Islamsatanisme

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas
Status : Hors-ligne

Islamsatanisme

Message non lu par lkm »

Musulmane par culture, j'ai quitté l'islam par raison, je le combat par humanisme. Fanatisme, obscurentisme, manipulation, menaces et intimidations .... comment s'en sortir ? Remettez vous en au bon sens, pensez "amour de l'Humanité",
http://islamsatanisme.skynetblogs.be/
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Alain »

Excellent !
Allez oups je file car j'ai un cours à aller donner et je dois préparer mes messages subliminaux anti-islam et anti-PS à insérer en filigrame de mon exposé (c'est petit je sais mais j'aime bien et il faut bien que la Résistance commence quelque part).
:P :D
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Alain a écrit :Excellent !
Allez oups je file car j'ai un cours à aller donner et je dois préparer mes messages subliminaux anti-islam et anti-PS à insérer en filigrame de mon exposé (c'est petit je sais mais j'aime bien et il faut bien que la Résistance commence quelque part).
:P :D
Bonjour Alain
Oui le blog est pas mal. Certes, je suis toujours très méfiant des sites qui critiquent l’islam de peur de tomber sur des sites racistes ou qui appellent à la haine contre une communauté mais ce site j’ai bien aimé. Ce qui compte le plus pour moi c’est le contenue malgré que je trouve dans ces liens des sites douteux par exemple celui là : http://www.nonali.com/ qui m’a beaucoup choqué car déjà le nom du site c’est un appel direct à une haine contre des personnes surtout que des nommés Ali peuvent être athées, soffites ou alvistes …

je suis vraiment déçu, et je crois que le blog est fait par Ambroosaac qu’on connaît bien sur le forum de l’aime et ici . Ce blog est fréquenté par des personnes du site islam danger et je suis déçu que ces personnes nous compliquent la tache malgré que je comprends bien leur peur de l’islam et je suis d’accord avec eux sur plusieurs points, mais, ce que je conteste c’est le fait de mettre tous les musulmans dans le même sac.

Je souhaite et je rêve que ces personnes, que je ne doute pas de leur peur de l’islam qui fait du mal à tout le monde, soient unies par des principes humains qui condamnent tout terrorisme y compris le terrorisme d’état. Il faut qu’ils soient unis pour combattre cette vermine qui nous tue surtout après ce qui est passé au sommet de la Mecque qui est très grave et en ce moment je suis entrain d’écrire un article sur ce sommet de la soumission qui s’est déroulé sous les yeux de l’USA et de l’Europe qui n’ont pas condamné ce sommet.

Je ne sais pas si vous êtes au courent de ce qui a été dit dans ce sommet de la honte. Vous ne pouvez pas imaginer le danger que court les esprits libres et les athées, pas uniquement dans le monde musulman, mais dans le monde entier. Je lance encore un appel à tous ceux qui sont conscients du danger de l’islam qui gagne du terrain de jour en jour et il suffit de regarder l’Egypte …. Et le pire va arriver je le dis et je le redis. Le monde est entrain de dormir et d’ignorer ce qui est entrain de se passer sous les yeux de tout le monde. On ne peut pas rester sans rien dire.

Il faut qu’on met la main dans la main tous ; personnes et organismes pour faire un franc unique contre ce sommet à la Mecque.

Les musulmans doivent comprendre qu’ils arrivent dans une impasse, soit ils s’isolent encore plus soit ils acceptent de reformer l’islam sur des bases humaines. J’espère que cet appel soit pris au sérieux par toute personne voulant que l’humanité vie dans la richesse de la différence et le respect de l’autre.
Waterloo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Waterloo »

Salut
Je suis de votre avis en ce qui concerne ce genre de sites ce n'est pas la religion qui motive leur peur mais une ideologie nauseabonde vert de gris .
Rien que le fait de voir cet illuminé de pere Samuel j'ai envie de vomir
Image
Ces gens en fait c'est comme les musulmans il profitent de l'ignorance des petites gens pour se frayer un chemin vers de sinistres desseins.
J'habite la region ou preche cet illuminé et j'ai souvent l'occasion de par mon travail de rencontrer cet energumene pire qu'un ayatollah.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

salut Waterloo
Cela me rappelle cette caricature,
Image

je doute de leur logique quand je vois qu'ils mettent une personne comme celui là, cela prouve leur absurdité qui ne diffère en rien de l'absurdité de l'islam. Ils se croient crédibles avec ces charlatants
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Salut Karim, tiens à propos de caricature, un échantillon -très- courant :
Il ne faut pas se voiler la face .Les guerres coloniales ne se gèrent pas comme les guerres traditionnelles.

