Politique d'intégration

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Et l'homme créa Dieu...

Message non lu par goul »

Dernière modification par goul le ven. 8 déc. 2006 15:51, modifié 1 fois.
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

La forgerie chrétienne

Robert Spencer

Déclarations de Jack Straw sur le niqab

http://video.google.com/googleplayer.sw ... 6748651500
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Robert Spencer

L'apostasie en islam, le cas d'un apostat afghan

http://video.google.com/googleplayer.sw ... 8522582762
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Robert Spencer

"l'affaire Redeker".

http://video.google.com/googleplayer.sw ... 5912371410
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

1% de voix pour un imbécile qui veut imposer la charia en Belgique? Moi je trouve que c'est déjà énorme.

Y'a pas de solution claire de toute façon.

Déjà ne jamais céder sur le principe de laïcité quoi qu'il arrive.
Condamner les incitations au meurtre et à la haine. Expulser les imams étrangers contrevenant.
Et surtout informer. La majorité des français que je connais sont persuadés que l'islam est une religion de paix comme le dit la télé. Il faut leur dire de lire quelques passages et ça les fera peut-être un peu réfléchir. La plupart des convertis ne savent même pas à quoi ils se convertissent.
Cesser d'utiliser les religieux comme intermédiaires pour régler les problèmes de banlieue.
Confirmer la séparation relgion/état. C'est à dire supprimer l'exonération d'impôt des religions et le financement public de lieux de culte (sauf les classés monument historique bien sûr).

C'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant.
Vive la choucroute et le saucisson
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

lundi 9 octobre 2006

Belgique: forte progression de l'extrême droite flamande (sept millions d’électeurs)

Sauf la ville d'Anvers échape au désastre…l'extrème droite reste stable à 33,5%

http://fr.news.yahoo.com/08102006/5/bel ... mande.html
LEILA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par LEILA »

Dralnar a écrit :Leila
Dralanar, merci de défendre les Maghrébins dont je fais partie mieux que je ne le ferai moi-même.
De rien. je ne suis pas Maghrebin moi-même mais ma compagne est une athée d'origine Marocaine.

Je ne supporte pas les attaques générales sur des gens à propos de leur croyance et encore moins sur les origines ethniques.

Je suis le président de L'association Fabula
Ce qui fait surement de moi une "taupe des islamistes" :lol:

Avec ce topic, tu as un exemple parfais du mode d'action des racistes de tendance extrème droite dans leur stratégie actuelle.

On commence par une attaque virulente de l'islam (un discour d'une personalité reconnue anti-islam)

Deuxièmement, on glisse de la notion "l'islam c'est de la merde" (idée consensuelle) vers "les musulmans, c'est de la merde, il faut dénoncer l'intégrisme et tous les musulmans sont intégristes"

Si on essaie de odérer ces propos, arguments et liens à l'appui, on devient tout d'abord naif, on n'y connait rien, les exemples qu'on donne sont anecdotiques, le vrai danger c'est l'integrisme qui progresse et qui menace la société...gnagnagna..."

On recomence à expliquer qu'on est d'accord sur le danger de l'islam intégriste, sur l'absurdité de l'islam et sur le devoir de contrer ce danger mais on répète qu'il faut faire attention aux amalgammes.

(Evidement, l'habitude fait que j'ai repéré l'olibrius depuis le début; j'ai des antennes :wink: )

On nous inonde alors de liens montrant les dangers de l'intégrisme par des auteurs au-dessus de tout soupçons mais l'erreur est que je décortique ces liens et m'en sert pour appuyer l'argument que les causes de l'intégrisme sont aussi dans notre société.

C'est un crime à leur syeux car seuls les musulmans sont responsables de la monté de l'intégrisme et que la société occidentale est par définition parfaite.

La où ça devient très intéressant, c'est quand notre facho de service dérappe et contre l'argument de la responsabilité de la société par ce glissement musulmans==>Maghrebins (ils ne voulaient pas rester, ils ne voulaient pas s'intégrer) avec une évidente généralité.

Bingo!Le loup est enfin sorti du bois et est démasqué (il s'imaginait que je n'étais pas en alerte).

Et là commence le dénigrement systématique.

Je suis une taupe des islamistes, un islamo-gauchistes, un dhimmi.

Il est évident que c'est du grand n'importe-quoi mais ce sera répété à dorénavant à chaque post pour mieux discréditer l'interlocuteur.

