malheur aux moqueurs...

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
bagi2007
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

malheur aux moqueurs...

Message non lu par bagi2007 »

Salut a tous,
voila quelques versets du koran traduit en français

22. Les bons seront dans [un jardin] de délice,
23. sur les divans, ils regardent.
24. Tu reconnaîtras sur leurs visages, l'éclat de la félicité.
25. On leur sert à boire un nectar pur, cacheté,
26. laissant un arrière-goût de musc. Que ceux qui la convoitent entrent en compétition [pour l'acquérir]
27. Il est mélangé à la boisson de Tasnim,
28. source dont les rapprochés boivent.
29. Les criminels riaient de ceux qui croyaient,
30. et, passant près d'eux, ils se faisaient des oeillades,
31. et, retournant dans leurs familles, ils retournaient en plaisantant,
32. et les voyant, ils disaient : "Ce sont vraiment ceux-là les égarés".
33. Or, ils n'ont pas été envoyés pour être leurs gardiens.
34. Aujourd'hui, donc, ce sont ceux qui ont cru qui rient des infidèles
35. sur les divans, ils regardent.
36. Est-ce que les infidèles ont eu la récompense de ce qu'ils faisaient ?

El Kor'ane; Sourate 83
lorie

Message non lu par lorie »

Ah bon ??? et ?????????????????????????????
bagi2007
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Lorie a écrit :Ah bon ??? et ?????????????????????????????
Sache que, apres la mort il ya tout d'abord la vie dans la tombe et puis un jour, appelé jour du jugement dernier ou les etres humains seront resucités ,puis jugés.
On pesera leurs bonnes et mauvaises actions...
Cela sera un jour terrible et les gens mechants qui disent du mal des musulmans et se moquent a longueur de journéé auront a rendre compte de leur moquerie...
Ce jour là on verra qui rira le dernier...
lorie

bagi2007 a écrit :
Sache que, apres la mort il ya tout d'abord la vie dans la tombe et puis un jour, appelé jour du jugement dernier ou les etres humains seront resucités ,puis jugés.
Cela sera un jour terrible et les gens mechants qui disent du mal des musulmans et se moquent a longueur de journéé auront a rendre compte de leur moquerie...

Et bien on verra bien ... Ce qui m'arrivera après ma mort ne te regarde pas ... et je n'ai pas envie de suivre tes conseils car ton paradis je m'en fous ... je n'en veux pas ...

Une question au fait ... comment tu sais tout çà ... tu y a déjà été toi au paradis pour savoir ?????

Et puis qui es tu pour JUGER !!!! ... je croyais que le coran interdisait de JUGER les autres ?????

Sauve toi toi même ... et laisse moi le plaisir de faire ce que je veux
bagi2007
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Lorie a écrit :
bagi2007 a écrit :

Et bien on verra bien ... Ce qui m'arrivera après ma mort ne te regarde pas ... et je n'ai pas envie de suivre tes conseils car ton paradis je m'en fous ... je n'en veux pas ...

Une question au fait ... comment tu sais tout çà ... tu y a déjà été toi au paradis pour savoir ?????

Et puis qui es tu pour JUGER !!!! ... je croyais que le coran interdisait de JUGER les autres ?????

Sauve toi toi même ... et laisse moi le plaisir de faire ce que je veux
Notre prophete mohamed sala allahou alayhi wa salama a vu le paradis et l'enfer...il nous a raconter ce qu'il a vu...
un paradis magnifique......
et un enfer obscur, dur pour les non crayants...
c'est terrible, ....
revenez au droit chemin avant qu'il en soit trop tard...
dieu est grand pardonneur...
lorie

bagi2007 a écrit :
Notre prophete mohamed sala allahou alayhi wa salama a vu le paradis et l'enfer...il nous a raconter ce qu'il a vu...
c'est terrible, ....
Sauve toi toi même .. MOI ton paradis ne m'interesse pas ...
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

et voila, encore un tarrer. :lol:
bagi2007
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Salut a tous,

Allah Le Très Haut a dit : « Ont- ils été créé à partir de rien ou sont- ils eux les créateurs? Ou ont- ils créé les cieux et la terre? Mais ils n' ont plutôt aucune conviction. » (Coran, 52 : 35-37)
et : « Certes dans la création des cieux et de la terre, dans l' alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, dans l' eau qu' Allah fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à la terre une fois morte et y répand des bêtes de toute espèce dans la variation des vents, et dans les nuages soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne. » (Coran, 2 : 164) et : « Et c' est Lui qui, du ciel, a fait descendre l' eau. Puis par elle, Nous fîmes germer toute plante, de quoi Nous fîmes sortir une verdure d' où Nous produisîmes des grains, superposés les uns sur les autres; et du palmier, de sa spathe, des régimes de dattes qui se tendent. Et aussi les jardins de raisins, l' olive et la grenade, semblables ou différents les uns des autres. Regardez leurs fruits au moment de leur production et de leur mûrissement. Voilà bien là des signes pour ceux qui ont la foi. » (Coran, 6 : 99)

