Une apostate de l'islam menacée de mort en Allemagne

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
AbouAdam
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Re: Re : Une apostate de l'islam menacée de mort en Allemagn

Message non lu par AbouAdam »

Yacoub a écrit :Je suis désolé de te le dire mais la médiocrité, l'ignorance, la barbarie, la sauvagerie, la violence, à moins de vouloir faire comme les trois singes c'est dans les pays de tradition islamique qu'on les observe.

Tu vois où des lapidations, des femmes avec la burkha, des décapitations ?

En Egypte, on vient de condamner un jeune blogueur à 4 ans de prison ferme pour insulte à l'islam.

http://www.histoiresdememoire.org/spip.php?article448

Tu vois ce que le monde peut devenir si l'islam s'en empare.
Vous osez portez le titre de philosophe dans votre avatar ?

Mais mon garcon , car vous devez être tres jeune ou soit un inculte pour sortir de genre de boutades , vous êtes le parfait adepte ambrigadable de de toute ideologie populiste.

Avec vous ce genre d'ideologie à de l'avenir ,Engagez-vous !

Amalgamer l'egypte du dictateur apostat avec l'Islam.
Amalgamer de regime de la secte iranienne rawahfid avec l'Islam.

Un sunnite en Iran n'a même pas le droit de pratiquer sa foi, le saviez-
vous ?

Disons que vos procédés sont à mettre sur le dos de l'inculture agravé.

Mais c'est vrai que pour nos adeptes du Clash civilisationnel tous les pretextes de trouver des motifs imaginaires pour attaquer le Sarrazzin sont bons.

Alors on tappe dans la masse, apres le formatage de masse viendra le bombardement de masse.

Les croisés dans leur extremisme avaient massacrés toute une population athà-chretien,juifs et musulmans afin de liberer la Sainte-Jerusalem.
Avec vos procédés vous vous rapprochez de ce genre de mésaventure.

Seriez-vous au moins situer l'egypte sur une carte de geographie dans votre inculture ? Vous connaissez le fonctionnemet politique de cet etat , ses strates ethnico-religieuses ,je sais pas moi vous avez éudiez l'histoire de cette région avant de sortir cette boulette ?

Mon jeune garcon, je regrette mais je n'ai pas de temps à perdre,je vous invite à vous cultivez et vous intruire un minimum avant de vous engagez dans un sujet aussi grâve.

En attendant vous risquez de devenir complice de malheurs et d'autres à venir , vous semez aveuglement les graines de la haine, de l'extremisme.

Vous legiitimez ,à mes yeux si votre attitude est responsable, la mesure de la peine capitale encourue pour ceux qui dans leur trahison deviennent des germes de destabilisation déclarés de toute Nation.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Re : Une apostate de l'islam menacée de mort en Allemagne

Message non lu par jacqueline »

ah ! suffisance quand tu nous tiens ....
hasher
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : lyon( rhone alpes)

Message non lu par hasher »

AbouAdam a écrit :
Yacoub a écrit :Je suis désolé de te le dire mais la médiocrité, l'ignorance, la barbarie, la sauvagerie, la violence, à moins de vouloir faire comme les trois singes c'est dans les pays de tradition islamique qu'on les observe.

Tu vois où des lapidations, des femmes avec la burkha, des décapitations ?

En Egypte, on vient de condamner un jeune blogueur à 4 ans de prison ferme pour insulte à l'islam.

http://www.histoiresdememoire.org/spip.php?article448

Tu vois ce que le monde peut devenir si l'islam s'en empare.
Vous osez portez le titre de philosophe dans votre avatar ?

Mais mon garcon , car vous devez être tres jeune ou soit un inculte pour sortir de genre de boutades , vous êtes le parfait adepte ambrigadable de de toute ideologie populiste.

Un sunnite en Iran n'a même pas le droit de pratiquer sa foi, le saviez-
vous ?

Disons que vos procédés sont à mettre sur le dos de l'inculture agravé.

Mais c'est vrai que pour nos adeptes du Clash civilisationnel tous les pretextes de trouver des motifs imaginaires pour attaquer le Sarrazzin sont bons.

Alors on tappe dans la masse, apres le formatage de masse viendra le bombardement de masse.

