radwa
-
Alice
- Mort virtuellement

- Status : Hors-ligne
-
radwa
- Recrue pour la Paix

bonjour AliceAlice a écrit :Tu parles de quels sujets ? Il te suffit de lire les messages (ah oui, c'est vrai que j'oubliais que tous les fora ne sont pas visibles par tout le monde).
Mais ici c'est + un espace détente et décompression, ou pour échanger des infos (liens, articles, blogs, etc) entre sceptiques militants.
Alice
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
- dori
- Recrue pour la Paix

- Twitter : france
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum
je me présente j'ai 20ans je suis de nationalité française mais d'origine marocaine, je suis musulmanes. sinon j'habite a paris, j'étudie à la fac, plus précisément fac de biologie et en plus de la fac je suis aussi dans une école privée de criminologie.
je me suis inscrit sur ce site pour découvrir d'autres avis que le mien pour être plus ouverte et découvrir le plus de choses possibles.
je suis nouvelle sur ce forum
je me présente j'ai 20ans je suis de nationalité française mais d'origine marocaine, je suis musulmanes. sinon j'habite a paris, j'étudie à la fac, plus précisément fac de biologie et en plus de la fac je suis aussi dans une école privée de criminologie.
je me suis inscrit sur ce site pour découvrir d'autres avis que le mien pour être plus ouverte et découvrir le plus de choses possibles.
-
lidiasch
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
- Nephtys
- Soldat Virtuel 1ere

Sourires , rebonjour tout le monde !!!!!!!!! Nephtys le retour apres une interruption de net mal vécue !!!
Bon ici qui accueille -t-on ?
Radwa ou Dori ???????????
De Radwa , nous ne savons toujours rien semble t-il , et je peux par contre écrire Bienvenue à toi , jeune dori !!!
fichtre d'où te viens ce gout pour la criminalité ?

Bon ici qui accueille -t-on ?
Radwa ou Dori ???????????
De Radwa , nous ne savons toujours rien semble t-il , et je peux par contre écrire Bienvenue à toi , jeune dori !!!
fichtre d'où te viens ce gout pour la criminalité ?