Jésus était-il homosexuel ?
-
spartakiste
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Jésus était-il homosexuel ?
Le Monde Jeudi 24 septembre 1998
Une pièce de théâtre sème la controverse à New York
Un Jésus homosexuel
Le rideau s'est levé mardi soir à New York sur une pièce ayant pour personnage un Christ homosexuel, provoquant la colère de groupes religieux qui avaient déjà proféré des menaces de mort depuis des mois, bien avant que la pièce ne soit montée.
Plusieurs membres des Frères Franciscains du Renouveau ont ainsi observé une veillée de prières devant le théâtre, alors que Corpus Christi, le spectacle de Terrence MacNally sur un personnage homosexuel ressemblant au Christ, se jouait à guichets fermés sur le circuit "off Broadway".
Environ 100 personnes ont manifesté, certains brandissaient des pancartes demandant: "Pourquoi se moquer de Jésus-Christ?" et "N'encouragez pas le blasphème". Une manifestante de 70 ans a même été interpellée pour trouble à l'ordre public.
"Certains membres de la communauté artistique semblent obsédés par la sexualité et (...) ils la projettent sur Jésus-Christ", a déploré Rick Hinsham, porte-parole de la Ligue catholique pour les droits civiques et religieux (CLRCR). La pièce "n'est qu'une mauvaise évocation, une évocation blasphématoire de Jésus".
Des articles expliquant que la pièce dépeint un personnage de Jésus homosexuel, qui a des relations sexuelles avec ses apôtres, ont provoqué un scandale au printemps dernier.
L'attaché de presse Andy Shearer a refusé de discuter du contenu, déclarant que M. McNally préférait laisser la pièce Corpus Christi parler d'elle-même.
M. Shearer a précisé qu'aucun détail ne serait donné en dehors de ceux contenus dans une brochure, envoyée plus tôt dans l'année, aux spectateurs potentiels du théâtre.
On lit notamment dans cette brochure: "De la Corpus Christi (Texas) d'aujourd'hui à l'ancienne Jérusalem, nous suivons un jeune homme nommé Joshua dans son parcours spirituel et faisons la connaissance des 12 apôtres qui choississent de le suivre".
Indifférence des spectateurs
Devant le théâtre, les spectateurs ont semblé ignorer la controverse lorsqu'ils sont passés devant les manifestants qui chantaient des hymnes religieux.
"C'est une question de liberté d'expression. Ils ont le droit de protester. Le théâtre a le droit de jouer la pièce. J'ai le droit de la voir", a estimé Candace Simon, 37 ans, de Newark (New Jersey).
Source
Perso: D'après toute les belles histoires autour de ce personnage (était-il fi tif d'ailleurs ?) je suis persuadé qu'il était. Cela n'est pas un jugement mais juste une interprétation logique autour de l'histoire de ce personnage. Belle orgie sexuelle des apotres. Entouré des petits enfants de coeur, certains prêtres pensent peut-être l'imiter en violant les petits enfants. Venez à moi les petits nenfants disent-ils.
De toute façon faut se poser des questions sur le célibat de ces pervers. Il y a des histoires partout de nonnes violées ou qui ont tout simplement des relations sexuelles avec des prêtres. Ces pauvres mecs veulent lutter contre la nature et bien ils devraient se faire castrer et on n'aura plus de risque qu'ils enculent les enfants de coeur. Et dire que l'Eglise a souvent protégé les violeurs et autres pervers, sûrement pour l'amour de dieu !
Une pièce de théâtre sème la controverse à New York
Un Jésus homosexuel
Le rideau s'est levé mardi soir à New York sur une pièce ayant pour personnage un Christ homosexuel, provoquant la colère de groupes religieux qui avaient déjà proféré des menaces de mort depuis des mois, bien avant que la pièce ne soit montée.
Plusieurs membres des Frères Franciscains du Renouveau ont ainsi observé une veillée de prières devant le théâtre, alors que Corpus Christi, le spectacle de Terrence MacNally sur un personnage homosexuel ressemblant au Christ, se jouait à guichets fermés sur le circuit "off Broadway".
Environ 100 personnes ont manifesté, certains brandissaient des pancartes demandant: "Pourquoi se moquer de Jésus-Christ?" et "N'encouragez pas le blasphème". Une manifestante de 70 ans a même été interpellée pour trouble à l'ordre public.
"Certains membres de la communauté artistique semblent obsédés par la sexualité et (...) ils la projettent sur Jésus-Christ", a déploré Rick Hinsham, porte-parole de la Ligue catholique pour les droits civiques et religieux (CLRCR). La pièce "n'est qu'une mauvaise évocation, une évocation blasphématoire de Jésus".
Des articles expliquant que la pièce dépeint un personnage de Jésus homosexuel, qui a des relations sexuelles avec ses apôtres, ont provoqué un scandale au printemps dernier.
L'attaché de presse Andy Shearer a refusé de discuter du contenu, déclarant que M. McNally préférait laisser la pièce Corpus Christi parler d'elle-même.
M. Shearer a précisé qu'aucun détail ne serait donné en dehors de ceux contenus dans une brochure, envoyée plus tôt dans l'année, aux spectateurs potentiels du théâtre.
On lit notamment dans cette brochure: "De la Corpus Christi (Texas) d'aujourd'hui à l'ancienne Jérusalem, nous suivons un jeune homme nommé Joshua dans son parcours spirituel et faisons la connaissance des 12 apôtres qui choississent de le suivre".
Indifférence des spectateurs
Devant le théâtre, les spectateurs ont semblé ignorer la controverse lorsqu'ils sont passés devant les manifestants qui chantaient des hymnes religieux.
"C'est une question de liberté d'expression. Ils ont le droit de protester. Le théâtre a le droit de jouer la pièce. J'ai le droit de la voir", a estimé Candace Simon, 37 ans, de Newark (New Jersey).
Source
Perso: D'après toute les belles histoires autour de ce personnage (était-il fi tif d'ailleurs ?) je suis persuadé qu'il était. Cela n'est pas un jugement mais juste une interprétation logique autour de l'histoire de ce personnage. Belle orgie sexuelle des apotres. Entouré des petits enfants de coeur, certains prêtres pensent peut-être l'imiter en violant les petits enfants. Venez à moi les petits nenfants disent-ils.
De toute façon faut se poser des questions sur le célibat de ces pervers. Il y a des histoires partout de nonnes violées ou qui ont tout simplement des relations sexuelles avec des prêtres. Ces pauvres mecs veulent lutter contre la nature et bien ils devraient se faire castrer et on n'aura plus de risque qu'ils enculent les enfants de coeur. Et dire que l'Eglise a souvent protégé les violeurs et autres pervers, sûrement pour l'amour de dieu !
Je ne suis pas un ex-musulman de foi athée. Je suis athée et je n'ai aucune foi
-
spartakiste
- Caporal Virtuel

