Rââââlez Braves gens ...
-
lorie
- Status : Hors-ligne
Rââââlez Braves gens ...
Je vais faire la fêête avec Maaaaaaaaaaaaaaaax et Kébir samedi soir ...
Nepthys .. si tu veux te joindre à nous ...
Nepthys .. si tu veux te joindre à nous ...
- Nephtys
- Soldat Virtuel 1ere

- Hatchar
- Caporal Virtuel

- Twitter : France, Ain
je profite du topic pour dire que je vais déménager (nouveau job oblige) pour Valenciennes:
ce week-end, un raid de 700 km s'annonce avec ma vieille 205 de 1985 et ses 240 000km, chargée ras la gueule d'affaires de première nécessité. (j'vous raconte pas l'aventure)
ça va être donc ambiance camping dans mon nouvel appart, et surtout, je n'aurai pas internet avant au moins 3 semaines (d'ici à ce que mon compte en banque fasse moins la tête)...

je sens que les débuts vont être plutôt mornes...
ce week-end, un raid de 700 km s'annonce avec ma vieille 205 de 1985 et ses 240 000km, chargée ras la gueule d'affaires de première nécessité. (j'vous raconte pas l'aventure)
ça va être donc ambiance camping dans mon nouvel appart, et surtout, je n'aurai pas internet avant au moins 3 semaines (d'ici à ce que mon compte en banque fasse moins la tête)...
L'homme qui cherche la connaissance ne doit pas seulement savoir aimer ses ennemis, mais aussi haïr ses amis.
-
lorie
Hatchar a écrit :je profite du topic pour dire que je vais déménager (nouveau job oblige) pour Valenciennes:
on pensera à toi .. et surtout reprend vite contact .. et si tu t'arrête à strassssssssss ....
-
Alice
- Mort virtuellement

- Hatchar
- Caporal Virtuel

- Twitter : France, Ain
Salut Alice. et merci!
internet au boulot? si, mais va falloir patienter un peu.
pour le déménagement, je suis entrain de coacher ma 205.
Qu'elle ne me fasse pas un arrêt cardiaque, car elle va être sur la roooouuuute toute la saaaaiiinte journééééée, et il n'y a pas de doooouuuute, elle va en baveeeerrr...
surtout avec un lit et une table sur les barres de toît, et le coffre rempli à fond!
bon, je retourne à mes cartons, et si je ne vous envoie pas de messages d'ici là, sachez que je pense à vous aussi!!!
@ pluche!
internet au boulot? si, mais va falloir patienter un peu.
pour le déménagement, je suis entrain de coacher ma 205.
Qu'elle ne me fasse pas un arrêt cardiaque, car elle va être sur la roooouuuute toute la saaaaiiinte journééééée, et il n'y a pas de doooouuuute, elle va en baveeeerrr...
surtout avec un lit et une table sur les barres de toît, et le coffre rempli à fond!
bon, je retourne à mes cartons, et si je ne vous envoie pas de messages d'ici là, sachez que je pense à vous aussi!!!
@ pluche!
L'homme qui cherche la connaissance ne doit pas seulement savoir aimer ses ennemis, mais aussi haïr ses amis.
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
Bonjour à tous,
ben Hatchar tu en a du courage pour déménager par un temps pourri pareil, je te plains très fort à dans 3 semaines donc.
SINON IL NE FAUT PAS TOUCHER A LA BARBE DE MAX, il ne va plus être pareil après ; c'est la théorie du chaos si tu touches un petit truc sans l'autorisation tout se met à merdouiller après. Regarde pour Karim ... comme c'est lui qui a décidé ça n'a rien changé.
ben Hatchar tu en a du courage pour déménager par un temps pourri pareil, je te plains très fort à dans 3 semaines donc.
SINON IL NE FAUT PAS TOUCHER A LA BARBE DE MAX, il ne va plus être pareil après ; c'est la théorie du chaos si tu touches un petit truc sans l'autorisation tout se met à merdouiller après. Regarde pour Karim ... comme c'est lui qui a décidé ça n'a rien changé.
- Max
- Soldat Virtuel 1ere

Nan mais dites donc bande de sauvages, z'allez laisser ma barbe tranquille ? (Merci Jacqueline de ton soutien).
Bon sinon c'était drôlement sympa.
Nous avons refais le monde (et ça se voit il est mieux non ?) sur une terrasse Nephtys, Lorie, Kébir et Moua.... Vraiment un bon moment !
Ah sauf qu'il n'y avait pas de cognac
Nous avons refais le monde (et ça se voit il est mieux non ?) sur une terrasse Nephtys, Lorie, Kébir et Moua.... Vraiment un bon moment !
-
lorie
Max a écrit :Nan mais dites donc bande de sauvages, z'allez laisser ma barbe tranquille ? (Merci Jacqueline de ton soutien).
![]()
![]()
oui mais yavait du whisky koka ... et du KF ... et là tout de suite j'ai la tête dans le c*l ... heureusement que l'on a pas trouvé de trock pour boire un ptit dèj .. sinon on t'aurait raccompagné à la gare de ce matin ..
Soirée super sympa ... mais k'esk k'elle cause la lorie ... !!!! ..
Nepthys est vraiment A DO RA BLE !!!! ...
Et kébir .. ben il a pas de sacoche et ça c décevant !!!! ...
- Nephtys
- Soldat Virtuel 1ere

Oui soirée géniale !!!!
Lorie est passionnante comme dans ses ecrits ( sourires , sauf que cela fuse encore plus vite ,
), Max est Max avec sa barbe et sans cognac
et Kébir d'un calme qui frise avec la zenitude , quel ecoute de l'autre ...
Pour ma part ,j'ai regretté de devoir partir si tot , car j'aurais continué à les ecouter jusqu'au petit matin .......
Lorie est passionnante comme dans ses ecrits ( sourires , sauf que cela fuse encore plus vite ,
Pour ma part ,j'ai regretté de devoir partir si tot , car j'aurais continué à les ecouter jusqu'au petit matin .......