forum musulman, à déguster sans modération

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : terre
Status : Hors-ligne

forum musulman, à déguster sans modération

Message non lu par phax »

Bonjour à tous,

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=323503

lisez bien toute la page, c'est incroyable et ça se passe de commentaires...

remarquez comment celle qui vient pour demander des conseils car son mari est violent (plus bas dans la page) se pose la question de savoir si elle est une mauvaise épouse.... et en plus la seule réponse qu'elle a sans un mot de soutient c'est d'ouvrir un autre post pour ne pas faire du hors sujet...

je vais souvent sur ce forum et il y a de quoi s'inquiéter ou se taper des délires!!!

il y a tout un sujet sur comment faire pour que la barbe du mari soi plus douce!!!! ect ect et les questions au savant sont merveilleuses :lol: :lol:

on a l'impression que se sont des enfants de 2 ans qui demande à la maitresse, à la limite de l'idolatrie!!! (bonjour docteur.........)

PHAX
lorie

Re : forum musulman, à déguster sans modération

Message non lu par lorie »

J'ai lu ... et j'ai bien ri ...

Je vous conseille de le lire en cas de déprime ...

Ce forum devrait être remboursé par la Sec Soc ... il est plus efficasse qu'une boite de prozac :lol:
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

phax a écrit : remarquez comment celle qui vient pour demander des conseils car son mari est violent (plus bas dans la page) se pose la question de savoir si elle est une mauvaise épouse.... et en plus la seule réponse qu'elle a sans un mot de soutient c'est d'ouvrir un autre post pour ne pas faire du hors sujet...
J'ai vraiment pitié de ce genre de femmes :cry:
Comment peut-on être soumise à ce point!!!
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
mounir69
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par mounir69 »

Ca n'arrive plus à me faire rire tellement je trouve ça pathétique et honteux de machisme et de connerie.
"Tout vient du ventre" EPICURE
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Pourquoi faire la prière musulmane ? trouvé sur mejliss.com

:lol: :lol:
Le corps humain reçoit au quotidien une grande quantité de radiations électromagnétiques qui viennent des appareils électroniques qu'on utilise au quotidien (l'ordinateur, le portable, la radio, la télévision etc.). Donc, sans s'en rendre compte le corps humain est électro magnétiquement chargé. Ce qui fait qu'on a, inexplicablement, mal à la tête, on a le stress, la fatigue, des maux partout dans le corps etc. …

Qu'est-ce qu'on peut faire contre ça ?
Un chercheur scientifique européen, non-musulman, a fini une recherche profonde sur ce sujet en donnant la conclusion suivante :
Les radiations électromagnétiques sont nuisibles à la santé. L'être-humain ne peut s'en débarrasser qu'en mettant son front, plusieurs fois par jour, par terre . La terre, parait-il, a une force d'aspiration majeure quand il s'agit des radiations électromagnétiques. C'est pour ça que dans l'architecture on utilise des fils conducteurs qui mènent les activités électriques vers le sol.

Ce qui est étonnant c'est que ce chercheur a conclu que dans ce cas là le front doit être en contact direct avec le sol tant dis que le reste du corps est sans mouvement pour un moment. Le plus étonnant c'est qu'il a rajouté que le meilleur décharge est atteint en mettant le front par terre vers la direction du centre de la terre (centre du monde). Il parait que la force d'aspiration est encore plus grande à ce t endroit là.
Et devine : où se trouve le centre de la terre (du monde)? D'après la plupart des géographiens, même les non-musulmans, le centre de la terre se trouve à La Mecque.

Voyons donc, mon cher frère musulman/ ma chère sœur musulmane, que quand tu te prosternes devant Le Seigneur de cet univers, tu n'es pas seulement entrain d'adorer Allah, mais sans que tu le saches tu es entrain de purifier ton corps des éléments nuisibles á ta santé.

Subhan Allah. Prend en considération les versets suivants de sourate 57 AL HADID (le fer)

1. Tout ce qui est dans les cieux et la terre glorifie Allah. Et c'est Lui le Puissant, Le sage
2. A lui appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il fait vivre et il fait mourir, et Il est Omnipotent
3. C'est Lui le Premier et le Dernier, l'Apparent et le Caché et Il est Omniscient
4. C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône, Il sait ce qui pénètre dans la terre et ce qui en sort et ce qui descend du ciel et ce qui y monte, et Il est avec vous où que vous soyez. Et Allah observe parfaitement ce que vous faites.