Ah oui il a aussi la très forte probabilité que David et Jonathan étaient homosexuels.
A la mort de Jonathan, son ami David le pleura en ces termes:
"Ton amour pour moi était admirable, au dessus de l'amour de femmes."
2 Samuel 1:26
(Segond)
A la mort de Jonathan, son ami David le pleura en ces termes:
"Ton amour pour moi était admirable, au dessus de l'amour de femmes."
2 Samuel 1:26
(Segond)
Je ne suis pas un ex-musulman de foi athée. Je suis athée et je n'ai aucune foi
- admin
- Caporal-chef Virtuel

Bush en guerre contre le mariage homosexuel
ÉTATS-UNIS Le président américain veut inscrire dans la Constitution l'interdiction du mariage homosexuel.
Au plus bas dans les sondages, George Bush dont le parti sera confronté aux législatives de novembre pense ainsi remobiliser sa base conservatrice désenchantée. En 2004, le Parti républicain avait fait en sorte que des référendums sur le sujet soient organisés le jour des élections dans onze États, de manière à doper la participation au scrutin des conservateurs. Il lui avait permis de faire des percées chez des électorats traditionnellement acquis aux démocrates, comme les églises noires.
Un pari risqué
Reproduire la tactique un an et demi plus tard est risqué. L'opposition au mariage homosexuel s'est émoussée. Selon le Pew Research Center, les Américains ne sont plus que 51% à s'y dire opposés, contre 63% pendant la campagne de 2004. L'idée du contrat d'union civile est désormais soutenue par une majorité d'entre eux et un sondage de Gallup indique que 47% des Américains sont opposés à cet amendement de la Constitution.
En cherchant à rallier l'électorat opposé au mariage homosexuel, George Bush prend aussi le risque de s'aliéner les conservateurs qui ne supportent pas que l'on touche à la Constitution et que le gouvernement fédéral empiète sur les pouvoirs des États. La nécessité d'un amendement fédéral sera difficile à défendre : seul le Massachusetts a autorisé le mariage homosexuel (pour ses seuls résidents) et 37 États ont des lois l'interdisant.
C'EST UN ÉPOUVANTAIL que le président américain avait agité pendant sa campagne de 2004 et qu'il semblait ensuite avoir oublié. Aujourd'hui, il reprend l'offensive. À la Maison-Blanche, George Bush doit prononcer un grand discours appelant le Congrès à voter un amendement constitutionnel pour que soit interdit le mariage homosexuel. Samedi, son allocution radiophonique hebdomadaire semblait tout imprégnée de ses discours électoraux de 2004. Rappelant que «des siècles d'expérience nous ont enseigné que l'engagement d'un
mari et d'une épouse à s'aimer et se servir l'un l'autre favorise le bien-être des enfants et la stabilité de la société», il s'est inquiété d'une Amérique menacée par des «juges militants et des officiels locaux (qui) ont tenté ces dernières années de redéfinir le mariage». Ces «tribunaux militants» ne laissent pas d'autre choix au pays, selon George Bush, que d'amender la Constitution.
Cet amendement doit être débattu au Sénat dès aujourd'hui. Il n'a quasiment aucune chance d'être adopté : il faudrait qu'il y soit approuvé par une majorité des deux tiers. Or, en plus des démocrates qui dénoncent la manoeuvre politique, des pointures du Parti républicain comme le sénateur d'Arizona, John McCain, y sont opposés, estimant que les décisions en matière de mariage homosexuel doivent être laissées aux États. Même le vice-président Dick Cheney dont la fille Mary est lesbienne partage cet avis. Quant à Laura Bush, elle déclarait encore le mois dernier que le mariage homosexuel ne devait pas être «un outil de campagne».
http://www.lefigaro.fr/international
/20060605.FIG000000171_bush_en_guerre_contre_
le_mariage_homosexuel.html
- nounou05
- Recrue pour la Paix

- Twitter : Algérie France
Un Imam Homosexuel !
voila un article que j'ai trouvé dans le net:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

للأسف نجد الخبر المتداول في عدة منتديات والجميع يتناقلها دون تحق من
المصدر وصحة هذه الصورة المزعومة فهذا الخبر أصلا منقول من :
وكانت الصورة متصدرة الصفحة الأولى لهذه الجريدة بتاريخ 31-7-2004
ومن المعلوم أن هذه المدينة فيها أكبر نسبة من الشواذ في شمال كاليفورنيا
ولذا لايعول عليها أبدا في المصداقية , ولا سيما أن ملامح هذا الإمام المزعوم
لا تمت للعرب نهائيا , بل يكاد يكون إما جندي أمريكي أو صحفي أو ماشابه
والغرض من هذا الدس والتشويه
ومما جاء في الصحيفة في المقابلة:
لقاء مع شخص منحرف يطلقون عليه اسم ( الشيخ ) فؤاد راشد - 40 سنة - هو إمام وخطيب
مسجد القادسية في المنطقة الخضراء بالعراق ... هذا الشيخ له آراء غريبة وتصرفات عجيبة وهيئة شاذة ...
فهو يضع عدسات لاصقة ملونة ويصبغ لحيته الخفيفة باللون الأشقر ... ويرتدي ملابسا متشبها
بمريم العذراء ... ويشاهد الأفلام الأمريكية ويقول أنه تعلم اللغة الإنجليزية من متابعته لأفلامه
المفضلة الثلاثة وهي " ذهب مع الريح" و" قصة حب" " وبودي جارد" ويرى أن الممثلة والمغنية
ويتني هيوستن الأمريكية جميلة ونقية وهي تشبه مريم العذراء ... ويرى كذلك أن الأمريكان في
غاية الجمال ...وفي نفس الوقت يشتم شعبه ويقول عنهم "إنهم حيوانات" و " 95% منهم
لصوص "
فهل يقبل عقلا ونقلا يا أخوان أن نصدق هذه المزاعم التي دوما تطل بها علينا تلك
الصحف المشبوهة ....
Source : http://www.alhayathem.net/vb/showthread.php?p=18026

