Ne vous inquiètez pas, j'ai 16 ans =)

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krem
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Ne vous inquiètez pas, j'ai 16 ans =)

Message non lu par Krem »

Bonjour tout le monde.

Je suis tombé sur ce site grâce à un copain sur internet. parce que je lui ai demandé de me montrer au moins une contradiction dans le coran, car en ces moments je suis déconcerté, je ne sais plus si je dois croire ou pas. En plus, je suis homosexuel, alors comprenez mon avidité de savoir si je vais etre puni pour une erreur que j'ai pas commise ou pas. Si quelqu'un connait une erreur dans le coran, une erreur assez convaincante cepandant, alors qu'il n'hésite pas. Parce que j'ai un esprit assez ouvert à toutes les idées exterieures.

Ah oui j'ai oublié de parler de moi, mais je ne pense pas que ce soit si grave. Si quelqu'un voudrait me connaitre il n'a qu'à me filer son adresse MSN par message privé =).
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Re : Ne vous inquiètez pas, j'ai 16 ans =)

Message non lu par Georges »

Bonjour, Krem, et bienvenue sur ce site :)

La vie du prophète, ses crimes, sa pédophilie, ses guerres, ses razzias est
à elle seule un motif de s'éloigner de cette religion.

Pour les contradictions dans le coran, il y en a ne serait-ce que l'astronomie, la sexualité (l'ovule selon Mahomet ne joue aucun rôle).

Il y a Apolon, Mira et Satan qui peuvent te donner les versets en arabe.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : terre

Message non lu par phax »

Bonjour Krem et bienvenu! :D

pour ta question je ne suis pas un expert mais tu peux déjà, en attendant que d'autres répondent, consulter ce lien sur les contradictions du coran ici dans islamla, tu peux également utiliser le moteur de recherche en page d'accueil pour trouver tous les sujets qui t'intéressent!

pour les contradictions clic ici:

ici

ensuite etre homosexuel n'est pas une erreur, tu es peutetre différent au niveau de tes orientations sexuelles, et alors???

j'ai plein d'amis homosexuels et je les adore, l'homosexualité ni un défaut ni une qualité, il y a des hommes qui aiment les blondes, d'autres les rousses, d'autre les grosses ou les petites, il ya des hommes qui aiment les hommes.

tu ne seras jamais puni pour ça mème si dieu existe!

l'important c'est que tu ne fasses de mal à personne, le reste c'est ton affaire et ta liberté.

Bienvenu encore sur islamla :D

PHAX
mira

Message non lu par mira »

Il y a Apolon, Mira et Satan qui peuvent te donner les versets en arabe.
Goerges c'est trop flatteur de me citer parmi les grands..moi , je n'ai qu'une petite connaissance des textes et bien que je connais l'arabe litteraire, je ne suis pas aussi calee que les deux autres. J'en suis même tres loin. Mais merci quand même parce que ca fait toujours plaisir et que la modestie n'a jamais ete mon fort.

Krem,

Bienvenue a toi.

Oui des contradictions enn Islam il y'en a plethore surrtout si l'on prend en consideration la sunna et les siras du hadiths.

Alors là je peux te dire que l'sialm tourne vite a la mascarade.

Pour ce qui est du Coran c'est pas mal non plus bien qu'il soit le moins ridicule de cette trilogie que representent le Coran la sunnah et la sira.

Le Coran est faux sur le plan scientifique. En tout cas , il ne fait pas du tout l'unanimite. Mais là je n'ai pas vraiment les competences te le prouver . Il vaut mieux demander aux garcons.

Le Coran est egalement faux sur le plan historique et theologique notamment quand il fait reference au Christiannisme.

Par exemple: Marie est citee comme trosieme membre de la trinite alors que ca n'a jamais ete le cas dans le christiannisme.

Le Coran donne une description de Jesus qui va completement a l'encore des evangiles.
Le Coran contredit les Evangiles tout en affirmat dans plusieurs endroits qu'ils sont vrais.

Le dogme de la Bible falsifiee n'est pas coranique.

Le Coran est faux sur le plan spirituel.

Il suffit pour celà de voir le statut fait aux non musulmans et aux femmes pour voir qu'il est completement inique et illogique en plus d'etre caduque et depasse .

Aucun Musulman n'a reussi a m'expliquer l'utilite de frapper une femme.
Aucun ne m'a explique le pourquoi du concubinage sans parler de la polygamie.

