Une apostate de l'islam menacée de mort en Allemagne
- goul
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re : Une apostate de l'islam menacée de mort en Allemagne
Bonnes vacances de printemps camarades
:rain:
- Georges
- Général de division Virtuel

Dès que quelqu'un quitte l'islam, il se trouve des musulmans pour chercher à le culpabiliser.Je pense enfin que vous avez un travail de conscience à faire car le fait de manifester publiquement et de facon violente et ostentatoire votre infidelité demontre que votre changement n'est pas naturel , que vous avez une travail sur vous meme a terminer et que vous luttez pour l'instant non contre les musulmans mais contre votre conscience.
Vous savez les enfants qui mordent leur parent manifestent parfois non pas un sentiment de haine mais un sentiment refoulé ,un signal de dertresse pour dire "regardez-moi : haissez-moi, au moins vous aurez pris conscience de ma personne",ils veulent exister aux yeux de l'autre.
AbouAdam le fait avec Mira.
Les musulmans admettent très volontiers qu'un chrétien ou un juif quitte sa religion pour l'islam comme l'ont fait Cassius Clay ou Monteil mais considèrent comme une trahison un musulman qui fait la démarche inverse.
Et je ne vois aucun mal à haïr l'islam religion obscurantiste, remplie de superstitions, sexiste, intolérante prêchant la violence à l'égard des non-musulmans.
Un jour ou l'autre, le coran sera condamné et ce sera par des musulmans qui auront choisi définitivement la rationalité et non les fantasmes de Mahomet ce halluciné qui a traversé les sept cieux sur une jument aîlée appelée Bouraq pour voir Allah.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
dexter
- Adjudant Virtuel

Ce mec est vraiment insuportable de bétise, non seulement il biaise sciemment ses résonnement, contourne les problematiques avec des exmple qui n'ont aucun raport avec la question, reprenant la propagande islamo-gauchiste du "regarder l'occident vous faite pas mieu", mais pour finir par faire une psychanalise de contoire des musulmans du forum ayant ue le courage de quitter son dogme pour névrosé.
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

Les musulmans pour la conversion tu tend la patte il t'arrache tout le bras
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Omar Khayyam
-
zarathousta
- Recrue pour la Paix

on parle de femme menacé par l'islam en allemagne
expliquez
moi ,je suis un berbére (amazigh) a qui on a essayé d'effacer la mémoire en le mettant à l'école coranique jusqu'a l'age de 14 ans
maintenant j'ai plus de 50 et je prends du plaisir à pisser sur le coran de temps en temps et méme à me torcher le cul avec si l'occasion se présente
expliquez
moi ,je suis un berbére (amazigh) a qui on a essayé d'effacer la mémoire en le mettant à l'école coranique jusqu'a l'age de 14 ans
maintenant j'ai plus de 50 et je prends du plaisir à pisser sur le coran de temps en temps et méme à me torcher le cul avec si l'occasion se présente
-
AbouAdam
- Soldat Virtuel 1ere

J'étais en train de lire le Coran et hop voilà qu'un passage me saute aux yeux et vient exposer les faits à la lumiere de La revelation.
Je ne pouvais donc être avare , je vais donc vous faire partager le sens d'un partie du Livre à la lumiere des tafsirs des grands savants de la Oumm.
Vraiment nous affirme Allah dans son Livre, ceux qui après avoir recut la science , tournent le dos en suivant les faux espoirs du Diable , certes ces hypocrites ont suivit les pas du Malin TRompeur.
Ainsi ces personnes se sont alliés avec les idolâtres et s'épuisent à essayer d'éloigner les personnes du chemin du prophete.
Ils essayent de le faire secretement mais Allah les expose au grand jour.
Malheur ! Les anges frapperont leur faces et leur dos avec de lourdes barres de fer.
Car ils avaient de la repulsion pour ce qu'Allah a agrée et qu'ils avaient de l'attirance pour ce qu'Il leur avait enjoint de s'éloigner.
Ceux qui ont une maladie au coeur croyaient-ils qu'Allah ne leur ferait pas exposer ce qu'ils cachaient secretement à leur entourage.
Et comment Allah éclairera t'il ces gens?
Dans le coran Allah nous affirme qu'on peut les reconnaitre au ton de leur parler.
Le mot qu'a utilisé Allah est لَحْنِ , ce mot comme chaque mot de chacun verset est caclulé de facon minutieuse : ce mot signifie : ton, accent, modulation, façon de s'exprimer, mode d'expression, prononciation vicieuse.
Car le coeur même celui d'un rebelle obéit à la loi de son Createur.
Le coeur dicte à la langue sa nature , et la langue retrancrit ce que le coeur cache avec son لَحْنِ , un ton vicieux à l'image d'un coeur malade.
Pour ceux qui doivent comprendre ils liront les verste 26-30 , sourate 47 et ils verront avec l'oeil de la certitude comment Allah ,ayant crée Sa créature a déjà scéllé son passé, son présent et l'avenir.
Et les paroles du Très-Haut doivent se réaliser.
Et les coeurs doivent se devoiler pour que les oeuvres puissent ensuite servir de poids pour la balance et chaque atome sera pesé.
Malheur donc à l'âme pour ce qu'elle oeuvrait de mal , des anges durs attendent et nul ne pourra s'echapper des murailles, et nul cri de douleur ne pourra diminuer leur dureté.et le temps s'ecoulera jour apres jour .. sans fin.
Dans la liberté apparente de tout rebelle il y a en fait une soumission celle à la determination du Tres-Haut.
Dans les cieux et dans la Terre ,il y a des signes pour ceux qui meditent.
Ne réfléchiront-ils donc pas ?
Nous demandons à Allah de ne pas nous compter parmis les gens de la perdition.Amine.
Je ne pouvais donc être avare , je vais donc vous faire partager le sens d'un partie du Livre à la lumiere des tafsirs des grands savants de la Oumm.
Vraiment nous affirme Allah dans son Livre, ceux qui après avoir recut la science , tournent le dos en suivant les faux espoirs du Diable , certes ces hypocrites ont suivit les pas du Malin TRompeur.
Ainsi ces personnes se sont alliés avec les idolâtres et s'épuisent à essayer d'éloigner les personnes du chemin du prophete.
Malheur ! Les anges frapperont leur faces et leur dos avec de lourdes barres de fer.
Car ils avaient de la repulsion pour ce qu'Allah a agrée et qu'ils avaient de l'attirance pour ce qu'Il leur avait enjoint de s'éloigner.
Ceux qui ont une maladie au coeur croyaient-ils qu'Allah ne leur ferait pas exposer ce qu'ils cachaient secretement à leur entourage.
Dans le coran Allah nous affirme qu'on peut les reconnaitre au ton de leur parler.
Le mot qu'a utilisé Allah est لَحْنِ , ce mot comme chaque mot de chacun verset est caclulé de facon minutieuse : ce mot signifie : ton, accent, modulation, façon de s'exprimer, mode d'expression, prononciation vicieuse.
Le coeur dicte à la langue sa nature , et la langue retrancrit ce que le coeur cache avec son لَحْنِ , un ton vicieux à l'image d'un coeur malade.
Pour ceux qui doivent comprendre ils liront les verste 26-30 , sourate 47 et ils verront avec l'oeil de la certitude comment Allah ,ayant crée Sa créature a déjà scéllé son passé, son présent et l'avenir.
Et les coeurs doivent se devoiler pour que les oeuvres puissent ensuite servir de poids pour la balance et chaque atome sera pesé.
Malheur donc à l'âme pour ce qu'elle oeuvrait de mal , des anges durs attendent et nul ne pourra s'echapper des murailles, et nul cri de douleur ne pourra diminuer leur dureté.et le temps s'ecoulera jour apres jour .. sans fin.
Dans la liberté apparente de tout rebelle il y a en fait une soumission celle à la determination du Tres-Haut.
Nous demandons à Allah de ne pas nous compter parmis les gens de la perdition.Amine.
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Re: Re : Une apostate de l'islam menacée de mort en Allemagn
"Malheur ! Les anges frapperont leur faces et leur dos avec de lourdes barres de fer."AbouAdam a écrit :J'étais en train de lire le Coran et hop voilà qu'un passage me saute aux yeux et vient exposer les faits à la lumiere de La revelation.
Tu vois toi meme tu mets des passages qui vont dans notre sens...
Pour ce qui est des idolatries...ca me fera tjs rire de personne s'agenouillant sur un pierre noire, dont une religion polytheiste, la vénérait parceque tomber du ciel
Rajouté ca, le sacrifice du mouton tous les ans...melangé le tout et on obtient les meme structure que le polytheisme
Je rejoins zarathousta dans son commentaire, en precisant que c'est sur tous les Livres...et encore, souiller mes petites fesses avec des ecrits pareil
J'attendrait avec impatience mon coup de barre de fer dans le dos (ben oui parceque devant il risquerais d'avoir plus de mal, le petit ange ^^)
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Et ils lapident cette pierre qui symbolise Satan.Pour ce qui est des idolatries...ca me fera tjs rire de personne s'agenouillant sur un pierre noire, dont une religion polytheiste, la vénérait parceque tomber du ciel
Rajouté ca, le sacrifice du mouton tous les ans...melangé le tout et on obtient les meme structure que le polytheisme
Le plus écoeurant c'est quand on parle des savants musulmans comme le fait AbouAdam alors que l'islam propage les superstitions( les djinns par exemple, le mauvais oeil, la main de Fatma dans la culotte du zouave
Ces savants musulmans qui ont eu du mal à admettre le téléphone, la radio, la télé, toutes des bid'a, des innovations.
Au XXI siècle, le programme d'Ali Belhadj était de ramener l'Algérie au VII siécle.