Les croisés dans leur extremisme avaient massacrés toute une population athà-chretien,juifs et musulmans afin de liberer la Sainte-Jerusalem.
Avec vos procédés vous vous rapprochez de ce genre de mésaventure.

Seriez-vous au moins situer l'egypte sur une carte de geographie dans votre inculture ? Vous connaissez le fonctionnemet politique de cet etat , ses strates ethnico-religieuses ,je sais pas moi vous avez éudiez l'histoire de cette région avant de sortir cette boulette ?

Mon jeune garcon, je regrette mais je n'ai pas de temps à perdre,je vous invite à vous cultivez et vous intruire un minimum avant de vous engagez dans un sujet aussi grâve.

En attendant vous risquez de devenir complice de malheurs et d'autres à venir , vous semez aveuglement les graines de la haine, de l'extremisme.

Vous legiitimez ,à mes yeux si votre attitude est responsable, la mesure de la peine capitale encourue pour ceux qui dans leur trahison deviennent des germes de destabilisation déclarés de toute Nation.

Mais que fais-tu sur ce forum toi sommité de la culture et de la connaissance :?: :?: :?: ....nous ne t'arrivons pas à la cheville !!!!pourquoi t'abaisses-tu à discuter avec des etres inférieurs tout juste bon à grimper aux arbres :?: :?: :?: , passe donc ton chemin et va voir si ailleurs ton ego sur dimensionné sera reconnu à sa juste TRES grande valeure... et mille fois pardon :oops: :oops: d'avoir osé m'adresser à vous, archange du savoir, moi qui ne suis rien face à votre lumineuse et irradiante intelligence.

Si je peux me permettre ,guide supreme, les avatars nous sont attribués à l'insu de notre plein grés, et moi meme je me retrouve également philosophe, alors qu'une telle distinction ne pourrais convenir qu'à votre illustre grandeur CQFD .. :lol: :lol: :lol:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

AbouAdam a écrit : ...

....

:lol: :lol: :lol: :lol:

Chassez le naturel, il revient, au galop.
Et un membre encoraniqué jusqu'au tronc par Mahomet, le charlatan pédophile, qui me traite d'embrigadé.On aura tout lu. :lol:

Ainsi tu veux, comme le prévoit d'ailleurs la Sainte Charia, la mort de l'apostat que je suis juste parce que je rappele quelques vérités bien nettes sur ta secte bien aimée..

Mais mon petit, depuis son apparition, l'islam a été en djihad contre le monde entier et la liste de ses crimes est connue.

http://www.coranix.com/200rem/islam_pai ... ce_max.htm

Les musulmans pleurent sur les palestiniens, sur les tchétchèenes, sur les bosniaques, mais ils ne pleurent jamais sur les pieds noirs, sur les amazighs, sur les coptes, sur les juifs arabes, sur les soudanais animistes ou chrétiens qu'ils ont massacré allégrement..

La tolérance musulmane est toujours à sens unique.

Ils construisent des mosquées en Occident mais gardez-vous de construire des eglises et des synagogus dans dar-el islam.
La Mecque et Médine sont interdites à tout non-musulman.

En Europe, Bouyeri a égorgé Van Gogh, Taslima Nasreen, Salman Rushdie, Ayaan Hirsi Ali, Redeker sont sous le coup de fatwas de ces musulmans si tolérants.

Ils n'hésitent même pas, tellement leur Allah est assoifé de sang, a égorgé comme en Algérie des milliers de musulmans "modérés".

http://histoireislam.free.fr/Islam_Et_Histoire.htm

La secte de l'islam est incompatible avec la démocratie, la laïcité, les droits de l'homme et de la femme.

De tous les pays d'islam, il n y a que la Turquie qui est civilisée.

L'Algérie plus elle s'islamise plus elle se barbarise et je sais de quoi je parle.
AbouAdam
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Yacoub a écrit :
AbouAdam a écrit : ...

....

:lol: :lol: :lol: :lol:

Chassez le naturel, il revient, au galop.
Et un membre encoraniqué jusqu'au tronc par Mahomet, le charlatan pédophile, qui me traite d'embrigadé.On aura tout lu. :lol:

Ainsi tu veux, comme le prévoit d'ailleurs la Sainte Charia, la mort de l'apostat que je suis juste parce que je rappele quelques vérités bien nettes sur ta secte bien aimée..