Aucun n'a reussi a me dire pourquoi le temoignage d'une femme ne vaut que la moitie de celui d'un homme.
Pareil pour les lois d'heritage qui se revelent aujourd'hui completemnt archaiques et injustes.
Aucun Musulman n'a reussi a me convaincre que Dieu puisse a un moment ou un autre auitoriser le viol des captives de guerre.

Aucun Musulman n'a reussit a me dire pourquoi Allah a oublie d'interdire une abomination comme l'excision alors que les Musulmanes sont les premieres a en patir. L'excision est un fleau dans beaucoup de pays musulmans notamment l'Egypte ou elles sont 97% a subir cette boucherie.

Le Coran est faux ne serait ce que sur le plan de la grammaire et de la syntaxe. Mais pour le savoir il faut lire l'arabe. Si tel est le cas, je peux t'orienter vers des liens, tu pourras alors le constater de tes propres yeux.

Amicalement.

Mira

ps: pour ce qui est de ton homosexualite, je te dirai assume toi comme tu es.
De toute facon, tu ne peux rien y changer.

Je suis deiste et je pense que Dieu ne peut pas creer des gens rien que pour le plaisir de les maudire.
Or ton homosexualite est bien innee , tu es venu avec et personne ne t'a appris. Je le sais parce que moi je suis heterosexuelle et j'ai beau retourner ca dans ma tete, je ne vois toujours pas quel merite j'ai à n'etre attiree que par des hommes. Je n'y ai ni merite ni responsabilite. Je suis hetero comme je suis brune ou femme. Je n'ai rien choisi. Toi non plus.
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par soumisarab »

bienvenue karem, moi c'est kamel nord africain comme toi, je pensais etre dans le bon chemin ,mais j'ai heureusement pu me débarrasser de toutes les idées qu'on ma met dans la tête depuis mon enfance ,l'islam c'est une drogue , etre musulman c'est une maladie .le coran et l'islam est plein de contradiction il faut juste le comparer par la logique, les musulmans lisent le coran on sachant d'avance qu'il est a 100/100 juste et c'est pour cela qu'ils ne peuvent pas découvrir ces contradiction ,essaye pour une fois de te mettre dans la tête que le coran est un livre que un homme a écris et lis le ,la tu vas comprendre que celui qui l'a écris est une personne qui n'est pas bien du tout.
pour ton homosexualié tu n'as pas a etre gêner au contraire tu dois etre fier de toi, comme une femme est fier d'elle et comme un homme est fier de lui et comme une lesbienne aussi doit etre fier d'elle, l'homosexualité c'est une nature ,l'islam est contre la nature de l'etre humain est c'est pour cela que tu te trouve gêné d'être homomuslmant!!
moi ma nature c'est la soumission aux femme,pour moi la femme est un etre d'une grande valeur qui mérité d'etre vénérer et adorer et même etre considérer comme dieu, et je ne pense pas que cela ferais de mal aux etre humain, et pourtant l'islam est contre le suprématie de la femme ,et méme pour son égalité a l'homme.
Abdalazrad
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Abdalazrad »

Bonjour Karem.

Tu devrais lire quelques passages des Sept Piliers de la Sagesse. Lawrence d'Arabie y décrit comment l'homosexualité était répandue chez les Bédouins avant la domination saoudite. C'est avec ces hommes qu'il a vaincu les Turcs pendant que les Saoud comptaient les coups.

Concernant le Coran, il faut bien garder à l'esprit que ce n'est qu'un livre, c'est-à-dire un objet de papier.
  • On te ment quand on te dit qu'il est un miracle en lui même. Un logiciel qui générerait des textes en permutant un nombre fini de lettres est parfaitement capable de l'écrire.
  • On te ment quand on te dit qu'il contient des lois révolutionnaires. Le code de Hammourabiles contient à peu près toutes.
  • On te ment quand on te dit que tu dois qu'un bon musulman croit forcément qu'il s'agit de la parole de Dieu. Ce dogme ne s'est génèralisé qu'au Xe siècle avec l'écrasement du mouvement Mutazzilite.
Donc : n'ais pas peur et assume-toi.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bonjour et bienvenue sur ce site Krem.

Comment les musulmans pieux peuvent-ils expliquer que l'homosexualité interdite ici bas et permise au paradis où il y aura des hourris et des serviteurs jeunes et beaux au service de l'élu.

Pascal disait que le paradis d'Allah a lui seul prouve que le coran est sorti du cerveau d'un bédouin immoral.