- Georges
- Général de division Virtuel

Bienvenue parmi nous.zarathousta a écrit :on parle de femme menacé par l'islam en allemagne
expliquez
le coran est considéré comme médicament dans la soi-disant médecine prophétique.
Pourquoi alors ne guérirait-il pas des hémoroïdes ?
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
- Mars
- Caporal Virtuel

- Twitter : France
Quel drôle de site en tout cas, je soupçonne fortement ses créateurs de n'être autre que des français frustrés et aigris qui n'ont d'autre moyen de se calmer qu'en se défoulant sur le net bien à l'abri derrière leur ordinateur et grâce à la sécurité que leur procure leur clavier. Ils se font passer pour des maghrébains pour étayer leur propagande nazi en se donnant un peu de crédibilité, ce qu'ils n'ont bien sûre pas et n'auront jamais dans la mesure ou leur hypocrisie est énorme et leur malhonneteté inqualifiable.
Je ne peux que constater l'hypocrisie incroyable de ces gens malades d'esprit, qui en plus se prennent pour des intellectuels éclairés, surtout quand je lis sur ce site que certains racistes osent se permettre d'assimiler le Coran à un livre violent et ont l'audace de traiter le prophète Mohammed de pédophile pour des raisons farfelues et sur la base d'anachronismes historiques, alors que les "prophètes" chrétiens ont fait violer et massacrer des "dizaines de milliers" d'enfants et de nourissons de la manière la plus barbare. Je me pose vraiment la question de savoir s'ils ont lu la Bible avant de decreter que la Coran était un livre violent, étant donné l'athéisme et le peu de pratique religieuse qui règnent parmis ces populations en perdition depuis un certain nombre d'années, celà explique pourquoi ils sont si ignorants de leur propre religion et de ce que contient la Bible. Mais bizarrement, leur haine islamophobe et leur frustration anti-arabes sont si grands qu'ils consacrent quand même du temps à lire le Coran, alors qu'ils ne savent rien de leur propre religion, dont "le livre sacré" que j'ai longuement lu et analysé (et l'original, pas des versions tronquées et deformées que j'aurais trouvé sur des sites haineux du web comme ces gens font avec les textes islamiques) est de mon point de vue extrêmement intolérant, mysogine, infanticide et incite à la pédophilie et au viol de bébés en bas-age.
D'ailleurs, pour ceux qui parlent de lapidation et critiquent le Coran en avançant cet argument, c'est assez interessant de noter que c'est la Bible elle même qui l'ordonne pour punir les femmes adultères, on a même vu un "prophète" chrétien lapider toute une famille, y compris des enfants, pour la seule faute du père, un simple vol qui plus est...
En bref, reflechissez bien avant de dire des imbécilités, cessez de fréquenter tous ces sites nazis et racistes auquels vous êtes abonnés et que vous rejoingez régulièrement, et lisez un peu des livres scientifiques qui parlent d'histoire et de faits réels, au lieu de vous enfermer dans votre haine infinie et votre désir de vengeance contre des gens que vous êtes incapables de soumettre car étant trop faibles et lâches pour exprimer vos opinions politiques en public en face des personnes concernées, celà ne fait que vous bouffer de l'intérieur et vous gache la vie de manière considérable.
Pour les musulmans qui en ont marre de l'hypocrisie malsaine de certains occidentaux racistes et frustrés qui dans un élan de nazisme incroyable s'attaquent constamment au Coran tout en niant superbement les horreurs que glorifie leur propre religion, et qui recherchent des informations sur la violence et la barbarie dirigés contre des bébés, des enfants et des "infidèles" dans la Bible et par les "prophètes" chrétiens eux même, dont Jesus qui est soit disant "un homme de paix et d'amour", vous n'avez qu'à m'envoyer un pm je vous donnerais toute la documentation nécessaire, qui n'est d'ailleurs rien d'autre que les versets de la Bible elle même.
Je ne peux que constater l'hypocrisie incroyable de ces gens malades d'esprit, qui en plus se prennent pour des intellectuels éclairés, surtout quand je lis sur ce site que certains racistes osent se permettre d'assimiler le Coran à un livre violent et ont l'audace de traiter le prophète Mohammed de pédophile pour des raisons farfelues et sur la base d'anachronismes historiques, alors que les "prophètes" chrétiens ont fait violer et massacrer des "dizaines de milliers" d'enfants et de nourissons de la manière la plus barbare. Je me pose vraiment la question de savoir s'ils ont lu la Bible avant de decreter que la Coran était un livre violent, étant donné l'athéisme et le peu de pratique religieuse qui règnent