hadith du jour

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

hadith du jour

Message non lu par adorerdieu »

عن أبي هريرة رضى الله عنه قال : قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : "إذا مات ابن آدم انقطع عمله إلا من ثلاث : صدقة جارية أو علم يتنفع به أو ولد صالح يدعو له"

Selon Aboû Hourayra, le messager de Dieu a dit : "Dieu le Très-Haut a dit : "Quand le fils d'Adam meurt, son œuvre s'arrête sauf trois chose :
1. Une aumône continue (i.e. une œuvre d'utilité publique : fontaine, hôpital, asile, école, etc.),
2. Une science dont les gens tirent un profit,
3. Un enfant vertueux qui prie Dieu pour lui (ou qui lui attire les bénédiction des autres.".
Rapporté par Al-Boukhari
mira

Message non lu par mira »

Bon d'accord...on remercie Boukhari qui a dit plein de conneries a cote.
A part ca , qu'est ce qu'elles deviennent mes concubines?

Determinees ou pô determinees?

Mira
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

mira"]Bon d'accord...on remercie Boukhari qui a dit plein de conneries a cote.

Mira
pour toi ce sont des conneries mais pour nous c' est autres choses . toi tu dis ca parceque tu te bloques seulement a toute chose confus dont les grands savants se sont partagés et tu laisses tout ce qui est simple limpide
Aboû Houraira2 rapporte ces propos de l'envoyé de Dieu1 : "Chaque jour où le soleil se lève, l'homme doit verser une aumône pour chacune de ses articulations. Rendre la justice entre deux adversaires est une aumône. Aider un homme à enfourcher sa monture ou encore lui faire passer ses bagages après qu'il se soit mis en selle est une aumône. Dire des paroles avenantes est une aumône. Chaque pas accompli en vue de se rendre à la prière est une aumône. Ôter d'un chemin ce qui peut nuire ou gêner est une aumône.".Rapporté par Al-Boukhari
mira

adorerdieu a écrit :
mira"]Bon d'accord...on remercie Boukhari qui a dit plein de conneries a cote.

Mira
pour toi ce sont des conneries mais pour nous c' est autres choses . toi tu dis ca parceque tu te bloques seulement a toute chose confus dont les grands savants se sont partagés et tu laisses tout ce qui est simple limpide
Aboû Houraira2 rapporte ces propos de l'envoyé de Dieu1 : "Chaque jour où le soleil se lève, l'homme doit verser une aumône pour chacune de ses articulations. Rendre la justice entre deux adversaires est une aumône. Aider un homme à enfourcher sa monture ou encore lui faire passer ses bagages après qu'il se soit mis en selle est une aumône. Dire des paroles avenantes est une aumône. Chaque pas accompli en vue de se rendre à la prière est une aumône. Ôter d'un chemin ce qui peut nuire ou gêner est une aumône.".Rapporté par Al-Boukhari

Attention petit morpion! Inutile de jouer a ce jeu la avec moi. Autrement je vais te sortir des hadith depuis hourayra 1 jusqu'a hourayra 2000, et la c'est beaucoup moins spirituel! Des choses sordides beaucoup plus cochonne que ta zoophilie! T'as vraiment pas de quoi pavoiser!

Et si ca ne te suffit pas j'y ajouterai les perles de votre Allah et là plus besoin de hourayra 700000!

C'est que je la vomis votre charia. Vu le statut qu'elle me reserve je lui dis tfou ila yaoumi din! Oui je la maudis jusqu'au jour du jugement dernier! Et je meprise tout les petits cretins qui la defendent comme toi!

Quoique dans ton cas, c'est a se demander si tu sais vraiment de quoi tu parles! Allez mon petit va jouer ailleurs...

Mira
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Attention petit morpion! Inutile de jouer a ce jeu la avec moi. Autrement je vais te sortir des hadith depuis hourayra 1 jusqu'a hourayra 2000, et la c'est beaucoup moins spirituel! Des choses sordides beaucoup plus cochonne que ta zoophilie! T'as vraiment pas de quoi pavoiser!

Et si ca ne te suffit pas j'y ajouterai les perles de votre Allah et là plus besoin de hourayra 700000!

C'est que je la vomis votre charia. Vu le statut qu'elle me reserve je lui dis tfou ila yaoumi din! Oui je la maudis jusqu'au jour du jugement dernier! Et je meprise tout les petits cretins qui la defendent comme toi!

