caricature de mohamed

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

caricature de mohamed

Message non lu par soumisarab »

je veut filiciter ceux qui ont publier les caricatures de mohamed,et je souhaite qu'ils feront plus que ca,jusqu'a que cela ne ferai ni chaud ni froid au muslmants.
a force de publier ces trucs et parler plus librement tout le monde va s'habituer a comprendre qu'on peut insulter mohamed est allah sans que ce dernier se manifeste.puisqu'il n'éxiste pas.
donc je me permet de dire que :
allah est une merde et mohamed est un porc.... y'a t il d'objection??
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : terre

Re: caricature de mohamed

Message non lu par phax »

soumisarab a écrit :je veut filiciter ceux qui ont publier les caricatures de mohamed,et je souhaite qu'ils feront plus que ca,jusqu'a que cela ne ferai ni chaud ni froid au muslmants.
a force de publier ces trucs et parler plus librement tout le monde va s'habituer a comprendre qu'on peut insulter mohamed est allah sans que ce dernier se manifeste.puisqu'il n'éxiste pas.
donc je me permet de dire que :
allah est une merde et mohamed est un porc.... y'a t il d'objection??
aucune objection!!!

PHAX
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : France

Re : caricature de mohamed

Message non lu par Victorien2 »

Bonsoir soumisarab,

J'objecte pour le porc, un animal pacifique qui n'a jamais rien fait à personne, fort utile à l'homme par surcroît. Traiter Mahomet de porc est une insulte à la gent porcine.
Sans doute s'agit-il d'un automatisme langagier dû à votre éducation muzz... Un petit effort et vous serez débarrassé des clichés et des préjugés muzz à propos cet animal.
A ce propos, conaissez-vous l'expression "être copains comme cochons" ?

Victorien
nadjib
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par nadjib »

Personne ne ta interdit de t'exprimer librement mais au moins fait le avec respect :?
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Belgique

Re: Re : caricature de mohamed

Message non lu par botchan »

nadjib a écrit :Personne ne ta interdit de t'exprimer librement mais au moins fait le avec respect :?
C’est vrai ça! Un peu de respect pour ces animaux qui comme le dit Victorien, sont utiles à l’homme, mais rajouterai-je, un peu de respect aussi pour la merde, qui, aussi nauséabonde qu’elle fût, constitue un excellent engrais et contribue à ce titre à nourrir l’humanité. Y comparer le dieu narcissique, mégalomane, sadique et imbécile, nuisible à tous points de vue et prônant le non-respect de tous ceux qui ne sont pas ses adorateurs aveugles, y comparer disais-je ce dieu qui parle dans le Coran, est une insulte envers les excréments.
lorie

Message non lu par lorie »

nadjib a écrit :Personne ne ta interdit de t'exprimer librement mais au moins fait le avec respect :?
Mais il le fait avec respect ... il SE respecte

Dommage que pour cela il doive insulter les cochons !!! tout est bon dans le cochon !!!

:lol:

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué cher ami ici ce n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler un forum pro allah ou momo ... ce serait plutôt le contraire ...

Ici les gens qui postent ont le droit de dire ce qu'ils veulent et ce qu'ils pensent de leur religion et de ce qu'ils pensent des religions en règle générale ...

Le basphème est autorisé puisque ce forum est tenu par des anciens muzzz qui ont choisi la liberté de penser !!!

J'ai tenu à te le redire parce que tu semble offusqué des propos tenus apr certains !!! Moi je serais plus offusqué de ce que cela représente ...

Ces personnes sont libres de hurler toutes les craintes et les horreurs qui les ont faites se séparer de ton dieu et de ta religion ...