Avec, en plus des appels insistants à cesser le débat et des insultes sur le physique (j'ai révélé que mon poids était autour de 110Kg dans un ancien post==>je deviens donc "bibendum")

Et quand tu viens m'appuyer, Leila, tu est aussi automatiquement une islamo-gauchiste itou.

Ces méthodes, ça fait des annes que je les connais; Ce ne sont pas les premiers racistes, ratonneurs anti-beurs que je débusque et les réactions sont toujours les mêmes (avec des variantes, parfois je suis islamo-gauchiste, parfois fachiste, il m'est arrivé d'être antisemite...)

Ce qui est comique, c'est que mickael-keul approuve au qualifiquatif d'islamo-gauchiste alors qu'il me dénoncait au webmaster de notre site (un de mes meilleurs copain) pour fachisme il y a quelques mois.

La contradiction ne les gène pas. L'absence de la moindre objectivité non-plus.

Cerise sur le gâteau, ils n'ont pas de solution au problème ou plutôt, n'osent pas dévoiler ce qu'ils envisagent.

J'ai posé deux fois la question mais j'attends toujours une réponse.

Je suis assez content de moi sur ce coup-là!!
Bonsoir Dralnar,
Merci pour ton message explicatif très détaillé et fort intéressant.
J'ai particulièrement apprécié ta démonstration implacable du mode opératoire utilisé pour discréditer les discours anti-racistes.

C'est marrant cette insulte d'islamo-gauchiste, je l'ai déjà lue dans d'autres échanges sur la question palestinienne. De gauche c'est sûr, ça il n'y a aucun doute...mais islamo-gauchiste???? du coup on discrédite les gens de gauche, ils sont forcément islamo-gauchistes!! et hop, d'une pierre deux coup: les musulmans et les gens de gauche, à la poubelle!!

Je suis profondément athée, par conviction intellectuelle et cela ne date pas d'hier. Mais j'ai trop souvent vu l'utilisation de la dénonciation de l'islam pour exprimer des idées racistes. Et je pense qu'il est de notre responsabilité à nous, personnes athées ou laïques issues de la culture musulmane, de ne pas tomber dans ce travers, sous peine de bloquer toute possibilité d'émancipation dans les sociétés musulmanes. Je n'aime pas me sentir "la bicote de service" et je n'ai pas à prêter allégence au modèle dominant. Je n'ai aucun complexe de colonisé et mes idées et convictions politiques valent au moins autant que celles de ceux qui tapent sur l'Islam en visant cette nébuleuse de maghrébins et d'arabes qu'il ya derrière.
Je ne suis pas une modérée, du moins pas avec les intégristes (entre autres). Je suis plutôt une éradicatrice. Je suis contre le voile à l'école, contre les piscines séparées entre hommes et femmes, contre les services hospitaliers sans mixité, etc etc. Ca c'est de l'intégrisme et si on cède sur une des règles, c'est le début de la fin. C'est comme cela que ça a commencé en Algérie. Mais il y a en ce moment, particulièrement depuis le 11 septembre, un climat de défiance (euphémisme) vis à vis des musulmans. Bush et les tenants de la téhorie du choc des civilisations doivent se réjouir (eux qui ont si bien soutenu les intégristes).
Cela me fait plaisir de lire sur ce site des messages auxquels j'adhère totalement. et ça fait du bien!! cela n'arrive pas tous les jours!
Je vais aller voir le site de ton asso.
Bonne soirée à toi,
Leila
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Le catéchisme islamogauchiste:
"islam = paix et amour" et surtout "musulman = nouveau prolétaire".

Désormais les Saouds atteignent la jouissance par les éclats de rire…

Hé oui ! Le sport favori des gauchistes "l'opposition" permet toutes les combinaisons….
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Le visage du voile. Avec Caroline Fourest. (au début le son est de mauvaise qualité)

http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... d=45060155

Un passage est très intéressent :

"Les fondamentaliste ont réussi a imprimer leur lecture atemporel décontextualisée y compris a des groupes progressistes qui se laissent piéger par ce culturalisme là, a cette bigoterie là…Sous prétexte de respecter les cultures, on fini par s'interdire de penser, de contextualiser et de critiquer au sens noble du terme, au sens justement "se poser la question d'instrumentalisation politique..."
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Tiens, le censeur de lemanlake est là.

Sur ce forum où cette crapule de Dralnar est webmaster avec Raf la suceuse de kangourous, mes posts ont été modifiés, on a changé mon avatar puis on m'a interdit d'accès à mon compte.

J'ai écrit au médiateur, j'attends toujours la réponse.

