Ah! vous pouver débouler par la Saone aussi ... c'est à 50m d'ici...

Dralnar a écrit :Moi j'ai eu ça comme insulte!
"tu n'a rien démontrer, connard-nez-in-merde, je t'avais dis estime toi heureux d'etre derière ton clavier, qui te cache tres bien d'ailleurs, je t'imagine avec ta meute, isolés dans un coin assallis par le doute et la mesquinerie, loin d'etre comme vous essayez de pretendre tout au long de ce merdier a la con , faibles et lointain a 50 % de pédés de votre fictifs meme si vous n'ete qu'un!!!!
Je mérite quoi comme médaille?

Rien compris.machin a écrit :"tu n'a rien démontrer, connard-nez-in-merde, je t'avais dis estime toi heureux d'etre derière ton clavier, qui te cache tres bien d'ailleurs, je t'imagine avec ta meute, isolés dans un coin assallis par le doute et la mesquinerie, loin d'etre comme vous essayez de pretendre tout au long de ce merdier a la con , faibles et lointain a 50 % de pédés de votre fictifs meme si vous n'ete qu'un!!!!

oui oui ça compte et normal que tu ne comprennes que pouik c'est de la syntaxe salafiste .... faut un peu d'entraînement ...Alain a écrit :Rien compris.![]()
PS : ça compte si on comprend que dalle ?
tu n'a rien démontrer, connard-nez-in-merde,
je t'avais dis estime toi heureux d'etre derière ton clavier, qui te cache tres bien d'ailleurs,
je t'imagine avec ta meute, isolés dans un coin assallis par le doute et la mesquinerie,
Il doute que Dralnar soit aussi libre qu'il le prétend à longueur de réponses. Il pense que Dralnar est affaibli car il n'est pas aidé de dieu. Il pense que 50% des "effectifs" du site est homo si effectif il y a ce dont il doute.loin d'etre comme vous essayez de pretendre tout au long de ce merdier a la con , faibles et lointain a 50 % de pédés de votre fictifs meme si vous n'ete qu'un !!!!

sisi tu es assez rentre dedans.Hatchar a écrit :je dois pas être assez "rentre dedans"...
comment faire pour les provoquer (de la part d'un islamiste) lorsqu'on ne parle pas un mot arabe et que sa connaissance sur l'islam frôle les paquerettes?...