des athés algeriens

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par phil29 »

Salut Jacqueline,
je t'ai copié collé pour ceci:

Mehdi expliquez nous ce qu'est la mécanique quantique et surtout le raport avec le paradis?

tu peux répondre en deux fois :
1) définition de mécanique quantique
2) rapport entre mécanique quantique et paradis

c'est juste une proposition de plan pour ta réponse.

Mais c'est de la folie la capacité de répondre à côté et de faire dévier surtout les questions simples.

Et voilà Medhi encore une... Allez c'est l'heure de faire tes devoirs!!! :lol:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mehdi_t »

phil29 a écrit :Salut Jacqueline,

Mehdi expliquez nous ce qu'est la mécanique quantique et surtout le raport avec le paradis?

Mais c'est de la folie la capacité de répondre à côté et de faire dévier surtout les questions simples.

T'as qu'à chercher dans google. Tu comorends tjrs de travers.
lorie

Message non lu par lorie »

mehdi_t a écrit :
Normal .. tu ne raconte que des conneries .. et le pire c'est que tu ne sais même pas de quoi tu parles .. au fait ??? les preuves du bateau çà vient ???
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Lorie a écrit :
mehdi_t a écrit :
Normal .. tu ne raconte que des conneries .. et le pire c'est que tu ne sais même pas de quoi tu parles .. au fait ??? les preuves du bateau çà vient ???
Elle est dans l'archive d'Arté.
lorie

mehdi_t a écrit :
Non ce n'est pas vrai ... et puisque tu parles des Archives d'ARTE autant que tu saches que j'habite en Alsace .. que j'ai participé à la création d'ARTE et que je connais pas mal de monde là bas .. et qu'il n'existe AUCUNE émission qui a eu pour sujet un bateau de marocain coulé en 1947 par des sionistes .. que j'ai accès aux archives d'ARTE et de toutes les émissions depuis le début ... et s'il fallait encore enfoncer le clou je fais aussi parti de la Mémoire de la Shoah .. que j'ai une formation d'histoire et que tu es un con !!!! ...

Donc maintenant j'attends tes preuves !!!!
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Lorie a écrit :
mehdi_t a écrit :
Non ce n'est pas vrai ... et puisque tu parles des Archives d'ARTE autant que tu saches que j'habite en Alsace .. que j'ai participé à la création d'ARTE et que je connais pas mal de monde là bas .. et qu'il n'existe AUCUNE émission qui a eu pour sujet un bateau de marocain coulé en 1947 par des sionistes .. que j'ai accès aux archives d'ARTE et de toutes les émissions depuis le début ... et s'il fallait encore enfoncer le clou je fais aussi parti de la Mémoire de la Shoah .. que j'ai une formation d'histoire et que tu es un con !!!! ...

Donc maintenant j'attends tes preuves !!!!

Ca tombe bien si tu travailles chez Aeté. T'as qu'à chercher pour moi. Si tu as une formation d'histoire, tu devrais savoir aussi que Goebbels est issu d'une famille juive. Et que Torquémada était issu d'une famille juive convertie de force au catholicisme. Et que le déclencheur de la seconde guerre mondiale était un juif pendant la nuit du cristal. Et last but not least, Hitler était le petit fils naturel d'un juif.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Mais quel cretinus :roll:
Donne tes liens...qu'on rigole
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
lorie

mehdi_t a écrit : Ca tombe bien si tu travailles chez Aeté. T'as qu'à chercher pour moi. Si tu as une formation d'histoire, tu devrais savoir aussi que Goebbels est issu d'une famille juive. Et que Torquémada était issu d'une famille juive convertie de force au catholicisme. Et que le déclencheur de la seconde guerre mondiale était un juif pendant la nuit du cristal. Et last but not least, Hitler était le petit fils naturel d'un juif.
Ai-je dis que je travaille chez ARTE ??? en plus d'être crétin et inculte tu ne sais pas lire ..

Et pour le reste c comme le bateau ... à toi de prouver ce que tu racontes et qui comme pour le bateau c des affirmations sans preuve ...

Donne tes preuves avant d'en demander aux autres
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Lorie a écrit :
mehdi_t a écrit : Ca tombe bien si tu travailles chez Aeté. T'as qu'à chercher pour moi. Si tu as une formation d'histoire, tu devrais savoir aussi que Goebbels est issu d'une famille juive. Et que Torquémada était issu d'une famille juive convertie de force au catholicisme. Et que le déclencheur de la seconde guerre mondiale était un juif pendant la nuit du cristal. Et last but not least, Hitler était le petit fils naturel d'un juif.
Ai-je dis que je travaille chez ARTE ??? en plus d'être crétin et inculte tu ne sais pas lire ..

Et pour le reste c comme le bateau ... à toi de prouver ce que tu racontes et qui comme pour le bateau c des affirmations sans preuve ...

Du stingscht vor de ars !!!
Dernière modification par mehdi_t le jeu. 21 déc. 2006 06:13, modifié 1 fois.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

mehdi_t a écrit :
phil29 a écrit :Salut Jacqueline,

Alors là mon ptit père, tu ne vas pas t'en tirer comme ça, lorsque l'on a le courage de ses opinions on assume jusqu'au bout!!! LACHE...Alors cette réponse ça vient?
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

mehdi_t a écrit :
Lorie a écrit :

Alors Lorie, je croyais que t'habites en Alsace ???
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Dis donc,
avant de poser des questions aux autres Medhi, répond déjà à celles que l'on t' a posé et auxquelles ont attend toujours une réponse:

-Mehdi expliquez nous ce qu'est la mécanique quantique et surtout le raport avec le paradis?

- En quoi es tu un réformistes, quelles sontelles ces fameuses réformes dont tu te gargarise tant?

Si tu réponds, on répondra aux tiennes, question de politesse!!! :lol:
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Dis donc Medhi tâche;
avant de poser des questions aux autres, faudrait peut être par commencer par répondre à celles qui t'on été posés depuis un petit moment déjà:

1:Mehdi expliquez nous ce qu'est la mécanique quantique et surtout le raport avec le paradis?

2: En quoi est tu un réformiste de l'islam, quelles sont elles ces fameuses réformes que tu nous a tant vanté?

Au travail! Si tu veux qu'on te réponde, la moindre des politesses est de commencer par donner le bon exemple :wink: :wink: :wink: !
lorie

mehdi_t a écrit :
çà devrais vouloir dire que je pue du cul ... mais comme c très très très mal écrit .. cela ne doit rien vouloir dire !!! ...

Si tu veux être correct et sans faute il fallait écrire .. "du stinkst vom Boden" oder "du stinkst vom arch" ...

Cela doit être de l'alsacien d'Alger sûrement !!! :lol: :lol:
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Lorie a écrit :
mehdi_t a écrit :
çà devrais vouloir dire que je pue du cul ... mais comme c très très très mal écrit .. cela ne doit rien vouloir dire !!! ...

Si tu veux être correct et sans faute il fallait écrire .. "du stinkst vom Boden" oder "du stinkst vom arch" ...

Cela doit être de l'alsacien d'Alger sûrement !!! :lol: :lol:
Tu confonds avec l'allemand ma vieille. :lol:
Répondre