Le crime de Boukhari

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re : boukhari-at

Message non lu par goul »

Mahomet avait de l'humour !

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Un groupe des israélites a disparu, sans que l'on sache ce qu'il est devenu; pour moi, j'estime qu'ils se sont métamorphosés en des souris; ne remarquez-vous pas que lorsqu'on met à sa portée du lait de chamelle, la souris n'y touche pas, tandis qu'elle boit fort bien le lait de brebis".

Sahîh de Muslim 5315

http://hadith.al-islam.com/bayan/displa ... rn&ID=1694
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Re: Re : boukhari-at

Message non lu par Satan »

goul a écrit :Mahomet avait de l'humour !

l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Un groupe des israélites a disparu, sans que l'on sache ce qu'il est devenu; pour moi, j'estime qu'ils se sont métamorphosés en des souris; ne remarquez-vous pas que lorsqu'on met à sa portée du lait de chamelle, la souris n'y touche pas, tandis qu'elle boit fort bien le lait de brebis".

Sahîh de Muslim 5315

Oui c'est un hadith très marrant que j'ai dèja cité dans le top de Muslim sur ce forum,je demande à apollon de mettre la version en arabe si c'est possible
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
lala
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par lala »

Al-Bukhârî rapporta une histoire similaire selon un récit d’Abî Hurayra. Dans son livre sur les vertus du Qurân et dans la description de Chaytân. Abû Hurayra dit :
Le Messager d’Allah - صلى الله عليه و سلم - me chargea de garder la zakât de Ramadân. Un homme vin et se mit a prendre de la nourriture, je l’ai saisi et lui dis :
Je vais te prendre au Messager d’Allah - صلى الله عليه و سلم -.
Il me dit : Laisse-moi, je suis démuni, j’ai des enfants et je suis dans le grand besoin.
Je le relâchai et le lendemain le Prophète me demanda :
« Qu’a fait ton prisonnier hier ? »
Je lui dis : Ô Messager d’Allah ! Il s’est plait de son besoin et celui de ses enfants, alors j’ai eu pitié de lui et je l’ai relâché.
Le Messager d’Allah - صلى الله عليه و سلم - dit : « C’est un menteur et il reviendra ».
Je sus alors qu’il reviendrait puisque le Messager d’Allah - صلى الله عليه و سلم - le dit . Je l’attendis et quand il revint, il se mit a prendre de la nourriture. Je le capturai et lui dis :
Je vais te prendre chez le Messager d’Allah - صلى الله عليه و سلم -.
Il me dit : Laisse-moi, j’ai des enfants et je suis dans le grand besoin ; je te promet de ne plus revenir.
J’eus pitié de lui et je le relâchai. Le lendemain, Le Prophète - صلى الله عليه و سلم - me demanda :
« Qu a fait ton prisonnier hier ? »
Je lui dis : Ô Messager d’Allah ! Il s’est plaint de son besoin et celui de ses enfants, alors j’eus pitié de lui et je l’ai relâché.
Le Messager d’Allah - صلى الله عليه و سلم - dit : « C’est un menteur et il reviendra ».
Je le surveillai pour la troisième fois et il revint, il se mit a prendre de la nourriture. Je le capturai et lui dis :
Je vais te prendre chez le Messager d’Allah - صلى الله عليه و سلم - et c’est la troisième et dernière fois, tu m’a promos de ne plus revenir, mais tu reviens tout le temps.
Il me dit : Laisse-moi te dire des paroles qui te seront utiles.
Je lui demandai : De quoi s’agit-il ?
Il dit : Quand tu veux te coucher le soir, lis le Âyatu l-Kursî à partir de :
{ Allah ! Point de divinité à part Lui, Le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même « Al-Qayyûm » } jusqu’à la fin, Allah désignera un gardien qui demeurera près de toi et aucun diable ne pourra s’approcher de toi jusqu’au matin. Alors, je le relâchai.
Le lendemain, le Prophète me demanda : « Qu’a fait ton prisonnier hier ? ».
Je lui dis : Ô Messager d’Allah ! Il m’a dit qu’il m’enseignera des paroles qui me seront utiles par la volonté d’Allah, alors je l’ai relâchai.
Il me demanda : « Et quelles sont ces paroles ? »
Je dis : Il m’a dit de lire Âyatu l-Kursî à partir de
{ Allah ! Point de divinité à part Lui, Le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même « Al-Qayyûm » } jusqu’à la fin au moment ou je veux me coucher le soir, Allah désignera un gardien qui demeurera près de mois et aucun diable ne pourra s’approcher de moi jusqu’au matin. [Les compagnons du temps du Prophète - صلى الله عليه و سلم - étaient toujours disposées a faire le bien.] Le Prophète - صلى الله عليه و سلم - dit à Abi Hurayra :

