Une apostate de l'islam menacée de mort en Allemagne

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Georges
Général de division Virtuel
Status : Hors-ligne

Re : Une apostate de l'islam menacée de mort en Allemagne

Message non lu par Georges »

Bienvenue Mars :)

Ce site est contre tous les fanatismes secrétés hélas par les trois religions monothéistes.

Il veut ouvrir les yeux d"une population trés méprisée par ses propres gouvernants.

L'Afrique du Nord après l'indépendance est encore esclave du colonialisme religieux imposé, que tu le veuilles ou non, par un prophète dont tous les biographes ont parlé de sa pédophilie, de sa cruauté, de sa frénésie sexuelle.

Et encore si l'islam était apppliqué à 100 % il n y aurait ni misique, ni théatre, ni beaux arts, ni poésie, ni cinéma.

Le prophète n'aimait pas cela.

Driss Chraibi, Kateb Yacine, Rachid Boudjedra, Rachid Mimouni tous ses ecrivains nord-africains athées ou agnostiques ont dénoncé les méfaits de l'islam qui est traité en sous-humain par cette religion particulièrement sexiste.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Mars, va lire les posts d'AbouAdam, de adorerdieu, de Djamel, de Abed.

Ils ont essayé de défendre l'islam du mieux qu'ils ont pu et ils ont fini par abandonner.

:lol: :lol:
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Re: Re : Une apostate de l'islam menacée de mort en Allemagn

Message non lu par Mars »

encore un frustrer du politiquement correct.
Le "frustré", et non pas "frustrer", c'est bien toi. Tu es obssedé par les Arabes en général et par la religion musulmane qui est la leur, d'où le fait que l'on pense que les gens de ton espèce souffrent d'un grâve disfonctionnement psychique les menant à éprouver un complêxe d'inferiorité massif.

D'ailleurs qu'est-ce que tu fous sur ce site, à poster plus de 2 messages tous les jours depuis plus de 6 mois, alors qu'il est bien precisé qu'il a été crée pour des Maghrébins?

Voilà encore la preuve de ton obsession maladive pour nous, je te plains, ça doit pas être facile de penser tous les jours à ceux que tu detestes le plus au monde, et qui en plus t'imposent toute une série de lois et de codes à respecter dans ton propre pays, sous peine de t'humilier comme jamais et de te casser le crâne.
ps : pourquoi devrait on se sentir "inférieur" au magrébins? vu l'état de vos pays ca ressemble plus a une blague
Quelle est leur situation? Explique moi. Je te rappelle juste que les pays occidentaux ont cherché à s'accaparer les pays du Maghreb pendant des siècles, sans succès jusqu'au 19 ème siècle (oui c'est sûre qu'à 33 millions de français contre 3 millions d'algériens en 1830 c'était très équitable) dont l'Italie, l'Espagne, et ta chère France, qui avait dejà tenté d'envahir le Maghreb pour convertir ses habitants à l'époque de Saint-Louis (drôle de nom pour un meutrier, et ça en dit long sur credibilité de votre papauté, qui l'a cannonisé comme elle l'a fait avec tant d'autres criminels, considerés par chrétiens comme étant des Saints alors qu'ils ont égorgés des tas d'enfants innocents) qui a perdu la guerre contre la minuscule Tunisie alors que la France qui était dejà infiniement supérieur à tout le Maghreb démographiquement parlant, était en plus de celà soutenu par le prince de la maison d'Angleterre. Saint-Louis a crevé comme une merde devant les portes de Tunis, mais son descendant Charles X a retenté l'aventure pour piller le trésor de la régence d'Alger tant les français étaient pauvres, la France avait apparemment beaucoup à envier au Maghreb puisqu'elle n'avait même pas de quoi payer ses dettes envers l'Algérie, qui avait sauvé les petits citoyens français de la famine en leur accordant une vente massive de blé "à crédit" au 18 ème siècle. Si la France est ce qu'elle est aujourd'hui, c'est peut-être aussi qu'en plus d'avoir envahi la planète entière et voler des dizaines de nations sur le globe, elle a aussi pillé toutes les richesses du Maroc, de l'Algérie et de la Tunisie pendant plus de 132 ans tant elle était misérable et sous-developpée. A ce propos, va lire "Les Misérables" (très bel ouvrage) pour te faire une idée de la situation du français moyen de cette époque.

Et au fait, tu as du mal à comprendre, ignare, quand je dis "maghrébins" je veux bien sûre parler des citoyens français de souche ethnique maghrébine, pas des habitants du Maghreb qui eux ne vivent pas ici et sont donc plus tolérants des merdes de ton espèce puisqu'ils n'ont pas à subir leur ignorance et leur niaiserie légendaires. C'est vrai que je devrais plutot utiliser les termes beurs ou rebeus, ceux qui font que chaque jour tu maudis le ciel d'avoir été mis au monde car malheureusement pour toi tu es forcé contre ton gré à obeir aux règles qu'ils ont établis dans ton pays, comme par exemple de fermer ta gueule et de baisser les yeux quand tu les croises, et de n'avoir l'autorisation d'utiliser ton droit à la liberté d'expression (sensé être garanti par la république française ton pays) que sur les forums de l'internet [et uniquement là] (et encore on est gentil on t'offre ce recours pour évacuer ta frustration puante), comme tu le fais si bien en ce moment en nous faisant la démonstration de ton inculture et de ton illétrisme phénoménaux.
privighost a écrit :Tu change de veste facilement, toi :lol:
Et voilà qu'à présent son syndrome de projection de personalité le fait renvoyer ses tendances à l'hypocrisie vers les autres, on aura tout vu LOL
Pour ta gouverne, je me torche autant avec le coran, qu'avec la bible...
Et tu t'attends à ce que je te félicite, espèce d'extrêmiste? Pour ma part je n'adhère à aucune religion, celà ne m'epêche pas de respecter les croyances des autres. Apprends la tolérance petit.
et tu as entierement raison sur ce sujet, ils sont d'une intolerance et d'une haine semblable au livre de Hitler...
S'ils sont si semblables, comment se fait-ils que ta haine maladive de la religion ne se repporte que sur l'Islam? Etrange...et ça ose faire des sous-entendus sur l'hypocrisie présumée des autres...

Parle nous un peu des folies bibliques avant de poster des versets islamiques, qui en plus n'ont rien de choquant dans la mesure où ils parlent du droit de se défendre contre son agresseur.
Des complexes sur les magrebins ? alors que c'est toi qui parle des francais :lol:
Tu as une facheuse tendance à inverser les rôles...

