Bentoutha3laba tjikoum we tsallem 3likom

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
bentoutha3laba
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Bentoutha3laba tjikoum we tsallem 3likom

Message non lu par bentoutha3laba »

Bonjour ou bonsoir peut être :D
Je viens de découvrir le site. Je ne pensais même pas que ça existait, des musulmans qui ne le sont plus: Mourtadoun comme dirait un bon orthodoxe :twisted:
Moi je viens d'une famille très pratiquante. J'ai grandi dans un bourrage de crâne pas possible.
voilà sinon Je suis agnostique et je considère l'Islam comme un héritage culturel qui vaut ce qu'il vaut.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Mar7ba bik et tu es le bienvenu parmi nous. Zaretna el barka et j’espère que tu te sentiras chez toi. Ici on fait de tout, le plus important c’est l’ouverture d’esprit. Avant le forum était privé mais maintenant il est public pour toute personne qui aime discuter et échanger les idées … et bien 3arrfna 3lik akther
merci
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Re: Bentoutha3laba tjikoum we tsallem 3likom

Message non lu par Alain »

bentoutha3laba a écrit :Moi je viens d'une famille très pratiquante. J'ai grandi dans un bourrage de crâne pas possible.

voilà sinon Je suis agnostique et je considère l'Islam comme un héritage culturel qui vaut ce qu'il vaut.
On ne pourrait pas faire plus sobre et juste en même temps. 8)

Salut bentoutha3laba. Apparemment le bourrage n'a pas tenu ! (problème de colle ?) :)
Répondre