Une apostate de l'islam menacée de mort en Allemagne

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
AbouAdam
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Re: Re : Une apostate de l'islam menacée de mort en Allemagn

Message non lu par AbouAdam »

jacqueline a écrit :Mira voyons ma belle ! il ne faut pas se moquer d'un pauvre infirme !

ce pauvre gars n'a pas les mêmes yeux que les autres hommes ; il voit les femmes deshabillées même en plein hiver.

ça doit être difficile à vivre quand même de voir des femmes à poils partout, même et surtout là où il n'y en a pas. ça doit être fatiguant de passer son temps à imaginer, jusqu'à y croire, ce qui se cache derrière les manteaux matelassés, les bonnets, les mount boots et les mouffles.

c'est le refoulement probablement ... ça donne des allus... ça rend aigri aussi.
I létait une fois le printemps sur terre, le paysage des villes dénaturées de leur flore pourraient paraître morbide heureusement les nouvelles plantes humaines lobotomisées ornent le paysage et donnent un parfum d'ivresse à cette mélancolie infernale.

Cette ivresse visuelle, cette orgie vivante permet aux neuronnes cerebrales de rester inertes:car un adepte de la société de consommation de masse doit vivre pour consommer pas pour penser.

Le paradis c'est maintenant , que diable !

Alors jouissons de cette vie d'hedoniste ou l'objectivation de la femme sert de base à toute l'edification de notre paradis.

vive la liberté toute la liberté : au diable les tabous et sa morale !

D'un côté des exibitions de modes de plus en plus axtravaguantes,qui soummetent les femmes à des codes qui déshabillent plus qu'ils n'habillent et de l'autre des affiches de femmes dénudées qui vantent des produits de consommation.

Et l'homme dans tout ca ? il est devenu une girouette qui passe d'un plaisir à un, sans répit, le cerveau en stand by attendant un moment de calme pour retrouver une seconde sa Raison.

Vive la vie : tout le monde trouve de son plaisir. Le plaisir est devenue Reine !

Heureusement la femme est là pour servir de carotte au diable.

Sans la femme ce paradis n'aurait été possible à réaliser : il a donc fallut dans un premier temps comme pour notre père Adam tenter cet être pour entrainer le reste de la société dans cet enclos.

L'homme n'a fait que suivre la langue pendue sa partenaire , éblouit qiîl était par les plaisirs :allons donc vers le diable ! Il nous promet le paradis : il a dit vrai : on y est !

Facile, l'homme est aisni fait, on ne change pas une methode qui marche, une methode prouvée par un millénaire de pratique.

Bref bienvenu désormais au paradis de enfer malgré vous. lol

Et voilà nos nouveaux guides adeptes des Révelétions freudiennes qui sont sortis sur la prairie et ont étendues leur commerce et leurs temples.

Ces nouveaux prêtres auto-proclamés de notre temps , guident à présent notre Plebe baignée dans l'enclos de l'ivresse.

Des tribunaux de campagne sont érigés et jugent non pas les vices mais la morale elle-même sur ons autel,oui la morale qui était guarante de notre être et mainteant trainée en place publique comme une prostituée.

Il en est aisni au paraids de l'enfer : le juge est jugé et le coupable est Juge.

Pour ainsi donner vie à d'autres monstres , des morales pré-fabriquées par la société marchande et nos gourous.

On a donné ainsi vie à de nouvelles sectes construites sur mesure, faite pour donner crédit aux nouvelles dépravations de notre paradis infernal, faite pour soumettre et avilir la Plebe à la vie d'hedoniste.

Chassez la croyance et sa morale et voilà que le diable et ses démons remplacent le vide au galop.

Le vice est peut être la preuve morale de leur existence.