N'oubliez pas de transmettre ce message à vos chers et de faire une dou3a pour moi
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : terre

Re: Re : forum musulman, à déguster sans modération

Message non lu par phax »

Yacoub a écrit :Pourquoi faire la prière musulmane ? trouvé sur mejliss.com

:lol: :lol:
Le corps humain reçoit au quotidien une grande quantité de radiations électromagnétiques qui viennent des appareils électroniques qu'on utilise au quotidien (l'ordinateur, le portable, la radio, la télévision etc.). Donc, sans s'en rendre compte le corps humain est électro magnétiquement chargé. Ce qui fait qu'on a, inexplicablement, mal à la tête, on a le stress, la fatigue, des maux partout dans le corps etc. …

Qu'est-ce qu'on peut faire contre ça ?
Un chercheur scientifique européen, non-musulman, a fini une recherche profonde sur ce sujet en donnant la conclusion suivante :
Les radiations électromagnétiques sont nuisibles à la santé. L'être-humain ne peut s'en débarrasser qu'en mettant son front, plusieurs fois par jour, par terre . La terre, parait-il, a une force d'aspiration majeure quand il s'agit des radiations électromagnétiques. C'est pour ça que dans l'architecture on utilise des fils conducteurs qui mènent les activités électriques vers le sol.

Ce qui est étonnant c'est que ce chercheur a conclu que dans ce cas là le front doit être en contact direct avec le sol tant dis que le reste du corps est sans mouvement pour un moment. Le plus étonnant c'est qu'il a rajouté que le meilleur décharge est atteint en mettant le front par terre vers la direction du centre de la terre (centre du monde). Il parait que la force d'aspiration est encore plus grande à ce t endroit là.
Et devine : où se trouve le centre de la terre (du monde)? D'après la plupart des géographiens, même les non-musulmans, le centre de la terre se trouve à La Mecque.
Voyons donc, mon cher frère musulman/ ma chère sœur musulmane, que quand tu te prosternes devant Le Seigneur de cet univers, tu n'es pas seulement entrain d'adorer Allah, mais sans que tu le saches tu es entrain de purifier ton corps des éléments nuisibles á ta santé.

Subhan Allah. Prend en considération les versets suivants de sourate 57 AL HADID (le fer)

1. Tout ce qui est dans les cieux et la terre glorifie Allah. Et c'est Lui le Puissant, Le sage
2. A lui appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il fait vivre et il fait mourir, et Il est Omnipotent
3. C'est Lui le Premier et le Dernier, l'Apparent et le Caché et Il est Omniscient
4. C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône, Il sait ce qui pénètre dans la terre et ce qui en sort et ce qui descend du ciel et ce qui y monte, et Il est avec vous où que vous soyez. Et Allah observe parfaitement ce que vous faites.

N'oubliez pas de transmettre ce message à vos chers et de faire une dou3a pour moi

Salam Yacoub, merci pour cette perle bien qu'elle soit inquiétante...

Oh mon dieu!

Qu'est-ce qu'un géographien?

Le centre du monde se trouve à la mèque? j'aimerais bien qu'on m'explique!

mais si ce sont les géographiens qui le disent.....

où vont-ils chercher tout ça???

PHAX
Abdalazrad
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Re : forum musulman, à déguster sans modération

Message non lu par Abdalazrad »

phax a écrit :Le centre du monde se trouve à la Mecque? j'aimerais bien qu'on m'explique!
Dans certains textes musulmans, la Mecque est bien décrite comme le nombril du monde. Ce qui est assez normal pour un lieu de pélerinage.
Tu ne seras pas surpris si je te dis que l'orientaliste Youssef Seddik dit que les expressions pour désigner la Mecque ne sont que des traductions grecques de la traduction de la désignation de... l'Oracle de Delphes !
où vont-ils chercher tout ça???
J'ai l'impression que cela fait partie de la radicalisation dans l'islam ces dernières années. On essaie de remplacer des arguments religieux par des arguments scientifiques. Pourquoi ? D'abord parce que ce genre d'argument est plus parlant de nos jours : tout le monde croit en la science, peu ont vraiment la foi nécessaire pour les arguments religieux. Ensuite, c'est la base de tout système totalitaire (compare avec le marxisme, élevé au rang de science). En effet, à partir du moment où on te démontre scientifiquement que ta cause finira par gagner, tu n'es plus tenu à aucune éthique vis-à-vis de tes adversaires, puisque montrer des sentiments humains envers eux ne fait que prolonger leurs souffrances (tu devrais lire le Zéro et l'infini d'Arthur Koestler, sur un thème similaire).
Répondre