Sans même mentionner le fait que ce site est d'après sa page d'acceuil destiné à la base à des personnes d'origine maghrébine, ce sont des français qui parlent d'Islam et des Arabes ici, ne me repproche pas ensuite de répondre à vos agressions fachistes, surtout si elles proviennent de personnes quasi-illetrées, dont l'inculture est abyssale.
Tu n'as pas repondu a ma question, que pense tu de ces algeriens entièrement francais, ou alors tu vise plus les blonds aux yeux bleux, quoi que en france avec le metissage on commence a diferencier difficillement les gens ?
Dis moi, tu ne serais pas un peu nazi sur les bords toi? Tes confessions sur l'autre forum sur ta passion pour le Troisième Reich ne font qu'agrandir mes soupçons. Et puis d'abord c'est quoi ces clichés de racistes européens, il y a des millions d'Arabes aux yeux et aux cheveux clairs, y compris des algériens, regarde les yeux bleux du président Bouteflika pour exemple, ou les yeux clairs de l'émir Abd El-Kader (héros de la résistance algérienne né en 1808 à Mascara), ou même les cheveux roux du pharaon Ramses II, puisque tu sembles être fasciné par la civilisation des egyptiens, qui appartient à l'histoire des arabes pas des français, qui eux dormaient encore dans des arbres comme des primates et mangeaient des baies sauvages pendant que les ancêtres des irakiens et des egyptiens inventaient l'agriculture (cette technologie révolutionnaire qui après avoir été apportée aux européens, a fait augmenter la population gauloise de manière phénoménale et à mit fin aux famines constantes qu'elle subissait et qui la décimaient de manière effroyable) et construisaient les plus hauts batiments du monde, qui le sont d'ailleus restés durant près de 4 millénaires jusqu'à la construction de l'Empire State Building de New York, bati grâce à l'utilisation des mathématiques arabes en plus de celà, comme toutes les inventions modernes de l'Occident, qui sont basées sur l'Algèbre et les Algorythmes.Les Arabes construisent en ce moment même la plus haute tour du Monde de toute façon, on va rattraper notre record hé hé.

Au passage, les cheveux blonds (qu'on retrouve dans une très grande partie de la population aborigène d'Australie, dont la peau est noire d'ailleurs) et les yeux bleux sont des caractéristiques physiques qu'on attribue généralement aux germaniques scandinaves, pas aux latins français, idiot. Et arrête de jouer les humanistes gauchistes avec tes histoires de métissages pour me taper la lèche, c'est agaçant à la fin.
J'attends ta reponse :wink:
C'est complètement hors sujet, par conséquent je n'y répondrais pas sur ce forum. Ceci étant,tu peux toujours me poser la question en privé si tu veux, libre à toi ensuite de la publier ici, tu as mon approbation. :D
"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ce site est contre tous les fanatismes secrétés hélas par les trois religions monothéistes.
Ne joue pas les hypocrites, monsieur voudrait nous faire croire qu'il déteste les 3 Religions de manière égale, alors que ses propos, et même sa propre signature , ne sont qu'un concentré vitriolique d'attaques islamophobes uniquement.
Il veut ouvrir les yeux d"une population trés méprisée par ses propres gouvernants.
Que dire des populations chrétiennes opressées d'Amérique Latine, d'Afrique Noire et d'Europe de l'Est??? :shock:

Les dirigeants chrétiens du Rwanda ont ordonné l'extermination de leur propre peuple, anéantissant 1 million d'individus en seulement 30 jours! Qui peut citer un seul pays musulman qui battrait ce reccord? :shock:
L'Afrique du Nord après l'indépendance est encore esclave du colonialisme religieux imposé, que tu le veuilles ou non, par un prophète dont tous les biographes ont parlé de sa pédophilie, de sa cruauté, de sa frénésie sexuelle.
Je serais curieux de connaitre le nom de ces biographes, dis moi en plus si tu as des preuves tangibles, et explique moi en quoi Mohammed était un pédophile. Rappelle toi aussi que la durée de vie moyenne était de 30 ans à cette époque, avoir 10 ans au 7 ème siècle c'était au moins être agé de plus de 20 ans en 2007, juger des situations antiques et médievales, ou même pire, juger des gens qui ont vécu il y a 14 siècles en basant ses critiques sur la morale contemporaine, c'est de la malhonneteté et une énorme supercherie intellectuelle, on appelle celà des anachronismes historiques.

Tu parlais de l'Ancien Testament sur un autre sujet, devrait-on te rappeller que les chrétiens suivent une religion basée sur la vénération de Jesus, un "dieu" meurtrier, intolérant et surtout tueur d'enfants? N'hésite pas à me demander de citer les versets en question du Nouveau Testament .

Qu'en est-il des "prophètes" chrétiens, que la Bible décrit comme ayant massacré des dizaines de milliers d'enfants, y compris des nourissons dont on a fracassé les crânes, ou plus répugnant encore, des foetus qu'on a arraché des corps de leurs mères, condamnées à être éventrées au nom du "dieu" des chrétiens, heuh?
Et encore si l'islam était apppliqué à 100 % il n y aurait ni misique, ni théatre, ni beaux arts, ni poésie, ni cinéma.
Si on appliquait la Bible à 100%, ce qui a presque été le cas dans le passé lorsqu'on égorgeait les "infidèles" aussi bien en terre musulmane à Jerusalem, qu'en terre chrétienne dans le Midi de la France, et qu'on mettait les voleurs à mort (alors que le Coran lui ne prévoit que de les amputer d'une main, bien plus généreux et civilisé tu en conviendras) encore au 19 ème siècle en Occident, la pédophilie de masse deviendrait légitime (remarque avec toutes ces affaires de viols sur enfants qui se succèdent chaque année, commis par des prêtres et des parents chrétiens en Occident, on en est pas loin) et les femmes vierges dites "infidèles", dont les enfants et les bébés femelles, seraient légalement violées à volonté et et vendues comme exclaves sexuelles sur les places des marchés des grandes villes occidentales, pendant que leurs jeunes frères seraient passés au fil de l'épée. Rien à envier à l'Islam tu en conviendras... :shock:
Le prophète n'aimait pas cela.
Le cinéma est une invention relativement moderne, mais bon...on mettra ça sur le compte de l'étourderie.

Tu parles des musulmans comme s'ils prohibaient l'écoute de la musique (peut-être par inspiration de cas isolés comme les talibans, alliés des occidentaux qui les ont soutenus financièrement et les ont fait vivre dans la durée jusqu'à ce qu'ils menacent leurs interêts), alors que c'est eux qui ont introduit la guitare chez les occidentaux, un instrument qui leur sert aujourd'hui dans tous les styles de musiques qu'ils developpent et sans lequel le celèbre et mondialement connu rock'n roll n'existerait même pas, et par voie de conséquence on ne connaitrait ni Madonna, ni Michael Jackson, et encore moins Elvis Presley!

Que dire du violon, inventé par les italiens sur la base d'un instrument venu du Moyen-Orient, et apporté aux européens par les Arabes? :P
Driss Chraibi, Kateb Yacine, Rachid Boudjedra, Rachid Mimouni tous ses ecrivains nord-africains athées ou agnostiques ont dénoncé les méfaits de l'islam qui est traité en sous-humain par cette religion particulièrement sexiste.
J'aimerais bien avoir des liens sur ces "informations" aussi, si ça ne te dérange pas.

Pourquoi dès qu'une personne arabe ou musulmane critique l'Islam, on s'empresse de récuperer ses propos et d'en faire la une en s'en servant pour étayer une propagande raciste et islamophobe, alors même pourtant que leurs homologues anti-christianisme passent toujours inaperçus et ordinaires aux yeux des gens? Etrange

Ca me fait penser à ces affaires d'enfants que des prêtres chrétiens attirent en les faisant chanter dans des chorales et les violent ensuite dans l'enceinte même de "la maison de seigneur" comme ils l'appellent. Ces actes passent aux yeux des occidentaux comme étant certes effroyables, mais bizarrement les médias occidentaux ne mettent jamais l'accent sur la religion et la fonction spécifique des fautifs, ainsi que sur le lieu particulier des crimes, alors que s'il s'agissait de pédophilie d'imams violant des mômes dans des mosquées on s'empresserait imméditement de diaboliser l'Islam et de faire tout un débat national sur l'extrêmisme ou non de cette religion, belle hypocrisie. :roll:

Pour finir, je te mets au défi de me prouver que l'Islam est plus sexiste que le Christianisme, ça va être difficile dans la mesure où les versets coraniques traitant des femmes et qui paraissent choquants aux yeux de gens hypocrites comme toi (lapidation des femmes adultères, situation d'inferiorité de la femme par rapport à l'homme, devoir pour les femmes de se couvrir la tête et de ne pas exposer leur chevelure aux autres hommes etc) ,tirent leur origine directe, des versets mysogines de la Bible elle même...
"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."