" أَمَا إِنَّهُ صَدَقَكَ وَ هُوَ كَذُوبٌ, تَعْلَمُ مَنْ تُخَاطِبُ مُنْذُ ثَلاَثِ لَيَالٍ يَا أَبَا هُرَيْرَةَ ؟ "

قلت : لا. قال: " ذَاكَ شَيْطَانٌ ".

« C’est un menteur, mais il t’a dit la vérité. Connais-tu la personne avec laquelle tu traitais depuis trois jours, ô Abâ Hurayra ? »
Il répondit : « Non »
Il lui dit : « C’est un diable ».
[Rapporté aussi par An-Nasâ°î dans le « jour et la nuit » ]
mira

Message non lu par mira »

Satan a écrit :
silveren a écrit :Au passage, je rajoute qu'au paradis, la taille des muslims sera égale à 30 mètres (comme Adam et Eve).
Tu as trouvé ca où?

voilà une autre perle de Mahomet:

Abu Huraira rapporte que le Prophète a dit : "Lorsque l'un d'entre vous attend pour la prière, il est considéré comme priant réellement, et les anges disent:
"Ô Allah, sois miséricordieux avec lui", sauf s'il quitte sa place ou s'il lâche un pet" (sahih Boukhari Volume 4,livre 54, Numero 452)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
comment ai je pu rater tout ca! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

merci les garcons! :lol: :lol: :lol:
mira

Satan a écrit :Un autre bijou collecté par Boukhari:

D'après Khoutada:Annas Ibn Malek rapporte que le messager d'Allah visitait dans l'espace d'une seule heure toutes ses épouses(pour des relations sexuelles)que ce soit de jour ou de nuit,et elles étaient onze.J'ai dit à Annas:"En avait-il la force?"Il m'a répondu:"On racontait qu'il lui a été donné la puissance(perfermance sexuelle)de trente hommes.
(Sahih Al Boukhari)
eh bien esperons que mahomet avait un bon chronometre
Il faut préciser que dans un autre hadith,on dit que Mahomet avait la puissance de quarante hommes des gens du paradis et que ces derniers avaient la puissance de cent personnes ordinaires en ce qui concerne la performance sexuelle et les autres plaisirs(boire,manger...).
Donc si on multiplie 40 par 100,on remarque que le prophète avait la puissance de 4000 hommes ordinaires.

"ALLAH AKBAR" "SOBHANA ALLAH"

Comme je l'ai dèja dit;par rapport à Mahomet,Rocco Siffredi n'est en fait qu'un puiceau qui mouille dans sa petite culote.
mais non satan! faut quand meme pas chipoter! les arabes a l'epoque comme le reste de l'humanite ne connaissaient pas le zero...il est donc normal qu'ils en aient ajoute plus qu'il n'en fallait!
mira

سئل رسول الله صلى الله عليه وسلم هل يمس أهل الجنة أزواجهم قال فقال نعم بذكر لا يمل وفرج لا يحفى وشهوة لا تنقطع
un penis qui ne plie pas, un vagin qui ne s'erode pas et une jouissance qui ne s'emousse jamais!
beurk!!!!!c'est tout ce que je trouve a dire.

le sexe par ci le sexe par la!

des nanas belles comme le jour au derriere aussi large qu' un aerodrome...

un orgasme qui ne finit pas..un membre qui ne faiblit pas...une performance qui se dement jamais.