مسجد القادسية في المنطقة الخضراء بالعراق ... هذا الشيخ له آراء غريبة وتصرفات عجيبة وهيئة شاذة ...
فهو يضع عدسات لاصقة ملونة ويصبغ لحيته الخفيفة باللون الأشقر ... ويرتدي ملابسا متشبها
بمريم العذراء ... ويشاهد الأفلام الأمريكية ويقول أنه تعلم اللغة الإنجليزية من متابعته لأفلامه
المفضلة الثلاثة وهي " ذهب مع الريح" و" قصة حب" " وبودي جارد" ويرى أن الممثلة والمغنية
ويتني هيوستن الأمريكية جميلة ونقية وهي تشبه مريم العذراء ... ويرى كذلك أن الأمريكان في
لصوص "
الصحف المشبوهة ....
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

-
Marocain
- Soldat Virtuel 1ere

Re: Un Imam Homosexuel !
En gros il disent que c'est pas vrainounou05 a écrit :voila un article que j'ai trouvé dans le net:
لصوص "
الصحف المشبوهة ....
-
tunisienne
- Soldat Virtuel 1ere

-
soumisarab
- Caporal-chef Virtuel

Re : Un Imam Homosexuel !
esque cette information éttone vraiment les gens a nos jours?
en algérie et rien que cette année 2007 il y'a eu 3 imam arréter dans le sud et l'ouest de la'algérie,des imam qui ont eu de raport sexuel dans la mosqué et avec des enfants de 5 et 6 ans,pendant qui devaient leur aprendre le coran.
vous voyez? le imam c'est la personne qui comprend mieu le coran,et pourtant il a fait cette bétise,je pense que mohamed a deja fais la méme chose et ca doit etre une suna comme ils disent.
en faite laurya n'oublie pas de rappler ca a votre soeur,elle peut le comfirmer en charchant sur les journaux algériens
en algérie et rien que cette année 2007 il y'a eu 3 imam arréter dans le sud et l'ouest de la'algérie,des imam qui ont eu de raport sexuel dans la mosqué et avec des enfants de 5 et 6 ans,pendant qui devaient leur aprendre le coran.
vous voyez? le imam c'est la personne qui comprend mieu le coran,et pourtant il a fait cette bétise,je pense que mohamed a deja fais la méme chose et ca doit etre une suna comme ils disent.
en faite laurya n'oublie pas de rappler ca a votre soeur,elle peut le comfirmer en charchant sur les journaux algériens
- Georges
- Général de division Virtuel

Il est voilé et barbu. 
Et pour la pédophilie, le prophète lui-même a donné l'exemple.
Quel sont les musulmans qui lui reprocheront celà ?
Le mariage précoce, certains musulmans n'hesitent pas à le pratiquer même en Europe.
Ainsi certaines écolières d'origine Nord- Africaines se retrouvaient enceintes de 12 ans à peine. Leurs parents les marient religieusement et attendent la majorité pour déclarer le mariage ce qui en France est un délit.
Et pour la pédophilie, le prophète lui-même a donné l'exemple.
Quel sont les musulmans qui lui reprocheront celà ?
Le mariage précoce, certains musulmans n'hesitent pas à le pratiquer même en Europe.
Ainsi certaines écolières d'origine Nord- Africaines se retrouvaient enceintes de 12 ans à peine. Leurs parents les marient religieusement et attendent la majorité pour déclarer le mariage ce qui en France est un délit.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
-
Lauraya
- Caporal Virtuel