Jesus de Nazareth
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Ben, tu es sur un site parlant surtout de l'islam...donc forcement les critiques sont surtout orientées sur cette religion...
En faites, tu le sais tres bien :wink:

Entièrement daccord avec toi...la bible, disons que l'ancien testament rabaisse drolement la femme...tout comme les autres croyances dont le judaisme a puisé ses sources...

Mais tu es sur un site parlant surtout de l'islam...enfin, tu viens pas repprocher nos critiques sur Curtis et Mario, hein
:wink: ils sont pas musulmans

Pour finir : le coran donne sur un plateau de joli versets a ce sujet
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ben, tu es sur un site parlant surtout de l'islam...donc forcement les critiques sont surtout orientées sur cette religion...
Et tu trouves naturel de t'attaquer sans cesse au Coran, alors même que la Bible contient infiniement plus d'horreurs, et est en plus de celà, parsemée d'incitations à la pédophilie et au massacre massif de nourissons?

Le plus triste c'est que tu agis de la sorte tout en te croyant malin, car tes interlocuteurs musulmans ne sont pas forcément renseignés sur les attrocités commises par les "prophètes" chrétiens étant donné qu'ils n'ont pas lu la Bible où ces faits barbares sont relatés. Ils ne peuvent qu'être ignorant de la religion chrétienne et sont sans défense face à l'hypocrisie à laquelle ils font face car ils ne connaissent pas la Bible, n'étant pas frustrés et obssedés par les autres contrairement à des millions d'occidentaux comme toi qui se sentent si inférieurs aux Arabes qu'ils passent leurs vies à les épier et à se renseigner d'avantage sur leur histoire et celle de l'Islam pour pouvoir ensuite se connecter sur le net et s'amuser à tout balancer comme des mongoles, c'est d'un ridicule...

Et avant que tu ne me le demande, j'ai lu la Bible non pas pour des raisons de frustrations ni même pour des motifs racistes comme toi avec le Saint Coran, mais uniquement parceque j'en avais assez de lire ces messages de haine islamophobes sur internet et ai voulu en savoir un peu plus sur ce livre pour voir s'il contenait quelques passages un peu violents de manière à pouvoir défendre les musulmans. Quelle fut ma surprise après la lecture des premiers paragraphes, je me félicite de l'avoir fait et encourage même tout le monde à le faire, quelle horreur ce bouquin, dire que je le voyais comme étant un receuil d'amour et de paix tel que les chrétiens le présentent généralement , ainsi que Jesus, alors qu'à chaque chapitre c'est un enchainement de haine, d'intolérance, de violence guerrière et meurtrière et d'appels à la guerre sainte contre les "infidèles".
Entièrement daccord avec toi...la bible, disons que l'ancien testament rabaisse drolement la femme...tout comme les autres croyances dont le judaisme a puisé ses sources...
Tu es sûre de l'avoir bien lu? Le Second Testament est tout aussi mysogine et barbare, l'Ancien Testament n'a pas le monopole de l'intolérance.
Mais tu es sur un site parlant surtout de l'islam...enfin, tu viens pas repprocher nos critiques sur Curtis et Mario, hein
Je n'ai pas lu tes critiques en question et je ne connais pas ces personnes, par conséquent je ne saurais te répondre.

Il est incontestable que toi et beaucoup d'autres français, comme dexter pour ne citer que lui, passez une grande partie de votre temps sur ce site internet, qui concerne avant tout les gens d'origine maghrébine il me semble, votre présence acharnée sur un site destiné à un public Nord-Africain ne fait que prouver mes dires sur l'obsession malsaine que vous avez pour les Arabes.

Jesus de Nazareth
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par CourGette »

Et tu trouves naturel de t'attaquer sans cesse au Coran, alors même que la Bible contient infiniement plus d'horreurs, et est en plus de celà, parsemée d'incitations à la pédophilie et au massacre massif de nourissons?
On te le répète, la majorité des gens présents ici sont des apostats de l'islam, donc il est parfaitement normal que les coraneries alimentent nos conversations.
Si tu as envie d'entendre une critique des immondices bibliques, va sur un forum d'anciens chrétiens/juifs, ou même de musulmans, parce que nous, on s'en branle, ayant peu d'interlocuteurs des religions concernées sur ce forum.
Le plus triste c'est que tu agis de la sorte tout en te croyant malin, car tes interlocuteurs musulmans ne sont pas forcément renseignés sur les attrocités commises par les "prophètes" chrétiens étant donné qu'ils n'ont pas lu la Bible où ces faits barbares sont relatés. Ils ne peuvent qu'être ignorant de la religion chrétienne et sont sans défense face à l'hypocrisie à laquelle ils font face car ils ne connaissent pas la Bible, n'étant pas frustrés et obssedés par les autres contrairement à des millions d'occidentaux comme toi qui se sentent si inférieurs aux Arabes qu'ils passent leurs vies à les épier et à se renseigner d'avantage sur leur histoire et celle de l'Islam pour pouvoir ensuite se connecter sur le net et s'amuser à tout balancer comme des mongoles, c'est d'un ridicule...
Si le musulman lambda ne s'intéresse pas au christianisme, pour ne pas affaiblir sa foi, parce qu'il considère cela inutile, ou parce qu'il s'en balance, je ne vois pas en quoi cela rend ton interlocuteur ignoble.
Ce que tu dis là n'est ni plus ni moins un regret de l'inculture du musulman qui ne lui permet de cracher sur les chrétiens, alors tes leçons de morale, tu peux te les enfoncer là où je pense, parce que ce sont plutôt tes fantasmes sur une guerre inter-religieuse sur le net qui sont ridicules...
parceque j'en avais assez de lire ces messages de haine islamophobes sur internet et ai voulu en savoir un peu plus sur ce livre pour voir s'il contenait quelques passages un peu violents de manière à pouvoir défendre les musulmans.

1/ Les musulmans sont assez grands pour se défendre tous seuls : j'en connais certains qui sont très cultivés et qui sont parfaitement capables de mener avec succès un débat avec des chrétiens. (sur des forum catholique ou sur le Topchrétien) C'est gentil de ta part de faire la Mère Thérèsa, mais je t'assure que les musulmans n'ont pas besoin de toi.
2/ Ta démarche est inutile, car certains islamophobes (comme moi) ne sont ni chrétiens et ni juifs. A quoi cela servirait-il de leur balancer les messages de paix et d'amour bibliques à la gueule ?
3/ Tu as quel âge ? Parce que le comportement "regardez toutes les bêtises qu'il y a dans votre torchon, hi hi hi !!!" est digne d'un maternelle, et de plus, cela ne défend absolument pas les musulmans dans la mesure où cela n'efface en rien les conneries coraniques.
4/ Ce n'est pas plutôt toi qui serait obsédé par les musulmans ? :shock:
Quelle fut ma surprise après la lecture des premiers paragraphes, je me félicite de l'avoir fait et encourage même tout le monde à le faire, quelle horreur ce bouquin, dire que je le voyais comme étant un receuil d'amour et de paix tel que les chrétiens le présentent généralement , ainsi que Jesus, alors qu'à chaque chapitre c'est un enchainement de haine, d'intolérance, de violence guerrière et meurtrière et d'appels à la guerre sainte contre les "infidèles".
Bah ouais... Je suis tombée sur le cul en le lisant, et pourtant, je m'y étais mise sans préjugés...
Tu es sûre de l'avoir bien lu? Le Second Testament est tout aussi mysogine et barbare, l'Ancien Testament n'a pas le monopole de l'intolérance.
Disons qu'il y a un net progrès. Mais à priori, les passages les plus pourris ne viennent pas de Jésus mais de St Paul.
Il est incontestable que toi et beaucoup d'autres français, comme dexter pour ne citer que lui, passez une grande partie de votre temps sur ce site internet, qui concerne avant tout les gens d'origine maghrébine il me semble, votre présence acharnée sur un site destiné à un public Nord-Africain ne fait que prouver mes dires sur l'obsession malsaine que vous avez pour les Arabes.
Et ?
Personnellement, je passe également pas mal de temps sur des forums chrétiens et musulmans, cela dénote-il de ma part une certaine obsession pour ces populations ?
De plus, certaines personnes non maghrébines peuvent avoir eu un démêlé avec l'islam, soit avec un conjoint, soit en s'étant converties. Devons nous leur reprocher leur présence sur ce site ?
Et devons nous montrer du doigt ceux qui y viennent par simple curiosité ?
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

On te le répète, la majorité des gens présents ici sont des apostats de l'islam,
Mon interlocuteur ne l'est pas au cas où tu ne saurais pas lire.En l'occurence je m'adressais à un français et faisais réference à ses amis français également, pas à des personnes ayant eu la religion musulmane comme foi originelle.

Et d'abord d'où tiens-tu tes statistiques?
donc il est parfaitement normal que les coraneries alimentent nos conversations.
Il est donc parfaitement logique que je remette les pendules à l'heure, et exprime au passage mon dégoût pour les mentalités hypocrites de certains esprits pourris de ce site (je ne t'apprends probablement rien en te disant que tu fais bien sûre partie de ce lot infâme).
Si tu as envie d'entendre une critique des immondices bibliques, va sur un forum d'anciens chrétiens/juifs, ou même de musulmans, parce que nous, on s'en branle, ayant peu d'interlocuteurs des religions concernées sur ce forum.
Ma seule envie c'est de botter le cul à des petits abrutis de ton espèce.Et je me passe de ton avis, j'irais où ça me plaira.
Si le musulman lambda ne s'intéresse pas au christianisme, pour ne pas affaiblir sa foi, parce qu'il considère cela inutile, ou parce qu'il s'en balance, je ne vois pas en quoi cela rend ton interlocuteur ignoble.
Le musulman moyen n'en a rien à cirer de ce que la Bible dit ou ne dit pas, dans la mesure où il respecte la religion des autres et ne passe pas forcément sa vie à feuilleter des bouquins entiers dans le seul but de s'attaquer à une communautée en particulier, contrairement à d'autres tarés de la cervelle qui s'en ont fait une spécialité.

Ce qui est interêssant c'est que la majorité des chrétiens qui parlent des versets islamiques et prétendent avoir lu le Coran ne connaissent en général rien de la Bible. Ils dénigrent leur propre religion tout en trouvant énormément de temps pour lire le Coran, c'est la plus grande preuve de leur obsession malsaine.
Ce que tu dis là n'est ni plus ni moins un regret de l'inculture du musulman qui ne lui permet de cracher sur les chrétiens
Tu as une drôle de façon d'interpreter mes propos, il est surtout fort regrettable que certains detraqués soient totallement obsedés par les autres, et ressentent le besoin vital de se plonger dans l'histoire des Arabes et de l'Islam, et ce de façon permanente, pour vivre leurs vies misérables.

Et arrête de prendre les gens pour des cons, espèce de sous-merde dessechée, je doute fortement que les islamophobes de ce site ont lu les passages du Coran qu'ils citent en abondance dans un esprit de culture, la preuve c'est que les seuls versets qu'ils connaissent sont ceux qui ont un aspect négatif, c'est bien la haine de l'Islam qui les a motivé à se mettre à l'oeuvre. Pour ma part je me considère comme quelqu'un de très instruit, et je n'ai pourtant jamais éprouvé le besoin de lire la Bible avant de rencontrer des gens comme toi, justement parceque je me contrefous de cette religion qui ne me fait ni chaud ni froid, chacun est libre de la suivre ou non et je n'ai pas à émettre un quelconque avis, sauf pour me défendre ou aider des gens abusés par des frustrés de ta sorte.
1/ Les musulmans sont assez grands pour se défendre tous seuls : j'en connais certains qui sont très cultivés et qui sont parfaitement capables de mener avec succès un débat avec des chrétiens. (sur des forum catholique ou sur le Topchrétien) C'est gentil de ta part de faire la Mère Thérèsa, mais je t'assure que les musulmans n'ont pas besoin de toi.
Garde tes pseudos-assurances et tes opinions nauséabondes pour qui celà interêsse, tu aurais peut-être un peu plus de credibilité (quoique c'est incertain...) si tu n'étais pas en train toi même de prendre la défense de mon interlocuteur, idiot(e) du village!

Pour ma part je continuerais à défendre mes idéaux, que ça te plaise ou non.
2/ Ta démarche est inutile, car certains islamophobes (comme moi) ne sont ni chrétiens et ni juifs. A quoi cela servirait-il de leur balancer les messages de paix et d'amour bibliques à la gueule ?
Je n'ai pas le souvenir d'avoir evoqué un quelconque verset biblique avec toi, je ne t'ai d'ailleurs jamais parlé.
3/ Tu as quel âge ? Parce que le comportement "regardez toutes les bêtises qu'il y a dans votre torchon, hi hi hi !!!" est digne d'un maternelle,
Tu bats tous les records d'immaturité, ta personalité est extrêmement puérile et pue la frustration maladive à plein nez.
et de plus, cela ne défend absolument pas les musulmans dans la mesure où cela n'efface en rien les conneries coraniques.
Je ne suis pas là pour modifier les saintes écritures, contrairement à toi qui rêve de saboter la religion d'autrui en imposant ton point de vue fachiste, je me contente juste de rappeller à tout ce beau monde la réalité de la violence de la Bible et les atrocités qu'on peut lire dans ce livre.

Voyez donc cet(te) hypocrite de première classe, il ou elle s'occtroie le droit de cracher sur l'Islam tout en revendiquant un pseudo-droit à la liberté d'expression, et comme par magie il ou elle s'offusque à la moindre de mes critiques sur la Bible, étrange... :?

Ca à l'air de beaucoup te gêner que je revèle les horreurs bibliques, j'ai donc des doutes sur tes origines religieuses, ou peut-être même que tu t'es converti au christianisme. :shock:
4/ Ce n'est pas plutôt toi qui serait obsédé par les musulmans?
Pas vraimment, je suis moi même issue de l'Islam. Et pour une personne qui aurait soit-disant renié sa foi musulmane, je te trouve vachement contradictoire, tu passes ta vie à penser à cette religion et à parler d'elle autour de toi, comme si tu voulais toujours y être rattaché(e).
Bah ouais... Je suis tombée sur le cul en le lisant, et pourtant, je m'y étais mise sans préjugés...
Quel(le) faux-cul tu es...