AbouAdam Soulayman Al-Chaoui
hasher
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : lyon( rhone alpes)

Re : Une apostate de l'islam menacée de mort en Allemagne

Message non lu par hasher »

Aboupérelapudeure,

comme te l'on préciser certains ici il se trouve sur cette terre des pays ou "la libérté", "la démocratie", "le respect de chacun" (chacune????)régne et ils sauront, j'en suis sur, acceuillir ton illustrissime personne.....

mais non tu ne bouge pas d'ici, toutes ces filles indécentes et surtout TENTATRICES :shock: c'est trop beau, tout ce vice étallé, quelle merveille...on peut se rincer l'oeil et ensuite courir dénoncer tout ça sur un forum, comment quitter un pays ou tout cela est possible...mais le vice n'est que dans le regard du vicieux mon ami et toi qui pense que minijupe=pute :roll: et qui préconise aux autres de consulter un psychiatre...que ne le fais-tu pas toi meme :?: :?:Peut-etre y en a t-il de trés bon en..... IRAN ?????.
AbouAdam
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

hasher a écrit :mais le vice n'est que dans le regard du vicieux mon ami
Vos propos comme "le vice n'est que dans le regard du vicieux " ne me surprennent pas sachant que pour vous la limite est votre liberté sauvage.

Celui qui baisse les yeux est un vicieux.
Et celle qui est pudique est une quoi : une frustrée , une folle , une femme soummise ?
Allons-y donc dans votre délire de la secte freudienne ...

Et la libertine qui se pavane comme en prostituée à moitié-nue , avec son Qi de 20,la star de nos ecrans, une pop-star, le modèle pour notre jeunesse affichée en lieu publique ?

J'ai même entendu l'autre jour dans un radio publique un de vos prêtres ou pschychologues (comme vous voulez) qui disait ouvertement à des millions de telespectateurs :

"la fidélité est une tare , l'infidélité c'est normale "
amen et appluadissement

L'inversion des valeurs :c'est le paradis en enfer !

Aux pays des aveugles les pervers sont rois.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

c'est incroyable ce que d'être condamné aux sacs à patates en caleçon molletonné ça peut faire des ravages.

l'infortuné ....

confondre les "tuent l'amour" avec des parengons de pudeur et de vertu ... ça fait pitié quand même.

mais mon pauvre ! ce qui t'aigris tant et te pousses à voir le vice là où il n'y en a pas c'est l'incapacité à soulager tes erections intempestives à propos de tout et de rien. Un chien avec un chapeau et hop ! c'est parti mon kiki.

le malheureux.
AbouAdam
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

jacqueline a écrit :c'est incroyable ce que d'être condamné aux sacs à patates en caleçon molletonné ça peut faire des ravages.

l'infortuné ....

confondre les "tuent l'amour" avec des parengons de pudeur et de vertu ... ça fait pitié quand même.

mais mon pauvre ! ce qui t'aigris tant et te pousses à voir le vice là où il n'y en a pas c'est l'incapacité à soulager tes erections intempestives à propos de tout et de rien. Un chien avec un chapeau et hop ! c'est parti mon kiki.

le malheureux.
Avec vous nous avons la preuve qu'une espece intermediaire entre l'homme et le singe pourrit bien exister.Attention de l'homme vers le primate de nos jungles ...

Vous devriez sortir de la jungle avec ses frequentations peuplés de gorilles en cette période de reproduction, vous passeriez des rituels ornés de ses théories propres à la catégorie du singe à celui de l'homme moral qui raisonne.

Vous savez il existe une vie au-dessus du nombril et que l'être peut être autre chose qu'un animal à 2 pattes qui sert de présentoires publiques .

Mais bon le malheur des uns fait le bonheur des autres.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

qui de nous deux est plus proche du singe en rut ?

indeniablement celui qui voit des stings partout.

Le pauvret ... je le plains de tout mon coeur.

Mes amis,

entre ceux qui voient en la femme l'intermédiaire entre la golden et l'homme, et ceux qui la voit en carotte du diable on est pas fauchés.