Mais mon petit, depuis son apparition, l'islam a été en djihad contre le monde entier et la liste de ses crimes est connue.

http://www.coranix.com/200rem/islam_pai ... ce_max.htm

Les musulmans pleurent sur les palestiniens, sur les tchétchèenes, sur les bosniaques, mais ils ne pleurent jamais sur les pieds noirs, sur les amazighs, sur les coptes, sur les juifs arabes, sur les soudanais animistes ou chrétiens qu'ils ont massacré allégrement..

La tolérance musulmane est toujours à sens unique.

Ils construisent des mosquées en Occident mais gardez-vous de construire des eglises et des synagogus dans dar-el islam.
La Mecque et Médine sont interdites à tout non-musulman.

En Europe, Bouyeri a égorgé Van Gogh, Taslima Nasreen, Salman Rushdie, Ayaan Hirsi Ali, Redeker sont sous le coup de fatwas de ces musulmans si tolérants.

Ils n'hésitent même pas, tellement leur Allah est assoifé de sang, a égorgé comme en Algérie des milliers de musulmans "modérés".

http://histoireislam.free.fr/Islam_Et_Histoire.htm

La secte de l'islam est incompatible avec la démocratie, la laïcité, les droits de l'homme et de la femme.

De tous les pays d'islam, il n y a que la Turquie qui est civilisée.

L'Algérie plus elle s'islamise plus elle se barbarise et je sais de quoi je parle.

Tu continues de melanger tout et n'immporte quoi, tout semble confus dans ton esprit, mon garçon.

Il n'en demeure pas moins que tu dois avoir un problem de refoullement.
Je t'invite donc a apprendre l'islam tu apprendras a soigner ce mal du coeur qui ronge les entrailles.

Les musulmans ont subie une decenie de colonisation avec toutes les souffrances occasionnées et aujourd'hui ils ont oubliés et vivent en Paix avec les descendants de ces colons.

Car L'islam apprend au fils d'Adam le pardon, et que chaque generation est seule responsable de ses actes, les enfants n'heritent pas.

Ni le voisin le frere ou la soeur comme votre extremisme le prétend par ces genéralités.

Voila comment l'islam eteind les racines de la haine et de la vengeance qu'entretiennent les adeptes du poulet grillé.

Vous devriez prendre lecon sur ces hommes et la source qui inspire cette noblesse d'âme.

Vous a l'inculture vous ajoutez l'indécence et la haine récurrente qui repasse et repasse l'histoire pour en tirer vengeance.

Vous êtes l'antithese vivant de ce qu'est l'islam.

Mon garçon a voir votre amalgame totale entre l'Islam-livre et l'islam-vécu
je vous invite à étudier un peu l'histoire, a lire qques livres sur le sujet en dehors de vos sources nauséabondes.

Je pense que vous n'êtes jamais rentré dans l'islam , vous ne maitrisez meme pas les sujets que vous traitez sur la matière.

La civilisation islamique a generer une Nation, un art, une langue, la notion d'etat, une ethique : des hommes respectueux de celles-ci.

L'slam c'est la civilsation, du haut de celle-ci 14 siecles de pratique contemplent vos quelques bougies.

Aussi :
Vous vous revolter contre la peine encourue par les traitres apostats, en effet seuls cette catégorie d'individu prêt a vendre leur âme, et a poignarder son frere, sa soeur, son pere ou sa mere par le dos pour 10 denier du diable ou au plus offrant s'en vanterait en place publique.

Un peu de dignité ! vous n'avez pas honte ?

Cette peine est un principe necessaire que s'est érigée toute Nation pour se proteger precisement contre cette espece de vipere qui met en préril toute civilsatin.

Celui qui deviend un ennemi declaré et agresse la Nation en traitrise est passible de la peine capitale.

Renier ce principe inhérent à tout espace civilisé est précisémment un hymne à la sauvagerie à l'anarchie.Vous pouvez en être fier.

La couleur de vos propos insultants illustrent bien cette dégénérescence de l'âme.