Que tu ais abandonné ta religion, c'est ton droit et tout le monde devrait le respecter (je suis moi même agnostique), que tu insultes cette religion, à laquelle plus de 20% de la population mondiale est fidèle, je pourrais encore le comprendre, bien que celà ne soit pas tolérable ni même acceptable d'un moins de vue moral et même juridique, mais que tu ais perdu jusqu'à ton honneur et ton amour propre, en tolerant que des chrétiens anti-maghrébins insultent le Coran alors que leur propre "livre sacré" est un concentré de violence barbare, je trouve ça honteux.

Honte à toi si tu es vraiment un(e) ex-musulman(e), espérons seulement que mon intuition est bonne et que tu n'es qu'un(e) imposteur, dans le cas contraire ça serait profondémment honteux.
Disons qu'il y a un net progrès. Mais à priori, les passages les plus pourris ne viennent pas de Jésus mais de St Paul.
Je n'ai en tout cas jamais constaté aucun progrès dans les domaines de la paix, du respect et de l'égalité des femmes, du traitement des enfants, des droits de l'homme, ou encore de la tolérance religieuse.

J'ai lu de nombreux passages très violents provenant de Jesus lui même, et quand bien même Jesus serait un ange, Saint-Paul reste un personnage fondamental pour les chrétiens, ce n'est pas Satan ou un quelconque esprit malfaisant, mais un "saint" comme son nom l'indique, et sa conduite est intolérable.
Et ?
Personnellement, je passe également pas mal de temps sur des forums chrétiens et musulmans, cela dénote-il de ma part une certaine obsession pour ces populations ?
C'est marrant comme tu te sens visé(e) alors que tous ces paragraphes ne te concernent en rien, encore un soupçon de plus sur la veracité de ton identité.

Arrête de déformer la realité, consacrer du temps à discutter avec des gens qu'on apprécie manifeste un désir d'ouverture et d'amitié, alors que fréquenter des sites racistes ou islamophobes de manière repetée en balançant sans cesse des messages de mépris ou de rejet, induit forcément une haine et une frustration réels de la part de ces auteurs, et probablement un complêxe d'inferiorité et une obsession pathologique dans le cas d'une surfréquentation des sites en question.
De plus, certaines personnes non maghrébines peuvent avoir eu un démêlé avec l'islam, soit avec un conjoint, soit en s'étant converties.
Quel drôle d'exemple, on me l'avait encore jamais faite, c'est original.Tu es dans ce cas, tu t'es converti à l'Islam puis a decidé de le quitter parceque ton ou ta conjoint(e) t'a plaqué pour un(e) autre? :shock:
Devons nous leur reprocher leur présence sur ce site ?
Tout à fait, s'ils ont une vie de famille tulmutueuse pour je ne sais quelle raison, et qu'un problème est survenu avec leur entourage, qu'ils aillent voir les services de police si nécessaire, c'est gratuit en France, ou même qu'ils consultent un psychiatre si ils en ressentent le besoin (ce que je te recommande fortement, tu verras celà ne pourra te faire que du bien), mais en aucun cas ils n'ont le droit de généraliser et de cracher sur une religion et sur tout un peuple sous prêtexte qu'un de ses membres se seraient mal comporté (et encore je suis généreux car il est fort possible que cette personne soit la résponsable de la situation). Leurs déboires conjugaux ne regardent qu'eux et personne d'autre.
Et devons nous montrer du doigt ceux qui y viennent par simple curiosité ?
Je ne me rappelle pas avoir fait celà.

Jesus de Nazareth
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Mars a écrit :

Et avant que tu ne me le demande, j'ai lu la Bible non pas pour des raisons de frustrations ni même pour des motifs racistes comme toi avec le Saint Coran, mais uniquement parceque j'en avais assez de lire ces messages de haine islamophobes sur internet et ai voulu en savoir un peu plus sur ce livre pour voir s'il contenait quelques passages un peu violents de manière à pouvoir défendre les musulmans. Quelle fut ma surprise après la lecture des premiers paragraphes, je me félicite de l'avoir fait et encourage même tout le monde à le faire, quelle horreur ce bouquin, dire que je le voyais comme étant un receuil d'amour et de paix tel que les chrétiens le présentent généralement , ainsi que Jesus, alors qu'à chaque chapitre c'est un enchainement de haine, d'intolérance, de violence guerrière et meurtrière et d'appels à la guerre sainte contre les "infidèles".
Je n'ai pas lu tes critiques en question et je ne connais pas ces personnes, par conséquent je ne saurais te répondre.

Je fais aussi des recherches sur le judaisme, mon grand; et j'ai devoré le livre d'Israel Finkelstein dont j'ai aussi surligné des passages: je cite
"La plupart des Israelites ne venaient pas de l'exterieur de Canaan; ils etaient indigènes. Il n'y a pas eu d'exode en masse en provenance de l'Egypte. Le pays de Canaan n'a pas été conquis par la violence. La plupart de ceux qui ont constitué le premier noyau d'Israel étaient des gens de cru, ceux la meme qui peuplaient les hautes terres durant l'age du Bronze et du Fer. Les premiers Israelites étaient_comble de l'ironie_d'origine cananéenne "
Bien sur je ne me fixe jamais sur un livre, surtout quand la vision du livre donne ce que j'aimerais voir (si c'est pour critiquer les Livres et faire pareil ^^), donc faut que j'affine ces recherches

Je fais pareil pour le christianisme, dont j'adore Onfray pour son coté percutant sur cette religion et aussi pour les autres...

Mais en faites, j'aimerais faire un gros document qui par en arrière, c.a.d de L'islam au christianisme pour finir par le judaisme en mettant tout ce que je peux sur le mythe monotheiste...
Voila, je suis monotheistophobe :lol:

D'ailleurs le monotheisme a toujours été tres intolerant sur les autres religions alors que le polytheisme, souvent acceptait les autres croyances dont le judaisme en a profité pour eradiquer ces derniers, comme la fait aussi l'islam (voir la Ka'ba par exemple) et le christianisme (les plus meurtrier, et de loin)

Sinon, si tu veux critiquer telle religion, ouvre donc un topic...mais si tu fais des recherches, il y a plein de posts sur le christianisme et le judaisme
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par CourGette »

Mon interlocuteur ne l'est pas au cas où tu ne saurais pas lire.En l'occurence je m'adressais à un français et faisais réference à ses amis français également, pas à des personnes ayant eu la religion musulmane comme foi originelle.
Et alors ? Cela change-t-il le fait que l'on ne parle ici quasiment que de l'islam ?
Et d'abord d'où tiens-tu tes statistiques?
C'est logique, ce site est fait pour eux. :roll:

Il est donc parfaitement logique que je remette les pendules à l'heure, et exprime au passage mon dégoût pour les mentalités hypocrites de certains esprits pourris de ce site (je ne t'apprends probablement rien en te disant que tu fais bien sûre partie de ce lot infâme).
Bah tiens, selon môsieur, dans un souci d'équité, on doit terminer toute critique du Coran par celle de la Bible. :roll:
Et bien sache que nous choisissons les sujets de conversation qui nous plaisent, et que si tu n'est pas content, tu n'as qu'à aller ailleurs, personne ne te retient.
Ma seule envie c'est de botter le cul à des petits abrutis de ton espèce.Et je me passe de ton avis, j'irais où ça me plaira.
Répondre à la plume par la violence, on dirait le comportement de ces crétins d'islamistes.
On se demande si tu n'es pas un musulman de Forumislam venu infiltrer le forum... :lol:
Ce qui est interêssant c'est que la majorité des chrétiens qui parlent des versets islamiques et prétendent avoir lu le Coran ne connaissent en général rien de la Bible. Ils dénigrent leur propre religion tout en trouvant énormément de temps pour lire le Coran, c'est la plus grande preuve de leur obsession malsaine.
Quand bien même leurs intentions ne seraient pas très louables, qui es-tu pour leur dicter leur conduite ?
Mr X chrétien a le droit de critiquer le Coran s'il en a envie, tout comme un musulman peut cracher sur la Bible.
Après, tu peux te permettre de le remettre à sa place en l'enjoignant à retourner à ses moutons, mais tu as sans doute oublié de préciser que cette population est une minorité chez les chrétiens, et surtout, concerne des gens suffisamment croyants, et donc ayant lu la Bible, pour s'intéresser aux religions.
Personnellement, tous les chrétiens que j'ai rencontré et qui dénigraient l'islam en connaissaient plus que la moyenne sur leur religion, bien qu'ayant passé outre les conneries présentes dans la leur. (Ce qui est compréhensible, sinon ils ne resteraient pas chrétiens.)
Tu as une drôle de façon d'interpreter mes propos, il est surtout fort regrettable que certains detraqués soient totallement obsedés par les autres, et ressentent le besoin vital de se plonger dans l'histoire des Arabes et de l'Islam, et ce de façon permanente, pour vivre leurs vies misérables.
Si c'est là leur seule raison de vivre, on ne va pas leur la enlever... :roll:
Cela ne me dérange absolument pas, pas plus que les musulmans qui font la même chose.
Chacun essaye de démonter la religion de l'autre, pour se conforter dans sa foi ou essayer de le faire changer de camp.
C'est typique des religions prosélytes, et d'ailleurs, j'ai rarement vu un tel comportement chez un juif.
Du moins, tant que cela concerne l'idéologie et ses dérives, car je ne supporte pas les imbéciles qui mettent toute une communauté dont ils ne connaissent chacun des membres personnellement sous une étiquette.
la preuve c'est que les seuls versets qu'ils connaissent sont ceux qui ont un aspect négatif, c'est bien la haine de l'Islam qui les a motivé à se mettre à l'oeuvre.
Et... ?
Depuis quand est-ce un crime de ne pas aimer l'islam ?
Il s'agit d'une idéologie, et tout un chacun peut apprécier cette dernière ou non.
Il ne s'agit pas de la haine de l'individu, à savoir le musulman.
De plus, quand il s'agit de quelqu'un de croyant, il est évident qu'il ne va pas chercher ce qu'il y a de bien dans le Coran (à part s'il s'agit de ces religieux persuadés qu'ils croient tous au même Dieu), puisqu'il veut se conforter dans sa foi.
Pour ma part je me considère comme quelqu'un de très instruit, et je n'ai pourtant jamais éprouvé le besoin de lire la Bible avant de rencontrer des gens comme toi, justement parceque je me contrefous de cette religion qui ne me fait ni chaud ni froid, chacun est libre de la suivre ou non et je n'ai pas à émettre un quelconque avis, sauf pour me défendre ou aider des gens abusés par des frustrés de ta sorte.
Tu as le même comportement que ceux que tu cites plus haut, à savoir que la lecture de la Bible ne t'as pas été inspirée par un quelconque désir d'en connaitre plus sur cette religion ou même de mieux comprendre la culture occidentale (qui a été tout de même influencée par le christianisme), mais simplement pour trouver des points négatifs à présenter à ceux qui critiquent... une autre religion.

:roll:
Garde tes pseudos-assurances et tes opinions nauséabondes pour qui celà interêsse, tu aurais peut-être un peu plus de credibilité (quoique c'est incertain...) si tu n'étais pas en train toi même de prendre la défense de mon interlocuteur, idiot(e) du village!
Je te retourne l'insulte (monsieur s'énerve... :lol: ) pour te signaler que je prenais pas la défense de ton interlocuteur, mais te faisais seulement remarquer que tu prends les musulmans pour des cons incultes et te prier de cesser de les insulter.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir evoqué un quelconque verset biblique avec toi, je ne t'ai d'ailleurs jamais parlé.
Rapport avec ce que j'ai écrit ?
Tu bats tous les records d'immaturité, ta personalité est extrêmement puérile et pue la frustration maladive à plein nez.
Voilà qu'il se prend pour Freud ! :roll:
En tout cas, ce n'est pas moi qui en suis venue aux insultes, monsieur le frustré.
Je ne suis pas là pour modifier les saintes écritures, contrairement à toi qui rêve de saboter la religion d'autrui en imposant ton point de vue fachiste,
Il ne m'a jamais parlée de son propre aveu et il sait déjà que je suis une abominable fachiste.
Je te rassure, l'islam n'a nul besoin de moi pour se saboter, le Coran est suffisamment éloquant sur le sujet.
Voyez donc cet(te) hypocrite de première classe, il ou elle s'occtroie le droit de cracher sur l'Islam tout en revendiquant un pseudo-droit à la liberté d'expression, et comme par magie il ou elle s'offusque à la moindre de mes critiques sur la Bible, étrange... Confus
Je ne me suis nullement offusquée de tes critiques sur la Bible (arrête donc tes fantasmes), je te signale seulement que je n'en vois pas l'intérêt dans un forum où l'on parle généralement de l'islam.
Ca à l'air de beaucoup te gêner que je revèle les horreurs bibliques, j'ai donc des doutes sur tes origines religieuses, ou peut-être même que tu t'es converti au christianisme. Choqué
:lol:

Oui, c'est cela. Ayant été fascinée par les propos misogynes de Benoit 16 et sa vision de la laïcité, je me suis empressée de me convertir à cette merveilleuse religion qui défie les lois de la physique en proclamant l'horizontalité de la Terre.
Pas vraimment, je suis moi même issue de l'Islam. Et pour une personne qui aurait soit-disant renié sa foi musulmane, je te trouve vachement contradictoire, tu passes ta vie à penser à cette religion et à parler d'elle autour de toi, comme si tu voulais toujours y être rattaché(e).
Et tu peux deviner cela alors que tu ne m'as jamais adressé la parole, alors que nous sommes justement sur un forum où l'on parle... d'islam ?