Dire qu'on oblige des enfants à apprendre ce fatras de stupidités. :shock:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Re: Re : Ne vous inquiètez pas, j'ai 16 ans =)

Message non lu par adorerdieu »

.
Comment les musulmans pieux peuvent-ils expliquer que l'homosexualité interdite ici bas et permise au paradis

toujours des blala sans preuves ni rien. :lol:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Re: Ne vous inquiètez pas, j'ai 16 ans =)

Je suis tombé sur ce site grâce à un copain sur internet. parce que je lui ai demandé de me montrer au moins une contradiction dans le coran, car en ces ..............................................
soyez le bienevenu cher frere

Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

adorerdieu a écrit :.
Comment les musulmans pieux peuvent-ils expliquer que l'homosexualité interdite ici bas et permise au paradis

Tu me prends pour un naïf. :lol:

Tu sais que Kischk a ecrit un livre sur la sexualité en islam où il a suscité la colère de ses lecteurs parce qu'il disait que le sexe avec des éphèbes serait permis au paradis.
"Considérations d'un musulman sur la sexualité".
4 - Les principales activitιs ιternelles des ιlus au Paradis d'Allah sont la sexualitι avec les Houris, la sexualitι avec les ιphθbes

( pιdophilie ), la boisson et la bonne chère, la gourmandise, le farniente, la dolce vita, l'indolence, l'irresponsabilitι, le laisser-aller
http://www.de-la-vie.com/6-religions/paradis-allah.htm

Voltaire : « Les religions ne sont jamais si bien comprises que par ceux qui ont perdu leur capacitι de raisonnement.»

Pascal, grand philosophe et grand scientifique : « Ce n'est pas par ce qu'il y a d'obscur dans Mahomet, et qu'on peut faire passer pour un sens mystιrieux, que je veux qu'on en juge, mais par ce qu'il y a de clair, par son paradis, et par le reste ; c'est en cela qu'il est ridicule.»

« Et c'est pourquoi il n'est pas juste de prendre ses obscuritιs pour des mystθres, vu que ses clartιs sont ridicules.»
Krem
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

adorerdieu a écrit :.

Quelle pathétique réaction.
Si tu reconnais toi même que c'est un comportement indigne d'un musulman, tu te contrediras, étant donné que tu défend l'islam, et donc logiquement tu appliques ses instructions à la lettre. =)

Cepandant, ton bienvenue, je n'en ai rien à foutre, surtout venant d'un pauvre imbécile qui après un tas de preuve que sa religion est l'oeuvre d'un être humain s'obstine à y croire.

Autre chose, ton bienvenu est une pitoyable tentative de faire croire aux autres que tu acceptes les croyances des autres.

Déplorable personnalité.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Tu sais que Kischk a ecrit un livre sur la sexualité en islam

tous les savants de l' azhar ont refuté les interpretations cités dans son livre .mais comme d' habitude tu preferes se baser sur les anecdotes pour juger toute une religion :lol:

alors fé un petit effort et apporte nous un texte fondamenat de l' islam pour faire valoir tes blalalal . :lol:

Cepandant, ton bienvenue, je n'en ai rien à foutre, surtout venant d'un pauvre imbécile qui après un tas de preuve que sa religion est l'oeuvre d'un être humain s'obstine à y croire.
merci bien pour teses compliments qui nous revelent la noblesse de ton caractere :wink:
Krem
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Oui, je suis très méchant envers les gens qui éprouvent une aversion envers ma nature au nom d'un Dieu, qui se veut avoir le rôle de répandre la paix et l'amour (drôle ironie).

tiens, je me rappelle bien que lorsque Dieu confia aux anges qu'il avait l'intention de créer l'être humain ceux ci avaient contesté son choix en lui relevant, plutot étrange, que l'homme va commettre des atrocité . mais c'est au nom de Dieu que vous vous entretuez...
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

. mais c'est au nom de Dieu que vous vous entretuez.
ce sont les extremsites des deux camps qui s' entretuent . alors que la majorité aspirent a un monde pluraliste basé sur le respect mutuel et la solidarité . :wink:
le probleme c' est que cette minorité d' extremistes :evil: est omnipresente dans tous les medias et elle est representée en etant un courant tres important .
Krem
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

J'ai découvert grâce à internet plusieurs erreur dans le coran. Mais le seul truc qui m'intrigue c'est le fait que le coran est inimitable. Ca parait vrai, puisque personne n'a fait quelque chose de semblable. Sauf si des gens y sont parvenus sans que je sois au courant, dans ce cas informez moi x) !
Répondre