et : « C' est Lui qui envoie les vents comme une annonce de Sa miséricorde. Puis, lorsqu' ils transportent une nuée lourde, Nous la dirigeons vers un pays mort (de sécheresse), puis Nous en faisons descendre l' eau, ensuite Nous en faisons sortir toutes espèces de fruits. Ainsi ferons- Nous sortir les morts. Peut-être vous rappellerez- vous. » (Coran, 7 : 57) et : « Ceux qui ont mécru, n' ont- ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l' eau toute chose vivante. Ne croiront- ils donc pas? » (Coran 21 : 30)

et : « N' est- ce pas Lui qui a créé les cieux et la terre et qui vous a fait descendre du ciel une eau avec laquelle Nous avons fait pousser des jardins pleins de beauté. Vous n' étiez nullement capables de faire pousser leurs arbres. Y a- t- il donc une divinité avec Allah? Non, mais ce sont des gens qui Lui donnent des égaux. » (Coran, 27 : 60) et : « Puis, mauvaise fut la fin de ceux qui faisaient le mal, ayant traité de mensonges les versets d' Allah et les ayant raillés. » (Coran, 30 : 10)

et : « Parmi Ses signes: Il vous a créés de terre, - puis, vous voilà des hommes qui se dispersent (dans le monde) -. » (Coran, 30 : 20) et : « Les deux mers ne sont pas identiques: (l' eau de) celle-ci est potable, douce et agréable à boire, et celle-là est salée, amère. Cependant de chacune vous mangez une chair fraîche, et vous extrayez un ornement que vous portez. Et tu vois le vaisseau fendre l' eau avec bruit, pour que vous cherchiez certains (des produits) de Sa grâce. Peut-être serez- vous reconnaissants! » (Coran, 35 : 12)

et : « N' as- tu pas vu comment ton Seigneur étend l' ombre? S' Il avait voulu, certes, Il l' aurait faite immobile. Puis Nous lui fîmes du soleil son indice, puis Nous la saisissons (pour la ramener) vers Nous avec facilité. Et c' est Lui qui vous fit de la nuit un vêtement, du sommeil un repos et qui fit du jour un retour à la vie active. Et c' est Lui qui envoya les vents comme une annonce précédent Sa miséricorde. Nous fîmes descendre du ciel une eau pure et purifiante, pour faire revivre par elle une contrée morte, et donner à boire aux multiples bestiaux et hommes que Nous avons créés. » (Coran, 25 : 45-49) et : « Et c' est Lui qui de l' eau a créé une espèce humaine qu' Il unit par les liens de la parenté et de l' alliance. Et ton Seigneur demeure Omnipotent. » (Coran, 25 : 54)

et : « Une preuve pour eux est la terre morte, à laquelle Nous redonnons la vie, et d' où Nous faisons sortir des grains dont ils mangent. Nous y avons mis des jardins de palmiers et de vignes et y avons fait jaillir des sources, » (Coran, 36 : 33-44) et : « C' est Nous qui vous avons créés. Pourquoi ne croiriez- vous donc pas (à la résurrection)? Voyez- vous donc ce que vous éjaculez: est- ce vous qui le créez ou (en) sommes Nous le Créateur? Nous avons prédéterminé la mort parmi vous. Nous ne serons point empêchés de vous remplacer par vos semblables, et vous faire renaître dans (un état) que vous ne savez pas. Vous avez connu la première création. Ne vous rappelez- vous donc pas? Voyez- vous donc ce que vous labourez? Est- ce vous qui le cultivez? ou (en) sommes Nous le cultivateur? Si Nous voulions, Nous le réduirions en débris. Et vous ne cesseriez pas de vous étonner et (de crier): "Nous voilà endettés! ou plutôt, exposés aux privations". Voyez- vous donc l' eau que vous buvez? Est- ce vous qui l' avez fait descendre du nuage? ou (en) sommes Nous le descendeur? Si Nous voulions, Nous la rendrions salée. Pourquoi n' êtes- vous donc pas reconnaissants? Voyez- vous donc le feu que vous obtenez par frottement? Est- ce vous qui avez créé son arbre ou (en) sommes Nous le Créateur? Nous en avons fait un rappel (de l' Enfer), et un élément utile pour ceux qui en ont besoin. Glorifie donc le nom de ton Seigneur, le Très Grand! Non!.. Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament). Et c' est vraiment un serment solennel, si vous saviez. Et c' est certainement un Coran noble, » (Coran, 56 : 57-77)