:lol:

Quelle perspicacité, docteur Watson.
Que tu ais abandonné ta religion, c'est ton droit et tout le monde devrait le respecter (je suis moi même agnostique), que tu insultes cette religion, à
Oui, j'insulte la religion, l'idéologie, tout comme certains crachent sur le communisme.
Le seul respect qui existe pour moi est celui du à l'individu, pas à ses idées.
Pour le reste, on parle de tolérance, et il s'avère que je fais preuve de peu de tolérance envers l'islam. (quoi de plus normal, les anticléricaux les plus virulents sont issus du christianisme.)
bien que celà ne soit pas tolérable ni même acceptable d'un moins de vue moral et même juridique
Tiens donc... et pourquoi ?
Le Saint Coran ne se gêne pas pour insulter les autres religions, voire les individus, en leur attribuant divers sobriquets.
mais que tu ais perdu jusqu'à ton honneur et ton amour propre, en tolerant que des chrétiens anti-maghrébins insultent le Coran alors que leur propre "livre sacré" est un concentré de violence barbare, je trouve ça honteux.
1/ Le Coran est universel, ce sont les musulmans qui le disent : crache dessus qui veut.
Tu fais preuve de racisme en ne tolérant les critiques que de la part d'une certaine catégorie de population, à priori à majorité musulmane.
2/ La religion n'est à priori pas marquée dans le profil des gens, on ne peut pas deviner qu'un tel est chrétien ou non à première vue.
3/ Même si celui qui critique est chrétien, oui je le tolère même si je trouve qu'il devrait balayer devant la porte de sa religion avant de s'y avancer, parce que je considère que cela fait partie de la liberté d'expression.
4/ N'ayant plus grand chose à voir avec l'islam, je me demande ce que vient faire mon amour propre sans l'histoire ?
Honte à toi si tu es vraiment un(e) ex-musulman(e), espérons seulement que mon intuition est bonne et que tu n'es qu'un(e) imposteur, dans le cas contraire ça serait profondémment honteux.
Je l'avoue je suis une imposteur : je suis une juive engagée par le Mossad pour critiquer l'islam sur tous les forums et faire ainsi triompher la cause juive.
Contente ?
Je n'ai en tout cas jamais constaté aucun progrès dans les domaines de la paix, du respect et de l'égalité des femmes, du traitement des enfants, des droits de l'homme, ou encore de la tolérance religieuse.
Jésus n'a jamais dit qu'il est venu supprimer la loi juive : toutes les conneries présentes dans le Lévitique sont donc encore d'actualité, même si les chrétiens ne les pratiquent pas.
Mais il est indéniable qu'il a apporté des changements dans son application (cf : femme adultère), qui sont d'ailleurs des réformes existant chez les tribus juives progressistes de l'époque.
Il est non plus de mauvaise foi de nier qu'il n'a cessé de rabâcher son discours de paix et d'amour empreint de niaiserie, qui contraste avec le reste de la Bible. (Il faut dire aussi que L'Ancien Testament est empli d'horreurs, on ne pouvait que faire mieux.)
Saint-Paul reste un personnage fondamental pour les chrétiens
Pour les catholiques, les autres se foutant apparemment des conseils de Paul l'impuissant.
, alors que fréquenter des sites racistes ou islamophobes de manière repetée en balançant sans cesse des messages de mépris ou de rejet,
1/ ce site, a priori, n'est pas raciste. (En tout cas, sur le peu de temps que j'y suis restée, je n'ai vu nul message allant en ce sens)
2/ L'islamophobie te pose problème ? :roll: J'ai le droit de détester cette idéologie nauséabonde si j'en ai envie, tout comme j'abhorre le christianisme et le judaïsme.
Tu es dans ce cas, tu t'es converti à l'Islam puis a decidé de le quitter parceque ton ou ta conjoint(e) t'a plaqué pour un(e) autre? Choqué
Je ne parlais pas de moi (j'aurais alors utilisé la 1e personne) et suis d'ailleurs bien trop jeune pour me marier.
Un des forumers de AIME est dans ce cas, il a divorcé de sa femme musulmane parce qu'il en avait assez de son prosélytisme.
mais en aucun cas ils n'ont le droit de généraliser et de cracher sur une religion et sur tout un peuple sous prêtexte qu'un de ses membres se seraient mal comporté (et encore je suis généreux car il est fort possible que cette personne soit la résponsable de la situation)
Nous sommes d'accord sur ce point, hormis en ce qui concerne la religion : toute personne doit avoir le droit de cracher sur une idéologie si ça lui chante, ne pas le faire en présence de quelqu'un y adhérant relève plus de la politesse que de la nécessité.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

Mars a écrit :
encore un frustrer du politiquement correct.
Le "frustré", et non pas "frustrer", c'est bien toi. Tu es obssedé par les Arabes en général et par la religion musulmane qui est la leur, d'où le fait que l'on pense que les gens de ton espèce souffrent d'un grâve disfonctionnement psychique les menant à éprouver un complêxe d'inferiorité massif.

D'ailleurs qu'est-ce que tu fous sur ce site, à poster plus de 2 messages tous les jours depuis plus de 6 mois, alors qu'il est bien precisé qu'il a été crée pour des Maghrébins?

Voilà encore la preuve de ton obsession maladive pour nous, je te plains, ça doit pas être facile de penser tous les jours à ceux que tu detestes le plus au monde, et qui en plus t'imposent toute une série de lois et de codes à respecter dans ton propre pays, sous peine de t'humilier comme jamais et de te casser le crâne.
ps : pourquoi devrait on se sentir "inférieur" au magrébins? vu l'état de vos pays ca ressemble plus a une blague
Quelle est leur situation? Explique moi. Je te rappelle juste que les pays occidentaux ont cherché à s'accaparer les pays du Maghreb pendant des siècles, sans succès jusqu'au 19 ème siècle (oui c'est sûre qu'à 33 millions de français contre 3 millions d'algériens en 1830 c'était très équitable) dont l'Italie, l'Espagne, et ta chère France, qui avait dejà tenté d'envahir le Maghreb pour convertir ses habitants à l'époque de Saint-Louis (drôle de nom pour un meutrier, et ça en dit long sur credibilité de votre papauté, qui l'a cannonisé comme elle l'a fait avec tant d'autres criminels, considerés par chrétiens comme étant des Saints alors qu'ils ont égorgés des tas d'enfants innocents) qui a perdu la guerre contre la minuscule Tunisie alors que la France qui était dejà infiniement supérieur à tout le Maghreb démographiquement parlant, était en plus de celà soutenu par le prince de la maison d'Angleterre. Saint-Louis a crevé comme une merde devant les portes de Tunis, mais son descendant Charles X a retenté l'aventure pour piller le trésor de la régence d'Alger tant les français étaient pauvres, la France avait apparemment beaucoup à envier au Maghreb puisqu'elle n'avait même pas de quoi payer ses dettes envers l'Algérie, qui avait sauvé les petits citoyens français de la famine en leur accordant une vente massive de blé "à crédit" au 18 ème siècle. Si la France est ce qu'elle est aujourd'hui, c'est peut-être aussi qu'en plus d'avoir envahi la planète entière et voler des dizaines de nations sur le globe, elle a aussi pillé toutes les richesses du Maroc, de l'Algérie et de la Tunisie pendant plus de 132 ans tant elle était misérable et sous-developpée. A ce propos, va lire "Les Misérables" (très bel ouvrage) pour te faire une idée de la situation du français moyen de cette époque.

Et au fait, tu as du mal à comprendre, ignare, quand je dis "maghrébins" je veux bien sûre parler des citoyens français de souche ethnique maghrébine, pas des habitants du Maghreb qui eux ne vivent pas ici et sont donc plus tolérants des merdes de ton espèce puisqu'ils n'ont pas à subir leur ignorance et leur niaiserie légendaires. C'est vrai que je devrais plutot utiliser les termes beurs ou rebeus, ceux qui font que chaque jour tu maudis le ciel d'avoir été mis au monde car malheureusement pour toi tu es forcé contre ton gré à obeir aux règles qu'ils ont établis dans ton pays, comme par exemple de fermer ta gueule et de baisser les yeux quand tu les croises, et de n'avoir l'autorisation d'utiliser ton droit à la liberté d'expression (sensé être garanti par la république française ton pays) que sur les forums de l'internet [et uniquement là] (et encore on est gentil on t'offre ce recours pour évacuer ta frustration puante), comme tu le fais si bien en ce moment en nous faisant la démonstration de ton inculture et de ton illétrisme phénoménaux.
privighost a écrit :Tu change de veste facilement, toi :lol:
Et voilà qu'à présent son syndrome de projection de personalité le fait renvoyer ses tendances à l'hypocrisie vers les autres, on aura tout vu LOL
Pour ta gouverne, je me torche autant avec le coran, qu'avec la bible...
Et tu t'attends à ce que je te félicite, espèce d'extrêmiste? Pour ma part je n'adhère à aucune religion, celà ne m'epêche pas de respecter les croyances des autres. Apprends la tolérance petit.
et tu as entierement raison sur ce sujet, ils sont d'une intolerance et d'une haine semblable au livre de Hitler...
S'ils sont si semblables, comment se fait-ils que ta haine maladive de la religion ne se repporte que sur l'Islam? Etrange...et ça ose faire des sous-entendus sur l'hypocrisie présumée des autres...