Tu vois que ce site est infiniment plus tolérant plus respectueux de la liberté d'expression que le tien où vous réagissez comme les sites islamistes genre forumislam.
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Yacoub a écrit :Tiens, le censeur de lemanlake est là.

Sur ce forum où cette crapule de Dralnar est webmaster avec Raf la suceuse de kangourous, mes posts ont été modifiés, on a changé mon avatar puis on m'a interdit d'accès à mon compte.

J'ai écrit au médiateur, j'attends toujours la réponse.

Tu vois que ce site est infiniment plus tolérant plus respectueux de la liberté d'expression que le tien où vous réagissez comme les sites islamistes genre forumislam.
T'inquiète yacoub, laisses-le faire son cinéma et distribuer les rôles…la techniques des islamistes n'est plus a démontrer : faire en sorte que toute critique de l'islam soit assimilable a du racisme
Tout le monde sait que c'est bien le Coran et Mahomet qui font l'islam, et pas ce que les musulmans en font.

On nous parle de musulmans modérés moi je veux bien y croire mais ça veut dire quoi ?

Ces gens nous parle (discourt de circonstance adressé a un public occidental) de relecture, de contextualisation, de ré-interprétation des textes fondateurs de l'islam, mais ce ne sont que des mots même pas suivis de passage à l'acte. Du vent !

Et que dire des morceaux de phrases que ces musulmans modérés extraient du Coran pour leur faire dire n'importe quoi et même le contraire de ce que disent les passages dont ils sont extraits !
Exemple: ils citent souvent le passage suivant : "celui qui tue une vie c'est comme s'il tué l'ensemble de l'humanité". C'est la technique du prélèvement systématiquement utilisée pour un public occidental

Or le coran est très clair :

5[32] C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

Ce commandement était adressé aux enfants d'Israël et nul part dans le coran, il est dit que les musulmans doivent le respecter. Pire, et c'est une grave confusion commise par le coran, ce passage n'existe dans aucun livre saint des juifs, c'est un commentaire que l'on retrouve dans la Mishnah Sanhédrin, 4:5 :
"Nous voyons qu’il est dit dans le cas de Caïn qui assassina son frère : " La voix du sang de ton frère crie de la terre jusqu'à moi" (Gen. 4:10). Il n’est pas dit ici « sang » au singulier mais « sangs » au pluriel, c’est-à-dire, son propre sang et le sang de sa semence. L’homme a été créé seul pour lui montrer que celui qui anéantit un homme, c’est comme s’il avait anéanti le monde entier. Et celui qui sauve la vie d’un homme, c’est comme s’il avait sauvé le monde entier."
Mahomet, comme il avait l'habitude de le faire, a tout simplement entendu des juifs faire cette citation en racontant l’histoire de Caïn et l’a par la suite incorporée à la récitation de sa "révélation" sans se rendre compte qu’elle ne fait pas partie de la Bible.
C’est ainsi que les pensées de certains rabbins sont devenues des versets sacrés du coran !
Alors pourquoi les musulmans modérés procèdent-ils à ce genre d'escroqueries lexicologiques et intellectuelles au lieu de réformer l'islam ? Tout simplement parce qu'ils remettraient en cause l'un des piliers de leur religion, à savoir l'infaillibilité du Coran et par conséquent d'Allah, qui est à la base même de la théologie musulmane.
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

THE SUN

Piscine réservée aux musulmans pour la municipalité de Croydon, dans le sud de Londres.

Le dimanche après-midi la piscine est réservée aux hommes musulmans, les hommes non-musulmans sont tolérés à la condition qu’ils adoptent un code vestimentaire strict, avec un maillot de bain qui cache le nombril et descende sous le genou. Toutes les femmes sont exclues.
Des tranches horaires similaires ont été réservées aux femmes musulmanes, en dehors des heures d’ouverture normales.
La mosquée de Croydon appuie cette politique.

Cette ségrégation a déclenché la fureur de administrés de Croydon : “Quand je suis arrivé,déclare Daniel, 44 ans, et que j’ai vu que la piscine fermait plus tôt pour être réservée aux musulmans, je n’arrivais pas à y croire.."

http://www.thesun.co.uk/article/0,,2-2006560750,00.html
I-m-a-matee
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par I-m-a-matee »

goul a écrit :lundi 9 octobre 2006

Belgique: forte progression de l'extrême droite flamande (sept millions d’électeurs)

Sauf la ville d'Anvers échappe au désastre…l'extrême droite reste stable à 33,5%

http://fr.news.yahoo.com/08102006/5/bel ... mande.html
Attention aux amalgames et aux imprécisions; les sept millions d'électeurs constituent l'ensemble des électeurs de Belgique.
Quant à dire que la ville d'Anvers échappe au désastre, c'est n'importe quoi.

