azul mounir..je suis d'accord avec toi....et ca ne veut pas dire que adore son dieu est un enemi pour moi...mousta moustic selia et les autres...se sont des exemples pour cet islam. ..... .illa wlla machi mechkel.mounir69 a écrit :Salut mon pote !
Allez faire la bise aux barbus.. c'est vrai certains doivent être cool aussi...
Celle qui s'est fait égorgé par ces chiens en algérie que j'ai hélàs très bien connue (elle se reconnaîtra si elle voit ça d'ou elle est) à du aussi les trouver cool... ces barbus...
Aucune dispense, moins je les vois et mieux je me porte.
Quand à la démocratie mon pote, ça n'engage pas d'accepter tout et n'importe quoi. Doit-on aussi accepter les fascistes ou autre blairaux racistes parce qu'on est en démocratie ?
je dois m' absenter
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
- Status : Hors-ligne
Re: Re : je dois m' absenter
-
Lauraya
- Caporal Virtuel

Je parle des gens que je connais pas des personnes médiatisées ou autre. Comme je le dis, on m'a toujours appris que les terroristes n'étaient pas des musulmans car ils contredisent la loi divine (doctrine d'un certain courant islamique) les gens de ce courant ne sont vraiment pas des hypocrites, ils sont vraiment contre ce système, d'autant plus les algériens que je connais qui ont connu la terreur, ils disent et je les ai entendu dire quand j'étais en Algérie, "les barbus(les terro) ne sont pas des musulmans, ce sont des sauvages!". Bien sûr ce n'étaient que des citoyens ordinaires, ils sont peut-être manipulés par les savants contemporains ou même par les imams eux-mêmes de sorte à croire que ce n'est pas l'islam (alors qu'en fait les terro agissent conformément au coran) mais au moins ils réfutent ces actes barbares. Voilà pourquoi je dis que c'est dangereux pour ces gens, car pensant que l'islam est tolérant et paisible ils se rallient à la cause des savants intégristes hypocrites qui veulent vraiment instaurer (de façon cachée ou non) une barbarie collective, la charria.Satan a écrit :Il est évident puisque les musulmans sont en position de faiblesse,donc ils doivent faire les hypocrites afin de donner une bonne image de l'Islam pour satisfaire les occidentaux.Lauraya a écrit :je n'entends jamais personne être d'accord avec l'islam de terro
Oui quand il parle du vrai islam, pas de celui que les gens pensent être, comme adorerdieu, amour paix et tolérance, mais il faut que des affirmations comme celles-ci soient diffusées un maximum, il faut que les gens réfléchissent à ça.Satan a écrit :"...il n'existe pas de différence entre l'islam et l'intégrisme islamique."
(Ibn Warraq / Pourquoi je ne suis pas musulman / 1999)
Alors je me trompe c'est dans la sunna, mais quand même on en parle, les musulmans y croient et aujourd'hui on sait qu'il y a plusieurs façon d'être musulman, toujours par rapport aux faits, en réalité il n'y a qu'un islam et c'est peut-être celui du terrorisme ou un autre, je n'en sais rien. C'est pour ça que je me renseigne. Après avoir été convaincue de la vérité de l'islam que j'ai appris, je me dis que peut-être ça en est un autre, celui de dénigrer et de tuer les koufars, de se rebeller contre les gouvernements etc etc...Satan a écrit :Le Coran ne parle pas des courants islamiques.Lauraya a écrit :Tu sais très bien qu'il y a plusieurs courants en islam, même le coran dit qu'il y en aura 73
Dis donc notre cher adorerdieu a semé une vraie pagaille, tout ça suite à un simple message d'au revoir....Finalement, on voit que même sans lui on arrive à ne pas être d'accord sur tous les points, bon il est toujours à l'origine de tout ça, mais c'est vraiment un forum très diversifié, c'est super.
- mounir69
- Caporal Virtuel

