site de rencontre halal

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
visiteur
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

site de rencontre halal

Message non lu par visiteur »

je ne sais pas comment cela se fait, mais je me suis retrouvée inscrite sur le site de rencontre www.mariage-musulman.com.
je suis allée y faire un petit tour, voir les profils, lire les messages qui m'étaient destinés.
he bien, je laisse le suspense, allez y, cela vaut le detour. :lol:

(j'ai eu un message d'un type qui me demandait ce que je pensais de la polygamie...son profil indiquait qu'il était marié et cherchait une 2ieme épouse.)
Crise de Foi(e)
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Re : site de rencontre halal

Message non lu par CourGette »

:lol:

Excellent !

Je me suis inscrite, sous une fausse identité bien sûr.
Je sens que je vais bien m'amuser. :lol:

Je vous posterai les détails plus tard. :)
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Re : site de rencontre halal

Message non lu par Mars »

CourGette a écrit ::lol:

Excellent !

Quel(le) frustré(e), tu restes drôlement attiré(e) par l'Islam pour un(e) soit-disant "apostat".

"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Excellent !

Quel(le) frustré(e), tu restes drôlement attiré(e) par l'Islam pour un(e) soit-disant "aposat".

"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."

Jesus de Nazareth
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Et toi tu manques cruellement d'humour pour quelqu'un qui se prétend non religieux...
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Quelle sacrée répartie, je ne vois pas trop le rapport entre la laicité et l'humour, mais bon...

Tu as vocation à établir les règles qui définissent la notion humoristique, en plus de t'auto-accorder le droit d'insulter les gens au travers de ta haine de frustré(e) islamophobe? MDR

Jesus de Nazareth
lorie

Message non lu par lorie »

Excellent !

Surement à cause de ton poisson d'avril courgette ... yen a qui te voit mariée ... vas falloir t'y faire ... !!!!
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Salut
Vous allez rigoler encore plus si vous allez sur un site de mariage arabe pour les pays du golf… le plus marrant c’est quand on s’inscrit :
Si on est un homme, on remplit le formulaire habituel, en plus de ça les responsables du site demandent la religion de celui qui veut s’inscrire… et puisque on est un homme on n’a qu’un seul choix celui d’être un musulman, après ils demandent si on cherche la première, la deuxième, la troisième ou la quatrième femme… en fin ils demandent la religion de la femme qu’on cherche, on n’a le choix qu’entre une musulmane ou une chrétienne… pas d’autres choix…
Si on est une femme, on remplis le formulaire habituel en plus de ça on demande si la femme cherche un homme célibataire, marié avec une , deux ou trois femmes… ensuite on lui demande de quelle religion elle est, elle devrait être soit musulmane soit chrétienne…
Et enfin les hommes mettent leurs photos quant aux femmes elles ne mettent rien ou bien juste des photos où elles sont voilées, même si elles sont chrétiennes…
Ce sont les sites musulmans qui appliquent l’islam 100 pour 100
Merci
Karim
visiteur
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

bonjour karim

c'est marant finalement (vaut mieux en rire)

ce qui m'a fait rigoler dans le site dont je parlais c'est quand on choisi la couleur des cheveux, on peut mettre les couleurs habituelles ou 'voilée'.
je trouve que c'est vraiment stupide car une voilée a quand meme le droit de dire la couleur de ses cheveux, il faut juste ne pas les montrer.
le concepteur du site aurait pu ajouter une autre case pour voilée.
et vu les details des tendances , on aurait pu imaginer les tendances voilées lol.

cela dit, il y en a qui ont osé mettre leur photo avec le voile et d'autres sans.
Crise de Foi(e)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Oui ca fait rire.

Mais ca donne aussi envie de pleurer.

Interdiction de l'union libre dans ces pays c'est parcce que c'est zinna.
Ils ne feront jamais leur révolution sexuelle et se contentent d'une sexualité de misère (masturbation, homosexualité, zoophilie etc) à cause des préjugés sur la virginité et les tabous de l'islam.

Des femmes universtaires ne trouvent pas d'époux.

La polygamie, la répudiation, les mariages pédophiles, il faut bien imiter le Beau Modèle, continuent d'affliger ces contrées.

On peut dire que l'islam fait le malheur des pays qu'il ravage.

