Bonjour
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
- Status : Hors-ligne
-
vanityFair
- Sergent Virtuel

Je n'affirme pas mes idées, j'écrit ce que j'observe. Pas exemple, l'avatar de Satan, on y vois Bush déguisé en predicateur islamique. Devrais-je écrire "peut etre que son avatar... bush... islamique"? Tu confond idée et observations. Ce n'est pas pareil. C'est dommage, mais bien tenté, quoi que maladroit.
Sinon, sur dieu, c'est un sujet que je ne pense même pas, qui n'existe même pas dans ma pensé. "dieu" n'est pour moi qu'un mot de vocabulaire.
Sinon, pour les deux entitées, à moins que tu vives dans un monastere ou une caserne (et encore, les soldats connaissent bien la femme), tu le sais autant que moi...
Sinon, sur dieu, c'est un sujet que je ne pense même pas, qui n'existe même pas dans ma pensé. "dieu" n'est pour moi qu'un mot de vocabulaire.
Sinon, pour les deux entitées, à moins que tu vives dans un monastere ou une caserne (et encore, les soldats connaissent bien la femme), tu le sais autant que moi...
-
vanityFair
- Sergent Virtuel

-
dexter
- Adjudant Virtuel

aucun rapport.jacqueline a écrit :je ne vois pas le rapportdexter a écrit :Meme avec la meilleur éducation du monde ton fils ne sera jamais Einstein, qui n'a pas ue une éducation de grand bourgeois a ce que je sache.![]()
qu'est-ce que vient faire l'éducation des grands bourgeois ici ? à la limite le clivage fille/garçon c'est pire chez les grands bourgeois : les garçons sont éduqués pour continuer l'oeuvre fondatrice et les filles pour être de bonnes maîtresses de maison (comment causer aux domestiques, converser avec la jet set) et certainement pas pour être des Marie Curie (fille d'un enseignant et pas d'un grand bourgeois).
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
bon allez je te laisse.dexter a écrit :aucun rapport.jacqueline a écrit :je ne vois pas le rapportdexter a écrit :Meme avec la meilleur éducation du monde ton fils ne sera jamais Einstein, qui n'a pas ue une éducation de grand bourgeois a ce que je sache.![]()
qu'est-ce que vient faire l'éducation des grands bourgeois ici ? à la limite le clivage fille/garçon c'est pire chez les grands bourgeois : les garçons sont éduqués pour continuer l'oeuvre fondatrice et les filles pour être de bonnes maîtresses de maison (comment causer aux domestiques, converser avec la jet set) et certainement pas pour être des Marie Curie (fille d'un enseignant et pas d'un grand bourgeois).
-
dexter
- Adjudant Virtuel

comme il te plait, je t'ai expliquer que tu n'a pas compris mon propos, libre a toi de ne pas essayer de le comprendre.jacqueline a écrit :bon allez je te laisse.dexter a écrit :aucun rapport.jacqueline a écrit :je ne vois pas le rapportdexter a écrit :Meme avec la meilleur éducation du monde ton fils ne sera jamais Einstein, qui n'a pas ue une éducation de grand bourgeois a ce que je sache.![]()
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
Je ne confonds rien de tout,les idées sont le fruit de la pensée et des observations.vanityFair a écrit :Tu confond idée et observations. Ce n'est pas pareil
Donc tu es athée.vanityFair a écrit : Sinon, sur dieu, c'est un sujet que je ne pense même pas, qui n'existe même pas dans ma pensé. "dieu" n'est pour moi qu'un mot de vocabulaire.
Je veux une preuve concretevanityFair a écrit : Sinon, pour les deux entitées, à moins que tu vives dans un monastere ou une caserne (et encore, les soldats connaissent bien la femme), tu le sais autant que moi...
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
-
vanityFair
- Sergent Virtuel