Et les sentiments dans tout ca? PAS UN MOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pouah!

L'amour? la tendresse? c'est a croire que ca n'existe pas en arabe alors que cette magnifique langue a 60mots rien que pour l'amour! cette religion a massacre la langue arabe comme elle a massacre les poetes et les amoureux!
Rien que du sexe, du sordide et de la ripaille!

Le grand homme qui ne voyait pas plus loin que sa queue ne pouvait pas devine que son paradis serait facilement remplacable en 2007 par un bon vibro masseur et un frigo tout plein!

j'aurais mieux fait d'etre une vache ou une lapine! Je serai peut etre restee musulmane et j'aurais connu la felicite apres ma mort! Mais en tant que femme , je suis desolee. ce paradis n'a absolument rien pour me seduire!

Mira
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

mira a écrit :
سئل رسول الله صلى الله عليه وسلم هل يمس أهل الجنة أزواجهم قال فقال نعم بذكر لا يمل وفرج لا يحفى وشهوة لا تنقطع
un penis qui ne plie pas, un vagin qui ne s'erode pas et une jouissance qui ne s'emousse jamais!
beurk!!!!!c'est tout ce que je trouve a dire.

le sexe par ci le sexe par la!

des nanas belles comme le jour au derriere aussi large qu' un aerodrome...

un orgasme qui ne finit pas..un membre qui ne faiblit pas...une performance qui se dement jamais.

Et les sentiments dans tout ca? PAS UN MOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pouah!

L'amour? la tendresse? c'est a croire que ca n'existe pas en arabe alors que cette magnifique langue a 60mots rien que pour l'amour! cette religion a massacre la langue arabe comme elle a massacre les poetes et les amoureux!
Rien que du sexe, du sordide et de la ripaille!

Le grand homme qui ne voyait pas plus loin que sa queue ne pouvait pas devine que son paradis serait facilement remplacable en 2007 par un bon vibro masseur et un frigo tout plein!

j'aurais mieux fait d'etre une vache ou une lapine! Je serai peut etre restee musulmane et j'aurais connu la felicite apres ma mort! Mais en tant que femme , je suis desolee. ce paradis n'a absolument rien pour me seduire!

Mira
pourtant ca ne decourage pas Moustarchid ni Mystic :P

Le christianisme et le judaisme aussi contient des textes absurdes.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

mira a écrit :mais non satan! faut quand meme pas chipoter! les arabes a l'epoque comme le reste de l'humanite ne connaissaient pas le zero...il est donc normal qu'ils en aient ajoute plus qu'il n'en fallait!
:lol: Bonne réflexion.
mira a écrit : c'est a croire que ca n'existe pas en arabe alors que cette magnifique langue a 60mots rien que pour l'amour! cette religion a massacre la langue arabe comme elle a massacre les poetes et les amoureux!
L'arabe est l'une des plus belles langue et ses poètes sont parmis les meilleurs qui puissent existait que ce soit avant ou bien après l'aparition de Mahomet,c'est bien l'islam qui a foutu la merde dans ce peuple.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bukhari Volume 2, Livre 17, numéro 149 :

Relaté par Ibn 'Umar :
L'apôtre d'Allah a dit, "les Clefs de la connaissance invisible sont au nombre de cinq que personne ne connaît sauf Allah ... personne ne sait ce qui arrivera demain; personne ne sait ce qu’il y a dans l'utérus; personne ne sait ce qu'il gagnera demain; personne ne sait à quel endroit il mourra; et personne ne sait quand il pleuvra."

Maintenant, nous savons ce qu'il y a dans un utérus et nous pouvons prévoir quand il pleuvra.