Allez, vas cacher ta beauté, poireau du diable, tu risquerais de tenter les sacs à patates là. si ça se trouve sous son jean .... faut faire attention à la vision "au rayon X" c'est un don d'allah
AbouAdam
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

jacqueline a écrit :qui de nous deux est plus proche du singe en rut ?

indeniablement celui qui voit des stings partout.

Le pauvret ... je le plains de tout mon coeur.

Mes amis,

entre ceux qui voient en la femme l'intermédiaire entre la golden et l'homme, et ceux qui la voit en carotte du diable on est pas fauchés.

Allez, vas cacher ta beauté, poireau du diable, tu risquerais de tenter les sacs à patates là. si ça se trouve sous son jean .... faut faire attention à la vision "au rayon X" c'est un don d'allah
Vous devez certainement battre pavillon en campagne.

Ici la vie en ville, c'est différent , l'homme suit son evolution vers l'americanus : l'archétype du cachemard darwinnien.
La plebe est donc marquée comme le betail est suit la cadence des modes.
Cette saison c'etait la mode des bottes à talons , on se serait crut dans une etable tellement cela faisait un vacarme d'enfer dans la rue.
hue ...

Les jeunes filles deceverlées par les codes de nos nouveaux gourous se pavanent dans l'air, c'est le carnaval toute l'année.

Les journaux titrent "professeurs pedophiles" , "violences sexuelles à l'ecole" , "echec scolaire , mais à quoi pensent les garcons en classe ?" ...

Tous les mois un article scoop vantent les benefices de notre paradis sur terre.

Mais tout va bien ! rassurez-vous ... je rêve certianement.

La campagne c'est la ville dans 2 ans, soyez patiente la modernité du mal vicérale grâce à votre philosophie de la jungle ne subit pas d'opposition au contraire elle se répand comme la peste.

Proéparez vous .... a moins que comme une femme sur 2 , vous soyez deja une de ces femmes adolescentes qui suit la mode de sa fille.

Dans ce cas , ne soyez pas en garde, vous allez être servis selon votre convenance.
Dernière modification par AbouAdam le jeu. 29 mars 2007 16:33, modifié 1 fois.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

:lol: :lol:
Tu nous feras mourir de rire, AbouAdam.

Tu parles de fidélités quand des musulmans peuvent épouser 4 femmes, grâce à Momo le pédo qui lui avait un harem de 12 pouliches sans compter les esclaves qu'Allah dans sa grande bonté n'a jamais songé à affranchir.

En plus, pour que les musulmans fassent le djihad, le sinistre Mahomet prophète, pédophile et gigolo, leur a promis un bordel céleste où ils auront 72 hourris éternellement vierges. :lol: :lol:

Dans les pays musulmans, les femmes sont traquées comme du gibier.
C'est pour ça qu'elles ne sortent de chez elles qu'en cas denécéssité.

D'ailleurs, un proverbe d'Algérie dit "une vraie femme musulmane ne sort que trois fois:
-du vagin de sa mère
-de la mison de son père pour aller dans la maison de son mari
-de la maison de son mari pour aller dans la tombe.

Dans les bus d'Algérie, des mains masculines avides tatent, palpent, touchent, auscultent des fesses féminines, des seins féminins, de la chair féminine.
Ils sont tellement frustrés sexuellement que même les chèvres, les chiennes et les vaches n'échappent pas à leurs agressions sexuelles.
Sans compter la pédophilie largement pratiquée et l'exemple vient de haut puisque Momo le pédo âgé de 53 ans a dépucelé Aïcha à l'âge de 9 ans.

Les musulmans sont hantés par le sexe.
AbouAdam le démontre amplement :lol:
AbouAdam
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Yacoub a écrit ::lol: :lol:
Tu nous feras mourir de rire, AbouAdam.

Tu parles de fidélités quand des musulmans peuvent épouser 4 femmes, grâce à Momo le pédo qui lui avait un harem de 12 pouliches sans compter les esclaves qu'Allah dans sa grande bonté n'a jamais songé à affranchir.