parmis ces populations en perdition depuis un certain nombre d'années, celà explique pourquoi ils sont si ignorants de leur propre religion et de ce que contient la Bible. Mais bizarrement, leur haine islamophobe et leur frustration anti-arabes sont si grands qu'ils consacrent quand même du temps à lire le Coran, alors qu'ils ne savent rien de leur propre religion, dont "le livre sacré" que j'ai longuement lu et analysé (et l'original, pas des versions tronquées et deformées que j'aurais trouvé sur des sites haineux du web comme ces gens font avec les textes islamiques) est de mon point de vue extrêmement intolérant, mysogine, infanticide et incite à la pédophilie et au viol de bébés en bas-age.
D'ailleurs, pour ceux qui parlent de lapidation et critiquent le Coran en avançant cet argument, c'est assez interessant de noter que c'est la Bible elle même qui l'ordonne pour punir les femmes adultères, on a même vu un "prophète" chrétien lapider toute une famille, y compris des enfants, pour la seule faute du père, un simple vol qui plus est...
En bref, reflechissez bien avant de dire des imbécilités, cessez de fréquenter tous ces sites nazis et racistes auquels vous êtes abonnés et que vous rejoingez régulièrement, et lisez un peu des livres scientifiques qui parlent d'histoire et de faits réels, au lieu de vous enfermer dans votre haine infinie et votre désir de vengeance contre des gens que vous êtes incapables de soumettre car étant trop faibles et lâches pour exprimer vos opinions politiques en public en face des personnes concernées, celà ne fait que vous bouffer de l'intérieur et vous gache la vie de manière considérable.
Pour les musulmans qui en ont marre de l'hypocrisie malsaine de certains occidentaux racistes et frustrés qui dans un élan de nazisme incroyable s'attaquent constamment au Coran tout en niant superbement les horreurs que glorifie leur propre religion, et qui recherchent des informations sur la violence et la barbarie dirigés contre des bébés, des enfants et des "infidèles" dans la Bible et par les "prophètes" chrétiens eux même, dont Jesus qui est soit disant "un homme de paix et d'amour", vous n'avez qu'à m'envoyer un pm je vous donnerais toute la documentation nécessaire, qui n'est d'ailleurs rien d'autre que les versets de la Bible elle même.
Dernière modification par Mars le ven. 6 avr. 2007 21:22, modifié 1 fois.
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Bonjour "aliéné" bienvenue parmis nous, mais cela sera que de courte durée, car d'une part du connais certainement moins le coran que la plupart sur ce site...car la plupart des donneurs de lecons ne l'on jamais lu
Je sens qu'il va faloir a nouveaux ressortir mes versets de tolerance et de paix qui pululle dans le coran
Merde, j'ai des potes algeriens qui se revandiquent francais tout en gardant qq peu de culture algerienne...
Que sont-ils pour toi ? et en effet, comme tu le dis toi aussi tu te cache derrière un clavier et j'aimerais te voir avoir tes propos avec eux , tu te prends certainement pour un surhomme, tu sais la chose pour quoi Hitler se prenais et tant de prophète...
En faites tu m'a lair bien sympathique et meriterais de passer dans les "guignols de l'info" tellement tu critique l'intolerance, le racisme et tout autres conneries du genre, alors que toi tu pus fortement tout ca...
Ca sent le plagiat d'une autre personne, ca, non ? arf veux pas devenir aussi parano que lui
allez si, je veux jouer...en faites je suis sur que tu es un francais qui se fais passé pour un algerien critiquant les francais pour que les francais critiquent les algeriens...
Marrant comme jeu
Je sens qu'il va faloir a nouveaux ressortir mes versets de tolerance et de paix qui pululle dans le coran
Merde, j'ai des potes algeriens qui se revandiquent francais tout en gardant qq peu de culture algerienne...
Que sont-ils pour toi ? et en effet, comme tu le dis toi aussi tu te cache derrière un clavier et j'aimerais te voir avoir tes propos avec eux , tu te prends certainement pour un surhomme, tu sais la chose pour quoi Hitler se prenais et tant de prophète...
En faites tu m'a lair bien sympathique et meriterais de passer dans les "guignols de l'info" tellement tu critique l'intolerance, le racisme et tout autres conneries du genre, alors que toi tu pus fortement tout ca...
Ca sent le plagiat d'une autre personne, ca, non ? arf veux pas devenir aussi parano que lui
allez si, je veux jouer...en faites je suis sur que tu es un francais qui se fais passé pour un algerien critiquant les francais pour que les francais critiquent les algeriens...
Marrant comme jeu
- Mars
- Caporal Virtuel