Les anarchistes , traitres ou apostats belliqueux ne sont pas compatibles ni avec l'islam ni avec aucun espace de droit civilisé par definition.

Ils ne sont pas compatibles ni avec l'islam, ni avec acune autre forme de civilsiation , L'infidelité à tout engagement ne peut être que fidèle au nomadisme sauvage primitif.

Et ne vous inquitez en étant un simple ignorant qui s'ignore vous ne serez pas decapités si vous êtes attrapés en terrain de guerre, vous serez seulement considéré comme un butin et encore je crains que personne ne veuille considéré un grain de votre dépouille.

hiiiihii ...
Dernière modification par AbouAdam le mar. 27 mars 2007 17:30, modifié 1 fois.
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

AbouAdam a écrit :
Ça c'est sûr qu'il ne faut pas faire abstraction de la brutalité indéracinable des occidentaux, quand ils sont poussés about. Mais vos accusés ne sont pas les vrais responsables de ce scénario très probable. Il faut voir du coté de votre surenchère dans les revendications chiffonnières. Dites a vos coreligionnaire que "tendre la joue" chez les occidentaux c'est juste une expression, même chose pour "faites comme chez vous"
Les islamistes grisés par la liberté d'expression qu'ils ne connaissent pas et ne veulent pas entendre parler dans la société qu'ils idéalisent ne sont pas capables de comprendre la situation. Normal ils croient dur comme le fer a l'histoire des anges venant porter main forte aux musulmans en lutte dans le sentier d'allah

De toutes les manières, l'islam est la quintessence de la confrontation permanente. Le musulman croit que l'homme a été créé que pour adorer allah:

Az-Zariyat 56. Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent

Le musulman est en permanence en lutte contre lui-même (le diable est omniprésent, exit la conscience) et contre l'extérieur : les kouffars et les mauvais djinns

Pour s'en sortir une seule et unique solution (l'exclusivisme): obéir exclusivement à allah et au prophète mahomet

Al-i'Imran .32. Dis : “Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !

Opter ou s'inspirer d'autres sources, c'est transgresser les commandements d'allah:

Al-i'Imran 149. ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, ils vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants

Al-Muminun 34. Si vous obéissez à un homme comme vous, vous serez alors perdants

la démocratie et les valeurs universelles? Pfffff de la foutaise:

Al-An'am 116. Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.

Al-Furqan - 25.52. N'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Toi, AbouAdam, tu es un humouriste, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Les musulmans qui vivent en paix avec des ex-colons, c'est seulement en Occident.

Parce qu'en Algérie, par exemple, tous les yehouds et les roumis on leur a dit "la valise ou le cercueil".

En Libye, également il n y a plus de juifs mais il y a des palestiniens que Kaddafi veut expulser comme les ont expulsés les Koweitiens pendant la première guerre du golfe.

Le sort des coptes tu t'en tamponnes le coqillard, chaque semaine, des musulmans fanatiques les égorgent , kidnappent leurs filles, les rançonnent comme le leur a appris ton prophète-pédophile bien aimé.

Les musulmans soudanais participent joyeusement au masscre des animistes et des chrétiens.

De plus en plus, ces populations savent qu'ils sont malades...malades de l'islam.
N'est-ce pas à Atatûrk qui disait :
"Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d'un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'islam, cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies."

Pour Ali Sina, l'islam est "une déclaration de guerre sans équivoque contre tout ce qui n'est pas musulman".Sans compter Ibn Waraq.

Alors tous, ce sont des malades :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il n y a que vous qui étes sains d'esprits. :lol: :lol: :lol: :lol:
AbouAdam
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Yacoub a écrit :Toi, AbouAdam, tu es un humouriste, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Les musulmans qui vivent en paix avec des ex-colons, c'est seulement en Occident.

Parce qu'en Algérie, par exemple, tous les yehouds et les roumis on leur a dit "la valise ou le cercueil".

En Libye, également il n y a plus de juifs mais il y a des palestiniens que Kaddafi veut expulser comme les ont expulsés les Koweitiens pendant la première guerre du golfe.

