Faut que je regarde si je peux les dl
Merci

C'est la déformation du nom d'un personnage de romans fantastiques - adaptés en jeu de rôle - censé avoir écrit un livre sur les monstres qui s'apprêtent à anéantir l'humanité. En arabe de cuisine, ça peut signifier : "serviteur du Dévoreur".mira a écrit :trop compliqué ton pseudo, la preuve , je suis incapable de l'articuler..pourrais tu m'aider un peu en me disant comment tu en as eu l'idée?
Alors là désolée, déjà que le vrai nom n'est pas courant non plus..tu va devoir me donner un diminutif qui te convienne...sinon ben je ne pourrai jamais m'adresser à toi directement..Abdalazrad a écrit :C'est la déformation du nom d'un personnage de romans fantastiques - adaptés en jeu de rôle - censé avoir écrit un livre sur les monstres qui s'apprêtent à anéantir l'humanité. En arabe de cuisine, ça peut signifier : "serviteur du Dévoreur".mira a écrit :trop compliqué ton pseudo, la preuve , je suis incapable de l'articuler..pourrais tu m'aider un peu en me disant comment tu en as eu l'idée?
Le vrai nom est "Abdul Al-Hazred. L'auteur est H.P. Lovecraft et ses romans et nouvelles ont pour titres : L'Appel de Cthulhu, la Couleur tombée du ciel, Démons et Merveilles, et il y en a d'autres.

ben en voilà une histoiremira a écrit :Alors là désolée, déjà que le vrai nom n'est pas courant non plus..tu va devoir me donner un diminutif qui te convienne...sinon ben je ne pourrai jamais m'adresser à toi directement..
Et pas etonnant que je ne connaisse pas le personnage...je ne lis jamais les romans fantastiques.
"hazred" je ne vois vraiment pas ce que ca veut ca veut dire..pourtant je connais la langue arabe..peut etre que la transcription n'est pas très fidèle...
Enfin bref, l'important c'est que tu me donnes une solution..un pseudo de rechange, sinon ben je n'aurais pas d'autre choix que te bouder..c'est mieux que d'ecorcher ton pseudo.. et encore une fois, désolée
alors c'est comme ca que vous faites?jacqueline a écrit :ben en voilà une histoiremira a écrit :Alors là désolée, déjà que le vrai nom n'est pas courant non plus..tu va devoir me donner un diminutif qui te convienne...sinon ben je ne pourrai jamais m'adresser à toi directement..
Et pas etonnant que je ne connaisse pas le personnage...je ne lis jamais les romans fantastiques.
"hazred" je ne vois vraiment pas ce que ca veut ca veut dire..pourtant je connais la langue arabe..peut etre que la transcription n'est pas très fidèle...
Enfin bref, l'important c'est que tu me donnes une solution..un pseudo de rechange, sinon ben je n'aurais pas d'autre choix que te bouder..c'est mieux que d'ecorcher ton pseudo.. et encore une fois, désoléetu ne peux pas faire un copier coller ?

Bravo Mira !!!mira a écrit :à..attends.....Abdalazrad (voilà qui est fait) .
Par moments , chuis vraiment sur la lune....
L'astuce, c'est que l'auteur des romans, un bon Américain qui n'a jamais quitté la Nouvelle Angleterre, ne le parlait pas. Il a déformé un nom de sa famille pour l'obtenir."hazred" je ne vois vraiment pas ce que ca veut ca veut dire..pourtant je connais la langue arabe..