- Twitter : France
Bien que tu sois trop stupide pour préciser à qui s'adresse ton message, je suppose que je suis sensé me sentir visé.Je n'ai pas la prétention de donner des leçons, ni de glorifier une religion au détriment d'une autre que je salirais gratuitement comme font habituellement les gens de ton espèce, je remets simplement les pendules à l'heure, à savoir que le Coran n'est en aucun cas plus violent ou intolérant que la Bible. Par conséquent il est grand temps que tous les nazis islamophobes de ce site,et de la toile en général, prennent conscience de l'hypocrisie immense qui est la leur lorsqu'ils se permettent de critiquer le Coran.
Oh, encore une chose, arrête de projeter sur autrui tes propres complêxes de névrosé paranoïaque qui passe sa vie sur le net à rechercher des informations diffamatoires sur ses ennemis imaginaires, tu vois en tout le monde ta propre personalité de frustré. Quel niais celui-là, il doit probablement souffrir d'un énorme complêxe d'inferiorité vis-à-vis des maghrébains, j'en viendrais presque à le plaindre... :?
C'est pas un peu hors-sujet? Je voudrais pas être méchant mais ta vie personelle ne m'intêresse pas, va plutot apprendre à écrire ta langue correctement si tu es si fièr d'être français.Merde, j'ai des potes algeriens qui se revandiquent francais tout en gardant qq peu de culture algerienne...
Que sont-ils pour toi ?
Arrete de te voiler la face, c'est un fait notoire que les islamophobes français n'osent pas s'exprimer en publique en face de musulmans ni même afficher leurs couleurs politiques lorsqu'ils font partie du Front National, n'inverse pas les rôles du soumis et du dominateur et garde ta juste place.et en effet, comme tu le dis toi aussi tu te cache derrière un clavier et j'aimerais te voir avoir tes propos avec eux , tu te prends certainement pour un surhomme, tu sais la chose pour quoi Hitler se prenais et tant de prophète...
Oh, encore une chose, arrête de projeter sur autrui tes propres complêxes de névrosé paranoïaque qui passe sa vie sur le net à rechercher des informations diffamatoires sur ses ennemis imaginaires, tu vois en tout le monde ta propre personalité de frustré. Quel niais celui-là, il doit probablement souffrir d'un énorme complêxe d'inferiorité vis-à-vis des maghrébains, j'en viendrais presque à le plaindre... :?
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Tu change de veste facilement, toi
Pour ta gouverne, je me torche autant avec le coran, qu'avec la bible...et tu as entierement raison sur ce sujet, ils sont d'une intolerance et d'une haine semblable au livre de Hitler...
Des complexes sur les magrebins ? alors que c'est toi qui parle des francais
Tu n'as pas repondu a ma question, que pense tu de ces algeriens entièrement francais, ou alors tu vise plus les blonds aux yeux bleux, quoi que en france avec le metissage on commence a diferencier difficillement les gens ?
J'attends ta reponse
Pour ta gouverne, je me torche autant avec le coran, qu'avec la bible...et tu as entierement raison sur ce sujet, ils sont d'une intolerance et d'une haine semblable au livre de Hitler...
Des complexes sur les magrebins ? alors que c'est toi qui parle des francais
Tu n'as pas repondu a ma question, que pense tu de ces algeriens entièrement francais, ou alors tu vise plus les blonds aux yeux bleux, quoi que en france avec le metissage on commence a diferencier difficillement les gens ?
J'attends ta reponse
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

C'est sur que ca marquezarathousta a écrit :on parle de femme menacé par l'islam en allemagne
expliquez
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Omar Khayyam
Omar Khayyam
-
dexter
- Adjudant Virtuel

encore un frustrer du politiquement correct.
ps : pourquoi devrait on se sentir "inférieur" au magrébins? vu l'état de vos pays ca ressemble plus a une blague
.
ps : pourquoi devrait on se sentir "inférieur" au magrébins? vu l'état de vos pays ca ressemble plus a une blague