J'en connais qquns mais, chuttt !!!Slimane a écrit :Mehdi Yor vous a posé une question :mehdi_t a écrit :Et les athées du FLN, ils font du bien peut-être ?yor a écrit :musilmane...je respect que tu es algerienne mais je ne respect pas que tu es musilmanne a cause de ce que fait tesfreres et soeurs en islam dans nos terre ..(dans notre algerie).... .je te respect comme etre humain.
Code : Tout sélectionner
mehdi....donne unnom de ces athé..du fln.... .prouver moi ce que tu dis. ...je suis la mehdi je t'attend.
des athés algeriens
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
- Slimane
- Sergent Virtuel

Moi je sais qui est-ce qui a commandité l'assassinat de Kennedy mais chut!!!Mehdi-t a écrit :J'en connais qquns mais, chuttt !!!
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
azul mes amis....je suis fatiguer ..oui ..a chaque foi y a des gens comme mehdi... .il te dit q chose quand tu lui dit prouve il quitte le lieu..mais il reens une autre fois pas avec la reponce mais une autre betise plus grande que la premierre. ... jacqueline.. slimane.. leia.. avekha....je suis vraiment fatiguer..... .
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

Je comprends bien Yor, il faut lui rebalancer la question restée sans réponse sans cesse, encore et encore jusqu'à ce qu'il en ait marre et réponde.yor a écrit :azul mes amis....je suis fatiguer ..oui ..a chaque foi y a des gens comme mehdi... .il te dit q chose quand tu lui dit prouve il quitte le lieu..mais il reens une autre fois pas avec la reponce mais une autre betise plus grande que la premierre. ... jacqueline.. slimane.. leia.. avekha....je suis vraiment fatiguer..... .
-
LEILA
- Soldat Virtuel 1ere

Yor, tout à fait d'accord avec toi et ses annonces sont tellement nulles qu'on n'a même pas envie d'y répondre....c'est ça de discuter avec les intégristes, tu as un mur en face de toi, ils ont la parole divine, être en désaccord avec eux c'est être en désaccord avec dieu...tout est dit, on connait ça à Alger, hein? on a tous eu l'occasion de discuter avec des frérots qui finissent par t'apporter des cassettes de kechk...yor a écrit :azul mes amis....je suis fatiguer ..oui ..a chaque foi y a des gens comme mehdi... .il te dit q chose quand tu lui dit prouve il quitte le lieu..mais il reens une autre fois pas avec la reponce mais une autre betise plus grande que la premierre. ... jacqueline.. slimane.. leia.. avekha....je suis vraiment fatiguer..... .
Bonne soirée,
Leila
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

Tout à fait Yor...
Mehdi trouve toujours une parade, un moyen de devier les choses ou carrement de te sortir une chose à l'arrache sans arguments ou sans preceptes quelconque.
Mehdi trouve toujours une parade, un moyen de devier les choses ou carrement de te sortir une chose à l'arrache sans arguments ou sans preceptes quelconque.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
peut etre que vous me dit .de ne decuter plus avec ces mehdi et les autre
y a qui me dit que je suis hmar(aghyoul l'autre me dit satan..et un autre arrive jusu'a insulter ma mere...etc.. c'et koi ces musilmans qui veulent ne faire croire que l'islam est religionde fraternitie et justice...etc.... ce n'est que de blabla...ca.... .mehi c'est a des questions je suis la ....je t'attend. ....'et tu n'a pas je te demmande de quitter le lieu. .... .
y a qui me dit que je suis hmar(aghyoul l'autre me dit satan..et un autre arrive jusu'a insulter ma mere...etc.. c'et koi ces musilmans qui veulent ne faire croire que l'islam est religionde fraternitie et justice...etc.... ce n'est que de blabla...ca.... .mehi c'est a des questions je suis la ....je t'attend. ....'et tu n'a pas je te demmande de quitter le lieu. .... .
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Si tu ne veux pas te faire insulter, commence par ne pas insulter les autres. C'est pareille pour les autres de ton espèce.yor a écrit :peut etre que vous me dit .de ne decuter plus avec ces mehdi et les autre
-
lorie
Si tu étais moins stupide et moins imbu de ta petite personne personne sur ce forum ne mettrais constamment ta parole en doute .. ce ne sont pas des insultes mehdi mais bien ce que les gens pensent de toi sur ce forummehdi_t a écrit :
Si tu ne veux pas te faire insulter, commence par ne pas insulter les autres. C'est pareille pour les autres de ton espèce.
Yor ne t'insulte pas .. il ne te dit que la vérité .. Assume ta stupidité
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Là, t'es en train de m'insulter. Prouve donc moi quer je suis stupide. Malgré ttes ces insultes, je n'insulterai personne, car c'est contraire à ma croyance.Lorie a écrit :Si tu étais moins stupide et moins imbu de ta petite personne personne sur ce forum ne mettrais constamment ta parole en doute .. ce ne sont pas des insultes mehdi mais bien ce que les gens pensent de toi sur ce forummehdi_t a écrit :
Si tu ne veux pas te faire insulter, commence par ne pas insulter les autres. C'est pareille pour les autres de ton espèce.
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

Jusqu'a présent, tu n' as pas briller ni par ta sagacité ni ta culture, c'est un fait. J'ajouterai en plus que tu es un lâche car tu te défiles au lieu de répondre clairement et honnêtement aux questions des autres forumeurs...mehdi_t a écrit :Là, t'es en train de m'insulter. Prouve donc moi quer je suis stupide. Malgré ttes ces insultes, je n'insulterai personne, car c'est contraire à ma croyance.Lorie a écrit :Si tu étais moins stupide et moins imbu de ta petite personne personne sur ce forum ne mettrais constamment ta parole en doute .. ce ne sont pas des insultes mehdi mais bien ce que les gens pensent de toi sur ce forummehdi_t a écrit :
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Répète les questions.phil29 a écrit :Jusqu'a présent, tu n' as pas briller ni par ta sagacité ni ta culture, c'est un fait. J'ajouterai en plus que tu es un lâche car tu te défiles au lieu de répondre clairement et honnêtement aux questions des autres forumeurs...mehdi_t a écrit :Là, t'es en train de m'insulter. Prouve donc moi quer je suis stupide. Malgré ttes ces insultes, je n'insulterai personne, car c'est contraire à ma croyance.Lorie a écrit :Si tu étais moins stupide et moins imbu de ta petite personne personne sur ce forum ne mettrais constamment ta parole en doute .. ce ne sont pas des insultes mehdi mais bien ce que les gens pensent de toi sur ce forummehdi_t a écrit :
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

Pour commencer il y a celle ci:
http://islamla.com/islamla_post_t_1658.html
Ensuite, il a celle de YOR:
http://islamla.com/islamla_post_t_1658.html
Ensuite, il a celle de YOR:
mehdi....donne unnom de ces athé..du fln.... .prouver moi ce que tu dis. ...je suis la mehdi je t'attend
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

et ensuite (en complément de la remise en mémoire de phil 29) il y a :
http://islamla.com/islamla_post_t_1657.html
http://islamla.com/islamla_post_t_1699.html
http://islamla.com/islamla_post_t_1657.html
http://islamla.com/islamla_post_t_1699.html