Re : je dois m' absenter
Je suis déçu vraiment parce que je viens de lire et je me demande comment on peut ici critiquer Mohamed Sifaoui parce qu'il est soit disant un hypocrite de première alors, qu'on est prêt ici aussi à participer à la beuverie et faire ami/ami avec un fasciste vert. Ou se situe la différence d'hypocrisie entre les deux ? Vous voulez bien m'expliquer parce que mon petit cerveau n'arrive pour le coup plus à faire la différence ?
Je n'ai de leçon à donner à personne et mon propose n'est pas de cette logique la, néanmoins vraiment, je trouve pour le coup curieux de considérer qu'après tout adorermachin c'est un mec bien et puisqu'il parle d'amour, pourquoi ne pas le croire ?
Le problème c'est qu'adorermachin ne fonctionne et il le prouve largement que par amalgame, par justification et par la charia. Il participe activement de par sa prose indigeste à la crétinisation des esprits en leur tenant un discourt qui pue le fascisme vert à plein nez. Libre à vous de le voir comme un "moins pire que les autres", moi je le vois comme un musulman point barre. Il n'y pas d'islam modéré... il y a un islam tout court et adorermachin s'en revendique largement.
Ou est sa soit disante dose d'amour et de fraternité quand il insulte un intervenant de raciste et qu'il est incapable de le prouver ?
Ou est sa soit disante dose d'amour quand il parle de couper la main des voleurs ?
Ou est sa soit disante dose d'amour quand il justifie le crime des fillettes en lui opposant l'idée qu'il y a aussi des victimes arabes ? En quoi la loi du talion est un élément démocratique pour une société moderne ? En quoi la non acceptataiton de la liberté de conscience est-elle une modalité intrinséque d'une société dite moderne ? Etc......
Adorerdieu est le pure produit de que ce que la société islamique peut produire de plus indigeste. Qu'il soit capable de tendresse n'est vraiment pas le problème tant il est intrinséquement conditionné par l'islam et doit je vraiment rappeler ce qu'est l'islam ici ? dans ce forum ou il y a des preuves édifiantes de sa barbarie.
Adorerdieu est un fasciste et doit être traité comme tel.
Pour le concept d'acceptation des idées qui puent, chaque pays à sa propre législation en la matière. En france, le racisme n'est pas une opinion c'est un DELIT. Le révisionnisme n'est pas une opinion c'est un DELIT. Le négationisme n'est pas une opinion c'est un DELIT. Preuve qu'on peut accepeter la démocratie mais pas certaines idées.
Je n'ai de leçon à donner à personne et mon propose n'est pas de cette logique la, néanmoins vraiment, je trouve pour le coup curieux de considérer qu'après tout adorermachin c'est un mec bien et puisqu'il parle d'amour, pourquoi ne pas le croire ?
Le problème c'est qu'adorermachin ne fonctionne et il le prouve largement que par amalgame, par justification et par la charia. Il participe activement de par sa prose indigeste à la crétinisation des esprits en leur tenant un discourt qui pue le fascisme vert à plein nez. Libre à vous de le voir comme un "moins pire que les autres", moi je le vois comme un musulman point barre. Il n'y pas d'islam modéré... il y a un islam tout court et adorermachin s'en revendique largement.
Ou est sa soit disante dose d'amour et de fraternité quand il insulte un intervenant de raciste et qu'il est incapable de le prouver ?
Ou est sa soit disante dose d'amour quand il parle de couper la main des voleurs ?
Ou est sa soit disante dose d'amour quand il justifie le crime des fillettes en lui opposant l'idée qu'il y a aussi des victimes arabes ? En quoi la loi du talion est un élément démocratique pour une société moderne ? En quoi la non acceptataiton de la liberté de conscience est-elle une modalité intrinséque d'une société dite moderne ? Etc......
Adorerdieu est le pure produit de que ce que la société islamique peut produire de plus indigeste. Qu'il soit capable de tendresse n'est vraiment pas le problème tant il est intrinséquement conditionné par l'islam et doit je vraiment rappeler ce qu'est l'islam ici ? dans ce forum ou il y a des preuves édifiantes de sa barbarie.
Adorerdieu est un fasciste et doit être traité comme tel.
Pour le concept d'acceptation des idées qui puent, chaque pays à sa propre législation en la matière. En france, le racisme n'est pas une opinion c'est un DELIT. Le révisionnisme n'est pas une opinion c'est un DELIT. Le négationisme n'est pas une opinion c'est un DELIT. Preuve qu'on peut accepeter la démocratie mais pas certaines idées.
"Tout vient du ventre" EPICURE
- mounir69
- Caporal Virtuel