Quoique dans ton cas, c'est a se demander si tu sais vraiment de quoi tu parles! Allez mon petit va jouer ailleurs...
je sais que tu peux pas supporer ces hadiths . tu ne veux entendre que ce qui peut mepriser notre religion . dis moi . que devons nous faire lorsqu' on rencontre une detraquée qui insultent les passants ?

repondre a ces injures ou bien la negliger en prenant en consideration sa maladie ?

Abou Hourayra2 rapporte qu'un homme se présenta devant l'envoyé de Dieu1 et lui demanda : "Envoyé de Dieu, quelle est la personne qui a le plus le droit à ma bienveillante compagnie? Le prophète répondit "Ta mère". Et ensuite, demanda l'homme. "Ta mère" répondit à nouveau le prophète. Et ensuite? "Ta mère" répondit le prophète une troisième fois. Et ensuite? "Ensuite ton père" conclu le prophète.".
Rapporté par Mouslim
mira

pauvre cretin...

Oui je ne supporte pas ces hadiths pas plus que je ne supporterai une mascarade...
Je ne supporte pas ces hadiths parce que c'est ce qui m'a dupee pres de 18ans!
Je ne supporte pas ces hadiths parce qu'ils ne rachetent en rien les monstruites qui sont relatees a cote.

Je ne supporte pas ces hadiths parce que ce sont eux qui vous donnent bonne conscience lorsque vous lapidez des pauvres femmes ou executez un apostat!

Et comment! ce sont les meme hourayra et ibn machin qui nous ont rapporte qu'il fallait tuer l'apostat et lapider la femme adultere.

Du coup le reste je crache dessus et vous conseille de le mettre ou je pense...

Et what's up pour les concubines?????

Mira
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Oui je ne supporte pas ces hadiths pas plus que je ne supporterai une mascarade...
Je ne supporte pas ces hadiths parce que c'est ce qui m'a dupee pres de 18ans!
Je ne supporte pas ces hadiths parce qu'ils ne rachetent en rien les monstruites qui sont relatees a cote.

Je ne supporte pas ces hadiths parce que ce sont eux qui vous donnent bonne conscience lorsque vous lapidez des pauvres femmes ou executez un apostat!

Et comment! ce sont les meme hourayra et ibn machin qui nous ont rapporte qu'il fallait tuer l'apostat et lapider la femme adultere.

Du coup le reste je crache dessus et vous conseille de le mettre ou je pense...

Et what's up pour les concubines?????
ecoutes mira . moi j' ai choisis de voir le verre a moitie plein qu' a moitié vide . moi je me contente de tout ce qui peut m' inspirer positivement et je rejetes tout ce qui peut menacer ma paix interieur
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Un jour, un juif, qui avait une dette à réclamer au Prophète , vint auprès de lui la demander en disant: "Ô vous les Banû Abdelmuttalib vous êtes des mauvais payeurs ! Estimant qu'il fallait corriger cet homme qui ose s'en prendre à l'Envoyé d'Allah , 'Omar Ibn al-Khattâb fit un geste pour saisir son épée et le tuer. Mais l'Envoyé d'Allah - qu'Allah lui accorde la Grâce et la Paix - arrêta 'Omar en lui disant : Je mérite moi-même, ainsi que lui, autre chose que cela de ta part : tu lui recommandes de réclamer convenablement son dû et tu me recommandes de m'en acquitter convenablement".
samnet62
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par samnet62 »

Curtis a écrit :Bonjour à tous

Adorerdieu a écrit :wllah je commence a te mepriser parceke vraiment t' as prouve ke tu es un pauvre manipulé
tous ce ke tu sais faire c' est d' aller sur google chercher un site haineux et copier coller
Je ne suis allé sur aucun site, j'ai lu le Coran et plusieurs centaines d'hadiths. J'ai relevé tous les passages haineux, discriminatoires.
Adorerdieu a écrit :si ce ke tu avances est vrai pourquoi 60% des francais qui se sont convertis a l' islam sont des femmes
pourquoi 12000 parmi les 20000 qui ont embrasse l' islam apres les attentas de 11 septembre sont des femmes
Ce que j'avance est vrai, vous pouvez vérifier dans le Coran, j'ai mis la référence des versets. Avez-vous lu le Coran ?
Pour vos chiffres, je n'y crois pas, donnez-moi un lien (non-musulman) qui confirme vos dires.