Il faut pisser sur le coran et sur la tombe de Mahomet.

Il faut détruire la Kaaba, ce temple de la superstition.
Embrasser une pierre. :lol: :lol: :lol:

Il faut délivrer les musulmans de ce grand Satan qu'est Mahomet.
visiteur
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

yacoub

je ne suis pas forcemen d'acord avec toi.
actuellement, beaucoup de personnes se retrouvent seules, qu'elles soient musulmanes, croyantes ou autres.
je connais des personnes non croyantes qui sont malheureuses, alors qu'elles peuvent avoir des relations sexuelles sans mariage.

ce qui me fait surtout sursauter dans ce site ce sont les champs que l'on doit remplir.

mais la solitude et le manque d'amour et de tendresse est universel et traverse les continents et cultures.
Crise de Foi(e)
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

lkm a écrit :Salut
Vous allez rigoler encore plus si vous allez sur un site de mariage arabe pour les pays du golf… le plus marrant c’est quand on s’inscrit :
Si on est un homme, on remplit le formulaire habituel, en plus de ça les responsables du site demandent la religion de celui qui veut s’inscrire… et puisque on est un homme on n’a qu’un seul choix celui d’être un musulman, après ils demandent si on cherche la première, la deuxième, la troisième ou la quatrième femme… en fin ils demandent la religion de la femme qu’on cherche, on n’a le choix qu’entre une musulmane ou une chrétienne… pas d’autres choix…
Si on est une femme, on remplis le formulaire habituel en plus de ça on demande si la femme cherche un homme célibataire, marié avec une , deux ou trois femmes… ensuite on lui demande de quelle religion elle est, elle devrait être soit musulmane soit chrétienne…
Et enfin les hommes mettent leurs photos quant aux femmes elles ne mettent rien ou bien juste des photos où elles sont voilées, même si elles sont chrétiennes…
Ce sont les sites musulmans qui appliquent l’islam 100 pour 100
Merci
Karim
Chacun sa culture et sa façon de vivre, on a pas à imposer nos standards de vie occidentaux aux autres peuples.

Jesus de Nazareth
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Chacun sa culture et sa façon de vivre, on a pas à imposer nos standards de vie occidentaux aux autres peuples
Oui, c'est vrai tu as raison.
Il faut admettre l'excision, la circoncision, la lapidation , les décapitations, les flagellations dont sont friands les adeptes du gourou pédophile.

Il faut admettre les mariages pédophiliques puisque c'est une tradition arabo-islamique, il faut admettre l'esclavage des petites bonnes philippines puisq'elles sont des dhimmies, femmes et chrétiennes deux raisons pour être méprisée par des membres de la meilleure communauté jamais crée parmi les hommes.

il faut admettre l'esclavage puisqu'il est interdit d'abolir ce que Allah permet ou d'autoriser cequ'Allah interdit..

Il faut admettre que les femmes sont moins intelligentes(hadith du gourou) que les hommes, qu'elles doivent être voilées, burkisées, cloitrées, battues Allah l'a autorisé dans son coran abject.

Elles sont mineures à vie et ont besoin d'un mouham..

Il faut admettre la polygamie

Il faut admettre tout cela, sinon on est un néo-colonialiste raciste, fachiste, adepte de JM Lepen.

Il faut admettre la barbarie des djihadistes des GIA et d'ailleurs qui ont fait 300 000 morts en Algérie.

Après tout, ils ne demandaient que l'instauration d'une dawla islamia débarrasée de la pourriture occidentale comme la liberté de moeurs, la liberté de penser, la liberté d'expression.

http://islamla.com/modules.php?name=For ... c&start=45
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

:lol: :lol:

Mars va faire son caca nerveux en lisant ça :
tu as oublié de préciser que le mahométisme n'est pas le seul à pratiquer ces horreurs, et que ses religions cousines ne valent guère mieux.
Il va t'intenter un procès pour non respect de la parité religieuse.
visiteur
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Mars a écrit : Chacun sa culture et sa façon de vivre, on a pas à imposer nos standards de vie occidentaux aux autres peuples.

personnellement je trouve que le standard occidental, est lui, assez large.
contrairement au standard musulman qui ne te laisse pas beaucoup de choix.
Crise de Foi(e)
Répondre