Ma première menace !!!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Max
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Message non lu par Max »

Pédalez mes amis... j'ai du cognac à température honnête.
Ah! vous pouver débouler par la Saone aussi ... c'est à 50m d'ici...
:drinking:
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : tunisie

Message non lu par lola »

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cry: , chanceux aurel, j'aimeré aussi avoir une menace, même une toute petite :cry: :cry:
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

Donc récapitulons :

4/ Médaille de chocolat :
Quand un islamiste vous prend par les sentiments (avec des yeux implorants à la Tarik R.), dit que votre coeur est fermé, alors que le sien est "wiiiiiiiiiiiide open to you", qu'on vous a gratuitement noircit cette belle religion qu'est l'islamisme. Bref les mots qui reviennent sont FERME, IGNORANT, MECONNAISSANT.

3/ Médaille de bronze :
Quand un islamiste a décidé de passer à la vitesse supérieure : il utilise les mêmes adjectifs que ceux mentionnés ci-dessus, car la gentillesse mieilleuse ne marche pas, mais durcit le ton. Il rajoute en général : RACISTE et INTOLERANT.

2/ Médaille d'argent :
Quand un islamiste n'arrive pas plus à rester stoïque (mais le stoïcisme des grands penseurs grecs est-il marqué dans leur gène ?), et arrive au stade de l'insulte (souvent grossière) et des menaces. Il ressort des invectives de son Coran ("Allah maudit les mécréants", vu que c'est écrit c'est vrai), et se met au même niveau de langage que le lofteur le plus raffiné : PUTE, CHIENS, etc.

1/ Médaille d'or : LE SUMMUM, VOTRE DIPLÔME
L'islamiste a été marqué par Mulder et voit des conspirations partout, et accorde un rôle démesuré à l'agence nommée MOSSAD, qu'il voit partout, et aux quelques adeptes d'une religion qu'il jalouse en secret. Là il vous traite de JUIF.
Si vous avez, au cours de la discussion avec lui, évoqué vos origines, il vous traitera à l'occasion de COLLABO en fonction de votre "origine" : suppôt d'Hassan II, de Bouteflika, de Ben Ali, de Moubarak, d'Abdallah de Jordanie, etc. Car ils ont des complices bien connus du Mossad (ce sont en réalité des juifs infiltrés, si si). Bien entendu le Mossad englobe la CIA, le FBI, le KGB, le GIGN, etc.

Donc :
Médaillés d'or : Juju, Jacqueline, Lorie
Médaillés d'argent : Jacqueline, Max, aurélien
Pas de médaille : Lola

ALLEZ QUELQUES EFFORTS POUR CES MEDAILLSE D'OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alice
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Moi j'ai eu ça comme insulte!

"tu n'a rien démontrer, connard-nez-in-merde, je t'avais dis estime toi heureux d'etre derière ton clavier, qui te cache tres bien d'ailleurs, je t'imagine avec ta meute, isolés dans un coin assallis par le doute et la mesquinerie, loin d'etre comme vous essayez de pretendre tout au long de ce merdier a la con , faibles et lointain a 50 % de pédés de votre fictifs meme si vous n'ete qu'un :twisted: !!!!

Je mérite quoi comme médaille?
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Dralnar a écrit :Moi j'ai eu ça comme insulte!

"tu n'a rien démontrer, connard-nez-in-merde, je t'avais dis estime toi heureux d'etre derière ton clavier, qui te cache tres bien d'ailleurs, je t'imagine avec ta meute, isolés dans un coin assallis par le doute et la mesquinerie, loin d'etre comme vous essayez de pretendre tout au long de ce merdier a la con , faibles et lointain a 50 % de pédés de votre fictifs meme si vous n'ete qu'un :twisted: !!!!

Je mérite quoi comme médaille?

médaille d'or noir troisième dan.
et un diamant de 20grs me dit mon mari qui rit comme une baleine derrière moi.
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Alain »

machin a écrit :"tu n'a rien démontrer, connard-nez-in-merde, je t'avais dis estime toi heureux d'etre derière ton clavier, qui te cache tres bien d'ailleurs, je t'imagine avec ta meute, isolés dans un coin assallis par le doute et la mesquinerie, loin d'etre comme vous essayez de pretendre tout au long de ce merdier a la con , faibles et lointain a 50 % de pédés de votre fictifs meme si vous n'ete qu'un :twisted: !!!!
Rien compris. :shock:

PS : ça compte si on comprend que dalle ?
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Il faut tout lire pour comprendre et encore,c'est pas sur mais on a une partie de franche rigolade pour l'instant sur Lemalake;

Ne boudez pas votre plaisir,venez profiter du spectacle.C'est en direct et c'est gratuit.