En plus, pour que les musulmans fassent le djihad, le sinistre Mahomet prophète, pédophile et gigolo, leur a promis un bordel céleste où ils auront 72 hourris éternellement vierges. :lol: :lol:

Dans les pays musulmans, les femmes sont traquées comme du gibier.
C'est pour ça qu'elles ne sortent de chez elles qu'en cas denécéssité.

D'ailleurs, un proverbe d'Algérie dit "une vraie femme musulmane ne sort que trois fois:
-du vagin de sa mère
-de la mison de son père pour aller dans la maison de son mari
-de la maison de son mari pour aller dans la tombe.

Dans les bus d'Algérie, des mains masculines avides tatent, palpent, touchent, auscultent des fesses féminines, des seins féminins, de la chair féminine.
Ils sont tellement frustrés sexuellement que même les chèvres, les chiennes et les vaches n'échappent pas à leurs agressions sexuelles.
Sans compter la pédophilie largement pratiquée et l'exemple vient de haut puisque Momo le pédo âgé de 53 ans a dépucelé Aïcha à l'âge de 9 ans.

Les musulmans sont hantés par le sexe.
AbouAdam le démontre amplement :lol:
Voila que l'on ressort les vieux procédés, vraiment vous ne pouvez pensez au-dessus du nombril : c'est genetique ?

Vous devez dans votre inculture ignorer l'ethnologie. la sociologie des sociétés tribales ca vous dit qqchose ? non rien, c'est trop compliqué ?

Vous savez si vous relisez l'histoire de france ou de navarre ou des temps précédents vous apprendriez que les rois se mariaient jeunes.

En effet l'esperance de vie etant de 30 ans - 35 ans, on eteait vieux, et on a 8-10 ans on etait un homme prêt à se marier.
En fait vous nous dites que toutes les generations de ces temps passés etaient des pedophiles, vos ancetres aussi en passant.

Tous les rois de france, d'angleterre furent des pedophile.Bravo.
Applaudissement.

A 8-10 ans on etait deja un homme ou une femme mure , mon garcon, pour aller aux champs avec papa et maman pour avoir des enfants etc ....

Votre raisonnement simpliste qui catalogue comme pedophiles des milliards d'être humains est vraiment du n'importe quoi.
Comme d'hab quoi.

Vous savez jadis, on attendait pas 30 ans pour sortir des pattes de sa maman pour dire :

"j'ai peur de me marier " qui signifie "je suis un eternel enfant qui veut rester avec maman et refuse de se responsabiliser et d'être un vrai homme!"

Alors oui l'epoque des temps passés doit vous choquer alors.

Aussi je le concois, il est plus facile d'être un eternel adolescent en multipliant ses aventures ,tel un loup au milieu d'un troupeau de gazelle.
Entre le singe et le loup il doit surement exister une histoire d' un chromosome commun dans vos théories , cherchez-bien.

On retrouve ses origines mytiques de l'animal dans la jungle.

Le libertinage : c'est l'exercice de la polygamie sans les devoirs envers la femme, sans le respect de sa dignité ,sans regles comme les animaux.

La femme deviend dans cete chasse sordide un simple objet de consommation, à consommer avant flétrissement, un objet jettable.

Comme vous ne savez pas situer l'egypte sur une carte et comme vous ne savez meme pas que l'algerie a ét élibérée par le FLN , je crains que vous ne comprenez cette lecon:

- celle qui fut la mere des croyantes a enseigné la jurisprudence aux hommes ,et l'on traveraait mer et terre vous recolter sa science, l'une des plus nobles femmes de cette période.
- et elle a été fidele jusqu'à sa mort à son époux.
Pour une femme soummise c'est pas mal.

Pour combpler votre vide culturel, la plupart des femmes de notre envoyé furent des veuves ou des femmes pauvres ,très agées.
L'envoyé les a pris sous sa protection pour subvenir à leur besoin.

