C'est évident puisque le Coran affirme bien cela:Georges a écrit :Citation:
« Est mécréant quiconque croit que les règlements et les lois établis par les hommes sont meilleurs que la Charia Islamique ou que l’application des règlements islamiques ne convient pas au XX ème siècle.
Est mécréant quiconque voit que l’exécution de jugement de Dieu sur le voleur par la main coupée et la lapidation à mort du marié qui commet l’adultère ne convient pas aux temps modernes.
Est mécréant celui qui croit que c’est admissible de pratiquer un jugement en dehors de la législation Islamique pour juger des relations sociales et des droits »
d'après le cheikh Muhammad ibn Sâlih al ‘Uthaymîn.
sourat 5 verset 44:
"...Et quiconque ne juge pas d'après ce que Dieu a fait descendre,eh bien,les voilà les mécréants!"
verset45:
"...Et quiconque ne juge pas d'àprès ce que Dieu a fait descendre,eh bien les voilà les prévaricateurs."
verset47:
"...Quiconque ne juge pas d'àpres ce que Dieu a fait descendre,eh bien,les voilà les pervers"
verset 50:
"Est-ce donc le jugement de l'ignorance qu'ils cherchent?Qu'y a t-il de meilleur que Dieu,en matière de jugement,pour le peuple qui croit avec certitude?"
sourat 33 verset 36:
"Et ce n'est pas à un croyant ni à une croyante quand Dieu décide d'une affaire,et aussi son envoyé,de se donner le choix sur leur affaire.Et quiconque désobéit à Dieu et à son messager,s'égare alors,certes,d'un égarement manifeste."
Cela aussi est justifié par des versets du Coran et plusieurs récits de la Sunna qui prouvent la haine de Dieu et de Mohammad envers les non-musulmans(qui ont été révélés une fois Mohammad avait forgé son empire et n'avait plus besoin d'eux).Georges a écrit :Citation:
Selon le Coran, la sunna et le consensus des musulmans, c’est le devoir des musulmans d’être hostiles aux juifs, aux chrétiens et autres musbrikun [polythéistes]". Bin Baz ajoutait que divers versets du Coran démontrent « avec une clarté absolue, qu’il y a une obligation religieuse à mépriser les juifs et chrétiens infidèles et les autres musbrikun ».
d'aprés le cheikh Abdulaziz Bin Baz.
Y'a t-il une grande différence entre bordels et studios de prostituées?!(bien sûr je ne suis pas contre,chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il ne dérange pas les autres).Georges a écrit :Les bordels ont été fermés par la loi dite Marthe Richard en 1945.
Pour St Denis ce sont des studios de prostituées.
Dans ce cas,je pense qu'il faudrait mieux essaier de convaincre notre interlocuteur par des paroles plus diplomatiques et moin vulguères.adorerdieu a écrit : je comprend bien votre reaction cher ange .mais crois moi .je peux tolerer tout sauf le fait de se moquer de la souffrance des autres .