Parle nous un peu des folies bibliques avant de poster des versets islamiques, qui en plus n'ont rien de choquant dans la mesure où ils parlent du droit de se défendre contre son agresseur.
Des complexes sur les magrebins ? alors que c'est toi qui parle des francais :lol:
Tu as une facheuse tendance à inverser les rôles...

Sans même mentionner le fait que ce site est d'après sa page d'acceuil destiné à la base à des personnes d'origine maghrébine, ce sont des français qui parlent d'Islam et des Arabes ici, ne me repproche pas ensuite de répondre à vos agressions fachistes, surtout si elles proviennent de personnes quasi-illetrées, dont l'inculture est abyssale.
Tu n'as pas repondu a ma question, que pense tu de ces algeriens entièrement francais, ou alors tu vise plus les blonds aux yeux bleux, quoi que en france avec le metissage on commence a diferencier difficillement les gens ?
Dis moi, tu ne serais pas un peu nazi sur les bords toi? Tes confessions sur l'autre forum sur ta passion pour le Troisième Reich ne font qu'agrandir mes soupçons. Et puis d'abord c'est quoi ces clichés de racistes européens, il y a des millions d'Arabes aux yeux et aux cheveux clairs, y compris des algériens, regarde les yeux bleux du président Bouteflika pour exemple, ou les yeux clairs de l'émir Abd El-Kader (héros de la résistance algérienne né en 1808 à Mascara), ou même les cheveux roux du pharaon Ramses II, puisque tu sembles être fasciné par la civilisation des egyptiens, qui appartient à l'histoire des arabes pas des français, qui eux dormaient encore dans des arbres comme des primates et mangeaient des baies sauvages pendant que les ancêtres des irakiens et des egyptiens inventaient l'agriculture (cette technologie révolutionnaire qui après avoir été apportée aux européens, a fait augmenter la population gauloise de manière phénoménale et à mit fin aux famines constantes qu'elle subissait et qui la décimaient de manière effroyable) et construisaient les plus hauts batiments du monde, qui le sont d'ailleus restés durant près de 4 millénaires jusqu'à la construction de l'Empire State Building de New York, bati grâce à l'utilisation des mathématiques arabes en plus de celà, comme toutes les inventions modernes de l'Occident, qui sont basées sur l'Algèbre et les Algorythmes.Les Arabes construisent en ce moment même la plus haute tour du Monde de toute façon, on va rattraper notre record hé hé.

Au passage, les cheveux blonds (qu'on retrouve dans une très grande partie de la population aborigène d'Australie, dont la peau est noire d'ailleurs) et les yeux bleux sont des caractéristiques physiques qu'on attribue généralement aux germaniques scandinaves, pas aux latins français, idiot. Et arrête de jouer les humanistes gauchistes avec tes histoires de métissages pour me taper la lèche, c'est agaçant à la fin.
J'attends ta reponse :wink:
C'est complètement hors sujet, par conséquent je n'y répondrais pas sur ce forum. Ceci étant,tu peux toujours me poser la question en privé si tu veux, libre à toi ensuite de la publier ici, tu as mon approbation. :D

Bravo tu fait encore la preuve de ta débilité profonde en te félicitant du non respect de la liberter d'expression en france, mais tinquiet pas en tant qu'athée ca fait longtemps que je parle de mon opinion sur l'islam avec des arabes civilisés, j'évite d'en parler avec les fasho comme toi, étant donner que non seulement j'ai pas envie de me faire lyncher par 30 sauvages mais en plus ca m'aporterai rien, les sous merde violente comme toi on ne discute pas avec eux et si ils deviennent violent on les fou en taule, tu passe vraiment pour l'un des pire haineux avec qui l'on ai pu "discuter" sur ce forum, c'est toi le frustrer mon petit.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

Mars, le mec qui se rejouirai qu'on ne puisse insulter hitler devant des néonazi.... :lol: :lol: :lol: .
Georges

Message non lu par Georges »

Pour la biographie de Mahomet, j'ai lu Maxime Rodinson, Ibn HIsham.

Il y a aussi le livre de IBN WARAQ "Pourquoi je ne suis pas musulman ".

Pour Driss Chraîbi, "le passé simpe", "la civilisation, ma mère" où il dénonce la situation de la marocaine à cause de l'islam.

Boudjedra est sous le coup d'une fatwa des islamistes pour son livre "FIS DE LA HAINE".

Mimouni est mort en exil en France à cause de son livre "De l'intégrisme en général et de l'islam en particulier".

Il vaut mieux savoir que de se faire avoir.

Dénoncer les tares de l'islam d'aujourd'hui plutôt que de les subir dans 10 ans en France et en Europe ce n'est pas du racisme.

Les extrémistes musulmans sont minoritaires mais elles sont plus agissantes que les modérés qui ne s'en désolidarisent pas vu le procés contre Charlie.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
visiteur
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par visiteur »

Mars

avant, je réagissais comme toi et je me demandais pourquoi certains ne critiquaient que l'islam dans certains forums.
il y en a certains qui trouvent du plaisir à cracher leur haine anti maghrebin, anti musulmans, anti arabe et qui profitent donc de toutes sortes de critiques pour conforter leur haine et il y en a qui veulent juste dénoncer les problemes que cette religion apporte de nos jours.

en plus, depuis tres longtemps , personne ne se gene pour critiquer les chretiens, les juifs (un peu moins quand meme que les chretiens).
conclusion, de nos jours les chretiens peuvent dire qu'ils ne croient pas, ils peuvent dénoncer les cotés négatifs de leurs religion et on ne les tue pas, on ne les renie pas pour autant.

Malheureusement , pour l'islam ce n'est pas le cas.
je suis sure que si cette religion acceptait la critique, la remise en question. si elle acceptait qu'une personne née musulmane change de religion ou la quitte tout simplement, on ne serait déjà pas en train d'en discuter aussi durement.
Crise de Foi(e)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Un fanatique musulman du genre de Mars ou AbouAdam même s'il se dit agnostique a toujours raison et jamais tort.

Qui porrait ramener à la raison Ali Belhadj qui s'assoit sur la constitution, sur toutes les lois d'Algerie qui sont des lois humaines, et qui ne respecte que le coran, Parole d'Allah.

Pas un regret pas l'ombre d'un remords que la folie homicide de ses sbires a entrainé.

Un fanatique croit mériter le ciel en vous égorgeant.

Voltaire avait raison.Rien de pire que le fanatisme en action.
Il faut enfermer tous ces fous d'Allah, de Yahvé de Jesus.
Répondre