http://www.lemanlake.com/feedback/viewforum.php?f=14

Les trois premiers topics sont savoureux!!Le bougre se nomme "eonpelel"
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Alain a écrit :Rien compris. :shock:

PS : ça compte si on comprend que dalle ?
oui oui ça compte et normal que tu ne comprennes que pouik c'est de la syntaxe salafiste .... faut un peu d'entraînement ...
tu n'a rien démontrer, connard-nez-in-merde,

là c'est ce que disait un d'entre nous au sujet des floodeurs ; il est persuadé d'avoir raison, qu'il a fait toc et retourné Dralnar comme une crêpe.
je t'avais dis estime toi heureux d'etre derière ton clavier, qui te cache tres bien d'ailleurs,

là c'est "si je t'avais en face de moi tu ferais dans ton froc"
je t'imagine avec ta meute, isolés dans un coin assallis par le doute et la mesquinerie,

Ils ont dû s'y mettre à plusieurs à lui répondre et donc c'est la théorie du complot. Les athées sont considérés comme des gens qui doutent et qui sont à plaindre parce qu'ils ont perdu dieu.
loin d'etre comme vous essayez de pretendre tout au long de ce merdier a la con , faibles et lointain a 50 % de pédés de votre fictifs meme si vous n'ete qu'un !!!!
Il doute que Dralnar soit aussi libre qu'il le prétend à longueur de réponses. Il pense que Dralnar est affaibli car il n'est pas aidé de dieu. Il pense que 50% des "effectifs" du site est homo si effectif il y a ce dont il doute.

Voilà ce que moi je comprends,
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Dites moi, vous vous amusez bien sur lemanlake... :D Il faut tout tenter pour sortir cette MERDE de leur tête : pipi, bite, caca et systémique ! On y croit ! Bordel c'est pas dit qu'avant de mourir je ne verrais pas UN pays musulman SAIN !!!!
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France, Ain

Message non lu par Hatchar »

:lol:
y en a des... le moins qu'on puisse dire... c'est qu'ils en tiennent une couche!!! (et une bonne!)

ralala, je vous vois rayonner de bonheur, croulant sous toutes ces insultes, ces tentatives d'intimidation et ces menaces de mort... et dire que je n'en ai jamais obtenu une seule! :D

je dois pas être assez "rentre dedans"...

comment faire pour les provoquer (de la part d'un islamiste) lorsqu'on ne parle pas un mot arabe et que sa connaissance sur l'islam frôle les paquerettes?...
L'homme qui cherche la connaissance ne doit pas seulement savoir aimer ses ennemis, mais aussi haïr ses amis.
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ah OK merci Jacqueline. Je vois, je vois ...
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Hatchar a écrit :je dois pas être assez "rentre dedans"...

comment faire pour les provoquer (de la part d'un islamiste) lorsqu'on ne parle pas un mot arabe et que sa connaissance sur l'islam frôle les paquerettes?...
sisi tu es assez rentre dedans.

moi non plus je ne parle pas un mot d'arabe et j'ai dit un jour à un salafi que son bouquin le peu qu'il m'en venait aux yeux me déprimait tellement que je n'aurai jamais l'idée de le lire de moi-même en entier.

Je n'ai jamais lu le coran Hatchar, ni la bible qui me fait le même effet ça me déprime c'est monstrueux.

en fait ce que les islamistes détestent entre tout c'est le gens heureux. Montre leur le bonheur ils ne supportent pas ça les met hors d'eux.

par exemple : le monde est violent.
oui ok le monde est violent mais c'est parce que les marques de brutalité sont mieux tolérées (preuves de virilité) que les marques de tendresse (preuve de faiblesse) qui sont haram. donc pour que le monde soit moins violent il faut que les gens s'embrassent gentillement, se tiennent par la main dans la rue, que les jeunes filles soient gaiement habillées et rient aux éclats.
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

A propos de rentre dedans ... http://www.lemanlake.com/feedback/viewt ... =4603#4603. J'aime bien "Un hadith égaré mais parfaitement authentique " :D :D
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France, Ain

Message non lu par Hatchar »

oui, ça peut être une solution de les écraser de toute notre sérénité...

mais je préfère souvent y rajouter une pointe d'ironie acide et joyeuse, de perssssiflage railleur... un je ne sais quoi de dérision!

quant à lire le coran (ou autre)... non, pas pour moi non plus!
j'ai essayer des truc catho intégristes ou témoins de jéhomachintruc ("la tour de garde", "réveillez-vous"): ça donne vite l'impression de lavage de cerveau!!!
et d'ailleurs, ce n'est pas nécessaire pour pouvoir déceler les excès des extrèmistes: l'actualité vue à la lumière des valeurs humaniste suffit bien trop souvent...
L'homme qui cherche la connaissance ne doit pas seulement savoir aimer ses ennemis, mais aussi haïr ses amis.
Répondre