[
Son auteur est le premier à avoir pratiqué l'epuration ethnique des juifs dans l'Arabie
.
ce sont les juifs d' arabie qui ont commencé les hostilités .et qui ont cherché a tuer le prophete .que la paix et le salut soient sur lui
ils se sont allié aux mecreants de l' arabie dans la bataille du tranchée et par consequent il doivent assumer leur choix .
avant l' abolition de la peine de mort en 1981 .meme le code penal francais stipulait que la trahison et le complot militaire est un crime passible de la peine capital
A cause de sa judéophobie, les juifs en toujours étaient traités de sous hommes en terre d'islam jusqu'à maintenant.
c' est vrai .et c' est pour ca que le judaisme marocain est l' un des plus vivaces de la terre

.et que les 150000 juifs qui ont fuit les massacres perpetrés par les chretiens en andalosie ont choisi le maroc " terre d' islam " comme refuge
Alors AdoreAllah mais toi à la place de l'Israelien.
je peux pas me mettre a sa place .parceque je crois pas au concept de l' election et je fais pas partie du peuple elu
je suis une personne qui croit dur comme fer que la seule voie de salut consiste en la foi en dieu et aux bonnes oeuvres .point barre .
dieu n' a rien a faire ni avec ta race ni avec ta nationnalité ni avec ta couleur .ce sont tes comportement qui importent pour lui
alors retrousse tes manches et fait ton mieux pour contribuer au bonheur de tes amis tes voisins et ton entourage
Moi non plus je ne suis ni juif ni Israelien mais tu ne peux nier qu'Israel est un fait de colonisation
mais t' es fou ou quoi .comment oses tu dire que isreal est un fait de colonisation.

isreal c' est la volonté divine

isreal c'est la terre promise aux descendants purs d' abraham