Le sort des coptes tu t'en tamponnes le coqillard, chaque semaine, des musulmans fanatiques les égorgent , kidnappent leurs filles, les rançonnent comme le leur a appris ton prophète-pédophile bien aimé.

Les musulmans soudanais participent joyeusement au masscre des animistes et des chrétiens.

De plus en plus, ces populations savent qu'ils sont malades...malades de l'islam.
N'est-ce pas à Atatûrk qui disait :
"Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d'un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'islam, cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies."

Pour Ali Sina, l'islam est "une déclaration de guerre sans équivoque contre tout ce qui n'est pas musulman".Sans compter Ibn Waraq.

Alors tous, ce sont des malades :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il n y a que vous qui étes sains d'esprits. :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous confondez non seulement islam-livre et islam-vecu (histoire) mais dans votre extremisme vous amalagmez les algeriens et leur conflit historique avec l'islam-histoire.

Mais vous êtes un obsédé des musulmans vous devez en voir partout !
Il vous agresse de partout !

Serieusement , vous avez deja consulté un pshychiatre ?

La'lgerie n'a vraiment mais vraiment aucun rapport en soi,memes les islamophobe qui se pretendent islamogue n'ont osés faire ce pas.

Je ne vois pas de rapport entre l'algerie et le FLN de Boumediene par exemple et les musulmans et l'islam.

Et il n'existe pas de voix "musulmane" vantant la chasse aux colons oua autres acteurs de cette histoire tragique.

Vous fabulez . C'est incroyable.

je n'ai jamais entendu des leaders de la liberation chantonner des sourates en effrayants les colons j'ai plus entendu des hymnes nationaux et patriotiques.

Heu ... Vous connaissez l'histoire de l'ALgerie ?

Ce patriotisme est de meme source que celle qui alimente le mythe Barbarus qui veut mettre l'arabe dehors.

Souhiatez-vous que je vous rapelle le sort que vous reservez aaux arabes qui ecombre votre vision ethnocentrique du barbarus ?

Faites ce que je ne fais pas = Hypocrise.

Vos propos sont contradictoires et désordonnés, pas de temps à perdre à être votre obejt de refoullement.consultez.

Par contre le mythe du barbare (barbarus), qui s'invente des histoires fanatasmagoriques existe bien, il est en vous.

Fin de discussion.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En plus tu es psychiatre :lol: :lol: :lol:

Ce n'est pas Boumédiène qui a arabisé et islamisé l'Algérie en amenant des copérants egyptiens syriens, frères musulmans.

Ce n'est pas avec lui que l'école a commencé à fabriquer des analphabètes dans les deux langues.

Tu peux parler de mythe berbère. :lol: :lol: :lol:

Le plus grand mythe est quand même que l'isalm est une religion alors que c'est une secte barbare violente et inhumaine.
mira

Message non lu par mira »

Qoui? Il est encore la celui la???????????

Eh oh! Vous la! ca va pas? non mais faut arreter!

Vous n'impressionnez personnes avec vos airs grandiloquents.

Moi votre outrecuidance et votre magalomanie me donnent tout juste l'envie de vous flanquer une bonne raclee!

Mais oui je suppose que vous m'avez reconnue: c'est la raciste Barbare de chez Barbarus , qui vous parle.

Ben quoi! je ne vais pas rester a la traine. C'est que je tiens a etre dans le coup moi! Et la faut dire qu'etre traitee de raciste lepenistes par des gens comme vous, c'est devenu tres in chez nous apostats. Ca veut dire qu'on est a la page et poourquoi pas a l'avant garde! Moi, quand il s'agit de vous, c'est un titre que je revendique haut et fort et auquel je ne renoncerais pour rien au monde! D'ailleurs je vois que yacoub vient de me rejoindre. Lui aussi se retrouve catalogue , je vous cite, parmis les populistes.
Ca serait un impenitent ignare , embrigade - incroyable ce que ca me rappelle certains..-
Bon, je ne suis pas jalouse, moi Yacoub je trouve qu'il le vaut bien.

A part ca, je venais vous dire, que vous n'avez pas le droit de raconter n'importe quoi.
Je deteste les pretentieux, mais les menteurs c'est pire: je les execre.