On peut pour un temps arrêter et bailloner les cris ... mais cela ne dure qu'un temps !!!
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Le porc etant un animal tres intelligent et tres propre...c'est une insulte a l'animal :D
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

oui c'est vrais,vous avez raison j'ai manquer de respcts a un porc.mais c'était pas mon intention,peut etre que j'ai toujour en téte la mauvaise image de porc et ce mauvais langage de muslman,mais comem vous le savez c'est pas facile de se débarasser des habitudes que j'ai pris pendant de longues années,vous devez me comprendre.
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : terre

Message non lu par phax »

Bonjour,

je pense que si soumiarabe veut insulter dieu ou mohamed il en a parfaitement le droit, si il en a envie,

c'est sur c'est pas facil d'insulter avec respect, :D

si il se met à insulter un intervenant sur le forum cela sera différent.

cordialement

PHAX
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

oui j'aime trop insulter allah et mohamed,ca me fais du bien ,par contre je respecte chaqu'un de vous tous et je respecte plus les anti islam,mais encor plus les femmes.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

soumisarab a écrit :oui c'est vrais,vous avez raison j'ai manquer de respcts a un porc.mais c'était pas mon intention,peut etre que j'ai toujour en téte la mauvaise image de porc et ce mauvais langage de muslman,mais comem vous le savez c'est pas facile de se débarasser des habitudes que j'ai pris pendant de longues années,vous devez me comprendre.
je te cpmrend mon ami...je parle bien ta langue....je suis algerien..... .
le jour ou j'ais ecris un article sur abassi madani j'ais utiliser le mot chaitan(satan)...il ont enlever ce mot .....et quand j'ais demmander pour quoi ilsm'ont repondé que pour respect..... .
respect a qui a la main sale durrant les 10années du sang. .... pas de respect a qui accepte la mort des autres pour que dieu lui accepte a son paradis....(ou est ce paradis ).
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Les Danois récidivent. :lol:

Onze journaux danois publient une caricature de Mahomet
LEXPRESS.fr
Onze journaux danois, dont les trois plus grands, ont publié mercredi, au nom de la liberté d'expression, une caricature du prophète Mahomet dessinée par un auteur qui était la cible d'un attentat, déjoué la veille par la police.

nze journaux danois, dont les trois plus grands, ont publié mercredi, au nom de la liberté d'expression, une caricature du prophète Mahomet dessinée par un auteur qui était la cible d'un attentat, déjoué la veille par la police.

Parmi ces journaux figure le grand quotidien conservateur Berlingske Tidende qui a décidé pour la première fois de reproduire cette caricature controversée - la tête du prophète coiffée d'un turban en forme de bombe à la mèche allumée - pour montrer, à l'instar des autres journaux, son refus de l'autocensure après les menaces de mort contre un dessinateur de la presse.

"La liberté d'expression donne le droit de penser, de parler et de dessiner ce qu'on veut (...) et les projets terroristes n'y changeront rien", écrit le quotidien dans un éditorial.

La police a arrêté mardi un Danois d'origine marocaine et deux Tunisiens qui projetaient d'assassiner Kurt Westergaard, l'auteur de ce dessin qui était l'un des douze caricatures de Mahomet publiées le 30 septembre 2005 dans le journal danois Jyllands-Posten.

La publication de ces dessins satiriques avait déclenché en janvier et février 2006 de violentes protestations contre le Danemark dans le monde musulman.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
curtz
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

des textes sur la caricature...

Message non lu par curtz »

POUR COMPRENDRE LA HAINE PROVOQUÉE PAR CETTE AFFAIRE.

1-"Le beau modèle".
Muhammad ou l'exemplarité absolue , la quintessence du paradigme. Les mots manquent.

(Mahomet , Coran 33/21).
Croyants! vous avez dans l'apôtre d'Allah , un bel exemple pour quiconque espère en Allah et au dernier jour et invoque Allah fréquemment.

(Mahomet , Coran 68/2-3).
En vérité , tu auras certes une rétribution exemple de reproche.
En vérité , tu es d'une condition morale éminente.

(Mahomet , Coran 4/82).
Quiconque obéit à l'apôtre obéit à Allah.

(Bukhari , Sahih 73/ 120)513
Le meilleur discours est le livre d’Allah et le meilleur exemple est l’exemple de Muhammad.

(Bukhari , Sahih 78/70 ,2).
Abdallah a dit: la meilleure des traditions514 , c'est le livre d'Allah , la plus belle attitude est celle de Muhammad.

(Bukhari , Sahih 112/ 401)515 .
Le prophète portait un anneau d’or et les gens le suivirent en portant des anneau d’or. Puis le prophète dit:
-J’ai cet anneau fait pour pour moi.
Puis il le jeta et dit:
-je ne le mettrai plus.
Alors les gens les jettèrent aussi.

