Yacoub a écrit :AbouAdam a écrit :
...
Mais mon garcon , car vous devez être tres jeune ou soit un inculte pour sortir de genre de boutades , vous êtes le parfait adepte ambrigadable de de toute ideologie populiste.
Avec vous ce genre d'ideologie à de l'avenir ,Engagez-vous !
Amalgamer l'egypte du dictateur apostat avec l'Islam.
Amalgamer de regime de la secte iranienne rawahfid avec l'Islam.
....
Vous legiitimez ,à mes yeux si votre attitude est responsable, la mesure de la peine capitale encourue pour ceux qui dans leur trahison deviennent des germes de destabilisation déclarés de toute Nation.
Chassez le naturel, il revient, au galop.
Et un membre encoraniqué jusqu'au tronc par Mahomet, le charlatan pédophile, qui me traite d'embrigadé.On aura tout lu.
Ainsi tu veux, comme le prévoit d'ailleurs la Sainte Charia, la mort de l'apostat que je suis juste parce que je rappele quelques vérités bien nettes sur ta secte bien aimée..
Mais mon petit, depuis son apparition, l'islam a été en djihad contre le monde entier et la liste de ses crimes est connue.
http://www.coranix.com/200rem/islam_pai ... ce_max.htm
Les musulmans pleurent sur les palestiniens, sur les tchétchèenes, sur les bosniaques, mais ils ne pleurent jamais sur les pieds noirs, sur les amazighs, sur les coptes, sur les juifs arabes, sur les soudanais animistes ou chrétiens qu'ils ont massacré allégrement..
La tolérance musulmane est toujours à sens unique.
Ils construisent des mosquées en Occident mais gardez-vous de construire des eglises et des synagogus dans dar-el islam.
La Mecque et Médine sont interdites à tout non-musulman.
En Europe, Bouyeri a égorgé Van Gogh, Taslima Nasreen, Salman Rushdie, Ayaan Hirsi Ali, Redeker sont sous le coup de fatwas de ces musulmans si tolérants.
Ils n'hésitent même pas, tellement leur Allah est assoifé de sang, a égorgé comme en Algérie des milliers de musulmans "modérés".
http://histoireislam.free.fr/Islam_Et_Histoire.htm
La secte de l'islam est incompatible avec la démocratie, la laïcité, les droits de l'homme et de la femme.
De tous les pays d'islam, il n y a que la Turquie qui est civilisée.
L'Algérie plus elle s'islamise plus elle se barbarise et je sais de quoi je parle.
Tu continues de melanger tout et n'immporte quoi, tout semble confus dans ton esprit, mon garçon.
Il n'en demeure pas moins que tu dois avoir un problem de refoullement.
Je t'invite donc a apprendre l'islam tu apprendras a soigner ce mal du coeur qui ronge les entrailles.
Les musulmans ont subie une decenie de colonisation avec toutes les souffrances occasionnées et aujourd'hui ils ont oubliés et vivent en Paix avec les descendants de ces colons.
Car L'islam apprend au fils d'Adam le pardon, et que chaque generation est seule responsable de ses actes, les enfants n'heritent pas.
Ni le voisin le frere ou la soeur comme votre extremisme le prétend par ces genéralités.
Voila comment l'islam eteind les racines de la haine et de la vengeance qu'entretiennent les adeptes du poulet grillé.
Vous devriez prendre lecon sur ces hommes et la source qui inspire cette noblesse d'âme.
Vous a l'inculture vous ajoutez l'indécence et la haine récurrente qui repasse et repasse l'histoire pour en tirer vengeance.
Vous êtes l'antithese vivant de ce qu'est l'islam.
Mon garçon a voir votre amalgame totale entre l'Islam-livre et l'islam-vécu
je vous invite à étudier un peu l'histoire, a lire qques livres sur le sujet en dehors de vos sources nauséabondes.
Je pense que vous n'êtes jamais rentré dans l'islam , vous ne maitrisez meme pas les sujets que vous traitez sur la matière.
La civilisation islamique a generer une Nation, un art, une langue, la notion d'etat, une ethique : des hommes respectueux de celles-ci.
L'slam c'est la civilsation, du haut de celle-ci 14 siecles de pratique contemplent vos quelques bougies.
Aussi :
Vous vous revolter contre la peine encourue par les traitres apostats, en effet seuls cette catégorie d'individu prêt a vendre leur âme, et a poignarder son frere, sa soeur, son pere ou sa mere par le dos pour 10 denier du diable ou au plus offrant s'en vanterait en place publique.
Un peu de dignité ! vous n'avez pas honte ?
Cette peine est un principe necessaire que s'est érigée toute Nation pour se proteger precisement contre cette espece de vipere qui met en préril toute civilsatin.
Celui qui deviend un ennemi declaré et agresse la Nation en traitrise est passible de la peine capitale.
Renier ce principe inhérent à tout espace civilisé est précisémment un hymne à la sauvagerie à l'anarchie.Vous pouvez en être fier.
La couleur de vos propos insultants illustrent bien cette dégénérescence de l'âme.
Les anarchistes , traitres ou apostats belliqueux ne sont pas compatibles ni avec l'islam ni avec aucun espace de droit civilisé par definition.
Ils ne sont pas compatibles ni avec l'islam, ni avec acune autre forme de civilsiation , L'infidelité à tout engagement ne peut être que fidèle au nomadisme sauvage primitif.
Et ne vous inquitez en étant un simple ignorant qui s'ignore vous ne serez pas decapités si vous êtes attrapés en terrain de guerre, vous serez seulement considéré comme un butin et encore je crains que personne ne veuille considéré un grain de votre dépouille.
hiiiihii ...