Et vous Monsieur Abouadam machin truc chouette , vous mentez comme pêrsonne n'a encore ose le faire sur ce site jusqu'ici.
Meme diablo n'a pas eu ce culot!

Monsieur vous devez avoir honte! Quel exemple souhaitez vous donner a vos enfants alors que vous fabulez a longueur de journee?
Quel credibilite pouvez esperer donner a votre Mahomet et a l'islam alors que vous mentez comme un arracheur de dents.

Pauvre religion musulmane! C'est vrai que je n'ai pas grande sympathie pour cette doctrine mais que voulez vous: quand je vois les calamites qui la defendent , mon coeur se serre de pitie.
La pauvre a de quoi se jeter sous le metro!

En parlant de metro! Moi le matin quand je vais le prendre je ne peux manquer les femmes qui en sortent pour venir travailler dans une grande entreprise a deux pas de chez moi. Et ces dames sont de tout age, soit seules soit accompagnees. Pour moi elles se ressemblent toutes. Des femmes affairees qui passent a coup de vent pressees de ne pas etre en retard.

Vous avez raison abouadam, l'occident quelle galere pour les femmes ! Moi je peux dire qu'il n'ya qu'en Orient qu'une femme est vraiment choyee. La bas, a la meme heure, elle se dirige tranquillement vers la fontaine pour remplir ses seaux d'eau. Et c'est vrai quoi! Elle a meme pas a courir!!!!

Sinon, elle est occupee a petrir le pain, laver la maison, frotter le linge pour finir la journee derriere les fourneaux...la belle vie quoi!

Elle peut aussi si elle a eu la chance d'avoir ete a l'ecole se retrouver a courir plus vite que le vent pour esperer arriver a temps au boulot apres maintes peripeties et bousculades -quand ce n'est pas pire- dans les transports publics qui comme chacun sait sont des succursalles du paradis...et surtout un temple ou le respect et la galanterie se disputent le privilege.
Oui en verite , je vous le dis, la femme Occidentale est dupee grugee humiliee comme vous n'avez pas idee.
Des gens comme AbouAdam peuvent facilement le voir vu que lui ou moi avons d'autres references. Et je peux vous dire qu'entre l'Orient et l'Occident, y'a pas photo. Je me joins d'ailleurs a Yacoub pour dire a votre protegee, la Miss kfufr de ne plus perdre une seconde chez ces lubriques d'occidentaux qui n'ont aucun egard pour notre feminite et notre faiblesse.
Il n'y a que les Saoudiens et les Iraniens qui ont tout compris aux mauviettes que nous sommes. Bref vous et moi, nous sommes d'accotrd et je suis prete a le crier sur tout ls toits!

Mais parce qu'il y'a un Mais, je ne vous comprends plus lorsque vous dites:

Puis Mde MAKufr a dut trouver un travail ,mais elle a été viré de son travail car elle refusait de porter la mini-jupe et de se maquiller pour orner le paysage: "attitude qui ne convenait pas à la clientelle"
On l'a invité ensuite a demissioner de son poste de fonctionnaire, non pèas par ses fautes professionelles mais a cause de son habillement un peu trop coincé et pas assez sexiste et conforme à la loi.
Travailler tout en protegeant sa pudeur est interdit , faire de la politique tout en mettant en avant sa foi est une mise en danger de la sécurité intérieure.

??????????????????????
Et les dames que que je croise chaque matin alors?
Je peux vous assurer qu'aucune ne se balade nue.
Pire , c'est la tenue stricte, tailleur sans fantaisie et long manteau pour se proteger du froid le matin.
Des femmes , tout ce qu'il y'a de decent et correct.
Aucune ne s'exhibe, aucune ne se pavane.

Alors comment ca se fait ? Non mais la va falloir m'expliquer?