(Bukhari , Sahih 78/68 , 8).
Aïsha a dit :
-Je n'ai jamais vu le prophète rire à gorge déployée au point de montrer sa luette. Il se contentait du sourire.

Le prestige du nom de Muhammad.
(ibn Sa’d , Tabaqat 1 ,1 , 66).516
Si vous avez cent fils , appelez-les tous Muhammad.

(Hadith , Bukhari 77/103).
Abdallah ibn Zayd a rapporté qu'il avait vu le prophète étendu sur le dos à la mosquée , une jambe relevée au-dessus de l'autre.

Science des oiseaux.
(Tabari , Tafsir 6/39).
Abu Dharr ahjouta :
-Vraiment nous avons quitté l'apôtre d'Allah , ... et pourtant il n'est pas d'oiseaux qui bougent ses ailes dans le ciel sans que cela ne nous rappelle une science517 venant du prophète.

(ibn Sad , Tabaqat I 11).
Parmi les choses de votre monde m'ont été rendus chers les femmes et le parfum518 ; et la fraîcheur de mon oeil519 est dans la prière.

Conseils pratiques.
(Muslim , Hadîth 2/ 0505).520
... quelqu’un parmi les polythéistes remarquait:
-Je vois que votre ami vous apprend aussi des choses à propos des excréments...

De l'inconvénient d'être prophète.
(Muslim , Hadîth 2/ 510).521
Abdullah ibn Umar a dit:
-Je suis allé sur le toi de ma soeur Hafsa et j’ai vu le messager d’Allah déféquer face à la Syrie , avec le dos contre la qibla.

(ibn Hanbal , Musnaf 6/226-5/364).
Urwa dit: La femme de Uthman ibn Mazun s'appelait , je crois , Khawla bint Hakim , entra chez Aïsha ; elle était mal mise et négligée. Aïsha lui demanda:
-Mais que t'arrive t-il.
-Mon mari , dit-elle , la nuit , il se lève pour prier et le jour il jeûne .
Le prophète entra , et Aïsha lui rapporta cela. Et lorsqu'il rencontra Othman , l'envoyé d'Allah lui dit:
-Le monachisme ne nous a pas été prescrit. N'as-tu pas en moi un modèle à imiter? Par Allah , parmi vous , je suis celui qui a le plus la crainte de Allah et la connaissance de ses lois.

Khalaf dit: J'arrivai à Médine , au temps où j'étais encore jeune homme. J'étais enveloppé d'un manteau qui j'avais , à rayures , et que je traînais.
Un homme m'aborda il fit un clin d'œil à mon sujet à quelqu'un qui était avec lui puis il me dit:
-Si tu relevais ton vêtement , il te ferait plus d'usage et ce serait plus propre. Je me retournai et voici que c'était l'envoyé d'Allah qui était avec lui. Je dis:
-Envoyé d'Allah , ce n'est qu'un manteau à rayures.
-Et quand bien même , me dit-il! Que ne fais-tu selon le modèle que je te donne à imiter!
-Alors je regardai son vêtement: sous les mollets , son manteau arrivait au-dessus des chevilles.

2-La merveille suprême.
Muhammad comme stade ultime de la perfection humaine.

Prophète par dessus tout.
(ibn Sad , Tabaqat 8/35).522
J'ai dit:
-apôtre d'Allah , quand e tu devenu prophète?
Il a dit:
-Quand Adam était encore entre le corps et l'esprit.

(ibn Sa’d , Tabaqat I 427).
L’apôtre d'Allah était le meilleur homme de toute l’humanité.

(ibn Sa’d , Tabaqat I 428-9).
-Comment l’apôtre d'Allah se comportait chez lui?523
-Il était le plus doux et le plus gentil de toute l’humanité ; et il était un homme comme toi , mais avec un sourire aimable.
(...)
-Comment l’apôtre d'Allah se comportait chez lui?
Il faisait comme tout le monde , il rapiéçait ses vêtements , et réparait ses chaussures.

(ibn Sa’d , Tabaqat I 431).
L’apôtre d'Allah n’a jamais battu de serviteur ou de femme ; il n’a jamais frappé avec sa main , sauf dans le combat sur le chemin d’Allah.