Mais qui a volé les Clefs de la connaissance à Allah ? :D
Aimons nous les uns les autres
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Curtis a écrit :Mais qui a volé les Clefs de la connaissance à Allah ?
Ce sont les scientifiques bien sûr :)
Des hadiths comme celui là tu peux trouver des masses,mais ce qui est marrant c'est le fait que c'est un authentique de Boukhari,mais bon les musulmans vont te dire:"les récits de la Sunna ne sont jamais sûr à 100%,il ne faut se référer qu'au Coran".c'est une absurdité bien sûr car on ne peut jamais comprendre le Coran sans l'aide de la Sunna.
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par apollon »

Satan a écrit :
goul a écrit :Mahomet avait de l'humour !

Sahîh de Muslim 5315

Oui c'est un hadith très marrant que j'ai dèja cité dans le top de Muslim sur ce forum,je demande à apollon de mettre la version en arabe si c'est possible
salut
oui biensur c est un recit pas seulement marrant mais aussi insense et en plus "authentique"(rapporte par boukhari,mosslim )

فقدت أمة من بني إسرائيل ، لا يدري ما فعلت . ولا أراها إلا الفأر . ألا ترونها إذا وضع لها ألبان الإبل لم تشربه . وإذا وضع لها ألبان الشاء شربته ؟ . قال أبو هريرة : فحدثت هذا الحديث كعبا فقال : آنت سمعته من رسول الله صلى الله عليه وسلم ؟ قلت : نعم . قال ذلك مرارا . قلت : أأقرأ التوراة ؟ قال إسحاق في روايته " لا ندري ما فعلت " .
الراوي: أبو هريرة - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: مسلم - المصدر: المسند الصحيح - الصفحة أو الرقم: 2997

le probleme c est que mosslim rapporte un autre recit et qui contredit le premier

قالت أم حبيبة : اللهم ! متعني بزوجي ، رسول الله صلى الله عليه وسلم . وبأبي ، أبي سفيان . وبأخي ، معاوية . فقال لها رسول الله صلى الله عليه وسلم " إنك سألت الله لآجال مضروبة ، وآثار موطوءة ، وأرزاق مقسومة . لا يعجل شيئا منها قبل حله . ولا يؤخر منها شيئا بعد حله . ولو سألت الله أن يعافيك من عذاب في النار ، وعذاب في القبر ، لكان خيرا لك " . قال فقال رجل : يا رسول الله ! القردة والخنازير ، هي مما مسخ ؟ فقال النبي صلى الله عليه وسلم " إن الله عز وجل لم يهلك قوما ، أو يعذب قوما ، فيجعل لهم نسلا . وإن القردة والخنازير كانوا قبل ذلك " .
الراوي: عبدالله بن مسعود - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: مسلم - المصدر: المسند الصحيح - الصفحة أو الرقم: 2663

pour justifier cette contradiction ,des musulmans ont avance que dans le premier recit mohamed n etait pas sur et que c etait que du ijtihad de sa part et qu avec la 2revelation" il a su qu il n y a pas une descendance pour les metamorphoses.

d autres musulmans ont voulu tout simplement mettre tout sur le dos de abu hurayra en considerant ce recit comme un "israelite".

pour les personnes qui ne connaissent pas les "israelites"الاسرائيليات je vais essayer d expliquer tres brievement le sens de cet heritage juif qui a pu se melanger avec le patrimoine musulman(une chercheuse egyptienne a pu trouve plus de 2500 recits israelites et seulement chez tabari) ,puisque les recits de la torah ,le thalmud et meme les midrach etaient des bons moyens(entre d autres ) pour expliquer le coran.
d ailleurs ka3b al ahbar (le grand rabin) ramene tjs a la mosque le coran et la thorah ,pour lire le premier (le coran) et l expliquer avec le deuxieme(la thorah).
انه كان يجلس في المسجد وبين يديه القرأن و التوراة,و كان يقرأ القرأن و يفسره بالتوراة"
طبقات ابن سعد

en fait c est quoi les "israelites "?tout simplement des contes et recits juifs cites par des juifs (convertits ou non a l islam).les plus connus de ces conteurs on trouve tout d abord al hibr al kabir (le grand rabin) ppuis il y wahb ibnou mounabih,abdellah ibn salam...
pour les personnes musulmanes les plus connues qui ont introduit ces "israelites" il y a abu huraira,ibn amrou ibn al ass et biensur "hibr al oumma" ibn al abass.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