Moi meme, je fais du benevolat dans un service ou la majorite des benevoles et salaries sont des hommes.
Aucun n'a exige de nous qu'on se denude ou qu'on se maquille!
Chacune fait comme elle veut. On se tutoie et on s'appelle par nos prenoms. Pour ma part ces messieurs sont des amis des freres. Ils n'ont jamais manque de respect a l'une d'entre nous. Nous sommes tous egaux. Je suis desolee de vous decevoir mais moi je suis beaucoup mieux respectee au coeur de Paris que je ne l'ai jamais ete au Maroc, ou des garcons ne se genaient pas pour me draguer devant la grande mosquee de la ville! Eh non je n'etais pas nue! J'avais juste des cheveux et un physique un peu particulier pour une Marocaine! Ca m'a valut plein de remarques! Et heureusement que je ne suis pas ronde! Une amie qui a le malheur de l'etre , je ne vous dis pas les regards salaces et l'obscenite des propos et des gestes! Une autre est tres belle mais elle a la peau trop sombre presque noire. Alors la c'est carrement des insultes racistes le tout assaisonne d'allusions que je n'oserai meme pas vous repeter! Quand elle passe ses vacances a Paris, elle ne manque jamais de nous dire a quel point elle trouve les Francais reposants! L'anonymat de Paris est une benediction! Rien que pour cela, je crache sur votre Orient! Et je repete aucune de nous n'etait nue!
Aujourd'hui nous sommes toutes chez les mecreants a Paris ou par la grace d'Allah tout le monde s'en fiche!

Mais Monsieur ca ne va pas? Non la vraiment , a ce niveau c 'est de la calomnie. Je fulmine!
Que vous ont il fait ces gens la?
Vous etes malade ou quoi? Allez vous faire soigner!

J'ai horreur du mensonge! Alors n'esperez surtout pas que je vais me taire face a ca!

C'est comme le tamazight qui n'existerait pas dans ma langue!!!

Alors Monsieur j'exige que vous me demontriez ce que vous osez avancer sans la moindre preuve a savoir pour commencer:

La femme qui est contrainte de se deshabiller pour pouvoir travailler.

Les filles qui sont obligee d'etre en string pour etre admises a l'ecole!!!!! Alors quoi! Ce n'est plus l'ecole des annees 70????????? Vous avez fini de vous moquer du monde????????

Espece de menteur! Miserable fabulateur! Je suis hors de moi!
Je n'aime pas l'injustice peut importe qui en fait les frais.
Ce que vous dites la est un mensonge manifeste avere qui ne peut etre que motive par votre haine , votre ressentiment et votre jalousie maladive envers des gens que vous n'arriverez jamais a surpasser ou meme egaler
ce qui vous contraint a les detester alors que vous aurez tant aime les mepriser!

Malheureusement pour vous, le mepris et le degout ne s'accomodent pas de l'admiration et de l'envie.
Seules la jalousie et la haine le peuvent et faut dire que vous elles vous ont mine au point de vous faire delirer comme le ferait le plus nefaste des poisons.

Pauvre malade!
Pitoyable hypocrite !

Mira
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

C'est ce qu'on appèle un faux Q.

Ce genre de personne je connais. Toujours à chercher le bouc émissaire pour justifier leur nullité : la morgue colonisatrice bien sûr (les turcs ne se seraient pas gêné de coloniser la France s'ils avaient eu les moyens) mais aussi la subtilisation des malheurs des autres peuples (qui en passant sont constamment diabolisés )
Dans sa démonstration notre gentleman a barbe essaye de nous faire comprendre que les occidentaux réservent aux musulmans ce qu'ils ont déjà fait aux juifs (on remplace l'étoile jaune par l'étoile verte). Entre eux les islamistes (discours interne) sont plutôt négationnistes ou alors trouvent des raisons a Hitler d'avoir été si cruel avec les juifs :

An-Nisaa - 4.160. C'est à cause des iniquités des juifs que Nous leur avons rendu illicites les bonnes nourritures qui leur étaient licites, et aussi à cause de ce qu'ils obstruent le sentier d'Allah, (à eux-mêmes et) à beaucoup de monde,

Comme d'hab aucune critique sur le comportement des islamistes, ou alors ce n'est que des fous qui n'ont rien de commun avec l'islam (ils lisent un autre coran et une autre sira).