Le dogme de l'infaillibilité.
(Mahomet , Coran 33/36-39).
Il n'est ni d'un croyant ni d'une croyante , and Allah et son apôtre ont décrété une affaire , d se donner à choisir sur cette affaire. Quiconque désobéit à Allah et à son apôtre est dans un égarement immense.
(...)
Contre le prophète , nul grief à l'égard de ce qu'Allah lui a imposé , conformément à la coutume d'Allah , à l'endroit de ceux qui furent antérieurement - que l'ordre d'Allah soit un décret décrété-!524

Le monde et moi.
(Bukhari , Sahih 2/14).525
Personne d’entre vous n’aura la foi s’il ne m’aime pas plus que son père , ses enfants et toute l’humanité.

(ibn Sad , Tabaqat I 148-9).
J'étais le serviteur d'Allah et le sceau des prophètes alors qu'Adam était encore de l'argile gisant à terre. Je fus le premier des hommes à être créé et le dernier à être envoyé par Allah.

Douceurs de la foi.
(Bukhari , Sahih 2/ 15).526
Le prophète a dit:
-celui qui possède ces trois qualités profitera des douceurs de la foi527 :
-celui pour qui Allah et son apôtre sont plus chers que tout le reste.
-celui qui aime une personne en l’aimant seulement par la grâce d’Allah.
-celui qui déteste la possibilité de retourner à l’incroyance , comme il détesterait être jeté dans le feu.”

Le trésor.
(Dawud , Hadith).
Le prophète a dit:
-Ce n'est pas de ma responsabilité d'acocrder ou de refuser. Je suis simplement un trésor , distribuant ce qui m'est ordonné.

3-Le pouvoir absolu.
Muhammad comme dépositaire et gestionnaire de la puissance divine sur terre.

Lieutenant d'Allah sur terre.
(Bukhari , Sahih 4/ 171).528
L’apôtre d’Allah a dit:
-Celui qui m’obéit obéit à Allah , et celui qui me désobéit , désobéit à Allah et celui qui obéit au chef que j’ai nommé , m’obéit , et celui qui lui désobéit , me désobéit.

(Bukhari , Sahih 93/1 , 1).
Abu Horayra a rapporté que l'envoyé d'Allah a dit:
-Quiconque m'obéira , obéira à Allah ; quiconque me sera rebelle , sera rebelle à Allah ; celui qui obéira à mon délégué m'obéira ; quiconque sera rebelle à mon délégué me sera rebelle.

(Bukhari , Sahih 93/4 , 3).
Abdallah ibn Omar a rapporté que l'envoyé d'Allah a dit:
-La soumission et l'obéissance sont dues par tout homme musulman , qu'il s'agisse d'une chose qu'il approuve ou qu'il juge répréhensible tant qu'on ne lui ordonne pas d'être rebelle à Allah. Alors seulement il ne devra ni se soumettre , ni obéir529 .

4-De capacités surhumaines.
Muhammad dépassant les normes physiques de la condition humaine.

Des yeux derrière la tête.
(Bukhari , Sahih 12/709).530
Le prophète a dit: accomplis ton inclinaison et tes prosternations correctement. Par Allah , je te regarde depuis derrière moi , quand tu te penches et que tu te prosternes.

La puissance sexuelle incarnée
(Bukhari , Sahih 5/268).531
Le prophète avait l’habitude de rendre visite à toutes ses femmes à la suite , jour et nuit et elles étaient au nombre de onze.
J’ai demandé à Anas:
-Le prophète avait assez de force?
Anas répondit:
- Nous avions l’habitude de dire que le prophète avait reçu la force de trente hommes...

(Bukhari , Sahih 67/ 6).532
Le prophète avait des relations sexuelles avec toutes ses femmes en une nuit et il avait neuf femmes. 

(ibn Sa’d , Tabaqat I 439).
L’apôtre d'Allah a dit:
-Gabriel a apporté une casserole dans laquelle j’ai mangé et j’ai reçu la pouvoir sexuel de 40 hommes.
(...)
A l’apôtre d'Allah a été accordé d’avoir la puissance sexuelle de 40 hommes.