Re: Re : Un Imam Homosexuel !
Merci de penser à ma soeur, de penser à nous. Effectivement je lui ai parlé de ce petit détail qui malheureusement ne nous est pas enseigné dans notre ancienne mosquée! Je ne savais pas que Aïcha n'avait que 6 ans quand elle fut mariée au prophète, de même que je ne savais pas qu'elle n'avait que 9ans que le prophète a consommé le mariage! ça a été un gros choc pour moi ainsi que pour ma soeur. C'est de la pédophilie pure et dure, il est très rare qu'une personne de 9 ans s'intéresse aux relations sexuelles, cela arrive de nos jours, mais le contexte est bien différent, je ne sais pas si à l'époque ça pouvait être possible.soumisarab a écrit :esque cette information éttone vraiment les gens a nos jours?
Quand aux imams pédophiles, je ne sais pas si ce qu'ils font est halal. S'ils ont des rapports avec des fillettes sans mariage, cela s'appelle de la fornication. La fornication est proscrite en Islam, donc le fait de parler du mauvais comportement de certains, je pense n'est pas une très bonne idée, car l'islam se défend des agissements pervers des membres de sa communauté. Je préfère m'en tenir à ce qui est licite en Islam et qui constitue une vraie honte à l'Islam. Comme le mariage du prophète avec une fillette, comme le caractère surrégatoire pour un homme de prendre plusieurs épouses dans la limite de 4 ou comme la punition de tant de coups de fouet pour avoir simplement aimer hors mariage.
-
soumisarab
- Caporal-chef Virtuel

Quand aux imams pédophiles, je ne sais pas si ce qu'ils font est halal.
Je peut rependre a ta question lauraya.
Selon l'islam ce qu'ils fons n'est pas halal,car dans l'islam l'homme ne peut jamais toucher une femme avant le mariage ça c'est claire.
mais dans mon message précédent je parlais des imam qui on eu de rapport sexuel avec des enfants qui étaient des garçon de 5 et 6 ans!!
et ça c'est aussi péché selon l'islam,l'imam qui devais être l'exemple il a fais la bêtise que mémé un homme inconscient ne le ferais pas,en plus il la fais dans la mosquée dans la maison de dieu comme ils disent.
Moi ca ne me choc pas ,par contre ça me confirme que le coran et l'islam n'est pas le bon chemin a suivre.
Je peut rependre a ta question lauraya.
Selon l'islam ce qu'ils fons n'est pas halal,car dans l'islam l'homme ne peut jamais toucher une femme avant le mariage ça c'est claire.
mais dans mon message précédent je parlais des imam qui on eu de rapport sexuel avec des enfants qui étaient des garçon de 5 et 6 ans!!
et ça c'est aussi péché selon l'islam,l'imam qui devais être l'exemple il a fais la bêtise que mémé un homme inconscient ne le ferais pas,en plus il la fais dans la mosquée dans la maison de dieu comme ils disent.
Moi ca ne me choc pas ,par contre ça me confirme que le coran et l'islam n'est pas le bon chemin a suivre.
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Bonsoir mes amis,
Je ne sais pas si cela pourra vous intéresser mais je vous traduis ce qui est écrit en arabe, je promets d’essayer d’être fidèle le plus possible au texte :
Que la paix d’allah et sa miséricorde soient sur vous
Nous trouvons, malheureusement, cette nouvelle discutée dans plusieurs forums et tout le monde se la transmet sans même vérifier la source ni l’authenticité de cette prétendue photo alors voici la l’article original :
Cette photo a fait la une de ce journal (cité en dessous de la photo) à la date : 31/07/2004, et il est connu que cette ville compte le plus grand taux d’homosexuels dans le nord de la Californie, et c’est pour cette raison que nous en doutons de la véracité. Surtout que les traits de ce prétendu imam ne semblent pas être ceux d’un arabe mais il ressemble plutôt aux militaires américains ou aux journalistes
