72 vierges

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par mehdi_t »

mira a écrit :
jojo_le_canard a écrit :Je vais pas au paradis si il n'y a pas de jeux vidéos. C'est bien joli les houris mais faut pas oublier les choses importantes hein.

Malheureusement Mahomet n'a casé au paradis que des trucs qui existaient à son époque, comme c'est bizarre. J'espère qu'Allah met ça à jour de temps en temps.
Ca c'est parle!
Jacqueline puisque c'est comme ca, moi aussi je veux mon ticket pour le paradis! Foutre le souk chez les houris ca risque d'etre passionnant!

Moi, je leur parlerai d'Amnesty, de Marianne et des droits des femmes.

Et avec Lorie on montera une agence d'espionnage , une sorte de mossad , pour savoir qui a couche avec qui...

Comme ca, nos pieux muslims ne se feront pas avoir..et moi ca me permettra de joindre l'utile a l'agreable: faire un acte de salubrite publique et trouver de quoi cancaner toute la journee...
Donc c'est decide, moi aussi je viens au paradis.

Heureusement grace a Mehdi-t on sait maintenant comment faire!
Il suffit de reciter la phrase magique juste avant de mourir!
Moi pour parer a tout alea je vais le faire tous les jours! Et pas qu'une fois!
Et pour etre sure de ne pas oublier, je reciterai a chaque fois que j'irai me brosser les dents..parce que bon le brossage des dents , c'est devenu un reflexe..normal apres toutes ces annees a suivre le rituel..et surtout vu ce qu'on m'a fait endurer chez le dentiste quand j'etais petite...ce sont des choses qui ne s'oublient pas..on reste marquee a vie. :(
Resultat:je peux tout oublier sauf les dents... alors quand je pense aux pauvres femmes qu'on a exisées lorsqu'elle etaient gamines... :cry: ..je vous promets que je ne permettrai pas que ca arrive aux houris :evil: ...quant aux femmes ben les pauvres j'y peux rien..excisees ou non, elles seront de toute facon en enfer... :cry: dixit Mahomet dont personne n'osera remettre sa noble parole en doute ... :cry: surtout pas moi... ca ne va pas la tete? non? :evil:
Je ne suis quand meme pas cinglee! :evil:

Mira
Continue de rire de nous les musulmans. Rira bien qui rira le dernier. Quand vouqs serez en Enfer et nous au Paradis, on rira de vous. Je suis quasiment sôr que tu ne comprends rien en sciences, en particulier la mécanique quantique.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

mehdi_t a écrit :Continue de rire de nous les musulmans. Rira bien qui rira le dernier. Quand vouqs serez en Enfer et nous au Paradis, on rira de vous. Je suis quasiment sôr que tu ne comprends rien en sciences, en particulier la mécanique quantique.
on rit de toi Mehdi_t, tu ne comprends même pas ce que tu lis ! ne pas être fichu d'isoler une date, un nom et des références, du corps d'un texte et venir faire la leçon de mécanique quantique, médecine, de sociologie et de démographie il y a de quoi rigoler.

Ta connerie sur les deux fois la même phrase tu t'en goberge et bien nous on s'en sert pour te prouver qu'à ce compte là n'importe qui a accès à ton paradis de merde. Qu'est-ce qui te fout le plus les boules ? que les houris se syndiquent et ne veuillent plus de leur status de prostituées divines ? et bien mon pote on ira Mira et moi et les garçons aussi et ta asbah tu pourras te la mettre derrière l'oreille pour l'éternité, tu la fumeras plus tard.
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par vanityFair »

Slimane a écrit :
vanityFair a écrit :Sachant qu'aujourd'hui, en general, on baise de plus en plus tot, en general, les momes, à 14 ans, elles ont deja une experience sexuelle... elle doivent avoir quel age leur hourri?
Déjà on ne dit pas "baiser" mais faire l'amour...et c'est faut on ne fait pas l'amour de plus en plus tôt de nos jours, on en parle plus seulement , c'est moins tabou... L'age moyen (en France) et de 17 ans et 6 mois pour les filles, 17 ans et 3 mois pour les garçons...et ça na pas changé depuis plus de 20 ans :)
JE sais ce que je dis mec, les jeunes, ils ne font pas l'amour, ils baisent!
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

Oui vous savez, ou "plutôt vous croyez savoir que..."
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Répondre