Prophète ou Satan
(Muslim , Hadith 29/5635).
Abu Hurayra rapporte que l'envoyé d'Allah a dit:
-Celui qui m'a vu dans un rêve m'a vraiment vu , parce que Satan ne revêt pas ma forme dans un rêve.

Insomnie.
(Bukhari , Sahih 4/5).
Puis vint quelqu'un lui annonçant le moment de la prière. Il se mit debout avec lui pour prier ; il accomplit la prière et ne fit pas d'ablution.
Nous dîmes à Amir:
- Il y a des gens qui disent que l'envoyé d’Allah , son oeil dort mais son cœur ne dort pas.

(Sharani, Kashf al Ghumma).533
Le prophète pouvait voir dans les quatre directions , et voyait aussi bien de jour que de nuit. Quand il marchait avec un homme grand, il paraissait plus grand, et quand il était assis, ses épaules étaient plus hautes de celles des autres hommes.

source: islam-documents.org
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

Emeutes à Copenhague
et dans la banlieue

http://www.metrotime.be/Emeutes_a_Copen ... 90501.html

Et c'est reparti ! Olé !
Georges

Message non lu par Georges »

Virage au Danemark – Leçons pour le Québec et le Canadavendredi 15 février 2008, par Annie Lessard, Marc Lebuis

À bien des égards, la culture ouverte et libérale des Danois ressemble à la nôtre : vivre et laisser vivre, solidarité, humanitarisme.
Tout a basculé avec l’accroissement de l’immigration musulmane.
Pour protéger son bien-être, le pays a pris un virage à droite en matière d’immigration, d’intégration et de protection de ses frontières.
Tirons-en des leçons avant qu’il ne soit trop tard !

Traduction de : Salute the Danish Flag ! - It’s a Symbol of Western Freedom, Family Security Matters, par Susan MacAllen, le 23 juillet 2007

En 1978-9 je vivais et j’étudiais au Danemark. Un jour, une dame âgée dont j’étais proche m’a dit quelque chose qui m’a intriguée pendant de nombreuses années par après. J’oublie le contexte de notre conversation, mais elle a dit que comme jeune Américaine au Danemark, je ne devrais laisser aucun Danois me réprimander pour la façon dont l’Amérique avait traité sa population noire, parce que les Danois, à son avis, traitaient les immigrants au moins aussi mal. Je n’étais pas sûre de quels immigrants elle parlait, je lui ai donc demandé. Elle m’a répondu qu’elle voulait dire ceux du Moyen-Orient.

Mais en 1978, même à Copenhague, on ne voyait pas ces immigrants musulmans. La population danoise embrassait les visiteurs, célébrait l’exotisme, et se fendait en quatre pour protéger chacun de ses citoyens. Elle était fière de sa nouvelle version du libéralisme socialiste en développement depuis que les conservateurs avaient perdu le pouvoir en 1929 - un système dans lequel aucun travailleur ne devait lutter pour survivre, où l’on pouvait ultimement compter sur l’Etat comme peut-être aucune autre nation occidentale à l’époque. Le reste de l’Europe voyait les Scandinaves comme des libres-penseurs et des progressistes infiniment généreux dans leurs politiques de sécurité sociale. Le Danemark se vantait de son faible taux de criminalité, de sa dévotion à l’environnement, de son système d’enseignement supérieur et de son histoire d’humanitarisme.

Le Danemark était également l’un des pays les plus généreux dans ses politiques d’immigration - il offrait le meilleur accueil en Europe pour les nouveaux immigrants : de généreuses prestations sociales dès l’arrivée, auxquelles s’ajoutaient des avantages dans les transports, le logement et l’éducation. Il était déterminé à établir un exemple de société inclusive et multiculturelle. Comment aurait-il pu prévoir qu’un jour, en 2005, une série de caricatures politiques dans un journal feraient naître la violence qui laisserait des dizaines de morts dans les rues – tout ça parce que son engagement envers le multiculturalisme se retournerait contre lui ?

