retour de Karim
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
- Status : Hors-ligne
retour de Karim
Bonsoir Karim,
Bien contente de savoir que tu reviens bientôt puisque ton référencement est terminé (enfin c'est une tâche sans fin ce truc là).
J'ai lu avec attention ton post en page d'accueil ; ça ne m'étonne pas des sites français tu sais, ils sont tellement dans le move islam is beautifull en plus ça dépend du site si c'est des sites catho (lol !!! ) depuis le temps que je préviens que c'est le même danger en pire (mieux placé politiquement) sans la burqa .... et que salafi/petits gris=même combat.
chaque fois vous rigolez... loi 1905 ... coucouche panier gnagna et que je dis achtung !
ben vlà koi.
a ciao
Bien contente de savoir que tu reviens bientôt puisque ton référencement est terminé (enfin c'est une tâche sans fin ce truc là).
J'ai lu avec attention ton post en page d'accueil ; ça ne m'étonne pas des sites français tu sais, ils sont tellement dans le move islam is beautifull en plus ça dépend du site si c'est des sites catho (lol !!! ) depuis le temps que je préviens que c'est le même danger en pire (mieux placé politiquement) sans la burqa .... et que salafi/petits gris=même combat.
chaque fois vous rigolez... loi 1905 ... coucouche panier gnagna et que je dis achtung !
ben vlà koi.
a ciao
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
-
lorie
lkm a écrit :Salut les amis
Je fais dodo et je reviens a tte
[smilie=i love you2.gif]
salut notre karim
tout d'abord .. tu sais que tu nous a manqué ??? non mais c pas possible de nous laisser sans nouvelles comme ça ??? .. avec tous les méchants qui gravitent autour de toi .. nous on a eu peur ...
Vas falloir que tu nous explique ..
Dis donc tu sais que tu es encore plus bôôôôô sans barbe et moustache ??? tu viens quand ???? ... [smilie=i love you1.gif] [smilie=love together.gif]
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

Salut les amis,
Et bien oui je reviens au forum après tout ce temps, donnez moi juste deux jours pour tout lire et me reposer un peu et je serai toujours sur ce forum, je le quitterai plus. Je ne veux plus discuter autre part qu’ici parce que ça sert à rien de discuter avec des esprits fermés sur les autres forums. En tous cas, on va discuter de tout cela et surtout je vais vous raconter ce que j’ai fait ces derniers temps et pourquoi je mes suis éclipsé. Et Lori ne t’inquiète pas pour moi, on ne tue plus les apostates qui critiquent l’islam. C’est plus une priorité pour les islamistes sauf si c’est un acte isolé mais les grands dirigeants islamistes donne le droit et la fatwa de tuer toute personne qui critique l’islam et qui n’est pas d’origine musulmane et toute personne qui traite avec les ennemies de l’islam et moi je ne suis pas traître puisque je ne traite pas avec les ennemies de l’islam qui sont mes ennemies tout comme les islamistes d’un coté et d’un autre coté je suis d’origine musulmane donc j’ai pas à m’inquiéter. Je ne risque pas grand-chose et saches que je sais très bien comment les islamistes raisonnent, ils ne sont pas comme on croit bêtes au contraire ils sont très malins.
Voila, je vous dis à très bientôt, là je vais faire la fête et après je vais terminer de lire tout ce qui a été écrit et repondre merci à tout le monde...jacqueline..alice....
Je dis bonjour et bienvenue à tous les nouveaux venus et surtout jbil kebir qui honore le forum.
merci à bientôt
Et bien oui je reviens au forum après tout ce temps, donnez moi juste deux jours pour tout lire et me reposer un peu et je serai toujours sur ce forum, je le quitterai plus. Je ne veux plus discuter autre part qu’ici parce que ça sert à rien de discuter avec des esprits fermés sur les autres forums. En tous cas, on va discuter de tout cela et surtout je vais vous raconter ce que j’ai fait ces derniers temps et pourquoi je mes suis éclipsé. Et Lori ne t’inquiète pas pour moi, on ne tue plus les apostates qui critiquent l’islam. C’est plus une priorité pour les islamistes sauf si c’est un acte isolé mais les grands dirigeants islamistes donne le droit et la fatwa de tuer toute personne qui critique l’islam et qui n’est pas d’origine musulmane et toute personne qui traite avec les ennemies de l’islam et moi je ne suis pas traître puisque je ne traite pas avec les ennemies de l’islam qui sont mes ennemies tout comme les islamistes d’un coté et d’un autre coté je suis d’origine musulmane donc j’ai pas à m’inquiéter. Je ne risque pas grand-chose et saches que je sais très bien comment les islamistes raisonnent, ils ne sont pas comme on croit bêtes au contraire ils sont très malins.
Voila, je vous dis à très bientôt, là je vais faire la fête et après je vais terminer de lire tout ce qui a été écrit et repondre merci à tout le monde...jacqueline..alice....
Je dis bonjour et bienvenue à tous les nouveaux venus et surtout jbil kebir qui honore le forum.
merci à bientôt
-
lorie
lkm a écrit : Je dis bonjour et bienvenue à tous les nouveaux venus et surtout jbil kebir qui honore le forum.
merci à bientôt
Ben ... j'ai eu une discussion au phone avec lui ... et je li ai parlé de notre forum .. et il est venu .. moi aussi je suis contente de sa présence et surtout de le connaitre bientôt ...
On a des plaisirs simples ici ..
- Alain
- Caporal Virtuel

- Twitter : France
Salut !
Moi j'dit : c'est normal, faut pas jouer avec l'homme :gunsmilie:lkm a écrit :on ne tue plus les apostates qui critiquent l’islam. C’est plus une priorité pour les islamistes sauf si c’est un acte isolé mais les grands dirigeants islamistes donne le droit et la fatwa de tuer toute personne qui critique l’islam et qui n’est pas d’origine musulmane et toute personne qui traite avec les ennemies de l’islam
Comment ça ? Au niveau "civilisation" tu veux dire ?lkm a écrit :et moi je ne suis pas traître puisque je ne traite pas avec les ennemies de l’islam qui sont mes ennemies tout comme les islamistes d’un coté
-
Alice
- Mort virtuellement

-
lorie
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

Salut LorieLorie a écrit :lkm a écrit : Je dis bonjour et bienvenue à tous les nouveaux venus et surtout jbil kebir qui honore le forum.
merci à bientôt
Ben ... j'ai eu une discussion au phone avec lui ... et je li ai parlé de notre forum .. et il est venu .. moi aussi je suis contente de sa présence et surtout de le connaitre bientôt ...
On a des plaisirs simples ici ..
Oui je suis content moi aussi que jbil kebir soit parmi nous sur ce forum, et j’espère le voir pour bientôt
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

Salut AlainAlain a écrit :Salut !
Moi j'dit : c'est normal, faut pas jouer avec l'homme :gunsmilie:lkm a écrit :on ne tue plus les apostates qui critiquent l’islam. C’est plus une priorité pour les islamistes sauf si c’est un acte isolé mais les grands dirigeants islamistes donne le droit et la fatwa de tuer toute personne qui critique l’islam et qui n’est pas d’origine musulmane et toute personne qui traite avec les ennemies de l’islam
Comment ça ? Au niveau "civilisation" tu veux dire ?lkm a écrit :et moi je ne suis pas traître puisque je ne traite pas avec les ennemies de l’islam qui sont mes ennemies tout comme les islamistes d’un coté
Justement Alain il faut montrer à l’homme que ce n’est pas lui qui est le seul homme et qu’il y a d’autre homme sur terre qu’il doit respecter….
Non Alain je parlais au niveau gouvernementale, les islamistes voient que l’impérialisme occidentale est leur plus grand ennemi, c’est pour cela qu’ils le combattent avec du sang et du feu, et moi je vois que cet impérialisme surtout américain est la cause de leur monter en puissance, voilà la différence…parce que les américains croient tout connaître et tout pouvoir faire avec leur force, et cela est faux, la force seule ne peut rien faire contre des bondis et des criminels
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

Salut AliceLorie a écrit :Alice a écrit :Mais pourquoi ne pas continuer le fil concernant le Coran sur aime ?lkm a écrit :Je ne veux plus discuter autre part qu’ici parce que ça sert à rien de discuter avec des esprits fermés sur les autres forums.
Alice
Ben t'as pas lu la Sélia sur ID ???? ...
T’inquiète pas pour le coran je reviendrai, je vais tout mettre sur mon site après je mes le lien sur l’AIME, il faut que je traduit tout en français et cela va prendre un peut de temps
-
lorie
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

salut loriLorie a écrit :lkm a écrit :
Salut Lorie
Oui je suis content moi aussi que jbil kebir soit parmi nous sur ce forum, et j’espère le voir pour bientôt
On organise une sauterie en octobre à strasbourg ... ce sera avec plaisir que je te recevrais chez moi ... Kébir sera parmi nous ...
mais la france ne me donnera plus jamais le visa, c'est pour cela que j'ai annulé mon voyage, en tout cas je ne veux plus demander le visa à la france à chaque fois on me laisse trainer pendant des mois, et comme je l'ai déja dis tout le monde et le bienvenue chez moi