حدثني ‏ ‏زهير بن حرب ‏ ‏حدثنا ‏ ‏شبابة ‏ ‏حدثني ‏ ‏ورقاء ‏ ‏عن ‏ ‏أبي الزناد ‏ ‏عن ‏ ‏الأعرج ‏ ‏عن ‏ ‏أبي هريرة ‏‏عن النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏قال قال ‏ ‏سليمان بن داود ‏ ‏لأطوفن ‏ ‏الليلة على تسعين امرأة كلها تأتي بفارس يقاتل في سبيل الله فقال له صاحبه قل إن شاء الله فلم يقل إن شاء الله ‏ ‏فطاف ‏ ‏عليهن جميعا فلم تحمل منهن إلا امرأة واحدة فجاءت ‏ ‏بشق ‏ ‏رجل وايم الذي نفس ‏ ‏محمد ‏ ‏بيده ‏ ‏لو قال إن شاء الله لجاهدوا في سبيل الله فرسانا أجمعون

J'ai trouvé la traduction de ce hadith:

L'apôtre d'Allah a dit :
Salomon a dit :
- Cette nuit, je coucherai avec quatre-vingt dix femmes qui me donneront autant de cavaliers combattant pour la cause d'Allah.
Puis son compagnon lui dit :
- Dis : si Allah le veut !
Mais il ne le dit pas. Salomon coucha avec toutes les femmes, mais aucune ne devint enceinte, sauf une, qui donna naissance à une moitié d'homme. Par celui entre les mains duquel est l'âme de Mahomet, si Salomon avait dit "Si Allah le veut”, toutes ces femmes seraient devenues enceintes et tous les fils auraient combattu pour la cause d'Allah en tant que cavaliers. " (récit d'Abu Huraira, Bukhari LXXVIII 634)
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

" Nous avons demandé à Khabbab si l'apôtre d'Allah récitait lors des prières de Zuhr et Asr . Il répondit par l'affirmative. Nous avons demandé :
- Comment en es-tu sûr ?
Il dit :
- Par les mouvements de sa barbe. " (récit d'Abu Ma'mar, Bukhari XII 713)

L'apôtre d'Allah a dit :
- [... ] Celui qui se réveille de son sommeil doit laver ses mains avant de les mettre dans l'eau pour les ablutions, parce que personne ne sait ce que ses mains ont fait pendant le sommeil. "
(récit d'Abu Huraira, Bukhari IV 163)

Le Prophète a dit :- Quand tout être humain naît, Satan le touche des deux côtés de son corps avec ses deux doigts, sauf Jésus, fils de Marie, que Satan n'a pas pu toucher parce qu'il a touché le placenta. " (récit d'Abu Huraira, Bukhari LIV 506)

" Le Prophète a dit :
- Si quelqu'un garde un cheval pour la cause d'Allah grâce à sa foi en Allah et sa croyance en sa promesse, alors il sera récompensé le jour de la résurrection pour ce que le cheval a mangé ou bu et pour son crottin et son urine. " (récit d'Abu Huraira, Bukhari LII 105)

Anas a dit que le peuple de La Mecque avait demandé à l'apôtre d'Allah de lui montrer un miracle et il montra alors la lune coupée en deux. " (récit d'Anas, Bukhari LVI 831)

En période de sécheresse, Umar ibn al Khattab demandait à Allah qu'il pleuve par l'intermédiaire d'al Abbas ibn Abdul Muttalib en disant :
- Ô Allah ! Nous avions l'habitude de demander à notre Prophète que Tu nous donnes la pluie et Tu nous la donnais en effet. Maintenant, nous demandons à l'oncle de notre Prophète de te demander la pluie, donc donne-nous la pluie. Et ils reçurent la pluie. " (récit d'Anas, Bukhari LVII 59)

