Moustarchid a écrit :Je me permets parfois de parachuter des phrase pour gagner du temps. Je sais que vous ête incazpable d'accepter certaines vérités.
Pour te montrer l'importance de la justice dans l'islam, je te conseille de lire les versets suivants...
Ne détourne pas le sujet,là on parle seulement de l'injustice envers les femmes(la misogyie),ce n'est pas la peine de me citer des versets soi-disant tolérants,je les connais tous.
Moustarchid a écrit :Ô les croyants! Observez strictement la justice et soyez des témoins (véridiques) comme Allah l'ordonne, fût-ce contre vous mêmes, contre vos père et mère ou proches parents...
Tu dois savoir que la justice dont ton Dieu parle c'est sa définition de la justice,la misoynie est une justice en Islam.
regarde ce verset:
Coran 58: 22
"Vous ne trouverez personne qui croit en Allah et au Dernier Jour qui se lie d'amitié avec ceux qui s'opposent à Allah et à son Messager,fussent-ils leurs pères ou leurs frères ou leurs clans"
C'est à dire par exemple si ta mère ne croit pas en dieu,tu ne dois pas l'accepter,esque c'est une justice?!
Moustarchid a écrit :Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
Sourate 5 - Verset 8
sourat9 verset5:
"lorsque les mois sacrés expirent,alors tuez les faisseurs de dieux,
ou que vous les trouviez;et capturez-les,et assiégez-les,et tenez-vous tapis pour eux dans tout guet-apens.Si ensuite ils se repentent et établissent l'Office et acquittent l'impot,alors relachez leur sentier.Oui,Dieu est pardonner,miséricordieux.
Ce verset est l'un des derniers révélés à Mahomet,tu vas certainement me dire qu'il s'agit des gens qui ont combatu le prophète,je t'invite à vérifié par toi même.
- “Le verset : “Vous (les musulmans) êtes le meilleur
des peuples jamais créés dans l’humanité.”
signifie le meilleur des peuples pour les gens puisque
vous les avez amenés enchaînés par le cou jusqu’à ce
qu’ils se convertissent à l’islam.” (récit d’Abu
Huraira, Bukhari LX 80)
114662 - عن أبي هريرة رضي الله عنه : { كنتم خير أمة أخرجت للناس } . قال : خير الناس للناس ، تأتون بهم في السلاسل في أعناقهم ، حتى يدخلوا في الإسلام .
الراوي: أبو حازم - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 4557
Sa'b bin Jaththama rapporte que le Prophète d'Allah (que la paix soit sur lui), quand on lui demandait si les femmes et les enfants des mécréants pouvaient être tués durant les raids nocturnes, disait : "Ils en font partie."
( Muslim XIX 4321)
172509 - سئل النبي صلى الله عليه وسلم عن الذراري من المشركين ؟ يبيتون فيصيبون من نسائهم وذراريهم . فقال ( هم منهم ) .الراوي: الصعب بن جثامة - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: مسلم - المصدر: المسند الصحيح - الصفحة أو الرقم: 1745
Muhammad a dit: « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un kafir » (infidèle).
(Muslim Vol. 9:50)
Voilà quelque justices d'après l'islam:
-Il faut ammener enchaînés les gens par le cou jusqu’à ce
qu’ils se convertissent
-On peut tuer les enfants et les femmes des mécréants si on a envie,mais au meilleur des cas,on doit les prendre comme esclaves.
-aucun musulman ne doit être punit pour le meurtre d'un mécréant même si ce dernier n'a pas attaqué le premier.
-L'apostat doit absolument mourir...
Si tu penses que tout cela c'est de la justice,je te répond: oui Dieu est juste
Moustarchid a écrit :Je parle de valeurs et non d'antivaleurs.
Ca dépend de ta définition de valeur,par exemple en islam,la pédophilie c'est une valeur:
" Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah est venu me voir et m'a dit :
- Avec quelle genre de femme t'es-tu marié ?
J'ai répondu :
- Avec une matrone (une femme déjà un peu âgée et non vierge).
Il a dit :
- Pourquoi ? Tu n'as pas de goût pour les vierges et pour les caresses ?
L'apôtre d'Allah a dit :
- Pourquoi ne t'es-tu pas marié avec une jeune fille pour que tu puisses jouer avec elle et elle avec toi ? " (Récit de Jabir ibn Abdullah, Bukhari LXII 17)
Moustarchid a écrit :Ah oui ! Et je trouve l'islam MERVEILLEUX
pour cela il faut connaitre d'autre croyances.
Moustarchid a écrit :
Je ne me permettrais de citer des noms pour que tu les insultes.
J'insulte jamais les gens gratuitement.
Moustarchid a écrit :
Ne te fous pas de moi. L'islam n'a jamais comparé la femme au cheval. Tu n'as rien compris.
"L’apôtre d’Allah a dit :
- S’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme,
le cheval et la maison." (récit de Sahl bin Sad Saidi, Bukhari LII 111)
صحيح البخاري-ما يتقى من شؤم المرأة
حدثنا محمد بن منهال حدثنا يزيد بن زريع حدثنا عمر بن محمد العسقلاني عن أبيه عن ابن عمر قال
ذكروا الشؤم عند النبي صلى الله عليه وسلم فقال النبي صلى الله عليه وسلم إن كان الشؤم في شيء ففي الدار والمرأة والفرس
Comme je te l'ai dèja dit;le Coran n'aurait pas de sens sans la Sunna.
Tu ne pas pas connaitre l'Histoire de l'Islam sans les "ahadiths".
Moustarchid a écrit :
Est-ce que tu connais bien l'occident ? Ces imbéciles qui tolèrent l'accouplement d'une femme et d'un chien.
Si le chien et la femme sont d'accord je ne vois pas l'inconvénient
D'autre part,même les hommes peuvent baiser des vaches,donc y'a égalité des sexes
ps:si tu veux des cours d'islam,je suis à ta disposition,et sahha chribtek
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."