1 Je ne vois pas en quoi c'est un désastre, le VB est un parti qui DOIT se conformer à la constitution et aux lois belges (ça ne signifie que je suis en accord avec leur programme.
2 En quoi la ville échappe-t-elle au VB c'est la ville où le Vb a obtenu le score le plus élevé
3 Le conseil communal, afin de bloquer la voie au VB, a dû être constitué d'une coalition de TOUS les autres partis afin d'obtenir une majorité, ce qui est pour le moins antidémocratique, de même qu'en France malgré ces 20% d'électeurs le FN ne soit pas représenté. (Ici non plus je ne cautionne pas nécessairement le programme du FN, mais je constate des aberrations, qui font qu'une large partie de la population n'est pas représentée ce qui constitue un danger de par les frustrations que cela entraine)

Concernant Madame Delcambre, elle se déclare athée et défend cette position quand le sujet de la foi est abordé, elle a mainte fois signalé son athéisme sur Liberty Vox, forum que je fréquente quasiment depuis sa création (Mickael si tu vas voir la liste des membres tu me reconnaîtras vu que nous fréquentons un autre forum en commun, mais j'y suis connu sous un autre pseudonymes ;)).

Enfin concernant la croix que porte AMD dans l'émission télévisée, il s'agit d'une croix de Malte symbole qui perd son origine dans la nuit des temps (bien avant le christianisme).

Imam Athée
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

I-m-a-matee a écrit : 1 Je ne vois pas en quoi c'est un désastre, le VB est un parti qui DOIT se conformer à la constitution et aux lois belges
La constitution allemande (ainsi que sa culture au zénith) n'a pas empêché Hitler de s'installer et d'appliquer son programme…

Moi je ne crois pas à la pérennité des valeurs humanistes, je sais qu'il suffit de la survenue d'une grave crise pour que la barbarie reprenne du service.

Le cas du Kosovo est assez édifiant

L'islamisme non seulement prépare le terrain de cette confrontation, mais en plus il la revendique clairement (en disant que l'islam finira par conquérir l'Europe par l'immigration et le fort taux de natalité des famille musulmane)

Les islamistes continus à rêver comme dans leurs habitudes, ils n'arrivent même pas à conquérir les pays ou 99% de la population est musulmane. Mais cette propagande (libre grâce au système démocratique de l'Europe qu'ils exècrent) nous mènent droit vers le désastre

J'entends de plus en plus autour de moi "Nous sommes contaminés par l'intolérance islamique"
I-m-a-matee
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re : IL NE PEUT PAS Y AVOIR D’ISLAM DE FRANCE (A .M DELCAMBR

Message non lu par I-m-a-matee »

La Belgique est différente de l'Allemagne.
Le VB ne peut, même en obtenant 100% des voix, cela ne fera que représenter 60% de la population belge et donc des députés, certes c'est la majorité, mais elle n'atteint même pas les 2/3 donc n'est pas encore absolue, donc elle est insuffisante pour accomplir certains actes politiques.

Je n'aime pas le VB, mais c'est le seul parti (hélas) en Belgique qui tient des propos quelque peu cohérent sur l'islam.

Concernant les islamistes, ils n'ont pas besoin de controler un pays pour le rendre invivable, le Kosovo est un exemple, l'Irak un autre...

Sans compter qu'il y a les pays contrôlés par les islamistes tel l'Iran ou l'Arabie Saoudite.

D'autre part il ne fait bon être juif, chrétien, bouddhiste, shintoiste... agnostique ou athée dans aucun des pays de l'OCI. Ces pays qui ont signé ce texte répugnat et hypocrite en 1990, j'ai nommé la Déclaration des Droits de l'homme Musulman. Texte totalement invalidé par son dernier article...
L'islamisme non seulement prépare le terrain de cette confrontation, mais en plus il la revendique clairement (en disant que l'islam finira par conquérir l'Europe par l'immigration et le fort taux de natalité des famille musulmane
C'est bien la raison pour laquelle nombreux sont ceux qui disent "Stop à l'immigration" et veulent également renvoyer les immigrés "chez eux" cette attitude est parfois mélangée à de la xénophobie ou du racisme, il n'empêche que continuer à accueillir sans contrôle des populations venant de partout dans le monde ne peut qu'accentuer les problèmes sociaux et sociétaux.

Imam Athée
Répondre