Le but de cette nouvelle est la diffamation et la déformation.
De la rencontre rapportée dans le journal, nous citons entre autres :
« Une rencontre avec une personne qui déraille nommée le Cheikh Fouad Rached -âgé de 40 ans- c’est l’imam et le teneur de discours de la mosquée Al Qadissiya de la Zone Verte en Irak… Ce Cheikh a des opinions bizarres et un comportement étrange et une apparence inhabituelle.
Il met des lentilles pour se colorer les yeux et il se peint la barbe (peu fournie) en blanc… Il porte des vêtements qui le font ressembler à la Vierge Marie… Il regarde les films américains et il dit avoir appris la langue anglaise grâce à ses trois films préférés « parti avec le vent », « love story » et « bodyguard » en outre, le Cheikh trouve l’actrice et chanteuse Whitney Houston belle et pure et il dit qu’elle ressemble à la Vierge Marie… Il trouve aussi que les américains sont très beaux pendant qu’il définit ses compatriotes d’une bande d’animaux dont 95% seraient des voleurs »
Acceptons-nous donc raisonnablement, chers frères, de croire à ces prétentions qui nous sont trop souvent adressées par ces journaux suspectes ?
Cet article vous semblera sauter d’une idée à une autre et il vous semblera aussi délirer, ce n’est pas dû à la traduction mais c’est un article plutôt étrange.
Bien à vous.
Je ne sais pas si cela pourra vous intéresser mais je vous traduis ce qui est écrit en arabe, je promets d’essayer d’être fidèle le plus possible au texte :
Que la paix d’allah et sa miséricorde soient sur vous
Nous trouvons, malheureusement, cette nouvelle discutée dans plusieurs forums et tout le monde se la transmet sans même vérifier la source ni l’authenticité de cette prétendue photo alors voici la l’article original :
Cette photo a fait la une de ce journal (cité en dessous de la photo) à la date : 31/07/2004, et il est connu que cette ville compte le plus grand taux d’homosexuels dans le nord de la Californie, et c’est pour cette raison que nous en doutons de la véracité. Surtout que les traits de ce prétendu imam ne semblent pas être ceux d’un arabe mais il ressemble plutôt aux militaires américains ou aux journalistes
Le but de cette nouvelle est la diffamation et la déformation.
De la rencontre rapportée dans le journal, nous citons entre autres :
« Une rencontre avec une personne qui déraille nommée le Cheikh Fouad Rached -âgé de 40 ans- c’est l’imam et le teneur de discours de la mosquée Al Qadissiya de la Zone Verte en Irak… Ce Cheikh a des opinions bizarres et un comportement étrange et une apparence inhabituelle.
Il met des lentilles pour se colorer les yeux et il se peint la barbe (peu fournie) en blanc… Il porte des vêtements qui le font ressembler à la Vierge Marie… Il regarde les films américains et il dit avoir appris la langue anglaise grâce à ses trois films préférés « parti avec le vent », « love story » et « bodyguard » en outre, le Cheikh trouve l’actrice et chanteuse Whitney Houston belle et pure et il dit qu’elle ressemble à la Vierge Marie… Il trouve aussi que les américains sont très beaux pendant qu’il définit ses compatriotes d’une bande d’animaux dont 95% seraient des voleurs »
Acceptons-nous donc raisonnablement, chers frères, de croire à ces prétentions qui nous sont trop souvent adressées par ces journaux suspectes ?
Cet article vous semblera sauter d’une idée à une autre et il vous semblera aussi délirer, ce n’est pas dû à la traduction mais c’est un article plutôt étrange.
Bien à vous.
let's breathe
-
soumisarab
- Caporal-chef Virtuel