Notre gentlemen à barbe s'aventure dans la stratégie ramadanesque : Les sourates il faut leur donner un contexte, mais aucun contexte n'est proposé, normal comment trouver un contexte a ce genre de verset:

Al-Maidah - 5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

", c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées,"

c'est censé venir de de celui qui est miséricordieux, très miséricordieux, inscrit dans le seul livre incréé de l'histoire de l'humanité

http://video.google.com/googleplayer.sw ... 9706125858

Merci pistache !
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Vidéo assez longue, il faut appuyer sur la petite flèche en bas a gauche et patienter
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

AbouAdam : O toi maitre cultivé, parle nous de l'Islam et ses 12 siecles de traite négrière :lol:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Mira voyons ma belle ! il ne faut pas se moquer d'un pauvre infirme !

ce pauvre gars n'a pas les mêmes yeux que les autres hommes ; il voit les femmes deshabillées même en plein hiver.

ça doit être difficile à vivre quand même de voir des femmes à poils partout, même et surtout là où il n'y en a pas. ça doit être fatiguant de passer son temps à imaginer, jusqu'à y croire, ce qui se cache derrière les manteaux matelassés, les bonnets, les mount boots et les mouffles.

c'est le refoulement probablement ... ça donne des allus... ça rend aigri aussi.
AbouAdam
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

mira a écrit :Qoui? Il est encore la celui la???????????

Mais parce qu'il y'a un Mais, je ne vous comprends plus lorsque vous dites:

Puis Mde MAKufr a dut trouver un travail ,mais elle a été viré de son travail car elle refusait de porter la mini-jupe et de se maquiller pour orner le paysage: "attitude qui ne convenait pas à la clientelle"
On l'a invité ensuite a demissioner de son poste de fonctionnaire, non pèas par ses fautes professionelles mais a cause de son habillement un peu trop coincé et pas assez sexiste et conforme à la loi.
Travailler tout en protegeant sa pudeur est interdit , faire de la politique tout en mettant en avant sa foi est une mise en danger de la sécurité intérieure.

Mira
Vous vous revoletez contre ma caricature mais pas contre celle qui a initée ce post = hypocrisie.

Mon exposé etait une simple caricature, qui imitait votre methodologie de premier niveau qui à partir d'un phénoméne etablissait une generalité.

Vous avez été outré par cela ? Vous avez du vous forcer car je ne pense pas être arrivé à atteindre le niveau d'offense de vos camarades de classe.

Reprenez-vous c'etait du second degré !

Je ne critique pas la femme occidentale comme essayez de le démontrez par votre incapacité à saisir certaines naunces du discours.

Ce que je critique c'est l'extremisme et ses vils procédés :la caricature et la generalité.

Il n'esn reste pas moins que l'objectivation généralisée du sujet féminin est un fait de société.

Vous parlez a partir de votre experience dans le bénévolat, c'est un mauvais exemple.

Essayez donc de vous adpater à la jungle de l'entreprise privé pour voir.

Essayer donc d'aller quémander une place d'employée de bureau dans un banque ou une société de finance sans être maquillée et vendre votre potentiel sexy .

Vous avez dejà chercher du travail par vous même sans vous transformer, sans vous humilier sans vous dénuder sans être un objet marchand ?

Cela ne devrait pas vous poser de problem de vous adapter.
Bien sûr cela ne pose pas de problémes

Un conseil depechez-vous de participer au marché, pendant que vous pouvez donner vue vendre votre potentialité que vous a offert Dame Nature en terme d'embellisement marchand car passer le printemps et venu le temps du fletrissement vous rejoindrez le lot des invendus.

Telle est la dure loi de l'évolution.

Quand aux jeunes filles qui sous soumises aux codes marchands des gourous et qui sont formatés pour être des machines à consommation :cela ne fait pas partie de mes fabulations : c'est devenu un problem de sociétés actuel.

Un problem qui pose problem aux etablissement scolaires: c'est devenu un fléau.

Mais comme les codes ethiques ont disparus , seul le diable est maître à bord.

Des enfants manipulés par le system matérialaite qui ont étés lobotomisés et dénaturés pour être des objets de séduction perpétuel qui sert à faire tourner la machine économique

Ce genre comportement ostentatoire et sexy parée de marques est devenue leur seule facon de s'dentifier dans un monde sans valeurs .

Ou plutôt un monde dont les valeurs ont étés faconnés, remodelés et inventés par les gourous marchands .

A chacun sa religion et à chacun ses bergers.
Répondre