et : « Glorifiez Allah donc, soir et matin! À Lui toute louange dans les cieux et la terre, dans l' après-midi et au milieu de la journée. Du mort, Il fait sortir le vivant, et du vivant, Il fait sortir le mort. Et Il redonne la vie à la terre après sa mort. Et c' est ainsi que l' on vous fera sortir (à la résurrection). Parmi Ses signes: Il vous a créés de terre, - puis, vous voilà des hommes qui se dispersent (dans le monde) -. Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l' affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. Et parmi Ses signes la création des cieux et de la terre et la variété de vos idiomes et de vos couleurs. Il y a en cela des preuves pour les savants. Et parmi Ses signes votre sommeil la nuit et le jour, et aussi votre quête de Sa grâce. Il y a en cela des preuves pour des gens qui entendent. Et parmi Ses signes Il vous montre l' éclair avec crainte (de la foudre) et espoir (de la pluie), et fait descendre du ciel une eau avec laquelle Il redonne la vie à la terre après sa mort. Il y a en cela des preuves pour des gens qui raisonnent. Et parmi Ses signes le ciel et la terre sont maintenus par Son ordre; ensuite lorsqu' Il vous appellera d' un appel, voilà que de la terre vous surgirez. À Lui tous ceux qui sont dans les cieux et la terre: tous Lui sont entièrement soumis. Et c' est Lui qui commence la création puis la refait; et cela Lui est plus facile. Il a la transcendance absolue dans les cieux et sur la terre. C' est Lui le Tout Puissant, le Sage. » (Coran, 30 : 17-27) et : « Au lever du soleil, ils les poursuivirent. Puis, quand les deux partis se virent, les compagnons de Moïse dirent: "Nous allons être rejoints". Il dit: "Jamais, car j' ai avec moi mon Seigneur qui va me guider". Alors Nous révélâmes à Moïse: "Frappe la mer de ton bâton". Elle se fendit alors, et chaque versant fut comme une énorme montagne. Nous fîmes approcher les autres (Pharaon et son peuple). Et Nous sauvâmes Moïse et tous ceux qui étaient avec lui; » (Coran, 26 : 60-65)

Voilà un groupe de versets clairs qui répondent à votre interrogation, et je vous invite à rejoindre le cortège des croyants et à vous convertir à l’Islam qu’Allah a agréé comme religion pour l’univers.

Salut à celui qui suit la bonne voie.
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

Jésus ma dit:" je suis le fils de Dieu croyez moi , et vous irrez au paradis"
Boudha a dit: "Vivez armonieusement pour ateindre le nirvana et briser la chaine des réincarnations"
Moi la licorne rose invisible m'a dit:" Ne croyait pas en Allah, si vous y croyez vous n'irrez pas au paradis"...

Question je dois croire qui ? non mais c'est vrai quoi c'est difficile , qui est-ce qui a raison?
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Garde ton proselytisme stp...

Encore un de ses nombreux muslims qui vient nous faire la morale... ce que tu nous racontes la nous apostats le savons déjà c'est la base de l'islam va faire tes cours sur des sites musulmans... au lieu d'essayer de nous faire en nous menacant d'aller en enfer.

:wink: ^^Avekha
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Oui, Baggi2007,Avekha a raison.Ton proselytisme, tes menaces gardent les pour toi.

Sans ces religions, la terre serait plus tranquille. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
epicurus
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par epicurus »

Avekha a écrit :Garde ton proselytisme stp...

Encore un de ses nombreux muslims qui vient nous faire la morale... ce que tu nous racontes la nous apostats le savons déjà c'est la base de l'islam va faire tes cours sur des sites musulmans... au lieu d'essayer de nous faire en nous menacant d'aller en enfer.

quel enfer?
connais pas

epicurus
:evil:
I\'ve got nothing against a god
It\'s his fanclub I can\'t stand
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Faut avoir le Q.I d'une huitre pour croire qu'avec ces simples phrases, tu va faire changer quelqu'un...

mais bon, tu crois n'importe quoi...alors pourquoi pas dans le faite que tu es au dessus de dieu lui meme
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

epicurus a écrit :
Avekha a écrit :Garde ton proselytisme stp...

quel enfer?
connais pas

epicurus
:evil:
lol Epicurus... est ce que j'ai dit que l'enfer existait nan? Je faisait simplement que repondre du point de vue de Bagi.

;) ^^ Avekha
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ahioud »

bagi2007 a écrit :Notre prophete mohamed sala allahou alayhi wa salama a vu le paradis et l'enfer...il nous a raconter ce qu'il a vu...
c'est terrible, ....
comment sais-tu que dieu existe vraiment?

comment sais-tu que Mohamed a recu une revelation?

comment sais-tu qu'il existe des anges et des djinns invisibles?

comment sais-tu que l'homme a une ame, et qu'elle sera rescucitee par dieu et puis jugee?

comment sais-tu qu'il y a un enfer et un paradis apres la mort?

donne-nous des preuves concretes. pas de coran s'il te plait: ce n'est pas parce que quelque chose est ecrite dans un bout de papier, que cela veut autant dire que c'est vrai. Il faut tout remettre en cause.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
Répondre