Je viens juste par curiosité.
Je m'étonne de la facilité qu'on les gens à passer d'un extréme à un autre.
On passe de l'islamisme à l'intégrisme athéiste.
J'ai vu certains post limite islamophobe voire lepeniste. Je sai pa tro ki sont les membre du forum est ce ts des maghrébins athés? ou des racistes ki se servent de ce forum pour deverser leur puenteur.
Bref je me demande comme t ça se passe d'etre ds une famille musulmane et comlétement athée.
Faites vous le ramadan? mangez vous du porc? Ou le condiotionnement durant votre jeunesse vous oblige à faire le ramadan .
Un nvo pas comme vous
-
pacont
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
-
hasher
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : lyon( rhone alpes)
Re: Un nvo pas comme vous
salut pacont ,(etonnant ton pseudo...!!!)et bienvenue meme si je doute qu'on soit d'accord sur grand chose...toi aussi tu nous ressere ce lieu communpacont a écrit :Je viens juste par curiosité.
Je m'étonne de la facilité qu'on les gens à passer d'un extréme à un autre.
On passe de l'islamisme à l'intégrisme athéiste.
J'ai vu certains post limite islamophobe voire lepeniste. Je sai pa tro ki sont les membre du forum est ce ts des maghrébins athés? ou des racistes ki se servent de ce forum pour deverser leur puenteur.
Bref je me demande comme t ça se passe d'etre ds une famille musulmane et comlétement athée.
Faites vous le ramadan? mangez vous du porc? Ou le condiotionnement durant votre jeunesse vous oblige à faire le ramadan .
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

Lol pacont bienvenue!!
Euh...jte signale qui si ont est pas plus musulman on fais pas le ramadan, on mange du porc et on est libre de faire ce qu'on veut on parle toujours de la religion mais nous ne sommes plus dedans. et tout le monde n'est pas athée moi je suis deiste.
bref bonne discute sur le forum!
Euh...jte signale qui si ont est pas plus musulman on fais pas le ramadan, on mange du porc et on est libre de faire ce qu'on veut on parle toujours de la religion mais nous ne sommes plus dedans. et tout le monde n'est pas athée moi je suis deiste.
bref bonne discute sur le forum!
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i: