Ne vous inquiètez pas, j'ai 16 ans =)

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
muslim5
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Re : Ne vous inquiètez pas, j'ai 16 ans =)

Message non lu par muslim5 »

Bonsoir Krem :)

t'as découvert via Internet la guerre déclarée contre l'Islam et les musulmans pas plus :lol: ! Tu crois trouver des bonnes info' sur le WEB (ou Islamla :lol: ) ! nan , y en a qui consacre leur vie à combattre cette religion , j'ai jamais vu ça contre les juifs ou chrétiens ... Mais bon la vérité fais mal je sais !

un conseil : personne n'est obligé d'être musulman :mad: , donc pourquoi autant d'acharnement alors :evil: !

Sinon si t'es convincu avec tes erreurs (daprès les interprétations fausses), tu ne trouvera jamais quelqu'un qui imite le Coran , tu sais pas que personne ne peut faire un verset semblable meme les plus avancée dans la littérature arabe et ce depuis 15 siècle ! ça fait mal ? Pas grave !

Nous m'insultez surtout pas si vous êtes athé, car il me semble que la tolérance est née chez vous !

A plus :wink:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

karem tu es le bienvenu parmis nous...pose tes questions y a qui te repond.... .moi yor athé algerien. ... .c'est je peus t'aider je suis la frere.
a ton age j'ais declarer mon atheisme devant les eleves et proffs de lycee .a cet age j'ais lancer des centainnes de question sur cet islam et mouh et ces arabes .... .et mntenant j'ais les reponces... .et je continu mon combat contre ces musilmans avec le mot juste .... .
Krem
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Krem »

bonsoir.

Je n'ai rien contre l'islam, bien au contraire, j'aimerai bien que Allah existe. Mais là tu vois je suis gay, et c'est indépendant de ma volonté, je m'efforce d'aimer les filles,sans resultat... Bref, si tu peux me prouver que Allah existe, ça me fera un grand plaisir : )
muslim5
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Krem !

nan je cherche pas a convertir les gens , et si tu veux que dieu n'existe pas , ok ! trace ta route, mais pourquoi ceux qui veulent croire à ça vous dérange ? lol ! :lol: :lol: ! y a d'autre chose à faire dans la vie que la Haine ! surtout t'es athé ben normalement t'es tolérent hein ???

Yor j'ai connu des frustré comme toi contre les Arabes et aussi les Musulmans, mais sache une chose , qu'en Europe on veut pas de vous même vous niez toute vos convictions
:lol: :lol: ! Tu reste toujours le brain Oriental Méchant ! c'est leur Dogme , sauf quelques éclairés, et je sais ce que je te dit :P
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Oui regarde la beauté de l'islam...onze siecle de traite négrière :lol: (il se cachent bien de le dire ^^)
Puis en lisant le coran tu decouvrira que ce livre confirme que les musulmans possedent des esclaves

Juste un exemple :
Sourate 24
58/ « O vous qui avez mecru ! Que les esclave que vous possedez vous demandent permission avant d’entrer, ainsi que ceux des votres qui n’ont pas encore atteint la puberté….. »

Y'en a un bon paquet, comme ca ^^

Lis le coran mon jeune amis, c'est le meilleur moyen pour se dire si on accepte ou pas ce qu'il y a dedans...

Puis apres lis les ecrits canonique du taoisme, par exemple...tu vera la difference :D

Quand a l'homosexualité, on connais tous la tolérance du monotheisme a cet egard :wink:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: Re : Ne vous inquiètez pas, j'ai 16 ans =)

Message non lu par privighost »

muslim5 a écrit :Krem !

nan je cherche pas a convertir les gens , et si tu veux que dieu n'existe pas , ok ! trace ta route, mais pourquoi ceux qui veulent croire à ça vous dérange ? lol ! :lol: :lol: ! y a d'autre chose à faire dans la vie que la Haine ! surtout t'es athé ben normalement t'es tolérent hein ???

Yor j'ai connu des frustré comme toi contre les Arabes et aussi les Musulmans, mais sache une chose , qu'en Europe on veut pas de vous même vous niez toute vos convictions
:lol: :lol: ! Tu reste toujours le brain Oriental Méchant ! c'est leur Dogme , sauf quelques éclairés, et je sais ce que je te dit :P
Athée avec un "e"
Pour ta gouverne, il y a une difference entre etre tolerant et faire de l'irénisme
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
muslim5
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Désolé, mais je n'ai nullement besoin de tes versets falsifiés et sans contextes ni à quelle évènement sont révélés ! Comme vous justifiez vraiment votre frustrations vous Lisez le Coran :lol: :lol: ! Si t'es respecteux et tolérent comme tu dit normalement tu touchera pas ce Livre Saint , tu connais normalement le verset qui interdit aux gens "sales" de toucher le Coran ! J'imagine vous lisez le coran plus que n'importe quel musulman ... Mais seulement pour déformer :mad: ! Vous savez aussi (si vous connaissez bien le Coran) que vous ne pouvez jamais le détruire (Dieu le protège depuis 15 siècle) ... Reposez vous bien ... Si vous avez des savoir vous n'avez qu'à écrire un livre pour sauvez l'humanité , mais là ça sera pas comme un Forum du Net! il faut assumer :lol: !

Que c'est bien d'être croyant :wink: ça vous fait mal ?
muslim5
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Ooops : Désolé d'avoir oublié "e" pour athée, merci le Gaulois :wink:
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

muslim5 a écrit :

Que c'est bien d'être croyant :wink: ça vous fait mal ?
Personnellement, ca me fait pitié, surtout les plus brailleur comme toi.
muslim5
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Lol ! :lol: ! mais toi l'athée tu dois être tolérant non ? ben accepte la différence ! on ne peut pas être tous pareil ! ça n'existera jamais, il y aura toujours des croyants des 3 religions, et aussi des athées, et aussi les pseudo-athées anti-Islam ! :lol: :lol: !!!

Faut jamais avoir pitié pour des gens qui ne pense pas comme toi, pense à ton sort pas celui des autres ... les différents ...
:wink:
Krem
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Krem »

Tu nous demandes pourquoi ça nous dérange que les autres croient en dieu ? Et vous ? Qu'est ce que ça vous fait si deux jeunes hommes se marient ? Est-ce un crime envers l'humanité ? Evidemment non ! Mais ce vous commetez et ce que vous a commis et sans doute au nom de dieu !

Sinon, je ne sais plus qui a dit qu'on déformait le coran, mais bon, ce qui est interessant, c'est que Allah a promis que le coran sera protégé contre la déformation...

Ah oui ! Votre coran a besoin d'un contexte pour se faire comprendre !
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

Muslim,
Qui a dit que la tolérance était la devise des athées ?
Tolérance, paix, amour et spiritualité ne seraient donc pas sensés être engendrés par la religion ?
Autre chose, tu es libre d’adorer qui tu veux, ça ne dérange personne car cela ne regarde que toi, et pour ton information, ce sont ta religion et ton peuple qui ont décidé de faire la guerre à tous ceux qui ne partagent pas vos croyances ! Vous avez envahi tant de pays et massacré tant de peuples et vous appelez ça « Foutouhat ». Vous avez tué des innocents dont la seule culpabilité était celle de ne pas croire en votre culte… Qui est-ce qui n’est pas tolérant ? Qui est-ce qui n’accepte pas la croyance de l’autre ?
Quant à Yor, tu devrais peut-être penser à lui demander pardon pour les massacres qu’a subi son peuple pendant des siècle au non de ton Dieu ! Et puis pourquoi avoir mêlé l’occident là-dedans ?
Muslim, quel sort a réservé ton Dieu et son messager aux homosexuels ?
Là, je te pose encore une fois la question : « Qui est-ce qui n’est pas tolérant ? »

Un conseil Krem, ne te prend pas la tête avec les religions, si quelqu’un t’a créé, il ne t’en voudra pas pour avoir aimé d’autres de ses créatures. Aimer n’est jamais un mal, fais abstraction à ce que pensent et disent les autres, pense à jouir de ta vie et de ta jeunesse.
let's breathe
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

muslim5 a écrit :Krem !

mon ami moi je ne cherche pas l'europe ou l'asie...c'est vrais que dans mon pays je suis en misere comme tou les vrais algeriens... .chez moi je deffend mon atheisme je deffend mon thamazighth... .je resterrais chez moi parce que c'est ma terre il faut que e la deffendre. ...içi c'est ma culture mon identitie... .je ne suis pas besoin de cette europe ...et je ne veus pas dugolf ..je veus mon nord africain je veus mon berberisme. ... .
muslim....je ne suis pas du genre de gens qui se met a jenoux devant une nana pour nuit de plaisir.... .c'est vrais je n'aime pas que les autres parle de le nord africain comme terre arabe ou terre d'islam. ...c'est une terre libre pour les amazighs. . . . .
Abdalazrad
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Abdalazrad »

Krem a écrit :J'ai découvert grâce à internet plusieurs erreur dans le coran. Mais le seul truc qui m'intrigue c'est le fait que le coran est inimitable. Ca parait vrai, puisque personne n'a fait quelque chose de semblable. Sauf si des gens y sont parvenus sans que je sois au courant, dans ce cas informez moi x) !
muslim5 a écrit :Sinon si t'es convincu avec tes erreurs (daprès les interprétations fausses), tu ne trouvera jamais quelqu'un qui imite le Coran , tu sais pas que personne ne peut faire un verset semblable meme les plus avancée dans la littérature arabe et ce depuis 15 siècle ! ça fait mal ? Pas grave !
Tranquillise-toi Krem, l'argument est facile à contrer.
Si les versets du Coran étaient si difficiles à imiter, le Diable aurait-il pu produire les Versets Sataniques ? L'élaboration du Coran par Othman aurait-elle donné lieu à un grand travail de collecte des fragments, sur fond de luttes de pouvoir ? Des hadiths rapportent qu'Aicha s'opposait souvent à Othman sur la forme des versets. D'autres rapportent qu'Othman arrangeait les sourates comme bon lui semblait : la sourate 106 (les Qoraichi) a ainsi été détachée de la 105 pour flatter l'orgueil de la tribu en mettant son nom en titre d'une sourate.
Je t'ai donné des objections tirées de la tradition musulmane ; je peux t'en donner d'autres déduites d'une observation plus objective. Le Coran est si unique qu'il reprend des textes issus des livres suivants :
  • La Bible
  • les Evangiles apocryphes (pas ceux de la Bible chrétienne)
  • le Roman d'Alexandre (Zoul Qarnayn, dans la sourate 18, la caverne, c'est Alexandre le Grand en personne !)
  • le code de Hammourabi et d'autres textes babyloniens (le récit de la création de l'univers en est tiré)
  • pour le chercheur Youssef Seddik, auteur de Nous n'avons jamais lu le Coran (que je te conseille), on peut même rajouter la République de Platon...
En fait, tout est parti d'un contresens. Ce n'est pas la forme du Coran qui est inimitable, mais son essence. Pour dire autrement : le Coran n'est pas un livre divin parce qu'il est inimitable, le Coran est inimitable parce qu'il est un livre divin.
"Produire dix sourates semblables" à celles du Coran signifie en fait se faire reconnaître comme prophète, établir comme dogme que ces sourates sont bien conservées au Paradis et récitées par les anges, et surtout les faire réciter dans les prières pour mériter le Paradis. Et cela, indépendemment de leur forme.

Est-ce clair ?

Pour information, je signale que le dernier livre "officiel" envoyé par Dieu n'est pas le Coran, mais le Livre de Mormon que Joseph Smith a traduit en 1830, à partir de l'original découvert sur des tablettes d'or et disparu depuis (probablement remonté au Paradis...)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Pour muslim5, l'islam a déclaré la guerre à tout le monde non-musulman depuis 14 siècles.

On n'arrête pas de vous dire que c'est stupide de croire que le coran est la parole d'Allah. :shock:

C'est un plagiat et c'est clairement établi par tous les islamologues mais des musulmans préfèrent cracher su ceux-ci plutôt que de s'humaniser.
Répondre