fèter noel avec les kouffards?

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Re : fèter noel avec les kouffards?

Message non lu par lorie »

the-game a écrit :
Lorie a écrit :
convertir the game à l'intelligence et la culture ...
dis donc, arrete lorie, tu vas me faire rougir, tu m'aime trop la.
je veux bien lorie, je suis même prêt a prendre des cours particuliers chez toi.
tu prend l'apero lorie? :D
dis donc, arrête lorie, tu vas me faire rougir, tu m'aimeS trop là.
je veux bien lorie, je suis même prêt à prendre des cours particuliers chez toi.
tu prendS l'apéro lorie?

Des cours de français tu ne préfères pas ?????
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par the-game »

Lorie a écrit :
the-game a écrit :
Lorie a écrit :
convertir the game à l'intelligence et la culture ...
dis donc, arrete lorie, tu vas me faire rougir, tu m'aime trop la.
je veux bien lorie, je suis même prêt a prendre des cours particuliers chez toi.
tu prend l'apero lorie? :D
dis donc, arrête lorie, tu vas me faire rougir, tu m'aimeS trop là.
je veux bien lorie, je suis même prêt à prendre des cours particuliers chez toi.
tu prendS l'apéro lorie?

Des cours de français tu ne préfères pas ?????
je suis preneur lorie :D
lorie

Message non lu par lorie »

the-game a écrit :
400 euros/ les 30 minutes que je te consacre ... donc tu me dois un sacré paquet puisque je corrige tes fautes depuis ce soir ...

J'accepte le paiement par Paypal uniquement !!! :lol:
mira

Message non lu par mira »

Victorien2 a écrit :Bonsoir soumisarab,

N'avez-vous pas l'impression d'en faire un peu trop avec votre supériorité de la femme plus que proclamée ? Mira vous a dit des choses pleines de bon sens qui sont peut-être le fruit de son expérience et, à coup sûr, de son observation.
Mon ex-épouse est muzz, ce qui a fait tourner notre ménage au cauchemar (je gratte un peu et bon nombre de mes copains sont musiciens amateurs comme moi, entre autres péchés). Pour rien au monde je considèrerais ce genre de bonnes femmes supérieures à moi ni à qui que ce soit, au reste.

Victorien

Oui c'est bien les deux , l'observation ainsi que l'experience et cela bien que je ne me suis jamais mariee.
Et l'experience a ete d'autant plus exhaustive que je ne me suis pas contentee de connaitre que des Orientaux.

Ce que j'ai dit a soumisarab vaut pour tous les hommes (et femmes) quelque soit leur culture et leur religion.
C'est dire a quel point on se ressemble.

Deifier un etre humain, le mettre sur un piedestal et lui accorder la suprematie est la voie royale vers les desillusions.

soumisrab doit faire attention , beaucoup de femmes sont de vraies teignes qui font honte a leur sexe.

Tout comme il y'a des femmes formidables mais cela n'est pas l'apanage de leur sexe. Des hommes formidables ca existe aussi. L'histoire nous l'a prouve a maintes reprises si besoin etait. Mais on peut aussi le constater dans la vie de tous les jours .

Mira
mira

Re : fèter noel avec les kouffards?

Message non lu par mira »

lorie a écrit :tu ne devais pas épouser Moustarchild à une époque ????
il m'a plaquee... :cry:

et le musee c'est complet... :cry: :cry: :cry:

et toi ta mission c'est nul a :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Lorie a écrit :
the-game a écrit :
400 euros/ les 30 minutes que je te consacre ... donc tu me dois un sacré paquet puisque je corrige tes fautes depuis ce soir ...

J'accepte le paiement par Paypal uniquement !!! :lol:
pas de probleme lorie, tu les a merités, t'as corrigé un sacrée nombre de mes copies ce soir
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Vous êtes trés grossier, the-game, vous avez une hargne à l'encontre de Yor, Lorie, Mira, pourquoi ?

Si vous êtes musulman et que vous ne voulez pas que vos croyances soient critiquées, allez dans un autre forum musulman comme mejliss.com par exemple sinon soyez au moins poli, monsieur le goujat.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

Pauvre de toi the game, tu as voulu débattre la position de l'islam concernant la fête de Noël mais finalement, tu as parlé pour ne rien dire. Tu fais honte aux musulmans, tu n’as fait que mener un discours sans aucune cohérence et sans aucune cohésion, un discours qui a mené à l’hostilité et au délire. Bien sûr sur le net tu ne peux ni violer tes interlocutrices ni les remettre à leurs places à coups de fouets comme font les extrémistes comme toi, que veux-tu ? Contente-toi de l’agressivité verbale, si non vas y te faire exploser quelques parts… :wink:

Pauvre dormeur.
let's breathe
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

lellou a écrit :Pauvre de toi the game, tu as voulu débattre la position de l'islam concernant la fête de Noël mais finalement, tu as parlé pour ne rien dire. Tu fais honte aux musulmans, tu n’as fait que mener un discours sans aucune cohérence et sans aucune cohésion, un discours qui a mené à l’hostilité et au délire. Bien sûr sur le net tu ne peux ni violer tes interlocutrices ni les remettre à leurs places à coups de fouets comme font les extrémistes comme toi, que veux-tu ? Contente-toi de l’agressivité verbale, si non vas y te faire exploser quelques parts… :wink:

Pauvre dormeur.
je comprend pas trop ce que tu me raconte copine.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

lellou a écrit :Pauvre de toi the game, tu as voulu débattre la position de l'islam concernant la fête de Noël mais finalement, tu as parlé pour ne rien dire. Tu fais honte aux musulmans, tu n’as fait que mener un discours sans aucune cohérence et sans aucune cohésion, un discours qui a mené à l’hostilité et au délire. Bien sûr sur le net tu ne peux ni violer tes interlocutrices ni les remettre à leurs places à coups de fouets comme font les extrémistes comme toi, que veux-tu ? Contente-toi de l’agressivité verbale, si non vas y te faire exploser quelques parts… :wink:

Pauvre dormeur.
lyla ce game a une mission içi c'est pour connaitre l'adresses de yor ou son no de telephone pour quoi je ne sais ..... .
Répondre