Tous les fascistes sont mes ennemis qu'ils soient rouge, vert ou brun.yor a écrit :azul mounir..je suis d'accord avec toi....et ca ne veut pas dire que adore son dieu est un enemi pour moi...mousta moustic selia et les autres...se sont des exemples pour cet islam. ..... .illa wlla machi mechkel.mounir69 a écrit :Salut mon pote !
Celle qui s'est fait égorgé par ces chiens en algérie que j'ai hélàs très bien connue (elle se reconnaîtra si elle voit ça d'ou elle est) à du aussi les trouver cool... ces barbus...
Quand à la démocratie mon pote, ça n'engage pas d'accepter tout et n'importe quoi. Doit-on aussi accepter les fascistes ou autre blairaux racistes parce qu'on est en démocratie ?
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
ecoute mounir..adore son dieu va quittera surement cet islam donc on ne doit l'inssulter ou le faire du mal..... .il a droit de dire ce qui pensse mais c'est on veut le convainqure pas par les inssultes..etc..... .je ne veus pas de lui içi par ce que y a pas de n-veaux de ce qu'il nous dis.....comme les autres mousta moustic.... .mais il a droit de dire ce qu'il veut. .... .mounir69 a écrit :Tous les fascistes sont mes ennemis qu'ils soient rouge, vert ou brun.yor a écrit :azul mounir..je suis d'accord avec toi....et ca ne veut pas dire que adore son dieu est un enemi pour moi...mousta moustic selia et les autres...se sont des exemples pour cet islam. ..... .illa wlla machi mechkel.mounir69 a écrit :Salut mon pote !
- mounir69
- Caporal Virtuel

1, il dit ce qu'il veut
2, il vient ici s'il a envie de venir
3, on est obligé pour autant de copiner avec lui ?
La 3, c'était juste la teneur de mon propos et il n'y a pas de débat à avoir sur les deux premiers points...
-
lorie
Mounir ...
Je ne porte pas adomachin dans mon coeur ... c'est un crétin de la pire espèce mais sur ce forum il a le courage de venir défendre ses opinions et de débattre avec nous
Que serait ce forum sans des gens comme lui ??? on parlerait de quoi ??? nous sommes tous à peu près d'accord sur le fond ...
On finirait par ressembler au forums des muzzz ??? si tu penses pas comme nous tu dégages c'est çà ???
Je me suis souvent révoltée moi aussi contre la présence de certains ici ... karim et moi avons eu des échanges assez violent là dessus ... mais je dois avouer que c'est lui qui a raison ... sans nos muzzzz il ne peut y avoir de débats ...
Alors je suis désolée mais je pense que ce crétin d'adomachinchose est aussi utile à ce forum que tous les autres participants ...
Et puis c'est tellement agréable d'avoir un muzzzzz à claquer non ???
Je ne porte pas adomachin dans mon coeur ... c'est un crétin de la pire espèce mais sur ce forum il a le courage de venir défendre ses opinions et de débattre avec nous
Que serait ce forum sans des gens comme lui ??? on parlerait de quoi ??? nous sommes tous à peu près d'accord sur le fond ...
On finirait par ressembler au forums des muzzz ??? si tu penses pas comme nous tu dégages c'est çà ???
Je me suis souvent révoltée moi aussi contre la présence de certains ici ... karim et moi avons eu des échanges assez violent là dessus ... mais je dois avouer que c'est lui qui a raison ... sans nos muzzzz il ne peut y avoir de débats ...
Alors je suis désolée mais je pense que ce crétin d'adomachinchose est aussi utile à ce forum que tous les autres participants ...
Et puis c'est tellement agréable d'avoir un muzzzzz à claquer non ???
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc
salam cher mounir
je vais pas me laisser trainer dans ton jeu d'insultes pour 4raisons
_
premierement comme j' ignore les causes de ton acharnement et les motifs qui te pousse a agir de cette maniere trés bas .il m'est obligatoire de t' accorder le benéfice de doute .
2-je vois qu'il y' a un malentedu .parceque moi j' ai jamais justifié les actes barbares commis par certains ignorants et j' ai toujours dis qu'il faut pas les imputer al' islam .et lorsque je poste des images des victimes musulmans c' est seulement pour vous rappelez que les cons sont partout et pas seulement parmi les musulmans
3 parcequ' en tant que musulman .je sais trés bien que si je cede a mon instinct de vengeance je vais certainement interrompre mon cheminement vers un meiux etre
4_ pour que le musulman prouve son amour a dieu . il doit se conduire de la meilleur maniere avec ses creatures .
«Ceux qui refoulent leur colère et qui pardonnent aux gens. Et Dieu aime les gens de bien"
alors tu peux continuer tes insultes mais n'oublie pas qu' avec cette rancune tu risques de te faire mal et d'empoisonner ta vie .en plus de ca .

je vais pas me laisser trainer dans ton jeu d'insultes pour 4raisons
_
premierement comme j' ignore les causes de ton acharnement et les motifs qui te pousse a agir de cette maniere trés bas .il m'est obligatoire de t' accorder le benéfice de doute .
2-je vois qu'il y' a un malentedu .parceque moi j' ai jamais justifié les actes barbares commis par certains ignorants et j' ai toujours dis qu'il faut pas les imputer al' islam .et lorsque je poste des images des victimes musulmans c' est seulement pour vous rappelez que les cons sont partout et pas seulement parmi les musulmans
3 parcequ' en tant que musulman .je sais trés bien que si je cede a mon instinct de vengeance je vais certainement interrompre mon cheminement vers un meiux etre
4_ pour que le musulman prouve son amour a dieu . il doit se conduire de la meilleur maniere avec ses creatures .
«Ceux qui refoulent leur colère et qui pardonnent aux gens. Et Dieu aime les gens de bien"
alors tu peux continuer tes insultes mais n'oublie pas qu' avec cette rancune tu risques de te faire mal et d'empoisonner ta vie .en plus de ca .

-
adorerdieu
- Mort virtuellement

en plus de ca .il faut finir avec ces clichés d'un musulman " barbu - les yeux exorbités .terne .crispé .eteint .fermé . 
- Georges
- Général de division Virtuel

Alors cette preuve de mon racisme je l'attends toujours.
Tous les islamistes ne sont pas barbus. Je te le concède.
http://www.dailymotion.com/video/x3ei9i ... -soustitre
Tous les islamistes ne sont pas barbus. Je te le concède.
http://www.dailymotion.com/video/x3ei9i ... -soustitre
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
Je ne vois pas de quel courant tu parles.Lauraya a écrit :Je parle des gens que je connais pas des personnes médiatisées ou autre. Comme je le dis, on m'a toujours appris que les terroristes n'étaient pas des musulmans car ils contredisent la loi divine (doctrine d'un certain courant islamique) les gens de ce courant ne sont vraiment pas des hypocrites, ils sont vraiment contre ce système,
Pour les courants reconnus,il n'y a aucun qui est tolérant,et c'est tout à fait normal puisque le Coran n'a rien de beau et de paisible.
Bah voilà,tu as tout comprisLauraya a écrit :d'autant plus les algériens que je connais qui ont connu la terreur, ils disent et je les ai entendu dire quand j'étais en Algérie, "les barbus(les terro) ne sont pas des musulmans, ce sont des sauvages!". Bien sûr ce n'étaient que des citoyens ordinaires, ils sont peut-être manipulés par les savants contemporains ou même par les imams eux-mêmes de sorte à croire que ce n'est pas l'islam (alors qu'en fait les terro agissent conformément au coran)
On leur a toujours dit que le Coran est le meilleur livre qui n'a jamais existé,l'Islam est la meilleure voie pour l'humanité,c'est une religion de paix,d'amour,de justice...du coup,ils ne peuvent plus accepter le fait que cette religion soit barbare,cruelle,haineuse,misogyne...Donc c'est normal qu'ils pensent que les terroristes sont des faux musulmans,alors que c'est tout à fait le contraire.
Ni le Coran ni la Sunna parlent des courants islamiques,c'est les musulmans qui se sont divisés en plusieurs équipes(comme l'Islam n'est pas clair sur plusieurs points,chaque équipe a eu sa propre vision).Lauraya a écrit : Alors je me trompe c'est dans la sunna, mais quand même on en parle, les musulmans y croient et aujourd'hui on sait qu'il y a plusieurs façon d'être musulman, toujours par rapport aux faits,
Bah si tu veux,je peux te citer tous les versets et les hadith authentiques qui témoignent de celaLauraya a écrit :C'est pour ça que je me renseigne. Après avoir été convaincue de la vérité de l'islam que j'ai appris, je me dis que peut-être ça en est un autre, celui de dénigrer et de tuer les koufars, de se rebeller contre les gouvernements etc etc..
C'est la diversité qui fait le charme de la vie;imagine si on avait tous les mêmes idées!Lauraya a écrit :.Finalement, on voit que même sans lui on arrive à ne pas être d'accord sur tous les points, bon il est toujours à l'origine de tout ça, mais c'est vraiment un forum très diversifié, c'est super.
En ce qui me concerne,je n'ai jamais dit que Mohamed Sifaoui était hypocrite,au contraire,j'ai bien dit qu'on doit l'encourager et le respecter car il risque sa vie pour défendre sa vision de l'Islam même si elle est erronée.mounir69 a écrit :
je suis déçu vraiment parce que je viens de lire et je me demande comment on peut ici critiquer Mohamed Sifaoui parce qu'il est soit disant un hypocrite de première alors, qu'on est prêt ici aussi à participer à la beuverie et faire ami/ami avec un fasciste vert. Ou se situe la différence d'hypocrisie entre les deux ? Vous voulez bien m'expliquer parce que mon petit cerveau n'arrive pour le coup plus à faire la différence ?
Lorsqu'on est atteint d'une nèvrose,généralement on peut guérir,même si c'est un peu difficile,donc adorerdieu peut très bien un jour se libérer des griffes d'Allah.mounir69 a écrit :Adorerdieu est un fasciste et doit être traité comme tel.
Qui t'oblige à copiner avec lui?!mounir69 a écrit :3, on est obligé pour autant de copiner avec lui ?
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

Lorsqu'on est atteint d'une nèvrose,généralement on peut guérir,même si c'est un peu difficile,donc adorerdieu peut très bien un jour se libérer des griffes d'Allah.
detrompes toi cher ange.dieu n' a pas de griffes mais seulement un tres grand coeur pour consoler les pauvres dans leur chagrins pour recouvrir la terre de sa mesericorde et surtout pour pardonner nos pechés et nos erreurs .
pour les griffes .je pense que tu as voulu parler de celles du satan qui s' acharne contre tout croyant pour l'egarer dans l' erreur le guider dans la mauvaise voie et empoisonner sa vie
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

salam chere laurayelauraya a dit "je pense qu'il est simplement manipulé par la peur, la crainte de l'au-delà, comme le sont la majorité des musulman
la vie d' un croyant est animé par la creainte mais aussi pas l' esperance et l'espoir en la mesirecorde de dieu et en sa recompense dans l' au dela .
c' est comme un oiseau qui est obligé a battre ses deux ailes pour voler a travers les airs .
.il faut jamais desesperer de la clemence de dieu mais en revanche
il faut retrousser les manches et faire de bonnes ouevres pour meriter son amour
il a simplement une mauvaise vision de l'Islam. Il est trop naïf, il croit à tous ceux qui essayent de parfaire l'islam en mentant tout simplement
l'islam est parfait et n' a pas besoin de quelqu un pour le parfaire .il faut seulement fairepreuve d' intelligence et de clairvoyance en l'etudiant .de bien connaitre ses finalités et de ne jamais et de na jamais prevaloir la lettre des textes sur leur esprit
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
Les religions sont loin d'être parfaites et il faut beaucoup de monde pour le démontrer.adorerdieu a écrit :l'islam est parfait et n' a pas besoin de quelqu un pour le parfaire .il faut seulement fairepreuve d' intelligence et de clairvoyance en l'etudiant .de bien connaitre ses finalités et de ne jamais et de na jamais prevaloir la lettre des textes sur leur esprit
Il faut regarder leur finalité dans les FAITS et ne jamais faire prévaloire la lettre sur les FAITS (ou plus précisément les MEFAITS) engendrés.
Les femmes continuent à tomber sous les coups des polices religieuses et les tas de cailloux pendant que tu ergotes sous ta couette.
Au fait tu n'avais pas des études à reprendre ? va bosser ! si tu rates tes exam c'est pas dieu qui ne l'aura pas voulu mais toi qui n'aura rien foutu.
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

.Les femmes continuent à tomber sous les coups des polices religieuses et les tas de cailloux pendant que tu ergotes sous ta couette
ecoute chere jacqueline . dieu nous a ordonné de faire le bien et de condamnerle mal avec
détermination patience et selon nos capacités .
Que celui d'entre vous qui voit une chose répréhensible
la corrige de sa main! S'il ne le peut pas de sa main,
qu'il la corrige avec sa langue! S'il ne le peut avec sa
langue que ce soit avec son cœur et c'est là le degré le plus
faible de la foi". (Mouslim n°49)
.
enplus de ca .je peux moi aussi vous reprocher la meme chose .alors a quoi ce sert le fait de condamner
ces exactions sur un forum alors que les derigeants en occident sont les premiers alliées des regimes
retrogrades et corrompus qui interdisent meme a la femme le droit de conduire
[/img]http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinter ... da.jpg[img]
[/img]http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/jp ... et.jpg[img]
Au fait tu n'avais pas des études à reprendre ? va bosser !
pour mes etudes ne t' en fait pas ma chere jacqueline . avec mon pc portable et les bornes wifi situées dans les differentes endroit du campus.il m'est facile d'intervenir sur le forum.
[/img]