Amicalement.
Si moi j'y crois a ces chiffres bien entendu, puisque ces femmes ne se convertissent pas par conviction, mais pour satisfaire leur petit ami musulman qui ne pourrait pas se marrier avec une femme " infidéle ". Il ne faut pas se leurer, une femme non musulmane ne se reveille pas un beau matin en se disant " tiens aujourd'hui je vais me convertir a l'islam " c'est toujours suite aux demandes incéssante du petit amis musulman qui menance dans la plupart des cas de la quitter, puisqu'il ne veut pas vivre dans le " péché "
Allez faire un tour sur les différents forums, vous verrez pleins de témoignages du genre " vivant avec mon petit amis marocains, celui ci insiste pour que je me convertis a l'islam et que je porte le voile, parce qu'il ne veut pas vivre dans le péché et sa famille voit d'un mauvais oeil notre relation ... "
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

A par les versets qu'a cité curtis,ya aussi des hadith aineux enver la femme,et qui prouvent que pour l'islma,la femme n'est qu'une merde
D'apres Mahomet:" ceux qui invalident la priere,le chien,l'âne et la femme" c un hadith connu qui a fait un sujet de debats sur une chaine arabe.
pour lui,la femme est dans le meme rang que le chien et l'âne;esque sa mere,ses femmes et ses filles sont des chiennes aussi ou des ânes,ou bien elles font exepssion a la regle?
un autre hadith qui a été cité dans le livre des grands péchés partie,la désobéissance de la femme envers son mari(kitebou al kabéiir)
"Si un homme demande a sa femme qu'elle vienne au lit(c a dire lui demande de coucher avec elle) et elle refuse de venir,alors elle recevra la malédiction des anges jusqu'au matin"
ya un aute aussi qui dit:" Si un homme demande a sa femme de venir au lit,qu'elle accepte meme si elle est entrain de préparer a manger" On voit bien que d'apres lui la femme n'est faite que pour satisfaire c besoin sexuels et pour préparer a manger.
Ya un seul cas ou la femme peut refuser de coucher avec son mari,c lorsqu'elle a les regles,dans ce cas c completement interdit d'avoir des rapports avec elle

"A la façon dont il nous a traîtées,on voit bien que Dieu est un homme"
Mme De Tencin
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

un autre hadith a propo de misogynie:
L’apôtre d’Allah a dit :
"S’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme, le cheval ou la maison." (récit de Sahl bin Sad Saidi, Bukhari LII 111)

Et monsieur adorerdieu ose encore parler de femmes en islam
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

A
par les versets qu'a cité curtis,ya aussi des hadith aineux enver la femme,et qui prouvent que pour l'islma,la femme n'est qu'une merde
D'apres Mahomet:" ceux qui invalident la priere,le chien,l'âne et la femme
"
La plupart des savants - Abû Hanîfa, Mâlik et ash-Shâfi'î inclus - sont cependant d'avis que la salât ne sera pas annulée juridiquement . :lol: :lol
autre chose pauvre inculte manipulé .pourquoi t' as cité ce hadith alors que t' as oublié l' autre rapporté par aicha
Vous nous avez réléguées au rang des ânes et des chiens ! J'étais endormie devant le Prophète [lorsqu'il accomplissait la prière de la nuit], et mes jambes se trouvaient [à cause de l'exiguïté de la maison du Prophète] allongées entre lui et la direction de La Mecque. Lorsqu'il voulait se prosterner, il me touchait et je repliais mes jambes, et lorsqu'il se relevait de sa prosternation, je les allongeais" (rapporté par Muslim, n° 512).
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

justement la suite de ton hadith contredit ce que dis ton prophete,ou bien peut être il n'y avait que ses femmes à lui qui n'invalidaient pas la priere,il a peut être fait une exeption pour ses femmes ou bien pour Aicha,ce hadith a fait un grand débat sur la chaine Al Jazzera.

Abu Dharr rapporte que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a

dit : "Lorsque vous faites la prière, faites en sorte qu'une chose

équivalente à l'arrière d'une selle soit devant vous. S'il n'y a rien

devant vous d'équivalent à l'arrière d'une selle, votre prière sera

annulée si un âne, une femme ou un chien noir passe devant vous." Je dis

: "O Abu Dharr, quelle est la caractéristique d'un chien noir qui le

distingue d'un chien rouge ou d'un chien jaune ?" Il dit : "O fils de

mon frère, j'ai demandé cela au Messager d'Allah (que la paix soit sur

lui), et il a dit : 'Le chien noir est un diable.'"
(sahih Muslim, livre 4, Numero 1032)

D'après Usama bin Zaid, le Prophète a dit : "Je n'ai laissé derrière moi

aucune calamité plus nocive aux hommes que les femmes."(Sahih Bukhari

Volume 7, livre 62, Numero 33)

Abu Huraira rapporte que l'Apôtre d'Allah a dit : "Traitez les femmes

correctement, car elles ont été créées d'une côte, et la partie la plus

courbée de la côte est sa partie haute. Si vous essayez de la redresser,

elle se cassera, et si vous la laissez telle quelle, elle restera

tordue. Donc traitez les femmes correctement." (Sahih Boukhari Volume 4,

livre 55, Numero548)

:lol: :lol: :lol:

Adorerdieu,arrete de m'insulter,soit adulte
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Re: hadith du jour

Message non lu par Georges »

:lollol

Ayant un jour invité un mécréant, l'Envoyé de Dieu (asws) a ordonné qu'on trait pour lui une chevre, et l'invité but son lait.
Puis il ordonna qu'on trait une 2eme et cet homme but son lait et il a but ainsi le lait de 7 chèvres.
Puis, le lendemain, cet homme embrasse l'islam.
Et l'Envoyé de Dieu asws ordonna qu'on trait pour lui une chèvre.
Cet homme but le lait de cette chèvre mais il ne put boire totalement le lait d'une 2eme chèvre.

L'Envoyé de Dieu asws a dir alors:

"Le croyant boit avec un seul intestin, alors que le mécréant boit avec sept intestins" :mrgreen:
Muslim.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Ismael13
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

hadith d'uronthérapie:Urine de chameaux

Message non lu par Ismael13 »

svp expliquez moi
bukhari
Narrated Abu Qilaba: Anas said, "Some people of 'Ukl or 'Uraina tribe came to Medina and its climate did not suit them. So the Prophet ordered them to go to the herd of (Milch) camels and to drink their milk and urine (as a medicine). So they went as directed and after they became healthy, they killed the shepherd of the Prophet and drove away all the camels. The news reached the Prophet early in the morning and he sent (men) in their pursuit and they were captured and brought at noon. He then ordered to cut their hands and feet (and it was done), and their eyes were branded with heated pieces of iron, They were put in 'Al-Harra' and when they asked for water, no water was given to them." Abu Qilaba said, "Those people committed theft and murder, became infidels after embracing Islam and fought against Allah and His Apostle ."
http://www.witness-pioneer.org/vil/hade ... ml#007_b16
(Book #4, Hadith #234)

traduction:
d'apres abi Qilba d'apres Anas : Certains de la tribu d'Ukl et uraina sont venues chez le prophète (Mahomet) et ont embrassé L'islam. Le climat de Médine ne leur convenait pas, alors le Prophète leur a ordonné d'aller au troupeau de (Milch) de boire l'urine et le lait des chameau pour se soigner. Ils l'ont fait et apres avoir été soignés[/b]. Ils se sont détourné de l'islam et ont tué le berger du prophéte et sont partis avec les chameaux. ils ont tué le berger du Prophète et on ammené tous les chameaux. Les nouvelles ont atteint tôt le Prophète le matin et il a envoyé (hommes) a leur poursuite et ils ont été capturés et ont été apportés à midi. Il a ordonné alors de couper leurs mains et pieds (et il a été fait), et leurs yeux ont été marqués avec morceaux chauffés de fer, Ils ont été mis dans 'Al-Harra et quand ils ont demandé de l'eau, aucune eau a été donnée à leur." Abu Qilaba a dit, "Ces gens ont commis le vol et assassinent, sont devenus des incroyants après avoir embrassé l'Islam et ont lutté lutté contre Allah et Son Messager.

- la question comment est ce possible qu en buvant de l urine de chameaux ils étaient soignés COMME LE disait le récit ??
SI JE SAIS que les non musulmans notemant les athées et les juifs ( voir esaie)boivent leus urines et que sa sente bien
5 millions d’Allemands boiraient leur urine pour se soigner ! Stress, diabète, boulimie, allergies… rien ne résisterait au traitement.
http://www.psychologies.com/Bien-etre/M ... e-a-avaler
Image
mais je ne crois pas que l urine des chameaux soit plus sanitaire que l urine des juifs et des athés :gene1:
illuminez moi svp ??MERCI
Répondre