l'année car leur famille se trouve maintenant en Europe.
Et toi comme par hasard tu utilises la même technique
Bon sang quel imbécile!
Je suis Islamophobe mais c'est toi qui ne fait pas la distinction entre l'islamophobie qui est la critique de l'islam et que je revendique et la musulmanophobie qui est la haine et la peur de gens sous prétexte d'une croyance ce qui est une xénophobeie et le racisme anti-"Arabe" dont tu viens de te faire l'apôtre.
Ici tu n'es ni sur un forum d'extrême droite, ni sur un forum d'extrême gauche. Le forum s'appelle : "islamla" ce qui veut dire "non a l'islam" donc tout est annoncé…
Je ne savais pas que ce forum, en plus de dire "non à l'islam" disait aussi "non aux musulmans, tous les musulmans"et "on aux maghrébins"!!
Au fait, "taupe des islamistes", on ne me l'avait jamais faite, celle-là.
Cest comique comme la mauvaise foi des gens peut ressortir lorsqu'ils sont enfin découvert dans toute l'ampleur de leurs opinions racistes et xénophobes.
Et Mimi qui surrenchérit! C'est trop drôle pour quelqu'un qui me dénoncait pour fachisme (alors qu'il aimerait fonder un grand "parti d'utilité nationale" mais qu'il ne peut pas parceque sa femme n'est pas d'accord) et qui me décrit un quartier comme sinistré car il est maintenant habité par des personnes d'origine maghrebine ou turque, ce qui dénote de nouveau un sens de l'amalgamme saisissant; il est inquiétant que des quartiers deviennent non pas muslims mais simplement "maghrebin"!!)
Pour terminer, j'ai déjà par deux fois posé la question de savoir quelles étaient vos solutions!!
Je n'ai pas eu de réponse.
J'ai, pour ma part, donné mes pistes mais vous, les ratonnneurs anti-beurs de service, c'est quoi votre plan?
-Interdire l'islam et virer tous les croyant (sauf conversion au christianisme, bien-sur)?
-Virer toute les populations qui n'ont pas leur certificat d'origine gauloise controlée?
Aallez...Lachez-vous, décrispez-vous!!
Faut pas garder pour vous vos belles théories, c'est mauvais pour votre moral!
C'est une solution qui a déjà été appliquée il y a 500ans en Espagne après la reconquista!
Torquemada; le retour?