Joyeux noël (?) ...
- HAGUEN
- Caporal Virtuel

- Twitter : Toulon
- Status : Hors-ligne
Joyeux noël (?) ...
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

- HAGUEN
- Caporal Virtuel

- Twitter : Toulon
Justement ... chouf le : (?) ...privighost a écrit :Arf, je telecharge pas...la flemme ^^
C'est quoi ?
je HAIS noel...donc mauvais noel a tous
Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
Romain ROLLAND
www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
-
Musulmane
- Recrue pour la Paix

bonjour a tous, ca fé pa longtemps ke je sui abonner sur ce forum mé je voudrai tt simplement dir a toutes les personnes ki sont racistes, ou ki n'aiment pa l'islam ou autre que c vrément debile car vs vs croyez tro superieur a certaines personnes. Mais je sui tt a fait dacord ke vs soiyer athés, je respecte totalement votre chois mé vs aussi vs devez respecter celui des autres. Etre musulmane, ce n'est pas un crime. Je le sui et je suis tres tres fiere de lm'etre et tt ce ke vs dite sur l'islam, c totalement faux. Je trouve cela honteux de critiquer une religion ke vs ne connaissez meme pas!!!
-
hasher
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : lyon( rhone alpes)
salut musulmane!!
je n'ai pas constaté du racisme ici, les gens exprime une opinion, dans une démocratie il faut l'accépter ,par ailleurs j'ai constaté aussi que les critiques etaient souvent argumentés contrairement à ce que tu affirmes...
c'est pas parceque certains ne sont pas d'accord avec toi qu'ils sont rascistes faut arreter cette parano de voir des rascites partout .il n'est pas question de race sur ce forum mais de religion, d'ailleurs le webmaster n'est-il pas arabe lui meme.??
si tu es si sur de tes choix la critique devrais te laissé de marbre non

je n'ai pas constaté du racisme ici, les gens exprime une opinion, dans une démocratie il faut l'accépter ,par ailleurs j'ai constaté aussi que les critiques etaient souvent argumentés contrairement à ce que tu affirmes...
c'est pas parceque certains ne sont pas d'accord avec toi qu'ils sont rascistes faut arreter cette parano de voir des rascites partout .il n'est pas question de race sur ce forum mais de religion, d'ailleurs le webmaster n'est-il pas arabe lui meme.??
si tu es si sur de tes choix la critique devrais te laissé de marbre non
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

Pfffff c'esta toi d'apprendre ta religion pis l'ecriture aussi comme ca tu pourra comprendre le coran très bien... a moins qu'il en sorte un version langage sms.Musulmane a écrit :bonjour a tous, ca fé pa longtemps ke je sui abonner sur ce forum mé je voudrai tt simplement dir a toutes les personnes ki sont racistes, ou ki n'aiment pa l'islam ou autre que c vrément debile car vs vs croyez tro superieur a certaines personnes. Mais je sui tt a fait dacord ke vs soiyer athés, je respecte totalement votre chois mé vs aussi vs devez respecter celui des autres. Etre musulmane, ce n'est pas un crime. Je le sui et je suis tres tres fiere de lm'etre et tt ce ke vs dite sur l'islam, c totalement faux. Je trouve cela honteux de critiquer une religion ke vs ne connaissez meme pas!!!
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Omar Khayyam
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
Ah bien vu Avekha ! dieu l'omnidistrait a encore oublié quelque chose ... le coran version sms. Pas de bol pour musulmane elle n'a aucune chance de comprendre jamais ce qu'il y a dedans.Avekha a écrit :Pfffff c'esta toi d'apprendre ta religion pis l'ecriture aussi comme ca tu pourra comprendre le coran très bien... a moins qu'il en sorte un version langage sms.
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

Mais tu vois jacqueline des Musulmanes... il y en a partou en France! C'est fou!
Beaucoup de jeune pratiquent l'islam car c'est leur parents qu'ils leur ont appris (parfois de force) ils pensent tous que c'est le droit chemin, des qu'ils ont un blème ils s'en "vantent" vers Allah, leurs esprit est bloqué.
De plus ils le pratiquent à moitié, c'est ce que j'appelle des "musulmans lights" car generalement ils font la priere quand ils veulent, pis tout ce qui est tabou chez les jeunes sexe, musique etc... ils ne s'en privent pas. Des qu'ils voyent un non musulman c'est direct les critiques alors qu'eux ne savent même pas pratiquer leur religion!
Bref moi c'etait comme ca, de plus c'est en apprenant et en decouvrant plus en profondeur l'islam que j'ai tourné la page... pour enfin avoir un cerveau sans frontières.
Beaucoup de jeune pratiquent l'islam car c'est leur parents qu'ils leur ont appris (parfois de force) ils pensent tous que c'est le droit chemin, des qu'ils ont un blème ils s'en "vantent" vers Allah, leurs esprit est bloqué.
De plus ils le pratiquent à moitié, c'est ce que j'appelle des "musulmans lights" car generalement ils font la priere quand ils veulent, pis tout ce qui est tabou chez les jeunes sexe, musique etc... ils ne s'en privent pas. Des qu'ils voyent un non musulman c'est direct les critiques alors qu'eux ne savent même pas pratiquer leur religion!
Bref moi c'etait comme ca, de plus c'est en apprenant et en decouvrant plus en profondeur l'islam que j'ai tourné la page... pour enfin avoir un cerveau sans frontières.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Omar Khayyam
Omar Khayyam
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Le rapport entre racisme et islamophobe ??????Musulmane a écrit :bonjour a tous, ca fé pa longtemps ke je sui abonner sur ce forum mé je voudrai tt simplement dir a toutes les personnes ki sont racistes, ou ki n'aiment pa l'islam ou autre que c vrément debile car vs vs croyez tro superieur a certaines personnes. Mais je sui tt a fait dacord ke vs soiyer athés, je respecte totalement votre chois mé vs aussi vs devez respecter celui des autres. Etre musulmane, ce n'est pas un crime. Je le sui et je suis tres tres fiere de lm'etre et tt ce ke vs dite sur l'islam, c totalement faux. Je trouve cela honteux de critiquer une religion ke vs ne connaissez meme pas!!!
pourquoi, un raciste n'aurait-il pas le droit a s'exprimer ?
pourquoi un islamophobe ne pourrait-il pas s'exprimer ?
pourquoi ne peut-on pas critiquer sans pour autant etre tolerant ?
Pourquoi critiquer qqchose, c'est forcement etre neophyte dans le domaine ?
A la la, je sais meme pas POURQUOI je post, c'est vraiment debile ce qu'elle dit
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008