dans ce site on aime cataloguer les membres , par exemple moi on me désigne comme un musulman orthodoxe , Raf lui est athée matérialiste, Ddc est novateur mais lkm lui est sur-homme !
Vraiment ça te va comme un gant << être sur -homme >>
J'aimerai bien savoir dans quelle position tu es sur cet homme ?
Est ce que tu es assis sur lui ?
Ou bien tu le chevauches ? lui couché sur le dos et toi le chevauchant sur son ventre ?
lkm sur-homme !!
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
- Status : Hors-ligne
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Aller maison
Euhhh, et puis c'est quel homme d'abord ?
Les mauvaises langues disent que ce serait le général Ben Ali ! Il aime sodomiser ses sbires. Respect !
Peut-être que Karimolle le remercie en appliquant ses mêmes méthodes sur le forum : enfermer les opposants au régime.
Bah, une manière comme une autre de lécher son maître qui lui fait du bien. Je ferais peut-être pareil que Karimolle si j'étais bien baisé par mon maître ? Qui ne le ferait pas ?
- Holywoman
- Recrue pour la Paix

T vraiment Naz Raf t pas digne d'etre dans un forum va jouer dans les salons de cybersex machin truc much ca t'ira bien arrete toute cette amertume tout ce degout de tout et de rien laisse les esprits libres tranquilles et va faire le cloon ailleurs qu'ici j'ai parcouru tout tes message c de la merde tu parles pour ne rien dire pire encore pour dire des betises des sottises qui ne servent à rien ni personne "gogole"Raf a écrit :![]()
Euhhh, et puis c'est quel homme d'abord ?
Les mauvaises langues disent que ce serait le général Ben Ali ! Il aime sodomiser ses sbires. Respect !
Peut-être que Karimolle le remercie en appliquant ses mêmes méthodes sur le forum : enfermer les opposants au régime.
Bah, une manière comme une autre de lécher son maître qui lui fait du bien. Je ferais peut-être pareil que Karimolle si j'étais bien baisé par mon maître ? Qui ne le ferait pas ?
Lkm à ta place je le boycotterai celui la meme loin du zoo les animaux ne sont pas obligés de le subir aussi enfin
te casse pas la tête à me contre attaquer c le premier et le dernier message de ma part je t'ignore ignard c'était juste une parenthese
-
hijablelhallouf
- Soldat Virtuel 2eme

- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Tu critique la censure lorsque c'est ton expression qui est visée...mais tu n'accepte pas celle des autres ?hijablelhallouf a écrit :je ne comprends pas aussi qu il le laisse poster ici il e fait que polluer les discussions.....sa place est dans un forum islamique genre oumma.
bref il faudrait bannir cet animal
Quelle est ta vision de "liberté" dans tout ca ?
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008
-
tunisienne
- Soldat Virtuel 1ere

Re: lkm sur-homme !!
il y a un statut dans tout les forums du monde c'est pas seulement ici que tu trouves cadiablotin a écrit :dans ce site on aime cataloguer les membres , par exemple moi on me désigne comme un musulman orthodoxe , Raf lui est athée matérialiste, Ddc est novateur mais lkm lui est sur-homme !
Vraiment ça te va comme un gant << être sur -homme >>
J'aimerai bien savoir dans quelle position tu es sur cet homme ?
Est ce que tu es assis sur lui ?
Ou bien tu le chevauches ? lui couché sur le dos et toi le chevauchant sur son ventre ?