Il n'y a pas de code de l'honneur.On enfume.On viole.On teste les effets des bombes nucleaires....

Même sous les nazis la croix rouge visitait les prisonniers.Luxe inutile pour les damnés de la terre.

Le crime de guerre voire contre l"humanité se banalise (encouragé par les européens ou assimilés :rwanda sabra irak...)

Abou ghraïb et pol cazelles ou la villa suzini même honte.

Et en plus il faut recevoir des leçons de démocratie ,des oukases de bonne gouvernace sinon on coupe les vivres ???

L'Egypte a vu sa dette effacée car elle avait accepté de participer a la 1ere guerre contre l Irak.C'est cela la bonne gouvernance?

Je crois que les pays occidentaux ,n'ayant plus rien à craindre de l'ex urss ont envie de reprendre leurs empires perdus.

Les budgets militaires sont en croissance exponentielle alors qu'on compte 15000 morts à la moindre canicule.

Mais ,peut être que les opinions publiques de ces pays comprendront les dangers de ces politiques avantureuses si elles savaient ce qui a été fait en leur nom.

Et à ce moment la repentance serait dans leur regard. Moi cela me suffirait de lire dans leurs yeux:"plus jamais ça". C'est pour cela que je crois que ce devoir de mémore est important.
Prenez ça dans la gueule :roll: ... Alors par rapport à "non à ali" qu'en penses tu ?
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Salut Alain
je n'ai pas bien compris ta question, je veux bien que tu m'expliques un peu plus pour pouvoir te répondre.

Quant au site "non ali", ça m'a choqué car le danger c'est l'application de l'islam par x et par y pas x et y en eux même donc si Jean et François appliquent l'islam , je leur dis non aussi donc le problème c l'islam lui même pas les personnes
Merci
io2d0_app_phpbb_4
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par io2d0_app_phpbb_4 »

Salut Karim,

Entièrement d'accord avec toi. Le blog a l'air pas mal, il y a beaucoup de choses dedans.
Mais pour le site www.nonali.com là c'est limite. Ce site glisse vers le racisme anti-arabe, et là on ne peut que condamner. Il faut contacter la fille responsable du blog et lui dire que ce n'est pas parce que d'autres la mettent en référence chez eux qu'elle doit leur rendre la pareille.
  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

lkm a écrit :Salut Alain
je n'ai pas bien compris ta question, je veux bien que tu m'expliques un peu plus pour pouvoir te répondre.
Normal elle était assez pas claire :wink: ... En fait, je disais que caricature contre caricature, ce texte (message copié collé d'un forum) avec ses sempiternelles ritournelles sur "l"occident", le valait bien dans son esprit. Il ya une sacré propagande coté musulman.
lkm a écrit :Quant au site "non ali", ça m'a choqué car le danger c'est l'application de l'islam par x et par y pas x et y en eux même donc si Jean et François appliquent l'islam , je leur dis non aussi donc le problème c l'islam lui même pas les personnes
Merci
Ben OK mais comment faire ? Si 70% de nés-musulmans en France prennent l'islam comme leur religion et entende bien le garder jusqu'à leur mort et transmettre à leur enfant ? Il faut bien critiquer AUSSI les personnes qui construise leur vie autour, s'en vantent et l'imposent. L'islam reste très ethnicisé, c'est ce qui le rend difficile à atteindre, ce n'est pas qu'une pensée. Ce n'est pas comme le communisme. Il se relaie en famille et représente les ancêtres. C'est donc très difficile de critiquer l'islam sans faire mal, et comme les musulmans eux-mêmes ne le font pas assez et qu'il faut taper fort le poing sur la table, leur montrer le points sur le "i", on peut déborder. De plus la mauvaise volonté de gens qui veulent la démocratie en vivant comme au bled ou comme au moyen âge, en crachant sur l'occident, leur gout pour la victimisation déresponsabilisante, et les insupportables propos des néo-"muzz" font le reste.