Aisha a demandé à l'apôtre d'Allah pourquoi il regardait ici et là pendant la prière. Il répondit :
- C'est une façon de surveiller que Satan n'emporte pas la prière de quelqu'un. " (récit d'Aisha, Bukhari XII 718)

Le Prophète est sorti avec les gens pour invoquer Allah afin que la pluie vienne. Il se leva, invoqua Allah pour la pluie, se tourna vers la Qibla, retourna sa cape et il plut. " (récit d'Abas ibn Tamim, Bukhari XVII 135)

Un chrétien s'était converti à l'islam, il lisait la sourate al Baqara et al Imran et il écrivait (les révélations) pour le Prophète. Plus tard, il est revenu au christianisme et a dit :
- Mahomet ne sait rien d'autre que ce que j'ai écrit pour lui.
Ensuite, Allah l'a fait mourir et les gens l'ont enterré. Mais le matin, ils virent que la terre avait rejeté son corps. Ils dirent :
- C'est l'oeuvre de Mahomet et de ses compagnons. Ils ont creusé dans la tombe de notre compagnon et l'ont exhumé parce qu'il les avait quittés.
Ils creusèrent à nouveau profondément pour lui, mais le matin, ils virent à nouveau que la terre avait rejeté son corps. Ils dirent :
- C'est l'oeuvre de Mahomet et de ses compagnons. Ils ont creusé dans la tombe de notre compagnon et 'ont exhumé parce qu'il les avait quittés.
Ils creusèrent dans la tombe le plus profondément possible pour lui mais le matin, ils virent à nouveau que la terre avait rejeté son corps. Alors, ils pensèrent que ce qu'il lui était arrivé n'avait pas été causé par des êtres humains et ils durent le laisser sur le sol. " (récit d'Anas, Bukhari LVI 814)

L'apôtre d'Allah a dit :
-Si un chien boit dans le récipient de l'un d'entre vous, il faut le laver sept fois. " (récit d'Abu Huraira, Bukhari IV 173)

Um Salama raconte que le Prophète a vu dans sa maison une fille avec un bouton noir sur la figure.
Il dit :
- Elle est sous l'emprise de l'oeil du malin; traitez-la avec une ruqya . " (récit d'Um Salama, Bukhari LXXI 635)

[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]

ps:apollo,j'aimerai bien avoir ces merveilles en arabe si c'est possible.
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par apollon »

Satan a écrit :" Nous avons demandé à Khabbab si l'apôtre d'Allah récitait lors des prières de Zuhr et Asr . Il répondit par l'affirmative. Nous avons demandé :
- Comment en es-tu sûr ?
Il dit :
- Par les mouvements de sa barbe. " (récit d'Abu Ma'mar, Bukhari XII 713)

L'apôtre d'Allah a dit :
- [... ] Celui qui se réveille de son sommeil doit laver ses mains avant de les mettre dans l'eau pour les ablutions, parce que personne ne sait ce que ses mains ont fait pendant le sommeil. "
(récit d'Abu Huraira, Bukhari IV 163)

Le Prophète a dit :- Quand tout être humain naît, Satan le touche des deux côtés de son corps avec ses deux doigts, sauf Jésus, fils de Marie, que Satan n'a pas pu toucher parce qu'il a touché le placenta. " (récit d'Abu Huraira, Bukhari LIV 506)

" Le Prophète a dit :
- Si quelqu'un garde un cheval pour la cause d'Allah grâce à sa foi en Allah et sa croyance en sa promesse, alors il sera récompensé le jour de la résurrection pour ce que le cheval a mangé ou bu et pour son crottin et son urine. " (récit d'Abu Huraira, Bukhari LII 105)

Anas a dit que le peuple de La Mecque avait demandé à l'apôtre d'Allah de lui montrer un miracle et il montra alors la lune coupée en deux. " (récit d'Anas, Bukhari LVI 831)

En période de sécheresse, Umar ibn al Khattab demandait à Allah qu'il pleuve par l'intermédiaire d'al Abbas ibn Abdul Muttalib en disant :
- Ô Allah ! Nous avions l'habitude de demander à notre Prophète que Tu nous donnes la pluie et Tu nous la donnais en effet. Maintenant, nous demandons à l'oncle de notre Prophète de te demander la pluie, donc donne-nous la pluie. Et ils reçurent la pluie. " (récit d'Anas, Bukhari LVII 59)

Aisha a demandé à l'apôtre d'Allah pourquoi il regardait ici et là pendant la prière. Il répondit :
- C'est une façon de surveiller que Satan n'emporte pas la prière de quelqu'un. " (récit d'Aisha, Bukhari XII 718)

Le Prophète est sorti avec les gens pour invoquer Allah afin que la pluie vienne. Il se leva, invoqua Allah pour la pluie, se tourna vers la Qibla, retourna sa cape et il plut. " (récit d'Abas ibn Tamim, Bukhari XVII 135)

Un chrétien s'était converti à l'islam, il lisait la sourate al Baqara et al Imran et il écrivait (les révélations) pour le Prophète. Plus tard, il est revenu au christianisme et a dit :
- Mahomet ne sait rien d'autre que ce que j'ai écrit pour lui.
Ensuite, Allah l'a fait mourir et les gens l'ont enterré. Mais le matin, ils virent que la terre avait rejeté son corps. Ils dirent :
- C'est l'oeuvre de Mahomet et de ses compagnons. Ils ont creusé dans la tombe de notre compagnon et l'ont exhumé parce qu'il les avait quittés.
Ils creusèrent à nouveau profondément pour lui, mais le matin, ils virent à nouveau que la terre avait rejeté son corps. Ils dirent :
- C'est l'oeuvre de Mahomet et de ses compagnons. Ils ont creusé dans la tombe de notre compagnon et 'ont exhumé parce qu'il les avait quittés.
Ils creusèrent dans la tombe le plus profondément possible pour lui mais le matin, ils virent à nouveau que la terre avait rejeté son corps. Alors, ils pensèrent que ce qu'il lui était arrivé n'avait pas été causé par des êtres humains et ils durent le laisser sur le sol. " (récit d'Anas, Bukhari LVI 814)

L'apôtre d'Allah a dit :
-Si un chien boit dans le récipient de l'un d'entre vous, il faut le laver sept fois. " (récit d'Abu Huraira, Bukhari IV 173)

Um Salama raconte que le Prophète a vu dans sa maison une fille avec un bouton noir sur la figure.
Il dit :
- Elle est sous l'emprise de l'oeil du malin; traitez-la avec une ruqya . " (récit d'Um Salama, Bukhari LXXI 635)

[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]

ps:apollo,j'aimerai bien avoir ces merveilles en arabe si c'est possible.
ahlan satan
tu me cherches du boulot yak? :D
pas de probleme a si satan voila les recits en arabes

قلنا لخباب : أكان الرسول صلى الله عليه وسلم يقرأ في الظهر والعصر ؟ قال : نعم ، قلنا : بم كنتم تعرفون ذاك ؟ قال : بإضطراب لحيته .
الراوي: خباب بن الأرت - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 746

أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال : إذا توضأ أحدكم فليجعل في أنفه ثم لينثر ، ومن استجمر فليوتر ، وإذا استيقظ أحدكم من نومه فليغسل يده قبل أن يدخلها في وضوئه ، فإن أحدكم لا يدري أين باتت يده .
الراوي: أبو هريرة - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 162

كل بني آدم يطعن الشيطان في جنبيه بإصبعه حين يولد ، غير عيسى ابن مريم ، ذهب يطعن فطعن في الحجاب .
الراوي: أبو هريرة - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 3286

من احتبس فرسا في سبيل الله ، إيمانا بالله ، وتصديقا بوعده ، فإن شبعه وريه وروثه وبوله في ميزانه يوم القيامة .
الراوي: أبو هريرة - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 2853

أن أهل مكة سألوا رسول الله صلى الله عليه وسلم أن يريهم آية ، فأراهم انشقاق القمر .
الراوي: أنس بن مالك - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 3637

أن عمر بن الخطاب : كان إذا قحطوا استسقى بالعباس بن عبد المطلب ، فقال : اللهم إنا كنا نتوسل إليك بنبينا صلى الله عليه وسلم فتسقينا ، وإنا نتوسل إليك بعم نبينا فاسقنا ، قال : فيسقون .
الراوي: أنس بن مالك - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 3710

سألت رسول الله صلى الله عليه وسلم عن الالتفات في الصلاة ؟ فقال : هو اختلاس ، يختلسه الشيطان من صلاة العبد .
الراوي: عائشة - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 751

أن النبي صلى الله عليه وسلم خرج بالناس يستسقي لهم ، فقام فدعا الله قائما ، ثم توجه قبل القبلة ، وحول رداءه ، فسقوا .
الراوي: عبدالله بن زيد الأنصاري - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم

صلى الله عليه وسلم ، فعاد نصرانيا ، فكان يقول : ما يدري محمد إلا ما كتبت له ، فأماته الله فدفنوه ، فأصبح وقد لفظته الأرض ، فقالوا : هذا فعل محمد وأصحابه لما هرب منهم ، نبشوا عن صاحبنا فألقوه ، فحفروا له فأعمقوا ، فأصبح وقد لفظته الأرض ، فقالوا : هذا فعل محمد وأصحابه ، نبشوا عن صاحبنا لما هرب منهم فألقوه ، فحفروا له وأعمقوا له في الأرض ما استطاعوا ، فأصبح وقد لفظته الأرض ، فعلموا : أنه ليس من الناس فألقوه .
الراوي: أنس بن مالك - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 3617

إن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال : إذا شرب الكلب في إناء أحدكم فليغسله سبعا .
الراوي: أبو هريرة - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 172

أن النبي صلى الله عليه وسلم رأى في بيتها جارية في وجهها سفعة ، فقال : ( استرقوا لها ، فإن بها النظرة ) .
الراوي: زينب بنت أبي سلمة - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 5739
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

107916 - أنه خرج مع النبي صلى الله عليه وسلم ، فتخلف أبو قتادة مع بعض أصحابه ، وهم محرمون وهو غير محرم ، فرأوا حمارا وحشيا قبل أن يراه ، فلما رأوه تركوه حتى رآه أبو قتادة ، فركب فرسا له يقال له الجرادة ، فسألهم أن يناولوه سوطه فأبوا ، فتناوله فحمل فعقره ، ثم أكل فأكلوا ، فقدموا ، فلما أدركوه قال : هل معكم منه شيء . قال : معنا رجله ، فأخذها النبي صلى الله عليه وسلم فأكلها .
الراوي: أبو قتادة الأنصاري الحارث بن ربعي - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 2854

2457 - من تصبح كل يوم سبع تمرات عجوة ، لم يضره في ذلك اليوم سم ولا سحر
الراوي: سعد بن أبي وقاص - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 5445

117570 - استقبلنا أنسا حين قدم من الشام ، فلقيناه بعين التمر ، فرأيته يصلي على حمار ووجهه من ذا الجانب ، يعني على يسار القبلة ، فقلت : رأيتك تصلي لغير القبلة ؟ فقال : لولا أني رأيت رسول الله صلى الله عليه وسلم فعله لم أفعله .
الراوي: أنس بن مالك - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 1100

1593 - إن الله يحب العطاس ، ويكره التثاؤب ، فإذا عطس فحمد الله ، فحق على كل مسلم سمعه أن يشمته ، وأما التثاؤب : فإنما هو من الشيطان ، فليرده ما استطاع ، فإذا قال : ها ، ضحك منه الشيطان
الراوي: أبو هريرة - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 6223

Répondre