En France : le jour étudiantes, la nuit prostitu

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Re : En France : le jour étudiantes, la nuit prostitu

Message non lu par Satan »

Georges a écrit :Citation:

« Est mécréant quiconque croit que les règlements et les lois établis par les hommes sont meilleurs que la Charia Islamique ou que l’application des règlements islamiques ne convient pas au XX ème siècle.
Est mécréant quiconque voit que l’exécution de jugement de Dieu sur le voleur par la main coupée et la lapidation à mort du marié qui commet l’adultère ne convient pas aux temps modernes.
Est mécréant celui qui croit que c’est admissible de pratiquer un jugement en dehors de la législation Islamique pour juger des relations sociales et des droits »

d'après le cheikh Muhammad ibn Sâlih al ‘Uthaymîn.
C'est évident puisque le Coran affirme bien cela:

sourat 5 verset 44:
"...Et quiconque ne juge pas d'après ce que Dieu a fait descendre,eh bien,les voilà les mécréants!"

verset45:
"...Et quiconque ne juge pas d'àprès ce que Dieu a fait descendre,eh bien les voilà les prévaricateurs."

verset47:
"...Quiconque ne juge pas d'àpres ce que Dieu a fait descendre,eh bien,les voilà les pervers"

verset 50:
"Est-ce donc le jugement de l'ignorance qu'ils cherchent?Qu'y a t-il de meilleur que Dieu,en matière de jugement,pour le peuple qui croit avec certitude?"

sourat 33 verset 36:
"Et ce n'est pas à un croyant ni à une croyante quand Dieu décide d'une affaire,et aussi son envoyé,de se donner le choix sur leur affaire.Et quiconque désobéit à Dieu et à son messager,s'égare alors,certes,d'un égarement manifeste."
Georges a écrit :Citation:

Selon le Coran, la sunna et le consensus des musulmans, c’est le devoir des musulmans d’être hostiles aux juifs, aux chrétiens et autres musbrikun [polythéistes]". Bin Baz ajoutait que divers versets du Coran démontrent « avec une clarté absolue, qu’il y a une obligation religieuse à mépriser les juifs et chrétiens infidèles et les autres musbrikun ».

d'aprés le cheikh Abdulaziz Bin Baz.
Cela aussi est justifié par des versets du Coran et plusieurs récits de la Sunna qui prouvent la haine de Dieu et de Mohammad envers les non-musulmans(qui ont été révélés une fois Mohammad avait forgé son empire et n'avait plus besoin d'eux).
Georges a écrit :Les bordels ont été fermés par la loi dite Marthe Richard en 1945.
Pour St Denis ce sont des studios de prostituées.
Y'a t-il une grande différence entre bordels et studios de prostituées?!(bien sûr je ne suis pas contre,chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il ne dérange pas les autres).
adorerdieu a écrit : je comprend bien votre reaction cher ange .mais crois moi .je peux tolerer tout sauf le fait de se moquer de la souffrance des autres .
Dans ce cas,je pense qu'il faudrait mieux essaier de convaincre notre interlocuteur par des paroles plus diplomatiques et moin vulguères.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour

Satan a écrit :Y'a t-il une grande différence entre bordels et studios de prostituées?!(bien sûr je ne suis pas contre,chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il ne dérange pas les autres).
Il n'y a pas vraiment de différence. Ce que je voulais dire c'est que Adorerdieu critique beaucoup la condition des femmes en occident alors que dans son pays, les bordels sont autorisés par les dirigeants qui sont en réalité les rois des maquereaux. :P

Amicalement.
Aimons nous les uns les autres
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Re: Re : En France : le jour étudiantes, la nuit prostitu

Message non lu par adorerdieu »

Curtis a écrit :Bonjour

Satan a écrit :Y'a t-il une grande différence entre bordels et studios de prostituées?!(bien sûr je ne suis pas contre,chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il ne dérange pas les autres).
Il n'y a pas vraiment de différence. Ce que je voulais dire c'est que Adorerdieu critique beaucoup la condition des femmes en occident alors que dans son pays, les bordels sont autorisés par les dirigeants qui sont en réalité les rois des maquereaux. :P

Amicalement.

l’article 498 punit d’une peine de prison de un à cinq ans et une amende qui peut aller jusqu’à un million de dhs toute personne « ayant aidé ou protégé la pratique de la prostitution

l’article 501 punit de cinq à dix ans de prison, assortis d’une amende de un million de dhs toute personne « qui possède, gère , exploite ou finance un local pour des activités liées à la prostitution».
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

adorerdieu a écrit :l’article 498 punit d’une peine de prison de un à cinq ans et une amende qui peut aller jusqu’à un million de dhs toute personne « ayant aidé ou protégé la pratique de la prostitution

l’article 501 punit de cinq à dix ans de prison, assortis d’une amende de un million de dhs toute personne « qui possède, gère , exploite ou finance un local pour des activités liées à la prostitution».
C'est peut être pour cela qu'il existe enormement de prostituées au Maroc et de bordels cachés.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

C'est peut être pour cela qu'il existe enormement de prostituées au Maroc et de bordels cachés.
[/quote]
les bordels et les prostitués sont partout dans le monde .et les pays musulmans ne font pas l' exception .a cause du laxisme des autorités .

l’article 498 punit d’une peine de prison de un à cinq ans et une amende qui peut aller jusqu’à un million de dhs toute personne « ayant aidé ou protégé la pratique de la prostitution

phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : terre

Message non lu par phax »

Curtis a écrit :Bonjour

Amicalement.
>Bonjour curtis,

la prostitution n'est bien évidemment pas autorisée au maroc, comme les relations hors ou avant mariage!!! Ceci est très clair.comme adordieu, l'a remarqué la loi existe.