Donc tu confond, puisque les idées sont le fruit de la pensée et de l'observation, les idées ne sont donc pas des observations!
Je ne sais pas ce qu'est l'athéïsme non plus... pourrais tu me dire ce qu'il en est dans ton esprit?
Sinon, ce n'est pas moi qui ais à prouver, c'est à toi de nous prouver que les hommes et les femmes, c'est exactement la même chose...
Je ne sais pas ce qu'est l'athéïsme non plus... pourrais tu me dire ce qu'il en est dans ton esprit?
Sinon, ce n'est pas moi qui ais à prouver, c'est à toi de nous prouver que les hommes et les femmes, c'est exactement la même chose...
-
mira
Pour le penis , je ne pense pas que ce soit garanti non plus...vanityFair a écrit :Ne pas aimé les généralisations c'est une chose, mais il y a des choses qui sont communes à l'espèce, et qui font le caractère ou la nature. Etre un homme, ce n'est pas seulement avoir une paire de testicule et un penis qui ressort, et une femme, avoir une poitrine (et encore pas toujours)lala a écrit :Vanityfair,mon post a ete un peu ironique, c'est tout! Je n'aime pas les généralisations, je suis une femme et mon domain de travaille est la mathematique, est/ce que tu crois que cet objet s'apprend par coeur?vanityFair a écrit :
Lala, j'avais pris soin de ne pas évoquer le caractere hormonale des reactions feminines, mais bon, c'est toi qui le met sur le tableau en l'illustrant...
Je te dis ce mot, AMOUR, a quoi tu t'as pense?
A wili wili! chouha! toi c'est safir puissance 2!des hanches et un clythorisse.
safir a au moins la circonstance attenuante de n'avoir jamais quitte son bled ou le francais n'est qu'une langue etrangere! Pour l'amour du Ciel va t'instruire! retourne au bahut! Je parles du CP! Tu ecris comme un illetre! Decidemment t'as trop de points commum avec les barbus! Plutot que te ridiculiser comme ca, t'aurais mieux fait d'aller vendre des prunes!
inutile de te demander de developper! ca sera juste un torrent d'inepties!Il y a beaucoup de choses qui font les particularités de ces deux entitées, et ce n'est pas qu'une question scientifique.
Sur les maths, je ne sais pas comment ça s'apprend, à vrai dire,
Comment ca s'apprend les maths? ben en reflechissant, en analysant, en cogitant, bref en faisant marcher ses neurones a plein regime! encore faudrait il en avoir des neurones! et ca c'est comme le penis et la poitrine, c'est pas donne a tout le monde!
En tout cas, lala comme moi meme pouvons confirmer que ce n'est certainement pas en comptant les mouches au plafond, en revant au prince charmant , ou en apprenant comme un perroquet! ni meme en jacassant comme une pie!
pendant les cours, je m'ennuyais fermement, les choses étaient trop... définitivent.
Je crois qu'il faut serieusement penser a inventer le vanity universalis!
de telles perles d'ignorance crasse ne doivent pas se perdre!
tu t'ennuyais fermement? pourquoi ? qu'est ce qu'elles t'ont fait les maths? c'est quoi exactement leur tort ! ca y'est je sais !!!!!! Les mathematiques comme la logique sont des femmes ! pas etonnent que vanity en soit malade!
Ecoute ! je te le dis le plus sincerement du monde...retourne faire le primaire! Eh oui en math , 1+1 font 2 point FINAL! C'est a prendre ou a laisser! Miss mathematique n'est pas une girouette encore moins une mauviette! Quant au feminisme c'est comme ton machiste, je leur dis MERDE!En math, 1+1=2 et point finale.
Et? les sciences humaines ont aussi leur utilite que je respecte profondement.Que serions nous sans les potyes, les ecrivains, les histortiens -les vrais- les archeologues, les socilologues , les ethnologues et j'en passe...L'humnaite ne peut se passer ni de l'une de l'autre, pas plus qu'elle ne peut se passer de l'homme ou de la femme. Ils sont tous deux complementaires... Et sache que le seul ici a etre inexact c'est toi!C'est ce qui différencie les sciences exacts des sciences inexactes,
que personnel, j'appel "sciences rigides" et "sciences souples". Appliquer une pensée mathematique sur des questions humaines, c'est par exempleune logique comme le marxisme ou le communisme, ou on pense que la pensée d'un mec comme Marx ou Engel, qui est la resultante d'observations propres à un type de société s'applique aussi partout. Ainsi, on a le régime de Corée du nord ou de République Populaire de Chine qui sont des abominations. Appliquer une pensée mathematique sur les questions humaines, c'est prendre des raccourcis, penser que n'importe où dans le monde, chez n'importe qui, tel pensée ou idéologie est forcément la meilleurs.
Et blablabla...pour du hors sujet....c'est vrai que pour un homme qui se croit au dessus de ces pauvres creatures avec leur regles et leur langue bien pendue, on peut dire que tu te poses!
et pourquoi raconter tout ca a lala? qu'est ce qu'elle en a faire? tu dis que les femmes ca pense pas et ca ne fait qu'apprendre comme un perroquet ! lala te repond a juste titre que c'est faux et te donne pour preuve sa propre experience de mathematicienne! Et sache qu'elle n'est pas la seule femme ici!
Perso, si je devais apprendre par coeur, s'il n'y avait que ca , c'est simple , je serai restee aussi illetree que toi en faisant l'ecole buissoniere!
Seulement heureusement , l'apprentissage peut aussi se faire par le cerveau!
Car moi, soit je comprends soit je passe mon chemin! Et c'est pas la peine de me demander d'apprendre par coeur! je n'en ai ni la force ni la patience! Et je suis certaine ne pas etre la seule....
bref tatoufaux !
Moralite: t'es comme d'habitude completement a cote de la plaque , resolument a l'ouest! tu es nul et ce n'est pas qu'en orthographe! a moins que tu essaies de noyer le poisson pour te depetrer de la question de lala qui je te le concede est bien embarrassante puisqu'elle jette une lumiere crue sur ta betise epoustouflante! En tout cas, je te remercie . Tu viens de demontrer que j'avais bien raison en denoncant ta mysoginie qui n'a rien a envier a celle des religieux les plus obtus!
Mira
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

