Victorien2 a écrit :Bonsoir soumisarab,
N'avez-vous pas l'impression d'en faire un peu trop avec votre supériorité de la femme plus que proclamée ? Mira vous a dit des choses pleines de bon sens qui sont peut-être le fruit de son expérience et, à coup sûr, de son observation.
Mon ex-épouse est muzz, ce qui a fait tourner notre ménage au cauchemar (je gratte un peu et bon nombre de mes copains sont musiciens amateurs comme moi, entre autres péchés). Pour rien au monde je considèrerais ce genre de bonnes femmes supérieures à moi ni à qui que ce soit, au reste.
Victorien
Oui c'est bien les deux , l'observation ainsi que l'experience et cela bien que je ne me suis jamais mariee.
Et l'experience a ete d'autant plus exhaustive que je ne me suis pas contentee de connaitre que des Orientaux.
Ce que j'ai dit a soumisarab vaut pour tous les hommes (et femmes) quelque soit leur culture et leur religion.
C'est dire a quel point on se ressemble.
Deifier un etre humain, le mettre sur un piedestal et lui accorder la suprematie est la voie royale vers les desillusions.
soumisrab doit faire attention , beaucoup de femmes sont de vraies teignes qui font honte a leur sexe.
Tout comme il y'a des femmes formidables mais cela n'est pas l'apanage de leur sexe. Des hommes formidables ca existe aussi. L'histoire nous l'a prouve a maintes reprises si besoin etait. Mais on peut aussi le constater dans la vie de tous les jours .
Mira