Cordialement
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour

Phax a écrit :la prostitution n'est bien évidemment pas autorisée au maroc, comme les relations hors ou avant mariage!!! Ceci est très clair.comme adordieu, l'a remarqué la loi existe.
ok, on m'avait dit que les bordels étaient autorisés au maghreb, j'aurai dû me méfier car mon informateur n'est pas très fiable. :lol:

Et en ce qui concerne l'Algérie et la Tunisie, sont-ils autorisés là-bas ?

Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : terre

Message non lu par phax »

[
quote="adorerdieu"]
les bordels et les prostitués sont partout dans le monde .et les pays musulmans ne font pas l' exception .a cause du laxisme des autorités .

[/quote][/quote]

réponse de phax
Salam,

oui évidemment la prostitution existe partout dans le monde et c'est domage.

La loi maroquaine est clair, c'est vrai. Mais au maroc le hashich est interdit 8 :D , la consommation d'alcool pour les musulman aussi :P .........

plus que le laxisme des autorités, c'est l'hypocrisie générale sur la prostitution, et ne me dis pas que la prostitution n'est pas GENERALISEE au maroc!!!comme l'alcool et le hashich d'ailleur.
ceci est d'ailleur couvert par la police, chaque fille offre ces services gatis à un policier qui lui évite les ennuis.

à 20 ans combien de jeunes ont fréquenté des prostituées en france???
à 20 ans combien de jeune ont fréquenté des prostituées au maroc??? sans parler des MRE (marocains résidents à l'étranger) qui se ruent sur les filles qui travail des que les mois d'été arrivent et qu'il rentre aux bled?
bien sur bcp d'européens profite aussi de la situation et pratiquent allegrement le tourisme sexuel.

Supposons que les lois soient les mèmes en europe et au maroc.

en france les filles sont la plus part du temps étrangères, et exploitées par des filliale mafieuses, au maroc elles sont bien marocaines!

ET L'INTERDICTION DE TOUTES RELATIONS HORS MARIAGE PROVOQUE QUE LA PROSTITUTION SOIT AUSSI REPENDUE, à 20 ans en france, on couche avec sa copine,à 20 ans au maroc on couche avec qui? avec l'une des innombrables jeunes filles qui sont tombé dans ce cauchemard,
et bcp de filles ayant perdu leur virginité avec leur amant glissent dans la prostitution, car la socièté emet deux classeS sur les filles: OU VIERGES OU PUTE.

deplus la prostitution en europe se vend dans la rue, alors qu'au maroc, c'est dans les bars et les discotèques.

LE PIRE C'EST QUE BEAUCOUP DE FILLE PROSTITUéES AU MAROC SONT MINEURES

Les sources de ses affirmations viennent de mon expérience personnelle, et oui j'ai habité et travaillé au maroc, entre autre j'était responsable de la gestion de discotèques et de bars. Tout le monde est complice, de la police, à la sécurité, aux chauffeurs de taxi..... j'ai vite compris l'ambiance, et j'ai changé de travail!!!! : :mad:

C'est un peu plus que du laxisme!

Sans compter les villas remplies de vierges louées par les saoudiens à la semaine................. : :mad:

Salam
PHAX
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Curtis a écrit :ok, on m'avait dit que les bordels étaient autorisés au maghreb, j'aurai dû me méfier car mon informateur n'est pas très fiable.

Et en ce qui concerne l'Algérie et la Tunisie, sont-ils autorisés là-bas ?
En Tunisie ils sont autorisés(mais il n'y a pas beaucoup),mais cela n'empeche pas qu'il existe pas mal de prostitutions illégales.Le plus marrant,c'est que le mois de Ramadan c'est la période où elles travaillent le plus.
Dernière modification par Satan le dim. 28 oct. 2007 23:39, modifié 1 fois.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

phax ne touche pas les fils de mouh(les saouediens)...nos musilmans du forums interdit a nous de toucher mouh et ces fils.... .ces vierges dans les villas sont (moulk elaymen).... .hallal . ...a eux les 72nanas içi et aux paradis aussi. ....je pensse que adore son dieu...n'as rien ou une seule. ...meskine il n'est pas saouedien... .peut etre une des filles de sa famille est dans ces villas (c'est bien pour qlqs dirhems en plus) pour l'economie de famille... l'islam de mouh parle de cette economiede famille.
adore son dieu..dit la veritie est ce que tu as plus d'une femme(marie ou moulk aymen.
Répondre