Vous connaissez dans l'histoire des hommes une femme pauvre et agée qui soit marié par un leader d'un royaume ?

Ca change de votre esprit de chasse.Oui je sais c'est pas genial comme palmares de chasse pour un loup de votre espece.

A 10 ans jadis, on ne jouait pas aux playmobile ou on lisait Picsou ou à l'eternel enfant jusqu'à ses 30 ans et qui au final qui ne sait meme pas ou se trouve l'egypte ?
Et quand à la fidélité de vos depouilles de gazelles je n'espere pas d'éloge
à votre egard.
Dernière modification par AbouAdam le jeu. 29 mars 2007 17:20, modifié 4 fois.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Le libertinage : c'est l'exercice de la polygamie sans les devoirs envers la femme, sans le respect de sa dignité ,sans regles comme les animaux.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En plus tu es pontifiant. :lol: :lol: :lol:

Donc j'ai droit en France à la polygamie à condition d'avoir le devoir de nourrir, de vêtir, et de loger mes esclaves sexuelles qu'Allah dans sa grande Bonté m'a octroyé.

Merci de démontrer aux yeux de tous que l'islam est bien une barbarie misogyne, intolérante, sexiste totalitaire et nauséabonde.

Grâce à toi, les nigauds européens qui voudraient se convertir à la "meilleure des religions " vont prendre leurs jambes à leur cou et fuir la plus infâme des sectes. :D
AbouAdam
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Yacoub a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En plus tu es pontifiant. :lol: :lol: :lol:

Donc j'ai droit en France à la polygamie à condition d'avoir le devoir de nourrir, de vêtir, et de loger mes esclaves sexuelles qu'Allah dans sa grande Bonté m'a octroyé.

Merci de démontrer aux yeux de tous que l'islam est bien une barbarie misogyne, intolérante, sexiste totalitaire et nauséabonde.

Grâce à toi, les nigauds européens qui voudraient se convertir à la "meilleure des religions " vont prendre leurs jambes à leur cou et fuir la plus infâme des sectes. :D
Vous êtes comédien ?
Vous vous prenez pour le defenseur de nos femmes, vous feintez d'être truamatisé par la polygamie tout en defendant le libertinage,

Le lbertinage mon garcon c'est precisment le commercer et l'exploitation de la femme.

Combien d'hommes trompent leur femme tout en portant une seule responsabilité : ils gardent leur foyer tout en ayat plsusieurs aprtenaires.
C'est facile.

Il est facile d'exploiter le sentiment de l'autre tout en denigrant ses devoirs.
L'eternel enfant qui est en vous s'exprime.

Combien de femmes ont elles étées trompées par votre jeud e comedien ?

La difference avec un homme c'est qu'une femme elle a le risque d'engendrer un enfant.

Et la plupart du temps le loup qui se pavanit comme un paon en apprenant la nouvelle s'en va se terre comme une ver sous terre pour fuire ses responsabilités.

Le plaisir toujours la recherche du plaisir : et dans votre jungle la femme perd ses droits et sa dignité.

Tromper et fuir tel est votre devise.Alors fuyez !

Vous savez l'infidele a horreur de l'engagement car il est par nature infidele et menteur.

Infidele dans la foi et infidele envers la femme , telle est sa nature.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

vous feintez d'être truamatisé par la polygamie tout en defendant le libertinage,
Et puis ce "nos femmes", tu es bien possessif :lol:

C'est ton gourou pédophile qui t'a appris à l'être, pour lui une femme n'est qu'un champ génital.

"Vos femmes sont des champs de labour.Allez à vos champs comme vous le voudrez" dit l'ignoble Coran, soi-disant la voix d'Allah.