Elle est où la confusion?vanityFair a écrit :Donc tu confond, puisque les idées sont le fruit de la pensée et de l'observation, les idées ne sont donc pas des observations!
Idée:philo:essence purement intelligible des choses sensibles.
Représentation intellectuelle,distinguée des phénomènes d'affectivité ou d'activité.
C'est quoi ta définition d'une idée?
La définition la plus simple de l'atéisme c'est le fait de nier l'existence de Dieu.vanityFair a écrit :Je ne sais pas ce qu'est l'athéïsme non plus... pourrais tu me dire ce qu'il en est dans ton esprit?
Je n'ai jamais dit qu'il sont exactement la même chose,j'ai simplement dit que pour prétendre que les hommes sont supérieurs aux femmes sur certains points,il faut donner une preuve évidente.vanityFair a écrit : Sinon, ce n'est pas moi qui ais à prouver, c'est à toi de nous prouver que les hommes et les femmes, c'est exactement la même chose...
Il y'a des hommes intéligents comme il y'a des hommes cons.
Il y'a des hommes psycopathes comme il y'a des hommes équilibré.
Il y'a des hommes violents comme il y'a des hommes doux comme des agneaux.
Idem pour les femmes.
Il n'y a aucune preuve scientifique qui démontre que les hommes sont supérieurs aux femmes sur le plan intellectuel.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
-
vanityFair
- Sergent Virtuel

- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

Aparament,je ne suis pas assez intéligent pour pouvoir comprendre tes propos,vu qu'aparament tu es un grand connaisseur,j'aimerai bien que tu m'explique ce qui cloche dans mes réponses.Après tout,on est là pour apprendre aussivanityFair a écrit :Voilà pourquoi ton anti islam c'est transformer du Coca cola en Pepsi cola. Relis tes réponses en te demandant ce qui cloche, et quand tu auras trouvé, tu auras les réponses à tes questions. C'est interessant quand même à observer.
-
vanityFair
- Sergent Virtuel

- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

-
dexter
- Adjudant Virtuel