Il faudrait bien sûr s'appuyer sur les démocrates et les athées (ou les déiste non musulmans) des pays musulmans, je suis d'accord. Tout ça vous neutralise peut être chez vous. Il faudrait bien réflechir à l'actions la plus efficace. Mais tu n'empechera pas les site comme nonali de fleurir tant les gens en ont assez de l'islam (surtout depuis 20 ans)

Ambroosac a souvent dit qu'il était de Smyrn devenue Izmir. Belge aujourd'hui. Il a gardé une dent contre l'islam comme doctrine religieuse, ça c'est certain. Le Père SAMUEL est un arménien, un "résistant". Pour lui islam = hordes turcs. C'est anti-turc. En plus les turcs forment une population immigrée en Allemagne comme en Belgique. On retrouve les ennuis habituels de l'islam -depuis 20 ans environ- avec l'arrivée des imams prosélytes, le voile, les interdits dans les écoles, les mosquées, les pressions sur l'immigré (elle raconte ça sur le blog que tu as cité, c'est une belge aussi), la critique des autorités trop permissives, etc.

Ces sites sont aussi anti immigration musulmane plus qu'anti-arabe proprement dit. Ils parlent souvent de "Bruxellistan" pour Bruxelle.

Bon bye Karim
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ah j'oublais, tu as des liens vers cette rencontre à la mecque ?
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

salut Alain
Pour le sommet à la Mecque, ça n’a pas été très médiatisé en français, toutes les informations que j’ai eu, c’était en arabe. Je vais tout mettre dans mon article.
Quant à ton message, je te répondrai demain car là je suis très fatigué.
merci
A demain.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Salut Alain
Je n’ai pas dis le contraire, la haine anti-occident et anti-juifs est une monnaie courante chez les musulmans en générale. Non, je ne dis pas 70% des nées musulmans, mais plutôt 95% des nées musulman, je suis d’accord qu’ils représentent un danger pour l’Europe si la situation persiste. Je sais qu’il faut être sévère envers eux et qu’ils doivent comprendre très bien qu’ils sont en Europe. Les européens ont le droit d’avoir peur d’eux s’ils continuent à cracher et à piétiner les valeurs républicaines.

Ils n’ont pas le choix ou bien ils quittent ces pays et retournent au bled ou bien ils s’intègrent et deviennent des citoyens à part entière. J’ai honte quand je vois ce genre de comportement barbare, J’ai honte quand je vois les arabes tenter de changer vos acquis républicains et démocratique et je vous donne entièrement raison parce que je sais que je peux discuter avec vous et arriver à une entente. C’est votre pays et vous avez le droit de le préserver, vous avez le droit de manger le cochon et boire du vin et de faire ce qui est bon vous emble en fonction de votre culture et vos traditions dans chaque parcelle de votre pays. J’ai vécu en Europe et je sais très bien le malheur qui vous arrive et qui vous donne envie de vous révolter.

Quant à moi, je dis non au boucherie hallal, non à la construction des mosquée, bref, non à toutes représentation publique de l’islam dans votre pays. Je suis bien placé pour connaître les objectifs à long terme des islamistes et de l’international islamisme qui visent la destruction de l’Europe avec vos lois. Ils cherchent à répandre leur dogme à l’ensemble de la planète au nom d’Allah . Je suis entièrement d’accord avec vous quand vous dites que l’islam est dangereux aujourd’hui puisqu’il a réussi en Europe ce qu’il n’a pas obtenu dans les pays d’origines. Je suis avec vous pour dire non à la Turquie en Europe et non à l’islamisation de l’Europe. Oui, le racisme anti-blanc existe et vous devez le combattre.

Mais, je ne suis pas avec vous quand vous dites que tous les arabo-musulmans c’est la même chose. Il ne suffit pas de s’appeler Mohamed ou Fatima pour payer les fautes des autres. Il faut réaliser que d’autres qui portent le nom de Ali, Mohamed et Fatima mènent le même combat que vous, nous sommes les premières victimes de cette image négative véhiculée par les immigrées d’origine musulmane. Ils ne peuvent pas mettre la main dans la main avec ceux qui les refusent d’office et les insultent. Je m’appelle Mohamed et je m’appelle Karim…comment veux-tu qu’on s’associe avec quelqu’un qui me refuse d’emblée ? C’est vraiment dommage d’autant plus que vous êtes bien conscient du danger qui nous menace tous à part égale. Malheureusement, quand je visite des sites comme « islam danger » ou d’autres productions du front national, qui, tout en ayant mis le doigt sur le mal qui nous ravage chaque jour davantage, vous basculez rapidement dans un racisme et une xénophobie dégoûtantes. Je finis toujours par quitter ces sites avec un goût amer qui me pousse à m’enfoncer encore davantage dans ma culture d’origine avec ses défauts et ses qualités.

C’est facile de mettre tout le monde dans le même sac, il est plus difficile de faire la part des choses. Sachez que ceux qui appartiennent à la culture arabo-musulmane sont composés tout comme ceux qui appartiennent à la culture judéo-chrétienne. C’est-à-dire que nous avons nos riches et nos pauvres, nos illettrés et nos intellectuels, les différentes classes sont présentent comme partout dans le monde et dans toutes les cultures. Si vous vous référez à la communauté arabo-musulmane présente en occident pour dire que tous ceux qui relèvent de cette culture sont identiques, vous vous trompez parce que vous avez réduit tout un peuple à sa tranche la plus défavorable. Comme si je dis que tous les français ressemblent au petit campagnard qui n’a jamais quitté son bourg.

La violence appelle la violence, on ne règle pas une agression par une autre, c’est un manque d’imagination et d’intelligence. Sachez que la situation des arabes d’aujourd’hui n’est pas uniquement de leur faute, les pays occidentaux y ont fortement contribués. Je ne peux admettre l’intrusion et la guerre en Irak…je ne cesse de constater les connerie dévider au sommet de l’Etat français pour soi-disant faciliter l’intégration en ramener tout une communauté à une religion par ignorance des autres fractions des esprits libres qui la composent. La double politique du conscient qui ne prend en compte qu’un seul volet de la problématique afin de l’amplifier tout en piétinant sur la solution qui crève les yeux, encore faut-il la prendre en considération. Alors, que faut-il faire pour unir nos forces contre le danger islamiste? Ta question est intéressante, cherchons des solutions au lieu de nous insulter mutuellement.

Condamner la colonisation européenne dans le passé et d’aujourd’hui.

Condamner le soutien de vos gouvernements aux pouvoirs despotiques comme celui de l’Arabie Saudite.

Condamner les ghettoïsations en Europe et l’indifférence dont souffrent les immigrées de culture arabo-musulmane.

Condamner la représentation des cultes musulmans et interdire les sites islamistes sur vos sols. Expulser tous ceux qui ne respectent pas les valeurs républicaines sans la moindre discussion.

Condamner l’impérialisme occidental qui veut imposer son modèle partout dans le monde.

Condamner l’ouverture des boucheries hallales, des mosquées et des librairies musulmanes.

Exigez de vos gouverneurs et de vos médias de donner la parole aux esprits libres du monde musulman et leur permettre de participer au combat de ce fléau au lieu de donner la parole à ces malades mentaux.

Reconnaître la part de responsabilité de votre politique nationale et internationale dans l’aggravation de la situation.

Arrêtez de focaliser sur les musulmans en tant que peuple au lieu de vous concentrer à combattre l’origine du mal qui n’est autre que l’islam et la politique qui ne fait que lui donner des excuses. Au lieu de dire les arabes dehors, dites plutôt, l’islam et l’extrémisme religieux dehors.

La liste est langue cher Alain, mais je sais qu’on peut discuter et trouver un terrain d’entente ensemble contre un seul danger qu’est l’intolérance la violence la guerre l’injustice… Nous devons trouver une solution ensemble pour protéger nos peuples et vos peuples, l’ensemble de l’humanité est concerné.
merci Alain
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Salut
Il y a certaines personnes qui se sont demandées comment ai-je pu dire « de condamner l’ouverture des boucheries hallales, des mosquées et des librairies musulmanes… » à ceux là je leur demande s’ils accepteront d’une boucherie de porc dans leur cartier ou la construction des églises ou des librairies chrétiennes ??? Bien sûr qu’ils n’accepteront pas…
Là j’appelle à être logique et à accepter et respecter la culture des autres… ben par exemple si tu te trouve en Europe respecte au moins la culture européenne….à la limite si c’est quelques boucheries, ou quelques librairies ou autres et j’insiste sur le terme quelque, cela peut être acceptable, mais la façon de faire des musulmans laisse ce qui se fait inacceptable et intolérable…comment peut on accepter d’un européen chez lui ..par exemple pour acheter la viande de porc il doit se taper je sais pas combien de kilomètre parce qu’il n y a que des boucheries musulmanes où il habite….. Bref… il ne faut trop abuser de la bonneté des autres …ils vous pousseront même à céder à leurs valeurs….faut que chacun garde sa culture chez lui et respecter la laïcité et les valeurs des pays où on habite
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

Alain a écrit :De plus la mauvaise volonté de gens qui veulent la démocratie en vivant comme au bled ou comme au moyen âge, en crachant sur l'occident, leur gout pour la victimisation déresponsabilisante, et les insupportables propos des néo-"muzz" font le reste.
J'aurais pas dit mieux !

J'avoue aussi que les magrébins (ou autres dont les parents sont originaires du bled) me GONFLENT avec leur mentalité beurre-argent du beurre-crémière+laitière.

Une bobonne mouslim m'a un jour dit, avec un naturel désarmant : "il ne reste plus que la France soit musulmane, en gardant ses bons points démocratiques, et c'est parfait". Grrrrrr, j'essaie de lui expliquer que les "bons" points viennent justement de principes ANTI ISLAMIQUES !

Les allocs : principes d'égalité (ouverte à TOUS -musulmans et non musulmans) et de sollidarité (ouverte à tous - musulmans et non-musulmans)
La libre circulation (avec tout de même plus de sécurité qu'au bled - surtout pour une femme, parce qu'elle n'est pas "pistée") : mentalité des gens qui sont indifférents (dans le bon sens du terme) aux autres, n'ont pas cette sale mentalité de villageois qui surveille les autres et fait de la délation.
Le boulot (même le plus merdique, équipier au MacDo - au bled tu peux sucer 100 pipes tu ne le trouverais pas) : on est dans un système capitaliste, où la concurrence est un principe de base. Pour être à la pointe il faut constamment travailler, innover, créer, etc. Ceci est INCONCEVABLE avec une mentalité qui flique toute nouvelle idée (bida comme disent les musulmans). Pour avoir des travailleurs qui innonvent, il faut une école qui élève les enfants dans la créativité et non la bébète répétition !
La mentalité rentière des pays musulmans (est-ce un écho des razzias et impôts sur les dhimmis -principale source de "revenus" dans les anciens califats ?) est totalement INCOMPATIBLE avec ce que je dis précédemment.

Et là je ne fais que simplifier. Alain, je suis sûre que tu pourrais trouver d'autres pistes. J'essaie d'expliquer à l'autre beurgeoise, autant pisser dans un violon.

Et oui, qui paie l'Etat Providence ? C'est TOUT LE MONDE, me gonflent ces beurgeois qui ont l'air de croire que l'état français a de l'argent déjà prêt. Elle cette idiote me dit : ben en gros c'est la zakat redistribuée. Mais non, ça n'a rien à voir ! On CREE DES RICHESSES, il faut des IDEES POUR LES CREER, rien à voir avec le mécennat !

Alice
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par aurelien »

Comme Karim je suis plutot méfiant avec ce genre de blog, surtout quand je vois qu'on mélange pèle mele sur l'étagère de la bibliothèque Salma Rushdie grand humaniste et Delvalle grand turcophobe !
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
Répondre