Et en Afrique du Nord le mariage est défini comme "étant l'achat d'un champ génital".(de la femme bien entendu) :lol:

Ton prophète pédophile était très jaloux, en plus d'enfermer les femmes, il les considérait toutes comme des putains et comme c'est un Beau Modèle que tout bon musulman doit imiter les pauvres musulmanes vivent un vrai calvaire.
Il les a traitées de sottes manquant d'intelligence.Il a vu que l'enfer était en majorité peuplé de femmes. :lol:

De plus en plus, les beurettes se césislamisent et choisissent de se marier avec des gaulois moins machistes et moins bornés que les barbus analphabètes incapables de sortir une phrase sans leur coran débile et leurs hadths grotesques. :lol: :lol: :lol: :lol:
AbouAdam
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Yacoub a écrit :
vous feintez d'être truamatisé par la polygamie tout en defendant le libertinage,
Et puis ce "nos femmes", tu es bien possessif :lol:

C'est ton gourou pédophile qui t'a appris à l'être, pour lui une femme n'est qu'un champ génital.

"Vos femmes sont des champs de labour.Allez à vos champs comme vous le voudrez" dit l'ignoble Coran, soi-disant la voix d'Allah.

Et en Afrique du Nord le mariage est défini comme "étant l'achat d'un champ génital".(de la femme bien entendu) :lol:

Ton prophète pédophile était très jaloux, en plus d'enfermer les femmes, il les considérait toutes comme des putains et comme c'est un Beau Modèle que tout bon musulman doit imiter les pauvres musulmanes vivent un vrai calvaire.
Il les a traitées de sottes manquant d'intelligence.Il a vu que l'enfer était en majorité peuplé de femmes. :lol:

De plus en plus, les beurettes se césislamisent et choisissent de se marier avec des gaulois moins machistes et moins bornés que les barbus analphabètes incapables de sortir une phrase sans leur coran débile et leurs hadths grotesques. :lol: :lol: :lol: :lol:
Ne fuyez pas le sujet et cessez de traiter vos propres ancetres de pedophiles.

Qui vante le libertinage , l'abscence d'engagement , l'infidélité et un espace ou l'oin puisse se balader tout en yeutant librement des gazelles deshabillées qu'on puisse chasser de jour comme de nuit .

Qui est donc le pervers ? cherchez bien.

Finallement on a compris ce que vous fuyiez : la fidelité ,le serment et ses devoirs.

et ce que vous recherchez le nomadisme sauvage primitif de la jungle : un être qui n'a pour seul serment l'engagement envers ses propres pulsions.

Celui d'un singe quoi, on l'a enfin trouvé.ouf.
Dernière modification par AbouAdam le jeu. 29 mars 2007 18:07, modifié 1 fois.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

c'est triste quand même !

lou pauvret en être encore là... ça laisse rêveur.

pour l'un de vous "qui feignez" (j'ai pitié c'est congénital) la vertu ... tu as en as de drôles de réparties. Tout ceci respire le refoulement à plein nez.

PS : laisse tomber le style ampoulé et la condescendance, franchement ça n'arrange rien au ridicule de ce que tu racontes... c'est pire.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

AbouAdam a écrit :Vous savez si vous relisez l'histoire de france ou de navarre ou des temps précédents vous apprendriez que les rois se mariaient jeunes.

En effet l'esperance de vie etant de 30 ans - 35 ans, on eteait vieux, et on a 8-10 ans on etait un homme prêt à se marier.
En fait vous nous dites que toutes les generations de ces temps passés etaient des pedophiles, vos ancetres aussi en passant.

Tous les rois de france, d'angleterre furent des pedophile.Bravo.
Applaudissement.

A 8-10 ans on etait deja un homme ou une femme mure , mon garcon, pour aller aux champs avec papa et maman pour avoir des enfants etc ....

Votre raisonnement simpliste qui catalogue comme pedophiles des milliards d'être humains est vraiment du n'importe quoi.
Comme d'hab quoi.
si à 8 ans on était déjà un "homme" à 53 ans (âge du pbsl) on était quoi ?

pourquoi ne l'a-t-il pas laissé épouser un "homme" de son âge (6ans) ?
Répondre