Cultures incompatibles

Au cours des années 1990, la croissance de la population musulmane urbaine devient évidente – de même que sa réticence à s’intégrer dans la société danoise. Des années de cohortes d’immigrants se sont installées dans des enclaves exclusivement musulmanes.
Comme les dirigeants musulmans sont devenus plus vocaux sur ce qu’ils considéraient la décadence du mode de vie libéral de la société danoise, les Danois - jadis si accueillants - ont commencé à se sentir moins accueillants. De nombreux Danois ont commencé à voir l’islam comme étant incompatible avec leurs valeurs de longue date : la liberté personnelle et la liberté d’expression, l’égalité des femmes, la tolérance pour les autres groupes ethniques, et une profonde fierté pour le patrimoine et l’histoire danoises.

Problèmes croissants

En 2002, le New York Post a publié un article de Daniel Pipes et Lars Hedegaard, dans lequel ils ont prédit avec exactitude que les problèmes croissants posés par l’immigration au Danemark exploseraient. Ils ont rapporté ce qui suit dans leur article :

• « … les immigrants musulmans représentent 5% de la population mais consomment plus de 40% des dépenses de protection sociale ».

• « Les musulmans ne sont que 4% de la population de 5,4 millions du Danemark, mais ils représentent la majorité de ceux qui sont reconnus coupables de viol, une question particulièrement explosive étant donné que la quasi-totalité des victimes sont des femmes non musulmanes. Des disproportions semblables, quoique un peu moindres, se retrouvent quant aux autres crimes ».

• « Au fil du temps, comme les immigrants musulmans augmentent en nombre, ils souhaitent moins se mêler à la population de souche. Une étude récente estime que seulement 5% des jeunes immigrants musulmans seraient prêts à épouser un Danois ou une Danoise ».

« Les mariages forcés - promettre une fille nouvellement née au Danemark à un cousin dans le pays d’origine, la forçant alors à épouser cet homme, parfois sous peine de mort - sont un problème ... »

« Les dirigeants musulmans déclarent ouvertement leur objectif d’introduire la charia une fois que la population musulmane du Danemark sera assez nombreuse – une perspective pas si lointaine. Si les tendances actuelles persistent, estime un sociologue, dans 40 ans un habitant sur trois du Danemark sera musulman ».

Il est facile de comprendre pourquoi un nombre croissant de Danois pensent que les immigrants musulmans montrent peu de respect pour les valeurs et les lois danoises. Un exemple en est le phénomène commun à d’autres pays européens et aux États-Unis : certains musulmans au Danemark qui ont choisi de quitter la foi musulmane ont été assassinés au nom de l’islam, tandis que d’autres se cachent, craignant pour leur vie. Les Juifs sont également menacés et harcelés ouvertement par des leaders musulmans au Danemark, un pays où les citoyens chrétiens ont jadis travaillé pour faire sortir illégalement de nuit la quasi-totalité des 7000 Juifs du pays vers la Suède avant que les nazis n’envahissent. Je pense à mon amie danoise Elsa – qui à l’adolescence redoutait de traverser la rue vers la boulangerie chaque matin sous les yeux des soldats de l’occupation nazie - et je me demande ce qu’elle dirait aujourd’hui.

Un virage à droite aux élections de 2001

En 2001, le Danemark a élu le gouvernement le plus conservateur en quelques 70 ans - qui avait des idées décidément non généreuses sur l’immigration libérale débridée. Aujourd’hui, le Danemark a la politique d’immigration la plus stricte en Europe. (Son effort pour se protéger lui-même a été accueilli par des accusations de « racisme » par les médias libéraux à travers l’Europe - alors même que d’autres gouvernements luttent pour redresser les problèmes sociaux provoqués par des années d’immigration trop laxiste).

Politique d’intégration

Si vous souhaitez devenir danois, vous devez maintenant suivre trois ans de cours de langue. Vous devez réussir un test sur l’histoire du Danemark et sa culture, et un test de langue danoise. Vous devez résider au Danemark pendant 7 ans avant de demander la citoyenneté. Vous devez démontrer l’intention de travailler et avoir un emploi qui vous attend. Si vous souhaitez amener un conjoint au Danemark, vous devez tous deux avoir plus de 24 ans, et ce ne sera pas aussi facile qu’avant de faire venir vos amis et votre famille au Danemark. Vous ne serez pas autorisé à construire une mosquée à Copenhague. Même si vos enfants ont le choix de quelque 30 écoles de langue et de culture arabe au Danemark, ils seront fortement encouragés à s’intégrer à la société danoise par diverses méthodes que n’ont pas connues les immigrants précédents.

Protection sociale - la banqueroute

En 2006, le ministre danois de l’emploi, Claus Hjort Frederiksen, a parlé publiquement du fardeau que font peser les immigrants musulmans sur le système danois de protection sociale, et il a été horrifié : le comité de protection sociale du gouvernement avait calculé que si l’immigration en provenance des pays du tiers monde était bloquée, 75% des coupes nécessaires au maintien de l’énorme système de sécurité sociale dans les prochaines décennies seraient inutiles. En d’autres termes, le système de sécurité sociale existant était exploité par les immigrants au point de mener à la faillite éventuelle du gouvernement. « Nous sommes tout simplement obligés d’adopter une nouvelle politique en matière d’immigration. Les calculs du comité de protection sociale sont terrifiants et montrent combien l’intégration des immigrants s’est avérée jusqu’à présent infructueuse », a-t-il dit.

Nouvelle politique d’immigration

La ministre de l’Immigration et de l’intégration, Rikke Hvilshoj Lne, est une grande épine dans le flanc des imams du Danemark. Elle ne fait pas mystère de la nouvelle politique en matière d’immigration : « Le nombre d’étrangers qui viennent au pays fait une différence », a dit Hvilshøj : « Il existe une corrélation inverse entre le nombre de ceux qui viennent ici et la façon dont nous pouvons accueillir les étrangers qui viennent ». Et la nécessité que les immigrés musulmans fassent preuve d’une volonté de s’intégrer : « À mon avis, le Danemark devrait être un pays avec de la place pour différentes cultures et religions. Certaines valeurs sont toutefois plus importantes que d’autres. Nous nous refusons à remettre en question la démocratie, l’égalité des droits et la liberté d’expression ».

Attentat contre la ministre et sa famille

Hvilshoj a payé un prix pour sa démonstration de colonne vertébrale. Peut-être pour tester sa détermination, le premier imam radical au Danemark, Ahmed Abdel Rahman Abou Laban, a exigé que le gouvernement paie le prix du sang à la famille d’un musulman qui avait été assassiné dans la banlieue de Copenhague, en déclarant que la soif de vengeance de la famille pourrait être étanchée par de l’argent.
Quand Hvilshoj rejeté sa demande, il a fait valoir que dans la culture musulmane, le paiement d’une rétribution en argent était pratique courante, à quoi Hvilshoj a répondu que ce qui est fait dans un pays musulman n’est pas nécessairement ce qui se fait au Danemark.
La réplique des musulmans est arrivée peu de temps après : sa maison a été incendiée alors qu’elle, son mari et leurs enfants dormaient. Tous ont réussi à s’échapper sains et saufs, mais la ministre et sa famille ont été transférés dans un lieu secret et pour la première fois, la ministre ainsi que d’autres ministres se sont fait assigner des gardes du corps - dans un pays où cette violence meurtrière était jadis si rare.

Resserrement des frontières

Son gouvernement a glissé vers la droite, et ses frontières ont été resserrées. De nombreuses personnes pensent que ce qui se passera dans la prochaine décennie permettra de déterminer si le Danemark survivra comme un bastion de la bonne vie, de la pensée humaniste et de la responsabilité sociale, ou s’il connaîtra une guerre civile avec les partisans de la charia. Et pendant ce temps, les Américains réclament des politiques d’immigration plus strictes et exigent la fin des programmes de l’Etat Providence qui permettent à de nombreux immigrants de vivre aux frais des contribuables.
Comme nous observons en Amérique des enclaves musulmanes chez nous, et voyons ceux qui entrent trop facilement sur notre territoire, osant vivre sur nos impôts mais refusant d’embrasser notre culture, de respecter nos traditions, de participer à notre système juridique, d’obéir à nos lois, de parler notre langue, d’apprécier notre histoire. . . Nous ferions bien de regarder vers le Danemark, et de réciter une prière pour son avenir et pour le nôtre.

Source : Salute the Danish Flag ! - It’s a Symbol of Western Freedom, Family Security Matters, par Susan MacAllen, le 23 juillet 2007
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre