salut tout le monde

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
lala
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Message non lu par lala »

Satan a écrit :Salut et bienvenue lala
lala a écrit :j'aimerais bien que je sois une polognaise, mais je suis une roumaine

Ya pas mal de tunisiens qui étudient en Roumanie,d'apres eux, les filles là-bas sont très mignones :wink:

Satan, merci beaucoup.[smilie=heart fill with love.gif]
Je suis mignone et je pense que les tunsiens sont trop grand. :wink: Tout est relatif dans ce monde et depend du systeme de reference choisi.
A bientot.
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par vanityFair »

En France, les seuls roumains qu'on a vraiment, c'est les Roms...

Sinon, y a pas plus mignone qu'une japonaise!
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

vanityFair a écrit : Tant que tu restes un personnage seul avec ses amis, qui n'a pas l'intention de precher un dogme ou une idéologie, ton materialisme fonctionne, mais à partir du moment ou ça devient une chose à imposer...

Mon matérialisme à moi n'a rien à voir avec le communisme et il n'est pas dangereux,mais de toute façon nous on imposent rien,c'est plutot les religieux qui imposent leurs croyances aux autres.

Matérialisme: Doctrine d'après laquelle il n'existe d'autre substance que la matière,généralement lié à l'athéisme,état d'esprit caractérisé par la recherche des jouissances et des biens matériels.Ant idéalisme,immatérialisme,spiritualisme.

Idéalisme: Système philosophique qui ramène l'être à la pensée,et les choses à l'esprit.Attitude d'esprit ou forme de caractère qui pousse à faire une large place à l'idéal,au sentiment,pour améliorer l'homme.
"L'idéalisme et l'intransigeance de la jeunesse"Romains
"Chaque peuple a son mensonge qu'il nomme son idéalisme" R.Rolland

Je pense simplement que le matérisalisme est beaucoup plus proche de la réalité.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Salut lala
lala a écrit :Je suis mignone et je pense que les tunsiens sont trop grand
Tu veux dire grand de taille? En tous cas moi je suis tunisien et je mesure 1m80 :wink:

[smilie=kiss of love.gif]
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
lala
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Satan a écrit :Salut lala
lala a écrit :Je suis mignone et je pense que les tunsiens sont trop grand
Tu veux dire grand de taille? En tous cas moi je suis tunisien et je mesure 1m80 :wink:

Bonjour satan
Oui, tu as raison j'ai voulu dire grand taille. :oops: Moi et le francais ne sommes pas les meilleurs amis, mais j'essaie apprendre cette langue en lisant et en parlant sur le net. En Roumanie l'anglais est la langue le plus demandee.
A bientot.
lala
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

vanityFair a écrit :En France, les seuls roumains qu'on a vraiment, c'est les Roms...

Bonjour vanityFair
Je sais que les Roms sont plusieurs dans ton pays, mais je suis sure que vous avez la des roumains authentiques aussi. Les Roms sont sales, impolis, n'aiment pas travailler, mais ils ont beaucoup d'argent et des enfants. Ils sont une fleau dans notre societe. Je les deteste, car les occidentaux pensent que les roumains=les roms :cry: , malgre que sont plusieurs des roumains qui travaillent á l'étranger et brillent dans leurs domains d'activite.
Je vais boire un calmant maintenant. :wink:
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par vanityFair »

lala a écrit :
vanityFair a écrit :En France, les seuls roumains qu'on a vraiment, c'est les Roms...

Bonjour vanityFair
Je sais que les Roms sont plusieurs dans ton pays, mais je suis sure que vous avez la des roumains authentiques aussi. Les Roms sont sales, impolis, n'aiment pas travailler, mais ils ont beaucoup d'argent et des enfants. Ils sont une fleau dans notre societe. Je les deteste, car les occidentaux pensent que les roumains=les roms :cry: , malgre que sont plusieurs des roumains qui travaillent á l'étranger et brillent dans leurs domains d'activite.
Je vais boire un calmant maintenant. :wink:
En France aussi, les gens ne les aiment pas... pour ma part, je met toujours la main sur mon dos pour surveiller les fermetures eclairs de mon sac à dos en leur presence, mes poches sont toujours vides... une fois, dans le bus, une vieille rom se fouillait dans le nez à la vue de tout le monde, en s'en foutant royalement des autres... j'avais envie de lui gueuler dessus... et je e raconte pas ce que mon pere à vue, en visitant un de ses chantiers...

Une femme Rom qui urinais debout la jupe levé, devant tout le monde...

Putain, en Roumanie, y a personne qui veut les forcer à aller à l'école apprendre les bonnes manières un peu?

Sinon, les Roumains... roumains, sédentaires, en France, ce sont surtout des gens très francophones, des exilés de l'ancien genie des Carpattes et Danube de la pensée...
lala
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Oui, ce sont ici des programmes pour leur intégration dans la societe. Ils ont des lieux special pour eux aux lycees et ecoles ou ils peuvent apprendre un metier, mais les filles se marient presque enfants et les garcons sont insolents, impertinents et durs, le couteau c'est leur plume. Ils ont une personnalité difficile a moulé.
Les femmes Roms ne portent pas des sous-vêtements, et j'ai vu a tele une qui a leve sa jupe devant le camera, malgre que etaient, pres d'elle, plusieurs des gens et policiers. Ils ont des maisons comme les chateaux, mais sans des salles de baigne.
Je sais que sont des gens bien entre eux, qui travaillent honnetement, mais la plupart sont comme tu les as vu en France.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

lala a écrit :Oui, tu as raison j'ai voulu dire grand taille. Embarassé Moi et le francais ne sommes pas les meilleurs amis, mais j'essaie apprendre cette langue en lisant et en parlant sur le net. En Roumanie l'anglais est la langue le plus demandee
C'est pas faux ce que t'as écris,tu peux dire "ils sont grands"

Je suis enchanté de discuter avec toi

bye
lala
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Salut. [smilie=mylove.gif]
Pour moi aussi est un plaisir de lire vos messages. Un dialog avec moi est tres difficile, car ma langue francaise est tres faible. Je suis enchante de te connaitre, malgre que ton nom est si.....diabolique :D
CourGette
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Message non lu par CourGette »

Salut et bienvenue parmi nous !
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

lala a écrit :Je suis enchante de te connaitre, malgre que ton nom est si.....diabolique
Au contraire,je le trouve sympa le nom "Satan",Il ne faut pas croire ce que les religions disent à son sujet,c'est un personnage(de fiction bien sûr) courageux,c'est le seul qui a osé s'opposer à la volonté de Dieu(injuste et déloyal)
:)

sourat 2 verset 34:
"-Et lorsque Nous dîmes aux anges:-Prosternez-vous devant Adam-,ils se prosternèrent;sauf Satan,qui refusa et se gonfla.Or il était du nombre des mécréants"

privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

bien le bonjour :wink:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel