Si la vie est un test.

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Le-Psy
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Si la vie est un test.

Message non lu par Le-Psy »

J'ai eu une petite réflexion aujourdhui.
Beaucoup de musulmans m'ont dit que la vie est un test.Je suppose donc que dieu est l'arbitre.

Mais dans ce cas là,est ce que la prière n'est pas une tentative des croyants pour corrompre l'arbitre? :lol:

Je me suis aussi dit que ce serait beaucoup plus dur pour les hommes de résister a la tentation de la luxure si les femme n'étaient pas déguisées en sac poubelle.Ils auraient ainsi beaucoup plus de mérite! :D

D'ailleurs,je me demande si les musulmans se rendent bien compte que la circonsision est une hérésie!

En effet,je suppose que si dieu a mis ce petit morceau qu'on enlève là,c'est qu'il avait une bonne raison de le faire.Comment ces gens osent-ils critiquer la vision que dieu a des choses! :lol:

:wink:
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Re : Si la vie est un test.

Message non lu par Satan »

Le-Psy a écrit :Beaucoup de musulmans m'ont dit que la vie est un test.Je suppose donc que dieu est l'arbitre.
Mais dans ce cas là,est ce que la prière n'est pas une tentative des croyants pour corrompre l'arbitre?
Je ne pense pas car la prière fait partie des règles du jeu,c'est un peu comme les buts dans un match de foot,plus tu marques,et plus tu as de chances de remporter la victoire.
Le-Psy a écrit : Je me suis aussi dit que ce serait beaucoup plus dur pour les hommes de résister a la tentation de la luxure si les femme n'étaient pas déguisées en sac poubelle.Ils auraient ainsi beaucoup plus de mérite!
Personnellement,je pense qu'un sac poubelle est plus joli qu'une Burka.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : terre

Re : Si la vie est un test.

Message non lu par phax »

Salam le Psy,
le psy à écrit:
J'ai eu une petite réflexion aujourdhui.
Beaucoup de musulmans m'ont dit que la vie est un test.Je suppose donc que dieu est l'arbitre.
Ouai pour moi ils n'ont rien compris tes musulmans (et c'est d'ailleur là que bloque complètement le dogme de l'islam) car il y a la prédestination en Islam, c'est à dire que dieu à déjà tout prévu....... et toit tu ne peux rien faire, mais d'un autre coté il éprouve ses créatures et il faut gagner des points pour le paradi....

tiens, bizard, dieu est incohérent :P !!!!!
le psy à écrit:
En effet,je suppose que si dieu a mis ce petit morceau qu'on enlève là,c'est qu'il avait une bonne raison de le faire.Comment ces gens osent-ils critiquer la vision que dieu a des choses!
mais non dieu à corrigé son erreur de création en se rattrapant en demandant aux profètes de faire circoncire les hommes, je ne sais pas si c'est conci, mais en tout cas c'est con! Bref il parait que c'est plus propre..... mouais....pourquoi pas, dans le désert cela évite le sable au endroit les plus fastidieux :lol:

en tout cas pour moi cooooouuuiiiic! non merci!

PHAX
Répondre