on a plein de preuve que mohamed était un pédophile,on est totalement sure et il n'y a pas de doute a ca,mais esque vous croyez que mohamed avait quelque chose a avoir avec l'homosxuealité? sinon esque parmis ces amis de son époque il y'avais des homos,je pense qu'il est trés possible tout est possible,il sufis juste de chercher bien dans l'histoire.
-
Lilith
le mariage homosexuel
des manifs en France contre le mariage homosexuel...
évidemment, des associations monothéistes (muzz, chrétiens...) font partie des cortèges
pour ma part, je trouve cette opposition stupide, car le mariage est censé unir 2 êtres qui s'aiment. de plus, pour la parentalité, là encore, de fausses excuses, l'enfant aura toujours 2 parents, un père et une mère, même si papa a un mari et maman, une femme...
évidemment, des associations monothéistes (muzz, chrétiens...) font partie des cortèges
source : http://fr.news.yahoo.com/la-contestatio ... 18651.htmlDes dizaines de milliers d'opposants au mariage homosexuel ont manifesté samedi dans dix villes de France pour dénoncer le projet de loi présenté en conseil des ministres début novembre à l'appel d'un collectif baptisé "La manif pour tous".
Avec pour slogan "Tous nés d'un homme et d'une femme", les organisateurs ont revendiqué 200.000 manifestants à Paris. La police en a dénombré pour sa part 70.000.
Le mouvement a reçu le soutien du pape Benoît XVI, qui a appelé samedi matin les évêques français à parler avec "détermination" dans "les débats importants de société".
pour ma part, je trouve cette opposition stupide, car le mariage est censé unir 2 êtres qui s'aiment. de plus, pour la parentalité, là encore, de fausses excuses, l'enfant aura toujours 2 parents, un père et une mère, même si papa a un mari et maman, une femme...